Hogwarts™
Indications  985418SS
Hogwarts™
Indications  985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Indications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Indications  Empty
MessageSujet: Indications Indications  Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:28



Indications  Tumblr_lqjj0qY2Yt1qaaw9co1_500
VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
pas de panique, nous sommes là


Donnez un titre assez précis à votre sujet . Pas de " au secours" ou encore " A L AIIIIIIDEEEE".
Essayez d'être clair dans vos questions, un maximum d'information ( citation, lien, exemple) n'est pas interdit, et on aura plus de facilité à répondre à votre demande.
Évitez les " up" . On ne vous oublie pas, on est humaine et il nous arrive d'être occupées ailleurs. Alors Patience.
Pour ce qui est de répondre aux questions, éviter de répondre n'importe quoi ou encore quand vous n'êtes pas sure . Les " ah ben moi non plus je sais pas " seront automatiquement supprimés .
N'oubliez pas, avant de poster, de vérifier si votre question n'a pas était déjà posée par quelqu'un d'autre .
Et on ne passera pas à coté de la politesse - un "merci" ça fait toujours plaisir. :*cowboy*:


Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Indications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Mode D'Emploi Du Bon Sorcier :: Question-Réponse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser