Hogwarts™
Présentation de Beth Laurens [en cour] 985418SS
Hogwarts™
Présentation de Beth Laurens [en cour] 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Beth Laurens [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Beth Laurens !


Beth Laurens


→ NOMBRE DE MESSAGES : 1

Présentation de Beth Laurens [en cour] Empty
MessageSujet: Présentation de Beth Laurens [en cour] Présentation de Beth Laurens [en cour] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:31

Beth Marie Laurens

featuring Molly Quinn

ϟ AVANT TOUTE CHOSE
Je me présente, je m'appelle Beth Laurens et j'ai 15 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le le 01 Octobre en France. Sinon, je suis Française/Anglaise. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis à champs complété par le choixpeau et je pense que cette guérilla entre les maisons est complètement inutile et peut nuire à notre sécurité.


ϟ TEST MAGIQUE

1- Voyons voyons, Voyons voyons, c’est votre première rentrée à Poudlard, comment vous sentez-vous ? 5 lignes complètes.

2- Te voilà donc dans la plus célèbre école de sorcellerie, qu’attends-tu d’elle et que penses-tu faire ces sept prochaines années ? 5 lignes complètes.

3- Je te sens plus ou moins avide de savoir, de connaissances, quelles seront les matières dans lesquelles tu penses pouvoir te sentir à l’aise et peut être même te perfectionner ? 5 lignes complètes.

4- Tu n'es pas sans savoir de la tension qui règne au sein de Poudlard. Serais-tu prêt(e) à intégrer un gang dans un l'unique but de protéger l'honneur de ta maison ou simplement pour ta sécurité ? 5 lignes complètes.

5- Te sens-tu concernée par les problèmes dans le monde la magie et au sein même de ton école, ou ne vois-tu pas plus loin que ta plume ? 5 lignes complètes.


ϟ HISTOIRE & CARACTÈRE
    CHAPITRE 1: Naissance et Premières années

    Beth est née à Paris durant le voyage de noces de ses parents. Sa mère, Isaya, était une moldue et son père Homaël était un sorcier. Les deux furent surpris de la naissance la jeune fille car elle était prévue un mois plus tard seulement. Les parents de la petite Beth prolongèrent donc leurs vacances à Paris et Isaya accoucha dans la capitale Française, mais étant donné que Beth était arrivée avec un mois d'avance elle fut placé en soins pour nourrissons, ses parents ne purent la voir que deux semaines après. Isaya en était très malheureuse, elle avait un besoin vital de voir sa fille, c'est à cause de ça qu'elle couva la petite Beth pendant ces premières années de vie au détriment d'Homaël. Donc notre Beth est née, le couple rentra avec l'enfant en prenant le ferry plutôt que l'avion pour le bien du bébé. Une fois rentrée, ils firent découvrir la maison au petit bébé, le couple vivait dans une maison spacieuse peinte en blanc et chocolat donc l'intérieur était aussi dans les mêmes teintes. Beth grandi dans une famille soudée et il ne se passa pas grand chose pendant ses 7 premières années, elle vivait sa vie de petite fille heureuse. Ses parents la gâtée, la choyait, la chouchoutait, ils faisaient absolument tout pour elle et Beth en profitait!

    CHAPITRE 2: Isaya.

    C'est à ses 8ans que la vie de Beth bascula, on était en octobre cela faisait plusieurs semaines qu'Isaya était malade. Elle toussait, et parfois elle crachait même du sang. Elle avait donc décider de se rendre à l’hôpital pour quelques petits contrôles de santé. Mais la nouvelle qu'elle reçu ne fut pas celle qu'elle espérait. Isaya apprit qu'elle avait un cancer, en sortant de l'hôpital elle s'empressa d’appeler son cher mari et ils se rejoignirent dans leur restaurant préférer et Isaya racontât tout à son cher et tendre. Homaël en fut abattu. Il ne savait quoi dire ni quoi faire, il dut repartir travailler mais il avait la tête ailleurs toute la journée. Ce soir là, Isaya s'octroya une heure avec sa fille. Beth faisait ses devoirs de sa classe de primaire lorsque sa mère vint lui dire qu'elle avait à lui parler. Beth lâcha immédiatement ses devoirs pour sauter sur les genoux de sa mère. Alors Isaya raconta une histoire à sa fille en lui expliquant le plus simplement possible de quoi elle était atteinte, une phrase marqua principalement la jeune fille:

    - Mais maman, après tes soins dans le n'hôpital, tu vas revenir à la maison?
    - Non ma chérie, je ne reviendrai pas.
    -Mais tu vas aller où alors?
    - Là-bas, avait dit sa mère en pointant son doigt vers le ciel à travers la fenêtre de la chambre.
    - Mais je veux pas moi, avait répondu la petite fille en sanglotant.
    - Je serais toujours là, avec toi, avait répondu Isaya en posant sa main sur le coeur de sa fille.

    CHAPITRE 3: La lettre de Poudlard

    Beth reçu sa lettre de Poudlard le jour de ses 11 ans, comme tous les futurs premiers années. Néanmoins elle avait perdu sa mère deux ans plus tôt, Isaya s'était battu durant un an pour que Beth puisse se faire à l'idée qu'elle ne verrai plus sa mère. Le jour de son onzième anniversaire Beth hurla de joie dans la maison lorsque son père lui appris qu'une enveloppe blanche venait d'arriver pour elle. Elle sauta dans les bras de son père et la serra de toutes ses forces. La seconde chose que fit Beth se fut de courir dans le vestibule, empoigner son manteau et sortir en courant. Elle se rendit au cimetière du village et fila sur la tombe de sa mère, elle lui dit Bonjour et s'assit sur le banc juste en face de la tombe d'Isaya. Alors elle racontât à voix haute ce qu'elle avait ressentie en recevant sa lettre, elle détailla tous ce qu'elle devait aller acheter sur le chemin de traverse. Après Beth fondis en larme et pris la photo de sa mère présente sur la tombe, elle la plaça contre son coeur et resta comme ça pendant plusieurs minutes, peut-être 10 avant de reposer l'image de sa mère souriante et de repartir chez elle.

    Son caractère? Mmm... Beth est une demoiselle équilibrée. Elle s'entoure de gens en qui elle a confiance, et elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui.Elle reste toujours très prudente la dessus, et elle a toujours penser qu'elle tenait cela de sa mère. Elle aime prendre son temps pour connaître les gens. C'est une excellente amie, elle est toujours présente et toujours à l'écoute de ses proches, de plus elle ne juge jamais les gens après un seul regard, elle trouve cela idiot une personne n'est pas à l'identique de ce qu'elle dégage, Beth l'as constater maintes et maintes fois... Elle attend de connaître la personne pour se faire une opinion de celle-ci. Et c'est là que réside sa plus grande faiblesse, Beth fait totalement confiance à ses proches, ainsi elle accepte tout ce qu'ils lui demande, elle s'est retrouver dans beaucoup de situation illégales pour eux et elle a failli se faire prendre à plusieurs reprises. De plus Beth fait preuve de beaucoup de compassion et d’intérêt pour les autres, par exemple quand elle voit quelqu'un en danger elle ne peut s'empêcher de lui venir en aide même si cette personne est son/sa pire ennemi(e)s. Ensuite Beth n'est pas croyante mais elle a ses valeurs. Pour commencer elle est végétarienne, ensuite elle aime bien l'esprit chevaleresque, elle n'y résiste pas. Pour elle un homme doit courtiser celle qu'il aime même pendant plusieurs mois, voir pendant plusieurs années. Puis vient la loyauté envers les autres, c'est pour elle une valeur essentielle. Et enfin Beth a la phobie des araignées, elle ne peut rester dans la même pièce qu'une de ces bêtes, soit elle se pétrifie sur place, soit elle hurle et cours dans tous les sens pour s'enfuir. Elle a aussi un tic, elle déteste l'avouer, et elle déteste qu'on le remarque mais elle a un tic, elle remet toujours ses vêtements en place, c'est une obsession! A chaque minute elle remet tout en place, c'est minime mais c'est ancré dan ses gênes, elle doit être maniaque quelque part...



Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Présentation de Beth Laurens [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beth Laurens [en cour] Présentation de Beth Laurens [en cour] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:24

    Dis moi Beth, est-ce que tu aurais remarqué que le forum est légèrement mort ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Malicia Keystone !

Modérateur
Malicia Keystone


→ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Présentation de Beth Laurens [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beth Laurens [en cour] Présentation de Beth Laurens [en cour] Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:07

Que legèrement Wink Y en a qui essayent avec courage - oui madame - de finir leur sujet en cours. Nous y parviendrons mes chers ! Nous y parviendrons. *petite musique pokemon en arrière fond*
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Présentation de Beth Laurens [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beth Laurens [en cour] Présentation de Beth Laurens [en cour] Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:24

HAHAHAA MALICIA XD j'avais pas vu que t'avais répondu, pokemoooooooon attrapez les touuus !
En mode : fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Présentation de Beth Laurens [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beth Laurens [en cour] Présentation de Beth Laurens [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beth Laurens [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Mode D'Emploi Du Bon Sorcier :: Cérémonie De Répartition-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser