Hogwarts™
Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] 985418SS
Hogwarts™
Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ambre Lightwood Sapovnik [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Invité !

Invité



Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Empty
MessageSujet: Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:41

Ambre Lightwood Sapovnikov

featuring Lindsay Lohan

ϟ AVANT TOUTE CHOSE
Je me présente, je m'appelle Ambre L. Sapovnikov et j'ai 14 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 02 mars 1976 en Russie. Sinon, je suis russe et française. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis à champs complété par le choixpeau et je pense que cette guérilla entre les maisons est c'est une compétition


ϟ TEST MAGIQUE

1- Voyons voyons, Voyons voyons, c’est votre première rentrée à Poudlard, comment vous sentez-vous ? 5 lignes complètes.

2- Te voilà donc dans la plus célèbre école de sorcellerie, qu’attends-tu d’elle et que penses-tu faire ces sept prochaines années ? 5 lignes complètes.

3- Je te sens plus ou moins avide de savoir, de connaissances, quelles seront les matières dans lesquelles tu penses pouvoir te sentir à l’aise et peut être même te perfectionner ? 5 lignes complètes.

4- Tu n'es pas sans savoir de la tension qui règne au sein de Poudlard. Serais-tu prêt(e) à intégrer un gang dans un l'unique but de protéger l'honneur de ta maison ou simplement pour ta sécurité ? 5 lignes complètes.

5- Te sens-tu concernée par les problèmes dans le monde la magie et au sein même de ton école, ou ne vois-tu pas plus loin que ta plume ? 5 lignes complètes.


ϟ HISTOIRE & CARACTÈRE
    Rédiger ici votre histoire en un minimum de 15 lignes complètes. Dans un second paragraphe, vous nous décrirez le caractère de votre personnage. Même nombre de lignes exigées.



Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:26

Bonjour jeune demoiselle, comme tu as peu le remarquer, le forum est MORT depuis quelques mois déjà, mais c'est mignon d'avoir des nouveaux post mortum.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Invité !

Invité



Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:39

Shcnoute, il avait l'air bien ):
Sinon la pub est-elle quand même autorisé ou les partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:05

...

Ni l'un ni l'autre, nous n'utiliserons pas le défunt Hogwarts pour faire passer de la pub nécrophile et question partenariat je pense que c'est pas très avantageux d'avoir en partenaire un vieux forum éteint. Mais ça c'est mon avis.
Sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Ambre Lightwood Sapovnik [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Lightwood Sapovnik [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Mode D'Emploi Du Bon Sorcier :: Cérémonie De Répartition-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser