Hogwarts™
L'équipe administrative 985418SS
Hogwarts™
L'équipe administrative 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Bridget-N. Avery-Sparks !


Bridget-N. Avery-Sparks


→ NOMBRE DE MESSAGES : 184

Informations about you
Citation favorite: L'orgeuil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
Relationship: Uc

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:18

L'équipe administrative Tumblr_la154pHzdU1qb0z18
Bridget Nina Avery-Sparks

A D M I N I S T R A T R I C E GENTIMENT DANGEREUSE

Bonjour à toi cher membre ! Avant tout, laisse moi te souhaiter la bienvenue si ce n'est pas déjà fait ! Si tu te rends ici, c'est que visiblement tu souhaites en apprendre davantage sur l'équipe qui régit le forum; alors je vais essayer d'exaucer ton voeux du mieux que je le peux, mon chaton.
On me connaît sous le nom de Brooklyn ou encore Brook. On dit de moi que je suis une administratrice un peu trop à cheval sur les règles, pour ne pas dire trop. Je ne nie rien de tout cela, c'est vrai ! :D Nous formons une équipe délurée et je ne saurais dire si j'en suis la plus atteinte vue les présentations qui suivent.. Je fais mon possible pour mettre à l'aise les nouveaux membres et les intégrer au mieux dans notre communauté ! Toutefois, gare à ceux qui ne prennent en compte aucunes règles ou très peu car soyez en sûrs mes choux, je serais toujours derrière pour les remettre sur le droit chemin. Je délire avec les membres, un peu trop même. Ce qui me vaut, je dois l'avouer, à enfreindre quelques règles mineures de mon côté (c'est difficile de donner toujours l'exemple avec de tels membres..). Mais ne vous en faîtes pas, je m'auto-punie hein. Plus sérieusement, je tiens à ce qu'aucune forme de supériorité ne soit développée sur le forum, notamment suivant les rangs. Aussi, comme tout bon Admin se doit d'être, ma boîte mp vous est évidemment ouverte seulement de 9h à 18h en tout temps ! Le forum accueille différents niveau, du débutant au plus expérimenté, c'est pourquoi je répondrais avec plaisir à toutes vos questions, aussi futiles soient-elles !
Bien bien, que pourrais-je vous dire d'autre encore à par vous remercier d'être parmi nous en tant que membre exemplaire et de vous inviter à me connaître davantage mais en rp, cette fois-ci ?
A très vite sur le forum mes chatons ! A très vite !





Dernière édition par Bridget-N. Avery-Sparks le Lun 26 Déc - 3:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Bridget-N. Avery-Sparks !


Bridget-N. Avery-Sparks


→ NOMBRE DE MESSAGES : 184

Informations about you
Citation favorite: L'orgeuil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
Relationship: Uc

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:19

L'équipe administrative Tumblr_lwopscAlA51qjuvtn
Sancha McCold

A D M I N I S T R A T R I C E CATALYSEUR
Salut les gens , moi c'est Sancha, appelez moi Sanchou, j'ai dix huit ans et BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA, :*biuou*: BLA BLA BLA BLA BLA un tutu rose sur un éléphant maudit BLA BLA BLA BLA , ma maman me disait,BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA, le nutella a des remèdes contre les furoncles BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA , élever un bonbon en bon soldat BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA , vous pouvez compter sur moi si problème il y'a ,BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA parce que les Egyptiens avaient, BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA, un jour je serai une reine, en attendant je dois aller en cours, BLA BLA BLA BLA BLA , prise en sandwiche par les deux autres moches là BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA , canari ohé ohé , BLA BLA BLA :*hoho*: BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA , la ferme, BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA , enfoirés d’extraterrestres, BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA . Je pense avoir tout dis, au plaisir de te parler & de rp avec toi. :*heros*:






Dernière édition par Bridget-N. Avery-Sparks le Mar 27 Déc - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Bridget-N. Avery-Sparks !


Bridget-N. Avery-Sparks


→ NOMBRE DE MESSAGES : 184

Informations about you
Citation favorite: L'orgeuil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
Relationship: Uc

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:39

L'équipe administrative Tumblr_lvne4uChZ51r78v67o1_500
Billie Dawkins

F O N D A T R I C E MÈRE PROTECTRICE
Bouse, faut écrire, autant que Bridget ? Pitié non ! Bon allé faut se lancer, écrire quelque chose de drôle et de censé à la fois, pour ne pas faire mauvaise impression, ouais je suis admin, j’ai besoin d’un minimum de crédibilité sans pour autant faire peur ! Hum. Je dois dire quoi alors ? Comment citer toutes les qualités d’un admin (que je n’ai pas au passage) sans passer pour une prétentieuse. Pause, faut que je médite. Je passe pour une incapable là. C’est pire. Mais non faut que je me calme, j’assure quand même, je me débrouille niveau design, niveau organisation. Ouais, j’apporte beaucoup à ce cher forum enfaite, que j’ai fondé un jour de pluie, lorsque les placards étaient vides, me retrouvant confronté à moi-même et à mes idées géniales. Stop hibernation et go pondre le futur super forum de la toile.

Faussement prétentieuse.




Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Mode D'Emploi Du Bon Sorcier :: Keys of my door-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser