Hogwarts™
Welcome to Hogwarts ( FREE ) 985418SS
Hogwarts™
Welcome to Hogwarts ( FREE ) 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Welcome to Hogwarts ( FREE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:26

HALL D’ENTRÉE..



    Le hall d'entrée de Poudlard était un hall tellement immense qu'on pouvait y faire tenir en son sein une maison entière. Il était aussi un lieu de passage vers la grande salle, ainsi il était rarement vide de présence. C'était un peu le cœur du château, mettant en valeur son immensité et sa beauté, par les divers statues et tableaux énormes qui habillaient ses murs, sans oublier les quatre sabliers géants qui embrassaient la grande porte.
    Assise sur les grandes marche, la mine revêche et une chevelure de flamme battant ses hanches à chacun de ses mouvements, Sancha observait un gang de trois gryffondors qui eux l'observaient à leur tour. Ils n'étaient pas seuls, des élèves en uniforme jaune parlaient avec animation non loin d'eux, et deux Sentinelles discutaient avec quelques professeurs, près de la grande porte. Pendant un instant, le regard bleu acier de notre jeune Serdaigle s'égara vers ce groupe d'adulte. Ils avaient la mine sombre et parlaient avec un ton las et prudent. Pouvaient-ils le voir? Pouvaient-ils sentir que malgré l’absence de tension, un doux parfum de haine flottait dans l'air ? Une des sentinelles, un vieil homme à l'aspect bourru, le bas du visage mangé par une barbe de plusieurs jours, croisa son regard et Sancha recadra automatiquement sa vision sur celles du groupe des gryffondors, qui eux n'avaient pas bougé, tels des pitbulls en position d'attaque. D'un autre côté, Sancha n'était pas totalement innocente. En cet instant précis, une jeune fille appartenant à la maison du lion devait se tordre de douleur à l'infirmerie pour avoir des navets lui poussant à travers les oreilles. Cette pensée déclencha naturellement un immense sourire moqueur sur le visage pourtant angélique de la Serdaigle.
    Face à quoi une jeune fille brune à la carrure forte appartenant au groupe en question sembla perdre patience et s'avança dangereusement vers Sancha qui ne bougea pas. Elle fut très vite ramener par son ami qui pointa du doigt les sentinelles. Dépitée et résignée, la jeune fille rebroussa chemin et après lui avoir jeté un dernier regard féroce, le gang pénétra dans la grande salle laissant une Sancha quelque peu amusée.

    - Une journée prometteuse. lâcha t-elle les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Bridget-N. Avery-Sparks !


Bridget-N. Avery-Sparks


→ NOMBRE DE MESSAGES : 184

Informations about you
Citation favorite: L'orgeuil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
Relationship: Uc

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:42

Welcome to Hogwarts ( FREE ) 23603315
Une journée comme une autre débutait. Une journée qui s'annonçait radieuse en vue du ciel dégagé qui s'éclaircissait selon la lente ascension du soleil. Les rares et fines couches de nuages étaient percées par les premiers rayons matinaux, leur donnant ainsi une teinte rosée. Couleur d'ailleurs qui faisait un contraste extraordinaire au bleu azur du firmament. Un lever de soleil aussi beau qu'un coucher. Et pourtant, Nina de son second prénom, ne fut pas spectatrice de ce spectacle mais plutôt plongé dans un rêve, assoupis sous un amas de coussins sur la tête, le reste de son corps étant couvert par une fine et douce couverture aux couleurs de sa maison. Cependant, ce jour là, non seulement le beau temps était présent, mais il s'accompagnait de chaleur. L’Angleterre n’étant pas forcément un pays connu pour des températures franchement hautes, le thermomètre prenait toutefois l'habitude d'afficher des températures proches de 25 degrés. Au plus grand regret de Bridget. Cheveux en bataille, couché sur le dos dans une position peu élégante, la demoiselle n'avait en effet pas tellement dormi de la nuit.
Ce ne fut que dans les environs de 5 heures du matin, après une lutte acharnée dans le but de trouver une position confortable, qu'elle avait fini par renoncer et rendre les armes pour enfin se faire engloutir par ses coussins dans un dernier soupir d'agacement et de fatigue. Mais bien que cette nuit ne fut pas totalement réparatrice, elle se leva non d'une heure tardive. Son réveil affichait 9 heures.

Très vite, la demoiselle ressortait de sa salle commune, accompagnée de deux fidèles amies en ce temps de guerre. Leurs talons résonnant sur le sol froid de l'endroit, elle traversèrent tout en bavardant les cachots pour se rendre dans la bibliothèque où d'autres de ses camarades l'attendaient. Toutefois, ce matin là, la capitaine de l'équipe de quidditch se fit attendre plus longtemps que prévu, car sur le chemin, elle croisa la route de Sancha. Cette dernière était assise sur les marches dans le grand hall et leur rencontre fut indubitable puisque Bridget allait en sa direction. Lorsque son regard se posa sur la rouquine, elle esquissa un sourire qui ne présageait rien de bon. S'avançant d'un pas rapide vers elle, elle fut toutefois ralentis dans son élan par la présence des sentinelles et des professeurs un peu plus loin.
Mais faisant fi d'eux, elle s'arrêta face à Sancha, les mains sur les hanches, ses cheveux sombres descendant en cascade sur ses épaules et dans son dos. Relevant un sourcil et inclinant la tête de côté, elle planta son regard impitoyablement dans le sien, et déclara enfin.
« Eh bien eh bien, voilà un obstacle bien misérable. Il est bien dommage que nous soyons dans l'incapacité de pouvoir l’éliminer. Il aurait été une source de plaisir sans fin en cette si belle matinée.. »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Rex Black !


Rex Black


→ NOMBRE DE MESSAGES : 55

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:06

Le jour se levait, un œil s'ouvrit, puis l'autre, les paupières étaient lourdes, très lourdes, en remuant quelque peu Rex put constater qu'il n'était pas dans son lit, il était dans l'herbe humide grâce a la rosée matinale, qu'il s'était prise lui aussi.. Il eut un soupir d’exaspération et s'assis en tailleur avant de remarquer un étonnant stock de bouteilles vides a ses pieds, Il commença a ricaner avant de se lever enfin pour remarquer un buisson qui bougeait, il s'approcha tout en remettant sa chemise dans son jeans et remarqua une silhouette humaine qu'il tira hors du buisson, c'était un serpentard ligoté et bâillonne, c'est a ce moment qu'il se remémora la veille, belle soirée, très belle soirée.

"Alors mon grand, bien dormis ?" Dit il en ricanant.

Le serpentard se débattit et lançait des insultes, mais le bâillon qu'il avait en bouche l’empêchait de parler, Rex n'aurait pas a écouter ses insultes et ses paroles insipides. Le poufsouffle sourit avant de regarder a nouveau vers le serpentard qui avait les larmes aux yeux a présent.

"Aimes tu la nature ? Je compte te laisser ici tu sais.."

La crainte pouvait a présent se lire dans les yeux du serpentard qui se débattait, sans doute aurait il aimé pouvoir supplier Rex de le détacher et trouver un compromis afin qu'il le laisse partir.. Mais, après tout, c'est une guérilla non ? Le Poufsouffle asséna un coup de pied au Serpentard qui fut assommé, Rex porta l'élève et le remis dans les buissons, si quelqu'un le retrouvait tant mieux, sinon.. Cela ferait un ennemi en moins..

Rex marcha un bon quart d'heure et arriva dans le hall, il remarqua immédiatement les sentinelles, mais surtout le groupe de Gryffondors qui regardaient ailleurs, afin de se faire remarquer, Rex asséna une béquille au plus grand suivis d'un coup derrière la tête pour son ami, les deux se mirent immédiatement en position de combat, mais le Poufsouffle laissa apparaître son sourire et fit un signe de tête vers les sentinelles qui regardaient vers eux.

"On se retrouve plus tard pour une petite fête privée, ne venez pas amochés, ce serait dommage..."

Un sourire en coin il s'apprêtait a repartir lorsqu'il détourna les yeux vers les marches, et en un instant il reconnus deux personnes étrangement connue dans l'établissement, une rivalité naissante et une vraie tension se lisait dans leur regard, Rex décida d'entrer en jeu afin de pourquoi pas faire d'une pierre deux coup, la puissance s'acquiert de jour en jour, et s'il parvenait a battre ses rivaux, il parviendrait plus rapidement au sommet de la chaîne..IL décida de se poser contre le mur a coté d'elles et leur lança un regard mauvais, empli de haine.

"Alors comme ça on fait une fête, et on m'invite même pas ? Toi la Serpentard, tu devrais pas nettoyer ton cachot, ça donne une sacrée odeur a Poudlard, je suis déconcentré pendant que je me bat.. Et toi la Serdaigle, tu ferais pas mieux de réviser ? Tu sais une interrogation est si vite arrivée, il ne faudrait pas que tu perde le fil des études..."

Il avait lancé les hostilités, il les avait clairement chargées sur leur maison, et pourquoi pas même sur leur amour propre, s'il voulait lancer une bombe, il l'avait fait, heureusement que les sentinelles étaient la..
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:46

L’heure était à la discrétion et à la prudence, elle l’est encore plus lorsqu’on se promène dans les cachots en fin d’après midi, votre blason rouge et or porté un peu trop fièrement sur la poitrine. Une Gryffondor seule dans la dite fosse aux serpents ? Parlerons nous donc de courage ? Non pas vraiment, il se trouve juste que le risque est souvent au rendez-vous avec miss Dawkins, mais jusqu’à présent elle s’en est plutôt bien sortit. Elle n’espérait même pas ne pas tomber sur une des vipères, bien au contraire, s’il y a une chose qu’elle désirait en ce moment même c’était bien de tomber sur une tête brulée dans le seul but de la refroidir sans plus tarder. Mais il faut dire que ce n’étais pas son jour de chance. Les cachots étaient vides, ils paraissaient presque chaleureux. Elle tourna les talons d’un air buté.

Lorsqu’elle arriva devant le Hall d’entrée, Lyra esquissa un sourire ironique. Une joute verbale était au programme. Elle avait en effet perçut le ton de Bridget. Agressif pour changer, cette dernière tentait de prouver quelque chose ? Lyra persistait à se demander pourquoi Bridget ne cesser par de se raccrocher à sa dite popularité avec l’ardeur d’un nourrissons se raccrochant au sein de sa mère. A qui s’adressait-elle d’ailleurs ? Miss Dawkins avança vers le lieu d’où sembler provenir le début d’un conflit. Elle discerna enfin une chevelure d’un roux vif. Sancha McCold. Elle en n'avait pas grand chose à dire sur cette chère Serdaigle, elle ne la portait pas vraiment dans son cœur pour tout dire. Le titre de Capitaine de l’équipe de quidditch de Serdaigle suffisait à rebuter Lyra. Les yeux de Miss Dawkins brillèrent d’antipathie. Elle attendait une réaction de la rouquine, cela dit une nouvelle venue fit son apparition, contrariant son attente. Un Poufsouffle. Les jaunes étaient bien les derniers qui à pouvoir lui faire inspirer une once d’intérêt. D’ailleurs ce jeune homme ne lui disait rien du tout. Un premier année ?

- Alors comme ça on fait une fête, et on m'invite même pas ? Toi la Serpentard, tu devrais pas nettoyer ton cachot, ça donne une sacrée odeur a Poudlard, je suis déconcentré pendant que je me bat.. Et toi la Serdaigle, tu ferais pas mieux de réviser ? Tu sais une interrogation est si vite arrivée, il ne faudrait pas que tu perde le fil des études..

A en juger par les quelques paroles qu’il venait de prononcer, ses doutes se confirmèrent. Elle n’avait jamais trouvé un groupe aussi singulier. Elle émit un petit rictus amusé pour couvrir ces attaques, reflétant quelque peu l'excitation qui s'émane en elle, tout en continuant d’avancer à leur rencontre. Elle lança à leur rencontre :


- Vous vous êtes décidemment trouvé tout les trois. Pourtant ca manque un peu de rouge. Oh par pitié Bridget, ne te crispes pas, je ne remets pas en question la couleur de tes ongles. Et toi Sancha arrêtes de me dévisager comme si j’allais dire un truc vexant sur tes cheveux. Quand à toi…Le jaune, je vois que tu prends plaisir de ta vie au château. Ah, les plaisirs des premiers années. Sache juste une chose, il y a mieux à faire que de parler avec ce genre de filles.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:12

    Tac tac tac. Sancha releva la tête. L'écho dans tout le hall d'une paire de talon aiguille et le bruissement d'une jupe verte au vent annonçait l’inéluctable présence d'Avery-Sparks. Et il était très facile de reconnaître l'arrivée de Bridget Avery-sparks. Il n'y avait qu'elle et sa bande d'amies, jeunes filles à la superficialité un peu trop prononcée ayant un forfait illimité pour les gloussements stupides, pour marcher comme si chacun de ses pas était celui d'une conquérante en vogue d'un royaume à conquérir. Il ne fut pas difficile pour les yeux acérés de Sancha de remarquer son ennemie avant son arrivée , le délicieux parfum de la rivalité la précédant d'un bon dix mètres . Bridget était accompagnée de deux sbires. Notre jeune héroïne les toisa rapidement du regard mais son intérêt se porta naturellement sur la pseudo queen au milieu. Plus proche, la serdaigle à la chevelure de flamme étudia son interlocutrice avec une curiosité malsaine, ne se gênant pas de faire balancer son regard de haut en bas de manière arrogante. Et un rictus amusé vint étirer ses lèvres. Comme elle pouvait s'y attendre Bridget avait opté pour l'attitude menaçante dont elle savait si bien s'en habiller, les mains sur les hanches pour donner un peu plus de consistance à cet emballage plastique qu'était sa silhouette.

    « - Eh bien eh bien, voilà un obstacle bien misérable. Il est bien dommage que nous soyons dans l'incapacité de pouvoir l’éliminer. Il aurait été une source de plaisir sans fin en cette si belle matinée..


    - Oh qui voilà ? Répondit-elle avec un grand sourire, dis moi Avery-Sparks , je vois ta bouche qui ne cesse de remuer, mais je ne comprend pas un seul mot de ce que tu dis. Voudrais-tu bien me parler dans une langue où on demande un minimum d’effort intellectuel ? ... s'il te plait ?

    - Alors comme ça on fait une fête, et on m'invite même pas ? Toi la Serpentard, tu devrais pas nettoyer ton cachot, ça donne une sacrée odeur a Poudlard, je suis déconcentré pendant que je me bat.. Et toi la Serdaigle, tu ferais pas mieux de réviser ? Tu sais une interrogation est si vite arrivée, il ne faudrait pas que tu perde le fil des études...

    Sancha sursauta. Elle n'avait pas remarqué qu'un jeune homme, appartenant à la maison de Poufsouffle s'était aventuré jusqu'à elles dans l'unique but de lancer la pierre. Un simple coup d'oeil suffit à Sancha pour mettre un nom sur le visage cavalier de son nouvel interlocuteur. Rex Black, poussoufle, et bagarreur en herbe. Elle remarqua également sa tenue vestimentaire légèrement froissée , décorée par quelques brindilles dorées. Sancha se leva, sa délicate main effleurant de manière inonçente sa baguette magique. Les choses commençaient à devenir intéressantes. Partagée entre l'irritation d'être ainsi dérangée et l'amusement d'anticiper une scène de ménage entre eux, la jeune fille papillona des yeux en direction des deux sentinelles. Elles n'avaient pas remarqué ce petit groupe anormalement composée. Pas encore.

    - Salut le blaireau, tu chercherais pas des amis par..

    - Vous vous êtes décidemment trouvé tout les trois. Pourtant ca manque un peu de rouge. Oh par pitié Bridget, ne te crispes pas, je ne remets pas en question la couleur de tes ongles. Et toi Sancha arrêtes de me dévisager comme si j’allais dire un truc vexant sur tes cheveux. Quand à toi…Le jaune, je vois que tu prends plaisir de ta vie au château. Ah, les plaisirs des premiers années. Sache juste une chose, il y a mieux à faire que de parler avec ce genre de filles.

    Une nouvelle voix s'éleva dans cette scène déjà bien étrange. Sancha se retourna pour la deuxième fois, encore plus déroutée lorsqu'elle reconnut l'oratrice. Une gryffondor du Nom de Lyra Dawkins. Un scénario aussi improbable que renversant était en trains de se produire. Quatre élèves des quatre maisons étaient en train de faire la conversation en plein dans le hall. Plutôt cocasse et de mauvaise augure.
    Après le petit discours de Lyra, Sancha arqua un sourcil, l'observant froidement. Elle ne lui avait jamais parlé, non par manque d'occasion mais par manque d'envie. Rivalité oblige, elles étaient toutes les deux capitaines de leur équipe de quidditch et l'envie d'utiliser sa batte de batteuse contre le crâne de Lyra fut une idée plutôt récurrente. Elle n'avait qu'à sortir l'excuse qu'elle avait prise pour un cognar, la ressemblance étant souvent "frappante".
    La jeune Serdaigle descendit les deux marches qui la séparaient de Lyra, ignorant au passage Bridget et Rex.

    - Dawkins ! Que fais-tu ici ? N'aurais-tu pas une bande de bras cassés à entraîner ? Ou c'est pour des conseils capillaire que tu viens me voir espèce de cause perdue, lâcha t-elle en lançant un regard faussement pauvre sur les boucles brunes de Lyra.

    Le ton commence à monter. Est-ce que ce regroupement de feu s'arrêtera t-il sur des paroles ou une évènement aussi inattendu que leur rencontre viendra corser la coupe déjà pleine ?



Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Bridget-N. Avery-Sparks !


Bridget-N. Avery-Sparks


→ NOMBRE DE MESSAGES : 184

Informations about you
Citation favorite: L'orgeuil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
Relationship: Uc

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:11

Welcome to Hogwarts ( FREE ) 23603315
Oh qui voilà ? dis moi Avery-Sparks , je vois ta bouche qui ne cesse de remuer, mais je ne comprend pas un seul mot de ce que tu dis. Voudrais-tu bien me parler dans une langue où on demande un minimum d’effort intellectuel ? ... s'il te plait ?

Bridget rit doucement aux répliques de cette dernière. Décidemment, cette matinée promettait. Tandis que cette-ci s’apprêtait à répondre au pigeon face à elle, elle fut vite interrompue par un troisième protagoniste faisant son entrée. En même temps que Sancha, elle détourna brusquement la tête vers le jeune homme. Son visage lui était familier..Très vite, elle réussit à mettre un nom sur un visage : Rex Black, élu préfet de Poufsouffle. Discrètement, un demi-sourire amusé commencait progressivement à faire son apparition. Etrangement, sa présence soudaine dans la conversation ne déplût pas à Bridget qui n'allait pas tarder à répondre aux répliques du jeune blaireau. Bridget détailla le jeune homme et ne put s’empêcher d’arquer un sourcil quant à sa tenue du moment. Sancha fut alors la première à se lever et parler mais elle fut une nouvelle fois interrompue par quelqu’un dont la voix put être identifiée quasi immédiatement par Bridget. Lyra Dawkins, capitaine de son équipe de quidditch. Tout de suite, le visage d’amusement de cette dernière s’effaça pour laisser place à un tout autre : un rempli d’agacement et de froideur. Bridget avait toujours eu une piètre opinion de la lionne et ça risquait de rester tel quel pendant encore longtemps. Manquant cruellement de réparti, elle trouvait les paroles de la rouge dénuées de sens et surtout d’intérêt. Avant même que Sancha ne reprenne la parole, Bridget se tourna vers Lyra et après l’avoir observé de haut en bas de manière méprisante, elle soupira en secouant négativement la tête.
Vous vous êtes décidemment trouvé tout les trois. Pourtant ca manque un peu de rouge. Oh par pitié Bridget, ne te crispes pas, je ne remets pas en question la couleur de tes ongles. Et toi Sancha arrêtes de me dévisager comme si j’allais dire un truc vexant sur tes cheveux. Quand à toi…Le jaune, je vois que tu prends plaisir de ta vie au château. Ah, les plaisirs des premiers années. Sache juste une chose, il y a mieux à faire que de parler avec ce genre de filles.
Silence. Situation absurde en ce temps de guerre à Poudlard, voilà quatre représentants de chaque maison, suivant deux domaines. Les demoiselles étaient chacune capitaines de leurs équipes de quidditch et seul le jeune homme était préfet. Les deux acolytes de Bridget ricanèrent comme des bécasses derrière elle en vue de l’arrivée de la gryffondor. Tandis que Sancha s’avançait vers Lyra, d’un air las Bridget s’adressa à Lyra, tout en applaudissant à un débit lent et mesuré, de manière à montrer l’absurdité de ses paroles.
« Je connaissais ton manque cruel de réparti, mais je dois dire que tu viens de dépasser un stade.. Te donnant ainsi en spectacle, et de manière plutôt cocasse il faut le dire, je m’attendais à quelque chose d’un peu plus distrayant..Il faut croire que même dans la stupidité la plus absolue, tu arrives à ennuyer ton public. »
Après avoir lancé un dernier regard plein de moquerie et de mépris, La Serpent et argent se retourna derechef vers Rex, ignorant effrontément Lyra et Sancha. Une fois de plus, quand Bridget croisa le regard du jeune homme, elle mima un soupir exaspéré, adoptant un tout nouveau comportement. D’un ton faussement las et avec un sourire malin et charmeur sur les lèvres, elle s’avança lentement vers ce dernier, le fixant plus que jamais dans les yeux.
« Une odeur nauséabonde tu dis ? Il semblerait pourtant que tu sois le seul à la sentir.. Toutefois, je veux bien faire un effort et y jetez un coup d’œil à une seule condition.. Que tu me suives jusqu’aux cachots. »
Elle était maintenant à sa hauteur et posa sa main délicatement sur torse, recouvrant au passage le blason des jaunes qu’ornait son uniforme de sorcier. La demoiselle se mordit la lèvre inferieur sans pour autant dissimuler son demi sourire amusé.
« A moins que tu ne sois pas aussi courageux que la bouffondor qui meugle derrière nous.. » termina ironiquement. Visiblement, Bridget jouait la carte de la séduction. Pour ne pas changer dirons-nous. Dans quel but agissez-t-elle ainsi ? Seul le futur allait le révéler.



Dernière édition par Bridget-N. Avery-Sparks le Jeu 29 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Rex Black !


Rex Black


→ NOMBRE DE MESSAGES : 55

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:44

Un Blaireau ? C'est vrai, il avait oublié que l'animal des poufsouffles est un blaireau, c'est assez triste..Il ricana lorsqu'elle lui demanda s'il était a la recherche d'amis, bien envoyé, vraiment, mais un événement inattendus vint couper la réplique de Rex, une Gryffondor, voila ce qui se tenait a présent face a eux, plutôt petite, mais néanmoins assez dangereuse pour qu'elle retienne l'attention de Rex, les trois capitaines des équipes de quidditch, haha, quelle belle rivalité pouvait se lire dans leurs yeux, il était entouré des trois femmes les plus influentes dans leur maison, c'était une sacrée réunion a laquelle il assistait et participait en partie, il gardait cependant un œil avertit vers les sentinelles, elles ne les avaient pas vus, cela ne saurait peut être tarder, qui sait ? Un sort est si vite lancé, il effleura sa baguette qui resta dans son jeans, réflexe normal lorsqu'il vu MCold faire pareil..Elle ne prêtait désormais plus attention ni a la Serpentard ni a lui même, apparemment elle avait réellement une dent contre Lyra Dawkins, Rex n'avait jamais eut la malchance de lui parler, ou la chance qui sait ? Il en avait seulement entendus parler, de vagues rumeurs que les premières années appelaient des "légendes". En parlant du loup, la Gryffondor lui adressa la parole pour le traiter de première année, a ce moment la on put observer un léger ricanement, elle le cherchait clairement, comme lui même avait cherché les deux autres, ca devenait intéressant, très intéressant.

"Ca m'étonne que tu n'ai jamais entendus parler de moi, désolé de te décevoir, mais l'innocence de la première année est passée depuis belle lurette pour moi.. Je sais bien qu'il y a mieux a faire que de parler avec ce genre de filles, d'ailleurs, tu en fait partie, cependant, vous êtes d'une distraction certaine, je suis sur de ne pas m'ennuyer, rien de plus divertissant que trois demoiselles qui s'affrontent en joute verbale.."

La Gryffondor prenait cher, très cher, apparement personne ne semblait l'aimer, ce qui paraissait logique en ces temps de guerre, Rex se devait de réflechir, il se trouvait en position minoritaire, aucun Poufsouffle a l'horizon a utiliser comme diversion ou bouclier humain, uniquement des élèves des autre maison et lorsqu'il croisait leurs regards, il étaient remplis de haine, Rex, lui, ne faisait que sourire et leur adresser un petit hochement de tête, si affrontement il y avait, il devrait se battre sans aucun doute, et il savait qu'il allait retenir ses coups, a l'instar des filles qui allaient tout donner, galant, malheureusement.

Il sortit tout doucement de ses rêves pour revenir en plein feu de l'action, du moins en plein milieu de cette joute verbale qui s'éternisait, les filles faisaient joujou et cela se voyait, soudainement après un véritable pitch, Bridget, la Serpentard se tourna vers Rex, que faisait elle ? Son regard était enjoleur, charmeur.. Rex écarquilla les yeux et déglutit lorsqu'elle approcha de lui, elle était belle, très belle, tout a fait au goût du Poufsouffle qui sentit une certaine gêne monter en lui, elle lui plaisait, indéniablement, le tout était de savoir le cacher, ce qu'il fit, en arborant un sourire en coin, narquois, il déposa ses yeux dans les siens, cependant elle gagnait du terrain, ses talons résonnaient dans tout le hall, Rex essaya de reculer, mais tel un abrutis il s'était posé contre un mur il se retrouva donc collé a lui.

« Une odeur nauséabonde tu dis ? Il semblerait pourtant que tu sois le seul à la sentir.. Toutefois, je veux bien faire un effort et y jetez un coup d’œil à une seule condition.. Que tu me suives jusqu’aux cachots. »

Les cachots ? Territoire ennemi, rempli de Serpentards, ce serait du suicide de s'aventurer la bas, mais peut être pas finalement, il fallait qu'il réfléchisse et vite, jouer les naifs ? Une stratégie naissante se dessinait a l'intérieur de sa tête, il savait quoi faire, il devait le faire, il fut cependant coupé par une main délicate qui se déposait contre lui, et qui descendit jusqu'au blason des Poufsouffle, un blaireau..il remarqua qu'elle se mordait la lèvre inférieur, terriblement sensuel, comment aurait il put résister ? Et bien justement il n'allait pas y résister, il saisit la Serpentard et la colla brusquement contre lui avant d'avancer lentement ses lèvres, effleurant sa joue et arrivant a l'oreille de celle ci , il susurra d'une voix charmeuse.

"Pour quoi faire ?..Si je venais a accepter, moi aussi j'ai une condition, juste toi et moi, ni Serpentard, ni Poufsouffle, on serait bien mieux en tête a tête, tu ne penses pas ?"


Un rictus se dessinait sur son visage, il avait une idée derrière la tête et il allait sans doute arriver a ses fins, sans aucun.. doute.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:45

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Tumblr_lqug79UT6F1qaub1s-1-
Daisy is back

.En me levant ce matin j’avais senti cette douce frénésie qui envahissait le château depuis quelque temps. Une guerre des gangs sanguinaires avait envahis le château forçant le directeur à prendre des mesures drastique, et apparaissait alors les sentinelles. Plus coriaces que certains professeurs mais beaucoup trop stupides pour égaler le fonctionnement des clans qui malgré leurs présences continuaient de se livrer une guerre violente. Parce que oui, à défaut de pouvoir déclencher des bagarres générales les coups bas pleuvait. Et je n’avais jamais autant fabriqué de potion de toute ma vie … Evidemment il y avait celle pour Bridget mais bien plus il y avait celle que je fabriquais pour ma propre consommation. Enfin propre consommation est un mot bien grand lorsque l’on sait que ce sont les autres qui la consomme … Pourtant aujourd’hui je n’avais pas de victime, rien à préparer et encore moins de chose à faire. Mes yeux se tournèrent vers la pièce, totalement vide, Bridget avait dû passer la nuit ailleurs. Je soupirai et enfiler quelque chose de décent afin de descendre prendre mon petit déjeuné. J’attrapai ma cape et un petit flacon de potion vomitive. Sait-on jamais si je trouvais une victime dans un élan de bonté ! La salle commune comme a son habitude était un désert cuisant ou les fantômes ne pouvaient que trouver le repos. Je traversai les cachots d’où des petits cris suppliant de médiocre et trop jeune gryffondor s’élevaient. La lumière du hall m’éblouis, une voix parmi le brouhaha de la grande pièce attira mon attention. Je jetai un coup d’œil autour de moi tâtant le terrain. J’aperçus deux sentinelles, les deux vieux avaient l’air fatigué. Je passai près de Bridget et posait mon regard sur les autres personnes présentes.

« Hum… Bridget depuis quand tu parles au petit peuple ? » Je regardai ma meilleure amie incrédule. « Lyra … soupirai-je Toujours dans les embrouilles évidemment … » Puis je me tournai vers les deux autres une bleu et argent et un blaireau ??? « Et vous êtes ??? Non, ne me dites rien, je ne préfère même pas le savoir j’ai déjà assez la nausée comme ça. »

Mes yeux se tournèrent vers les sentinelles qui nous regardaient avec beaucoup d’attention. Comme-ci la tension était palpable… « Bon finissons-en … » Mes yeux se tournèrent vers Bridget, j’eus un rictus malicieux et me dirigeant vers la grande salle j’attrapai deux tasses de thé. J’y ajoutai alors quelques gouttes de potion vomitive et ranger le flacon dans ma poche. J’approchais alors des deux sentinelles. « Bonsoir miss Heahcliff, tout va bien ? » Je leurs tendit à chacun une tasse. « Oui messieurs j’ai la situation en main ne vous en faites aucunement, je vous aie apporté du thé après la rondes de cette nuit vous devaient être exténué ! » Un sourire s’étala sur leurs visages et ils portèrent leurs tasses à leurs bouches buvant goulument leurs thés. Soudain chacun parties en courant dans des directions opposés. Je ris en retournant vers le groupe. « Bon ses messieurs en ont pour deux heures à vomir et à peu près le même temps à savoir comment ils s’appellent ne vous en faites pas pour moi, j’ai fait un judicieux mélange de potion d’oubli et de potion vomitive. » Mon regard mauvais se tourna vers Bridget. « La fête peut commencer ! »
.

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:53

- Dawkins ! Que fais-tu ici ? N'aurais-tu pas une bande de bras cassés à entraîner ? Ou c'est pour des conseils capillaires que tu viens me voir espèce de cause perdue.

Lyra fronça les sourcils en se demandant si Sancha réalisait ce qu’elle disait. Avait-elle affaire à une faible d'esprit ? Sans doute. Mais cela ne pardonnait pas tout.

-Ah ah ma chère Sancha ne t'enflammes pas si vite ( ah ah xD ) , ton humour est à la hauteur de ta vilaine tronche de rouquine. Très bas. Au passage, les seuls invalides de ce château seront toi et les membres de ta foutu équipe lors du prochain match. Certaines choses telle que les livres ne vous apprennent pas à assurer sur un balais et à sauver votre peau. Dommage pour toi.

« Je connaissais ton manque cruel de réparti, mais je dois dire que tu viens de dépasser un stade… Te donnant ainsi en spectacle, et de manière plutôt cocasse il faut le dire, je m’attendais à quelque chose d’un peu plus distrayant..Il faut croire que même dans la stupidité la plus absolue, tu arrives à ennuyer ton public. »

- Précisions toute de même que j’ai à faire à un public idiot Bridget chéri. Pardonne moi, mais je préfère me mettre à votre niveau. Vois comme je suis si attentionnée. Tu m’adores je le sais.

"Ca m'étonne que tu n'ai jamais entendus parler de moi, désolé de te décevoir, mais l'innocence de la première année est passée depuis belle lurette pour moi.. Je sais bien qu'il y a mieux a faire que de parler avec ce genre de filles, d'ailleurs, tu en fait partie, cependant, vous êtes d'une distraction certaine, je suis sur de ne pas m'ennuyer, rien de plus divertissant que trois demoiselles qui s'affrontent en joute verbale.."

« Une odeur nauséabonde tu dis ? Il semblerait pourtant que tu sois le seul à la sentir.. Toutefois, je veux bien faire un effort et y jetez un coup d’œil à une seule condition.. Que tu me suives jusqu’aux cachots. »

"Pour quoi faire ?..Si je venais a accepter, moi aussi j'ai une condition, juste toi et moi, ni Serpentard, ni Poufsouffle, on serait bien mieux en tête a tête, tu ne penses pas ?"

- Ne pose pas des conditions mon cher. C’est le moment où vous acceptez toi et tes odeurs, de la suivre, puis on n'entend plus parler de toi pathétique Poufsouffle.

« Lyra … soupirai-une voix dans son dos. Toujours dans les embrouilles évidemment … Et vous êtes ??? Non, ne me dites rien, je ne préfère même pas le savoir j’ai déjà assez la nausée comme ça. »

Miss Dawkins reconnue le ton de cette voix. Elle se retourna lentement vers la nouvelle venue. Elle prenait son temps, lui faisant comprendre à quel point elle n'en avait que faire d'elle, lui montrant quelle chance elle avait qu'elle daigne lui répondre. Ses yeux se posèrent sur la silhouette de la Serpentarde qui lui faisait face à présent. Toutes deux différées sur certains points, mais elles disposaient tout de même de ressemblances dues à leur lien de parenté. Daisy O.Heathcliff. Sa chère cousine par alliance. Cela dit Lyra n'eut guère le temps de dire quoi que ce soit, Miss Heathcliff avait tourné les talons vers la grande salle . Déjà ? Non, c'était trop beau. La Serpentarde revenait dans sa direction après avoir réglé le problème des sentinelles.

« Bon ses messieurs en ont pour deux heures à vomir et à peu près le même temps à savoir comment ils s’appellent ne vous en faites pas pour moi, j’ai fait un judicieux mélange de potion d’oubli et de potion vomitive. La fête peut commencer ! »

Lyra perçut la douce complicité qui émanait des yeux de sa cousine à l'adresse de Bridget, elle ne put retenir un rictus amusé :

- Oh mais c'est quel somptueux tableau ! Vous allez me faire pleurer. L'esclave et le maître réunis ? Notre chère reine et sa soumise. Non, non, il y a trop d'émotion là.

Elle marqua une courte pause .La jeune femme avait le ravissement de sentir la rage qui émanait des deux piliers dressaient devant elle. Elle les contemplait, une lueur de mépris et de provocation luisant dans ses yeux. Si froide, si insolente, et dire que son visage aurait put se confondre avec celui d’un ange. Elle s'adressa par là suite à Bridget en arquant un sourcil, l'air peinée :

- Tu n'étais pas obligé de lui lancer des appels de détresse tu sais. Daisy n'est pas d'une grande aide dans ses moments là . Je t'apprends quelque chose ? Oui si j'en crois les éclairs que tes yeux me balancent. Je suis désolé d'avoir détruit ton innocence ma chère Bridget.

L'ambiance s'était un peu plus refroidie, la situation n’avait rien d'amicale ,toutes les pupilles commençaient à refléter une violente folie qui menaçait de déborder à n’importe qu’elle instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Gabriella E. Wellington !


Gabriella E. Wellington


→ NOMBRE DE MESSAGES : 84

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:47

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Tumblr_lwvgzfHKPz1r955n3o1_500
Et oui.. Rien ne m'échappe


La journée commençait tout juste pour moi et j'étais comme à mon habitude énervée à mon réveil. Je savais qu'aujourd'hui j'allais encore croiser des personnes qui n'auraient même pas mériter d'être ici, si j'en avais eu le choix. M'enfin, c'était ainsi et je ne pouvais y remédier. Enfin bref, mon réveil m'avait sortie de mon sommeil tranquillement, mais bien vite je m'aperçu que celles de mon dortoir avaient une voix bien plus forte que je ne le pensais. Des premières années ça c'était sur, mais elle ne savait pas encore qui était là. Une fille comme moi, ne pouvait tolérer que l'on fasse du bordel autour d'elle quand elle venait de se réveiller. Je me leva tranquillement sans rien dire tout d'abord, puis me voyant debout alors et me retourner vers elles. Elles chuchotèrent quelque chose. "Et bien mes demoiselles, depuis quand parlons-nous aussi fort quand je suis encore dans mon lit? Vous allez vite apprendre à respecter les supérieurs. Il a des règles et vous allez les enregistrer. Je ne suis pas là seule ici, vous allez voir quand vous verrez d'autres filles comme moi ici". Toutes tournèrent la tête et s'échappèrent presque en courant. J'y alors un petit sourire malicieux. Je savais que j'avais une emprise considérable dans ce dortoir, être préfète avait quelques avantages. En même temps, les serpentards se devaient de respecter les personnes ici et suivre les règles, point final. Je pris une douche à la hâte, je voulais prendre un petit dejeuner et si je ne grouillais pas un petit peu, je n'en aurais pas du tout. C'est alors que vers 9h je fus dans la grande salle afin de me régaler. Et ce qui était bien à cette heure ci, c'est que personne trainait. C'était magique, il y avait tellement moins de bouffondor, Pouffy' & de personnes je sais tout. C'était la meilleure horaire. Je pris même le temps de boire un chocolat chaud, qui était plutôt rare quand j'étais à Poudlard. Un jeune serpentard vint me voir quelques instants plus tard pour venir me glisser à l'oreille que ça bougeait dans le hall de l'école. Et bien, et bien, j'étais donc connu. Je remercie le jeune padawan qui était ici, il était à la hauteur de mes attentes ce petit. Je me leva alors donc de ma place afin de me diriger vers le grand hall. Celui-ci était immense, on pourrait sans doute y loger une église à cette même place. C'est ici aussi que l'on pouvait voir les sabliers des maisons, et les statuettes des maisons. Mais au milieu de ce bel endroit, je vis quelques personnes. Des têtes connues et d'autres non. Et bien il était temps que j'arrive, le ton montait et tout résonnait. Ils avaient donc que ça à faire. Rah que des fois j'avais pitié. Je m'adossa alors au mur non loin d'eux, je dirais à peine à 2 mètres. Mais vu leur petite prise de tête enfantine, jamais ils n'allaient me voir. Je rigolais et baissait même la tête quand d'autres de ma maison parlaient. Ca me faisait vraiment rire. "Et bien je vois que vous faites toujours dans le comique. Vous, vous croyez tous plus supérieurs.. Mais regardez vous, vous êtes pitoyables. J'ai juste à vous regarder pour savoir que vous ne valez même pas la peine que l'on vous parle". Sur ces mots, je regardais les jeunes serpentardes avec qui je ne pouvais que m'entendre dessus. "Et Dis donc Lyra.. Depuis quand tu essaies d'humilier des serpentards? Esclave et Maître dis tu? Mais qui essais de répondre à ce moment précis, qui est écrasé par les injures? Ce ne sont pas les filles je ne crois pas... " Sur ces mots, un sourire me vint en coin des lèvres. Je ne m'énervais pas, j'étais même très calme. Et je savais qu'être aussi calme allait les énerver encore plus sauf les filles qui savaient comment j'étais. Je fis alors un clin d'oeil hypocrite à Lyra.. " Sans rancune ma belle". Je ne me déplaçais toujours pas, j'étais bien là, intérieurement je rigolais et extérieurement j'étais calme, je ne faisais paraître aucune émotion. C'était moi tout craché.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:36

    - Ah ah ma chère Sancha ne t'enflammes pas si vite, ton humour est à la hauteur de ta vilaine tronche de rouquine. Très bas. Au passage, les seuls invalides de ce château seront toi et les membres de ta foutu équipe lors du prochain match. Certaines choses telle que les livres ne vous apprennent pas à assurer sur un balais et à sauver votre peau. Dommage pour toi.

    Mauvaise réponse. S'il y'avait bien une chose sur laquelle Sancha avait dû mal à rester impassible ; c'était sa couleur de cheveux qui d'un roux flamboyant était une cible offerte à la plus prévisible et moins imaginative moquerie. Et connaissant Dawkins, cette pauvre manœuvre rhétorique était la seule à sa portée de main. S'approchant un peu plus de cette dernière jusqu'à que que le regards ne puissent que se défier, elle leva instinctivement sa main vers sa gorge , mais l'arrêta à quelques centimètres. Les sentinelles étaient encore là, malheureusement, et tous les élèves connaissaient la sentence réservée par ces hommes de main s'ils venaient à agir. Elle resta donc figée dans cette position durant deux secondes, les sourcils froncés . Finalement, sa main glissa sur la jugulaire de Lyra pour revenir resserrer sa cravate rouge de son uniforme, un peu trop fort pour que cela soit un simple geste amicale.

    - Chanceuse Dawkins, je te conseil au prochain match de te tenir éloignée de ma batte. Qui sait, les accidents sont si vite arrivés ! Et on apprend pas ça dans les livres , siffla t-elle entre ses dents avec un sourire mauvais.

    Il était évident que leur " groupe" n'allait pas tarder à attirer du monde. Les ondes négatives pour ne pas dire meurtrières qui émanaient partout dans le hall , devaient de plus longtemps alarmer les élèves autour. Ce n'est donc qu'avec très peu de surprise que Sancha remarqua une nouvelle tête dans le groupe. Une serpentarde , encore à la solde du talon aiguille de Bridget.

    - Hum… Bridget depuis quand tu parles au petit peuple ? Lyra , Toujours dans les embrouilles évidemment …Et vous êtes ? Non, ne me dites rien, je ne préfère même pas le savoir j’ai déjà assez la nausée comme ça.

    Sur ce, la nouvelle venue s'en alla vers la grande salle d'un pas prétentieux. Sancha roula des yeux et se retourna vers Bridget, qui était apparament très occupée avec le poufsouffle. Avec un nouveau roulement des yeux devant la faiblesse de l'Homme dont elle était témoin, elle posa un regard critique sur la Serpentard qui, avec ses paroles aguicheuses et son attitude volte-face, semblait s'amuser beaucoup. Avait-elle affaire à une gamine ?

    - Bridget, je vois que tu as réussi à apprendre à parler à tes animaux , dit-elle en avec un coup de tête en direction de la nouvelle venue qui discutait maintenant avec les Sentinelles, mais avant ça apprend leur à dire quelque chose d'un minimum intéressant. Histoire que ça ne pue pas le ridicule après leur passage.

    - Bon ses messieurs en ont pour deux heures à vomir et à peu près le même temps à savoir comment ils s’appellent ne vous en faites pas pour moi, j’ai fait un judicieux mélange de potion d’oubli et de potion vomitive.
    - Oh mais c'est quel somptueux tableau ! Vous allez me faire pleurer. L'esclave et le maître réunis ? Notre chère reine et sa soumise. Non, non, il y a trop d'émotion là....Tu n'étais pas obligé de lui lancer des appels de détresse tu sais (...), s'adressa farouchement Lyra à l'adresse de Bridget.

    Elle était de retour. Daisy était apparament son Nom. Et les insultes fusaient entre elle et Lyra. Quant à Sancha , elle se pencha de côté et effectivement les sentinelles avaient disparus. Sans cacher une mimique du visage admirative, la jeune fille passa de Lyra non sans l'avoir bousculée de l'épaule, et alla s’asseoir à sa place initiale, les escaliers. Elle avait un comportement détaché devant tout ce beau monde , mais l'envie de prendre sa baguette et de lancer quelques sorts lui démangeait. Mais Patience. Il y'avait actuellement une Gryffondor, deux Serpentards, un Poufsouffle et une Serdaigle en l'incluant. Le regard calculateur et froid de Sancha passa de visage en visage, et une idée brillante lui vint. Elle n'était pas à Serdaigle pour rien.

    - Et bien je vois que vous faites toujours dans le comique. Vous, vous croyez tous plus supérieurs.. Mais regardez vous, vous êtes pitoyables. J'ai juste à vous regarder pour savoir que vous ne valez même pas la peine que l'on vous parle !

    Sancha bascula la tête en arrière, définitivement exaspérée. Encore une Serpentard ? A croire que l'expression " jamais deux sans trois" n'était tout compte fait pas qu'une simple expression. Se positionnant confortablement contre le mur froid, Sancha observa avec amusement et agacement la nouvelle vipère qui ne cessait de piailler comme ils le faisaient tous. Son visage lui disait néanmoins quelque chose, était-ce cette Gabriella Wellington ? On disait d'elle qu'il ne fallait pas la chercher. Les yeux de Sancha luisirent soudainement d'une malice diabolique.

    - Regardez moi cet amas de microbes aux airs arrogants, dit-elle en haussant le ton pour couper court à toutes autres discutions, Vous êtes là à babiller tels des misérables gnomes et j'ai beau écouter je ne vois pas le bout de ce chemin tortueux qu'est cette conversation. Elle marqua une courte pause, les coudes appuyés sur les genoux, le menton dans la paume de sa main. Autant aller dans le vif du sujet, pourquoi ne pas faire une séance duel ? Hein ? Oh bien sur pas ici et pas maintenant, vous l'êtes peut-être mais je ne suis pas stupide. Ce soir , minuit, dans la salle des trophées ?
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Bridget-N. Avery-Sparks !


Bridget-N. Avery-Sparks


→ NOMBRE DE MESSAGES : 184

Informations about you
Citation favorite: L'orgeuil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
Relationship: Uc

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:55

Welcome to Hogwarts ( FREE ) 10
Du monde était très vite arrivé. Très vite, la situation devint peu annodine en vue du nombre de personnes présentes dans le hall, suivant leurs maisons, étant donné l'absence de sentinelle et du nombre zéro de sort encore jeté. D'un côté nous avions Sancha et Lyra, se défiant par de jolies joutes verbales, puis de l'autre Rex et Bridget. Entre eux subsistait une relation bien différente malgré leur forte rivalité dû à leurs ranges dans leurs maisons respective. L'un était préfet, l'autre capitaine d'équipe. Et pourtant, la demoiselle avait toutefois opté pour un autre jeu avec le jeune homme. Un jeu auquel elle prenait véritablement plaisir à y jouer et dans lequel elle se sentait particulièrement à l'aise. D'ailleurs, retrouvons Bridget collée contre Rex car ce dernier venait de l'emprisonnait dans ses bras. Ce mouvement brusque la fit presque perdre pied.
"Pour quoi faire ?..Si je venais a accepter, moi aussi j'ai une condition, juste toi et moi, ni Serpentard, ni Poufsouffle, on serait bien mieux en tête a tête, tu ne penses pas ?". A ses dires, Bridget baissa la tête, un sourire amusé aux lèvres... Quelques secondes s'écoulèrent comme si elle réfléchissait à la proposition alléchante du préfet de Poufsouffle. De manière rapide, brusque mais contrôlée, elle emprisonna alors le visage du jeune homme entre ses deux doigts et lui fit relever la tête lentement, afin de le fixer dans les yeux. Elle garda son visage assez proche du sien pour pouvoir sentir son souffle. Ainsi, elle déclara d'un ton lent, froid et provocateur. « Toi et moi hein.. ? Il serait encore plus dangereux d'y descendre seul avec pour seule présence la mienne, que de demeurait au cachot entouré d'une horde de serpentard enragé, mon chaton. » Son regard descendit lentement jusqu'à ses lèvres. Elle finit par lâcher le visage de Rex quelques secondes après. « Mais si tu as toujours envie, suis-moi.. ». Bridget lui lança un clin d'oeil plus plutôt aguicheur. Bien évidemment, elle avait un plan en tête. De quelle nature était-il ? Seule elle était dans la confidence après tout. Les yeux dans les yeux, Bridget observait les moindres micro-mouvement de Rex lorsque l'enchantement fut brisa quand elle se retourna derechef au son d'une voix qui ne lui était pas du tout inconnue. Calliopée. A la vue de cette nouvelle serpentarde, Bridget ne put que sourire. Sa véritable meilleure amie était sur les lieux, elle ne pouvait que mieux s'amuser. D'ailleurs, à l'aide d'un stratagème efficace, elle fit en sorte de faire disparaître les sentinelles. Puis ce fut au tour de Gabriella, préfète de sa maison et faisant partie de son équipe en tant que gardienne de montrait le bout de son nez. Autant dire que toutes les trois formaient un beau trio. Les trois jeunes filles régnaient littéralement sur leurs maisons et cela allait encore perdurer jusqu'à leur départ de l'école. Très vite, Lyra s'en prit aux serpents et argent présentes. Evidemment que ces dires étaient fausses. En rien Calliopée était "une des sbires" de Bridget. Justement, elle avait une réputation égale. Ce fut donc la raison pour laquelle Bridget lui lança un regard plein de froideur. « Les dires d'une adolescente pré-pubère frustrée ont la fâcheuse tendance de me lasser rapidement.. »
C'est alors que Sancha se mit à prendre la parole, s'adressant ainsi à tout ceux présents. Un duel ? L'idée la fit sourire. La proposition de la serdaigle avait causé un lourd silence. Bridget fut la première le briser en s'exclamant avec fierté, toisant ainsi toutes les personnes autour d'elle, excepté Callioppée et Gabriella. « Je relève évidemment le défi. Un simple coup d'oeil autour de moi me donne déjà la facilité de l'épreuve.. ». Alors qu'elle balayait la salle du regard, lorsque son regard rencontra celui de Rex, elle lui envoya un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Rex Black !


Rex Black


→ NOMBRE DE MESSAGES : 55

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:58

Du monde, du brouhaha, voila ce qu'il y avait dans la tête de Rex ou Bridget lâchait ses paroles aguicheuses, et ou tout le monde s'envoyait des insultes a la face, quelle stupidité, il n'y avait aucune raison de se balancer des insultes a la figure ainsi, autant régler cela a la baguette, même si les Poufsouffles étaient plus qu'en infériorité numérique, en fait, il n'y avait pas lieu de les mettre au pluriel, Rex était seul dans cette masse colorée. Il fallait qu'il réflechisse et vite, très vite, le monde se rajoutait, autour de Bridget, deux de ses acolytes venaient d'arriver, voila que les serpentard étaient en surnombre, a peine eut il le temps d'appercevoir que les sentinelles se dirigeaient vers les toilettes qu'il ressentit la température grimper, il n'avait plus fait attention jusqu'au moment ou Bridget avait parlée, elle était collée a lui, et ce n'était pas déplaisant, du tout.
Elle faisait néanmoins joujou avec lui, et cela se voyait, Rex avait horreur de cela, mais il appréhendait cette séduction a un jeu, rien de plus, ni de moins, peut être cela irait plus loin, mais jamais plus loin que cela, après avec les notions de distance, il n'y a aucune limite dans celle-ci..
Elle venait de rapprocher son visage, elle allait répondre, il pouvait sentir son souffle contre lui, il gardait ses yeux dans les siens, sans bouger, attendant sa réponse patiemment, un peu trop patiemment, ses pupilles commençaient a se fermer, stupide manque de sommeil..

"Toi et moi hein.. ? Il serait encore plus dangereux d'y descendre seul avec pour seule présence la mienne, que de demeurait au cachot entouré d'une horde de serpentard enragé, mon chaton. "

Mon chaton ? Nouveau surnom ? Elle essayait de faire de la séduction et ca marchait, assez bien a son goût, mais il savait que c'était un jeu, et elle tombait dans son piège, petit a petit, lentement tel une barque qui s'approchait de la chute, elle était déja dans le déluge, mais quand allait elle s'en rendre compte ?

"Je crains qu'aucun autre Serpentard ne m'intéresse très chère".

Il envoya un petit sourire en direction de Gabriella et Calliopée un sourire méchant, il venait de les défier, il savait que ca allait mettre une légère pagaille dans les rang, mais il aimait ca, qu'elles venaient, la meilleure des défenses restait l'attaque.

"Mais si tu as toujours envie, suis-moi.."

Il répondit au tac au tac..

"Quand tu veux belle brune."

Elle se décolla, Rex quand a lui rectifiait son erreur et s'éloignait du mur ou il représentait une cible facile, il alla se positionner a côté de Lyra et Sancha, bouclier humain ? Non il était bien plus subtil que ça, il espérait qu'elles comprendraient qu'il voulait créer une sorte de "groupe" afin de faire face aux trois serpentards qui se tenaient en face, il savait qu'avec deux "alliés" il serait plus en mesure de remporter un duel déjà perdu d'avance dans ce hall..

Autant aller dans le vif du sujet, pourquoi ne pas faire une séance duel ? Hein ? Oh bien sur pas ici et pas maintenant, vous l'êtes peut-être mais je ne suis pas stupide. Ce soir , minuit, dans la salle des trophées ?

Un soupir de soulagement sortis de la bouche du Poufsouffle, c'était bien joué, finement joué même, les Serdaigle étaient vraiment calculateurs et intelligent, il en aurait presque complimenté Sancha.. Presque, il ne fallait pas rêver, c'était la guerre.

"Je serais la.."

Il ne souhait rien dire de plus, il voulait mettre un terme a ces hostilité et garder ses plus belles provocations pour ce soir, car il savait qu'il allait devoir ruser et que cette fois-ci il y aurait des pièges, de chaque camp, peut être même des personnes en plus, voir en moins si des lâches venaient a renoncer, mais Rex, lui, serait sans doute seul contre tous, seul contre le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Mischa J. Winchester !


Mischa J. Winchester


→ NOMBRE DE MESSAGES : 149

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:59

Welcome to Hogwarts ( FREE ) 4555_ec47


Mischa n’avait jamais aimé les coups bas. C’était quelque chose qu’elle n’arrivait pas a cautionner. Elle avait connu beaucoup trop de violence dans sa vie pour rentrer dans des mesquineries qui vraiment ne collaient pas à sa peau. Ce jour la, elle n’avait pas le gout de rien. Ça faisait bien trop longtemps que matthew l’avait quittée, l’avait laissé seule. Elle chercha vaguement Liam dans la salle commune tout en se doutant qu’il devait être déjà en cours. Certaines fois elel ne comprenait pas cette guerre…pourquoi donner tant d’énergie a humilier et a achever les autres…la vie s’en chargeait déjà très bien. Bien sûr si on ne l’embêtait pas elle ne provoquait pas. Elle pensait que cette gueguerre était vaine et inutile.
Elle se dirigea a la bibliothèque, elle savait que là elle serait tranquille, il n’y avait que les serdaigle qui y restait généralement. Aucune autre maison ne se risquait a rester plus de 10 minutes. Mischa attrapa quelques livres dans la bibliothèque….hum non trop assommant. Elle se dirigeant dans le rayon « littérature moldue » ou des livres poussiéreux jonchaient les étagères aussi haute que sale. La jeune serdaigle leva les yeux aux ciel… les sorciers ne lisaient pas les livres moldus, pourtant elle ne connaissait rien de plus poétique, rien de plus magique pour des sans pouvoirs. Ses doigts glissèrent sur une couverture rouge sang, un rouge qui aurait été resplendissant dans le passé. Elle lu le titre « le roi lear»… l’une des nombreuses œuvre de shakespeare, le plus grand poètes de tout les temps selon elle. Elle ne pu résister a ouvrir une page au hasard et a lire une réplique a haute voix.

« Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; letout est d'être prêt. »


Elle resta quelques temps a lire le livre ne prenant pas la peine d’aller s’asseoir, restant juste debout dans l’allée. Puis elle se décida enfin a repartir. Elle posa le livre sur l’étagère ou elle l’avait prit puis sortit d’un pas délicat de la bibliothèque. Elle décida de repasser a la salle commune de serdaigle afin d’attraper quelques bouquins et de finir la journée dans le parc. Arrivée dans la salle commune, elle attrapa un livre qui trainait sur sa table de chevet et le fourra dans son sac qu’elle laissa tomber le long de son corps. Enfin elle descendit les escaliers 4 a 4 sans se poser de questions. Arrivée dans le hall elle remarqua qu’un groupe de personne s’était regroupé….et allleeeeer encore une bagarre. Elle roula des yeux. Pourtant en s’approchant elle reconnue sa meilleure amie.celle –ci avait le regard mauvais…hum cela ne s’annonçait pas bon. Elle resta quelques instant figées quand elle reconnu Rex. Génial… une embrouille qui regroupait sa meilleure amie et lui…lui, qui avait prit une place trop importante dans son cœur pour qu’elle trace son chemin. Elle écouta quelques secondes tout en s’avançant…elle ne su trop pourquoi mais l’attitude aguicheuse de Bridget envers Rex l’exaspéra, pire…l’énerva. Ce sentiment de jalousie la surpris d’ailleurs, elle n’y était pas habituée. Elle remarqua d’autant plus que Rex se laissait faire et ne manifestait aucune retenue envers la jeune fille. Mischa s’avança alors et se plaça a coté de sa meilleure amie.

« - Non mais c’est quoi ce bordel ? Vraiment vous n’avez que ça a faire ? si vous vous supportez pas tous au lieu de vous envoyer des piques digne d’enfants de deux ans faites autres choses genre passez votre chemin ! »

Elle attrapa son amie par l’épaule sachant pertinemment que cela ne servirait a rien. Elle jeta un regard noir a Rex. Elle l’avait vu lui parler a l’oreille et cela ne lui avait pas vu. Et dire qu’elle avait cru comme une enfant stupide que quelque chose pourrait se passer entre eux. Elle était vraiment trop bête. Elle avait envie faire avaler les yeux de Rex a la serpentard et de l’étrangler avec ses cheveux, mais elle se retint. Elle avait tout observer… elle n’avait pas non plus apprécié comment les élèves avait traité Sancha…elle sentait l’énervement se répandre dans ses veine comme un poison
.

« - ça suffit ! vous êtes pathétique ! Toi la serpentard touche a un seul cheveux de Sancha et je t’assure que les chiens de l’enfer ne sont rien comparé a ce que je te ferais… »

elle s’était adressée a Bridget. Elle tourna ensuite son regard vers Rex et ne prit même pas la peine de lui sourire, il l’avait blessée dans son orgueil en jouant au jeu de la serpentard mais aussi plus profondement. Elle s’adressa a lui d’un ton cassant et amer.

« - et toi ne me mens plus jamais, je ne te crois plus. »

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:36

Ce matin là, Elena s'était levée du pieds gauche, expression familière pour dire qu'elle était vraiment de mauvais poil. En plus de ça, avec la journée chargée qui l'attendait, elle n'avait pas de quoi sautée au plafond. A la limite, elle pourrait toujours sauté un cours ou deux. Bref elle filla sous la douche et ressortit quelques minutes plus tard. Elle se dirigea vers son placard et prit des affaires au hasard, pour finir elle enfila sa robe de sorcière. Une fois maquillée et coiffée elle sortit de sa salle commune. Elle rejoignit Haley et ensemble, elles se dirigèrent vers la Grande salle pour prendre leur patit dej'. Bref toujours de mauvaise humeur elle s'en alla avant ses amis. Une ballade dans le parc avant d'allez en cours s'imposait enfet. Son premier cours de la journée s'était métamorphose, une matière ou elle exellait. La jeune femme prit l'air, ça lui faisait du bien, mais elle savait que sa journée allait en patir. Quand Elena était de mauvaise humeur, la moindre contrariété et ca partait. C'était generalement comme des jours comme celui-la ou tout allait de travers.

Après avoir fait le tour du parc au moins deux fois, elle se dirigea a nouveau vers le chateau, une fois a l'interieur elle alla vers sa salle de cours. La jeune femme savait qu'elle ne serait pas a la hauteur a ce cours la mais tant pis. Bref après une heure de cours, elle fut de nouveau libre. Elle se dirigea vers le hall quand elle remarqua un drôle d'atroupement. Elena commença a descendre les escaliers et regarda un peu curieuse. Il y avait Lyra, une amie de sa maison et la seule représentente en fait. Il y avait aussi deux Serdaigles, trois Serpantards et un Poufsouffle. Tout doucement elle s'approcha de ce groupe. Hum... encore une belle histoire hein! Elle se posta au coté de Lyra, avec un leger sourire aux lèvres, voila qui promettait d'être interessant.


"Regardez moi ça... Quel beau mélange;"

En y regardant de plus près, elle reconnut la Préfète en chef, le Préfet de Poufsouffle et la Préfète de Serdaigle... Super! Elena avait la main dans sa poche prête a utilisé sa baguette juste au cas ou. A voir les éclairs qui sortaient des yeux des autres filles ça allait encore etre du grand spectacle...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:20

Liam se leva de bonne humeur ce matin là. Pour la première fois depuis quelques semaines, il avait passé une nuit complète. Il avait dormi 10h d'affilé, sans se réveillé a cause d'un cauchemar ou d'imsomnie. Il se leva et regarda par la fenetre. Le parc s'étendait devant ses yeux, il eut un sourire satisfait. Cette journée sera bonne, a n'en pas douté! Il filla sous la douche, et en ressortit quelques minutes plus tard. Il s'habilla et descendit dans la salle commune pour récupéré ses affaires de cours. Il regarda autour de lui, il n'y avait aucune trace de Mischa. Une fois pret il sortit. Liam se rendit dans la grande salle, il jeta un coups d'oeil a la table des Serpantard mais ne vit pas Calliopée. De toutes façons il la verra bien assez tôt ayant des cours en commun dans la journée. Bref il dejeuna tranquilement en lisant son courrier, puis il se leva et s'en alla.
Liam sortait de cours lorsqu'un ami int le voir en lui disant qu'il y avait un atroupement d'élèves dans le hall et que ça allait surement l'interessé. Liam soupira, il fallait qu'il y ailles juste au cas ou, et puis avec cette guerre qui faisait rage a Poudlard, il n'était pas exclu que des amis a lui s'y trouve, ce qui lui donnait une raison suplémentaire de s'y rendre. Il devala les escaliers quatre a quatre en évitant de bousculé trop de monde. Liam prait pour que ce ne soit rien, mais en arrivant dans le hall, il déchanta. Il y avait beaucoups de personnes qu'il conaissait, trop a son gout même, a commencé par sa fiancée Calliopée. Il y avait aussi deux autres Serpantard avec elle, Bridget et Gabriella si ses souvenirs étaient bon. En face d'elles se trouvait Lyra, et Elena, deux Griffondor avec qui il avait des liens amicaux. Pour finir il y avait Sancha et Mischa. A coté il vit le Préfet de Poufsouffle. Il s'approcha du groupe avec un leger sourire, il posa sa main sur l'épaule de Mischa car cette dernière était très remontée.


"Calme toi Mischa, ne gaspille pas ta salive pour ses vipères, elles n'en vallent pas la peine."

Son regard se posa alors sur Calliopée. Il faut ire que tout les séparaient. Ils n'avaient pas les mêmes amis, pas dans la même maison et pourtant... Il posa ensuite son regard sur Sancha, qui semblait très satisfaite de cette situation. Il cherchait dans sa tête un moyen pour que tout se finisse bien, mais il n'en voyait aucun...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:37


  • Welcome to Hogwarts ( FREE ) Tumblr_lav7btCM9P1qbi6zvo1_500


    Tout s’enchaina très vite, Sancha proposa un duel, j’eu alors un sourire, ma demi-sœur Andréa était l’une des élèves les plus forte en sortilège mais moi malgré le fait que je manie la baguette comme une reine je n’avais jamais vraiment apprécié ce genre de choses, les duels ne m’avais jamais vraiment attiré j’étais amoureuse des potions et j’étais la meilleure pour empoisonner quiconque se trouvait face à moi. Plus subtile, plus hypocrite aussi. Je pouvais me délecter de voir des âmes innocentes en pleines discutions avec moi et qui tombait dans les pommes à peine leurs verres avait touché leurs lèvres. Evidemment dès qu’un élève est empoisonné tout le monde sait que j’y suis pour quelque chose mais qui oserait parler ? Je levai les yeux au ciel et me tournais vers Bridget qui évidemment accepta. Après tout a quoi bon se mouiller quand on dispose d’une vraie cheftaine de la baguette ? Je n’allais pas me risquer à abimer mon beau visage. Non, je me contenterai de servir les poisons, euh boisson pardon ! Bridget s’amusait avec un petit Pouffy et c’est là qu’apparut Mischa. Je n’avais jamais rien eu de spéciale contre la serdaigle, à vrai dire nous avions un pacte ! Elle m’apprenait à monter sur un balai et je la laissais tranquille d’un autre côté je voulais bien lui offrir des poisons si elle le demandait du moment que ça ne touchait pas Bridget ! Mais je dans ses conditions, je ne pus me retenir de rire et de lancer de mon air le plus sournois. « Tiens, tiens une scène de ménage entre un blaireau et un aigle, que c’est triste. Bridget tu ferais mieux d’arrêter je crois que ça mord ! » Une autre personne apparut, Elena. Elève de Gryffondor, je la connaissais comme étant l’ex petite amie de Liam. Il l’avait quitté lors de nos fiançailles geste que je n’avais pas franchement compris. La jeune fille avait déjà passé un bon moment à l’infirmerie lorsque malgré moi je versais du poison dans son jus de citrouille du matin. Ma haine pour elle ne s’arrêtait pas au simple fait que ce soit une Gryffondor, non, je la haïssais car Liam était avec elle. Je m’étais toujours dis que si Liam ne pouvais être à moi il ne serait à personne ! « Regardez moi ça... Quel beau mélange. » Je levai les yeux aux ciels sans même daigner lui répondre. Je n’aurais de toute manière pas pu, un visage familier, trop peut-être apparut. Je me crispais lorsque Liam surgit dans le groupe, beau comme un dieu il avait malgré lui cette arrogance dans le regard celui qu’on les enfants de l’aristocratie. Mon cœur fit un bon lorsque je croisais son regard, je le haïssais tellement de ne pouvoir l’oublier ! « Calme toi Mischa, ne gaspille pas ta salive pour ses vipères, elles n'en vallent pas la peine. » Il me toisa du regard et je fus partager entre l’envie de lui sauter dessus pour l’embrasser ou pour le frapper de toute mes forces. Je n’eus pas besoin de me ressaisir la colère était déjà là. « Oh mais qui voilà, Liam Earnshaw, le Héros ! Alors Don juan, pour laquelle ta quitté la petite Cousland ? La blonde ou la rousse ? » J’eus un mouvement de sourcils et le fixai dans les yeux le menaçant du regard. « Tu me dira sur laquelle tu n’es pas passé … » De la jalousie, non. Je n’étais pas assez jalouse pour ça mais de la rancœur peut-être. Je ne supportai plus de le voir mais mon regard ne parvenait pas à me détaché du sien. S’il osait quelconque allusion sur notre mariage futur je l’atomisais. Je me tournai vers Sancha. « Oublie la salle des trophées la rouquine. Les rondes sont de plus en plus courantes par là. 7 ème étage à 23 heures 55 précise. Salle sur demande j’aurais dégagé la voie, comme ça s’il y a des morts je pourrais toujours cacher les corps … » Ma voix avait repris son arrogance habituelle, j’étais plus que sérieuse. Je me tournai vers Bridget avec un clin d’œil. Cette soirée promettait d’être intéressante. Je tournai de nouveau mon regard vers Liam. « Ne t’avise même pas de venir ou je m’occuperai personnellement de toi … » Dieu qu’il était beau, arriverai-je à le haïr totalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:34

ce jour là, Haley avait le moral, tout allait bien pour le moment,
pourquoi ? Pour rien c'est justement ce qui était marrant. Elle venait
de se lever et le soleil traversait le fin tissus des rideaux du
dortoir. Mais c'était agréable, elle se leva du pied droit, elle se
maquilla et s'habilla assez rapidement juste le temps de descendre
qu'elle croisa sa Elena, rien de tels pour commencer la journée, même si
son amie était levé du pied gauche, pas toujours facile la vie d'une
sorcière, elle rigola seule dans ses pensés. Arrivé dans la grande salle
elle rejoignit ces ami(e)s. Tout aller bien, a par Elena qui quitta la
table et ses ami(e)s pour faire un tour. Bon.. Elle ne savait pas le
pourquoi, mais cela serait tardé. Elle décida de remonté tranquillement
travailler. Arriver à la bibliothèque pour travailler, personne, mais
cela ne la déranger mais pas du tout justement, elle travailla plusieurs
heure.



Les heures défilaient si vite, elle s'inquiétait pour Elena et décida de
la chercher, elle déposa son devoir dans la salle commune, et descendit
les escaliers, arriver dans le Hall et elle l'apperçu, elle s'avança et
là... Elle découvrit qu'elle était pas seule, c'était loin du compte.
Elle était accompagné de Liam, Sancha, et d'autre qu'elle connaissait
que de visage et de nom.. Et elle décida de ce montrer après tout, même
une cinquième année n'avait pas à avoir peur de tout sa. Mais cela
n'allait pas arranger la journée si magnifique jusqu'à présent.



Tiens une réunion.. Et je ne suis même pas invité, quel dommage !


Elle rigola, elle aimait s'amuser à provoquer ce genre de
rassemblement, c'est vrai, la guerre des gangs avait assez duré; Son
point de vue était qu'il y avait assez de malheur à l'extérieur pour en
rajouter une couche bien épaisse dans les murs du château. Elle était là
à côtés d'Elena. Elle savait très bien comment cela aller se finir..
Une solution ? Aucune... a par ignoré certaine parole, mais elle savait
que pour certain cela aller rien changer.. Elle s'attendait vraiment à
plus que des paroles.. mais elle reconnut aussi Calliopée, la nouvelle
copine de Liam. Son ennemi redoutable était là. Pas de quoi trembler de
peur. Elle savait qu'ici elle serait en sécurité face à elle, mais elle
avait peur pour les conséquence à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Arthur Turner !


Arthur Turner


→ NOMBRE DE MESSAGES : 66

Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:13

Lorsqu'il se réveilla, Arthur Turner se trouvait en bien mauvaise
posture, dans la salle commune avec une trace de livre imprimé sur la
joue ... Comment avait-il put en arriver là ? Sombrer dans le sommeil
accompagné d'un bouquin, c'était tellement loin de l'image qu'il
véhiculait habituellement ... Le fait est qu'à vouloir s'amuser tout le
temps, il avait pris du retard dans presque toutes les matières, l'effet
relaxation
après l'année des buses n'avait pas eu le but recherché ... Et mis sous
pression par l'ensemble de ses professeurs, il s'était vu dans
l'obligation de rattraper tout son retard, à son grand désarroi ... Il
avait donc pris son courage à deux mains et avait tenté le diable, échec
puisqu'il se rappela qu'avant de s'endormir, il avait à peine commencé,
c'est donc après avoir poussé un juron qu'il remonta à la salle de bain
pour se laver et se changer.

Lorsque l'on vit un réveil pareil,
il y a fort à parier que la suite de la journée ne sera guère plus
agréable et ce fut le cas ... La journée nulle était entamée. Ca s'enchaîna d'abord par le petit-déjeuner où ses amis le narguèrent sur l'état de ses yeux portant des cernes très marquées. Lana
et Tom étaient notamment dans le coup et de par sa mauvaise humeur, il
envoya balader tout le monde et quitta le lieu sans mots, "mauvaise
humeur quand tu nous tiens" ... En cours ce ne fut guère mieux, c'était
le moins que l'on puisse dire, le professeur rendait des copies de devoir et Arthur en prit pour son grade sous les yeux amusés des serpentard avec qui la classe était partagée...


Turner, Arthur Turner
... un mystère jeune homme. Quand je vois votre copie, je me demande
comment vous avez pu parvenir à réussir vos examens l'an dernier ... Je
dois dire que, je n'ai pas de réponses à cela ... Continuez ainsi, poudlard
ne vous regrettera pas mon garçon. Et félicitations tout de même pour
ce "Troll" ... Après le "piètre" et le "désolant" sur quoi nous étions
restés lors des deux devoirs précédents, vous êtes sur la bonne pente
...

Etait-ce
un complot ? Il n'en savait rien, toujours est-il que sur l'échelle de
son humeur, le niveau maximal était en train d'atteindre des summums en
agacement. Il se renfrogna d'ailleurs et attendit patiemment la fin du
cours qu'il quitta dans la précipitation, renversant une première année
au passage à sa sortie ... Il aurait bien aimé crier ou taper sur
quelque chose, se défouler quoi, mais au lieu de ça il se rendit dehors
pour se changer les idées, il en avait bien besoin. Encore une fois,
cela n'arrangea rien et ce fut même pire ... La poisse était avec lui.
Deux troisièmes années jouaient avec un ballon et après une bourde, il
se prit
l'objet en pleine face ... S'en était trop et il explosa le ballon d'un
sort avant de se lever furax en regardant les deux jeunes gens qui
s'enfuyaient ... Même pas drôle. Arrivé à ce stade-là, il ne restait
plus beaucoup de solutions qui s'offraient à lui et il opta pour la plus
raisonnable, aller se coucher, encore un truc qui lui serait arrivé et
il aurait certainement commis un meurtre. Arrivé devant le hall il
remarqua une réunion pour le moins étrange et dans son humeur maussade
balança d'une voix agacée


C'est quoi ce bordel encore ...


Bordel ? c'était peu de le dire en face de lui, des serpentards, il reconnu d'ailleurs Gabriella dans le lot, des gryffondors, Elena, Haley et Lyra étaient présentes, des serdaigles, il fit un regard interrogateur à Liam et remarqua aussi Mischa et tout ça c'était entres autres vu qu'il ne reconnut pas tout le monde à ce moment-là. Qu'est ce qu'il se passait ici ? Il n'en savait rien mais au vu de la tension qui régnait et du fil de la journée, il s'attendait réellement au pire ...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Welcome to Hogwarts ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts ( FREE ) Welcome to Hogwarts ( FREE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Hogwarts ( FREE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }.Le rez de chaussée :: }. Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser