Hogwarts™
ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. 985418SS
Hogwarts™
ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
E. Primrose Landford !


E. Primrose Landford


→ NOMBRE DE MESSAGES : 1

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:58

ESTELLE PRIMROSE LANDFORD

featuring Jennifer Lawrence

ϟ AVANT TOUTE CHOSE
Je me présente, je m'appelle Estelle Primrose Landofrd et j'ai 16 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 18 Octobre en Angleterre. Sinon, je suis Françaises. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis à champs complété par le choixpeau et je pense que cette guérilla entre les maisons est une façon de mettre en place une nouvelle manière de vivre à Poudlard.


ϟ TEST MAGIQUE

1- Voyons voyons, Voyons voyons, c’est votre première rentrée à Poudlard, comment vous sentez-vous ? Je suis anxieuse et un peu paniquée. Tout ceci est tellement nouveau pour moi. Je n'arrive déjà pas à parler anglais à la perfection. Alors apprendre la magie...Jusqu'il y a encore quelques mois, je ne connaissais rien de ce monde magique, où vivaient Vélanes, Trolls, Sorciers etc. Je suis également très pressée. Ce qui peut être très dérisoire. Je voudrais courir pour m'enfuir tout autant que je désirais monter dans ce fichu train rouge.

2- Te voilà donc dans la plus célèbre école de sorcellerie, qu’attends-tu d’elle et que penses-tu faire ces sept prochaines années ? 5 lignes complètes.

3- Je te sens plus ou moins avide de savoir, de connaissances, quelles seront les matières dans lesquelles tu penses pouvoir te sentir à l’aise et peut être même te perfectionner ? 5 lignes complètes.

4- Tu n'es pas sans savoir de la tension qui règne au sein de Poudlard. Serais-tu prêt(e) à intégrer un gang dans un l'unique but de protéger l'honneur de ta maison ou simplement pour ta sécurité ? 5 lignes complètes.

5- Te sens-tu concernée par les problèmes dans le monde la magie et au sein même de ton école, ou ne vois-tu pas plus loin que ta plume ? 5 lignes complètes.


ϟ HISTOIRE & CARACTÈRE
    Rédiger ici votre histoire en un minimum de 15 lignes complètes. Dans un second paragraphe, vous nous décrirez le caractère de votre personnage. Même nombre de lignes exigées.



Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Bridget-N. Avery-Sparks !


Bridget-N. Avery-Sparks


→ NOMBRE DE MESSAGES : 184

Informations about you
Citation favorite: L'orgeuil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
Relationship: Uc

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:14

    Bienvenu(e) parmi nous, chère fille adoptive :*hu2*:
    Si jamais tu as une question, fais-nous signe surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:16

Je m'absente quelques minutes et tu adoptes quelqu'un Bridget :O !
En tout cas bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Gabriella E. Wellington !


Gabriella E. Wellington


→ NOMBRE DE MESSAGES : 84

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:21

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:51

    Bienvenue parmi-nous !

    Jennifer Lawrence !! On ne la voit pas assez sur les forum je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Le Choixpeau Magique. !


Le Choixpeau Magique.


→ NOMBRE DE MESSAGES : 47

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40


    Présentation toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:07

    Attention, nous te laissons plus que quatre jours pour manifester une once d'activité, délais dépassé, ta fiche et ton compte seront supprimés.


Dernière édition par Sancha McCold le Ven 20 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
James O'Connor !


James O'Connor


→ NOMBRE DE MESSAGES : 11

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:21

Drop lui un mail ou un mp avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:22

    Déjà fait
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Empty
MessageSujet: Re: ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ESTELLE ♣ Et c'est ainsi que meurt la République...sous une pluie d'applaudissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Mode D'Emploi Du Bon Sorcier :: Cérémonie De Répartition :: Les fiches en danger !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser