Hogwarts™
Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) 985418SS
Hogwarts™
Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
N. Hermès Smollwood !


N. Hermès Smollwood


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:33

NAEL HERMES SMOLLWOOD

featuring Tom Felton *.*

ϟ AVANT TOUTE CHOSE
Je me présente, je m'appelle Naël Hermès Smollwood, mais je préfère juste Hermès et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 24 avril àBristol en Angleterre. Sinon, je suis anglais of course. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et collectionneur de filles. J'ai été à Serpentard et je pense que cette guérilla entre les maisons est tout à fait justifié, j'y ai moi-même participé


ϟ VOTRE JOB

Hum...au départ je voulais être joueur de Quidditch professionnel, j'avoue que je suis super doué sur un balai. Mais finalement je n'ai pas choisis ça comme carrière, non, j'ai beaucoup mieux mes petits ! Agent double. Ouais, rien que ça. Bien sûr c'est un secret alors pas un mot. Aux yeux de tous j'ai changé de camp, je suis devenu un gentil, on pourrait même croire que je suis un traître à mon sang, mais non, je suis bien fidèle à mes origines. Je récolte des informations pour pouvoir m'en servir quand cela sera nécessaire. J'aime bien ce rôle, c'est quelque chose qui me va comme un gant, en plus avec mes talents de legillimens c'est tellement plus facile ! Tout ceci pourrait me coûter cher si je suis pris, mais qu'importe, notre cause est assez importante pour qu'on prenne des risques pour elle.


ϟ HISTOIRE & CARACTÈRE
    Il n'y a rien de bien compliqué dans ma vie. Je suis issu d'une riche famille de sang pur. Mon père occupe un poste important au Ministère de la Magie et ma mère est journaliste pour la gazette du Sorcier. Je n'ai donc jamais manqué de rien, j'ai toujours eu ce que je voulais, sans même le demander. En même temps je suis fils unique, oui, ma mère n'a pas pu avoir d'autres enfants après moi. Je ne m'en plein pas, grâce à ça je suis pourri gâté. A l'âge de 11 ans, quand je suis entré dans la magnifique école de Poudlard, je n'avais qu'une idée en tête : être à Serpentard. Il était hors de question pour moi d'être à Gryffondor avec tous les sang de bourbe qui y sont, ni à Poufsouffle avec tout ces chiens de loyauté. Au pire, cela ne m'aurait pas dérangé d’atterrir à Serdaigle, après tout je suis quelqu'un d'intelligent. Mais, non, il n'y a que le vert et argent qui pouvait m'aller et c'est d'ailleurs là que j'ai atterri. Et ouais ! J'ai tout de suite su m'imposer comme le leader de tout ce beau monde. Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch, membre du club de duel, véritable idole de toutes les filles de cette école, préfet et même préfet en chef. Enfin bref, tout ce qu'un sang pur se devais de faire. Après ma sortie de l'école (où j'ai d'ailleurs finis major de promotion), mon père m'a fait entré comme espion pour notre cause au sein de la bande des gentils comme j'aime les appeler. J'ai dû passer pas mal d'épreuve pour qu'ils me fassent tous confiance, mais aujourd'hui c'est le cas. Tout le monde pense que j'ai retourné ma veste, même des amis de mes parents. Mon propre père à eu un doute à un moment donné lui aussi. Tant mieux, cela veut dire que je joue bien mon rôle, c'est le but que tout le monde croient que je suis devenu un "gentil". Cela me permettra d'en savoir beaucoup plus pour pouvoir servir notre cause comme il faut. Je pense que personne ne comprendra quand je pourrais enlever mon masque et arrêter de jouer la comédie. C'est ce qui s'appelle protéger ses arrières. En plus c'est tellement crisant d'être un espion, rien ne pourra me détourner de ma mission...rien, sauf peut-être ma seule faiblesse. Elle. Mais tant que personne ne sait, personne ne peut lui faire du mal et donc personne ne peut m'atteindre. C'est mieux pour elle qu'elle ne sache rien non plus, je suis sûr qu'elle ne s'éloignera pas de moi comme ça et que je pourrait toujours la surveiller.

    Hum...je dirais impatient, je ne supporte pas quand je n'ai pas ce que je veux tout de suite. C'est surement parce que depuis tout petit, mes parents font en sorte que j'ai absolument tout ce que j'ai envie d'avoir. Je suis aussi déterminé. Je n'abandonne pas facilement quand j'ai une idée en tête et je mettrais tout en oeuvre pour la réaliser.Je suis combatif, j'aime bien chercher la dispute là où il n'y en a pas. En même temps c'est tellement plus drôle quand on voit les autres s'énerver.Je suis quelqu'un de très fier également, mais ça j'y peux rien c'est de famille. Je suis faussement nonchalant, mais c'est uniquement pour me donner un style, parce qu'en vrai je suis un bosseur.Je suis vantard à ce qu'il paraît, mais personnellement je pense que ce sont les gens jaloux qui disent ça de moi.Je suis quelqu'un de très confiant, en même temps pourquoi je ne le serais pas ?? En gros je suis plutôt complexe au niveau de mon caractère et il est plutôt dur de me cerner totalement. Les gens qui connaissent ma personnalité en total sont extrêmement rare et c'est même mieux comme ça.





Dernière édition par N. Hermès Smollwood le Sam 25 Fév - 5:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Malicia Keystone !

Modérateur
Malicia Keystone


→ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:39

    Bienvenue !

    Il me semble que Tom Felton est réservé pour un post vacant - ou scénario. J'irai jeter un coup d'oeil.

    J'attends l'histoire à me mettre sous la dent =) Bonne continuation.

    Hermès ? Pour l'histoire, il n'était que le messager de Zeus. Dieu des commerçants aussi... Enfin, je n'en suis pas sûre. Oh quoi ? Oui, j'ai eu mon contrôle sur ce thème lundi ! Et alors ? (Très bon choix, en tout cas.)

    Edit : Mince, navrée, je n'avais pas repéré le nom. Merci d'avoir pris un scénario.


Dernière édition par Malicia Keystone le Jeu 9 Fév - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
N. Hermès Smollwood !


N. Hermès Smollwood


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:47

Bah justement c'est pour le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:50

    Bienvenue parmi-nous Smile


    Trèèèès bon choix de scénario !! Alesya va être contente je suppose ! Par contre elle n'est pas venu depuis un moment je crois, j'espère qu'elle va vite revenir x) J'aimais beaucoup ce scéna notamment pour le prénom et puis Tom quoi (a) donc je réserve d'avance un lien Smile


    Bonne chance pour ta fiche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
N. Hermès Smollwood !


N. Hermès Smollwood


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:55

Pas de problème pour le lien ^^ et j'espère qu'elle va revenir vite aussi sinon ce serais dommage
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Malicia Keystone !

Modérateur
Malicia Keystone


→ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:03

    Je l'espère aussi. Elle a un personnage intéressant, et ! Mali compte bien garder un oeil sur elle, alors fais gaffe à toi, môssieur l'agent double. Tu ne l'emmèneras pas du mauvais côté de la force. è___é

    Toutes mes excuses de nouveau pour ne pas avoir fait le lien entre le pseudo et le scénario.

    Ps : Oh, tu as corrigé ton titre ? Je plussoie ! Peut-être que je ne te ferais pas tant souffrir finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:22

Bienvenue parmi nous jeune homme!
Et Calliopée, fais gaffe, je te surveille <3
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Mischa J. Winchester !


Mischa J. Winchester


→ NOMBRE DE MESSAGES : 149

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:48

Bienvenue!
tu as fait un bon choix de scénario, Tom Felton quoi!
si tu as des question n'hésiteee paaaaaaaaas!
et je veux egalement un lien
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
N. Hermès Smollwood !


N. Hermès Smollwood


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:52

Bon bah si celle qui a fait mon scénario ne reviens pas j'aurais toujours des liens quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Gabriella E. Wellington !


Gabriella E. Wellington


→ NOMBRE DE MESSAGES : 84

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:57

Très bon choix de scénario & Tom Felton drunken I love you I love you
Si tu as des questions n'hésites surtout pas & bon courage pour ta fiche Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Edwige M. Monroe !


Edwige M. Monroe


→ NOMBRE DE MESSAGES : 37

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:18

Bienvenue parmi nous! Et très bon choix d'avatard!
J'voudrais un lien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:17

Bienvenue a toi et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
N'oublie pas de la signalée une fois terminée !
A très vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Alésya N. Hamilton !


Alésya N. Hamilton


→ NOMBRE DE MESSAGES : 16

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:53

Pile quand je peux redevenir active, quelle bonne surprise! *.*
Merci énormément de l'avoir pris, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
N. Hermès Smollwood !


N. Hermès Smollwood


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:41

Ah contente que tu sois revenu, j'avais un peu peur Smile Tu pourrais m'envoyer un mp pour m'expliquer en détail la relation Hermès/Alysia ?? Parce que j'ai pas tout compris ^^ et je veux ma surprise quand j'ai finis ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Alésya N. Hamilton !


Alésya N. Hamilton


→ NOMBRE DE MESSAGES : 16

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:49

Promis xD et je te mpote tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Leigh-Reagan L. Everwood !


Leigh-Reagan L. Everwood


→ NOMBRE DE MESSAGES : 40

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:22

Aaaaah Tom (aa) cela fait bizarre de ne pas le voir sous Drago <3 mais obliger tu me réserve un lien de malade Razz

Bienvenue parmi nous j'espère que tu sera active et que tu t'amusera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
N. Hermès Smollwood !


N. Hermès Smollwood


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:04

Désolé si je met un peu de temps pour ma fiche, avec les vacances j'ai beaucoup de choses à faire, mais j'essai de faire vite promis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Mischa J. Winchester !


Mischa J. Winchester


→ NOMBRE DE MESSAGES : 149

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:50

si tu as besoin d'un délai supplémentaire pense a nous prévenir ;p
bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:57

On t'a perdu je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
N. Hermès Smollwood !


N. Hermès Smollwood


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:25

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, promis je finis se soir me supprimez pas !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Malicia Keystone !

Modérateur
Malicia Keystone


→ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:42

    Pas de problème, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:47

Oh une fiche à lire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:24

Coucou c'est re-moi Smile

Bon j'aurais deux trois petites choses Smile J'ai bien lu ta fichounette qui est super bien écrite ! Bon deux trois fautes mais j'en fais aussi, une re-lecture simple suffit x) Bref, je n'ai pas pu m'empêcher de voir que tu parle de L'ordre, hors dites-moi si je me trompe mais on est dans un contexte hyper différent du HP d'origine non ? Dumby n'est même pas directeur, donc je me disais que enfin, vous voyez ? Ce n'est pas hors contexte ?

Bref, je suis inutile en tout cas jolie fiche !

ps: je vais voir dans le scénario, peut-être que Ale avait mis ça comme ça non ?r
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Malicia Keystone !

Modérateur
Malicia Keystone


→ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:29

    En effet. Nous sommes d'ailleurs en l'an 1990, ce qui signifie que le deuxième Ordre n'existerait pas encore, de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hermès Dieu des voleurs et messager de Zeus, c'est tout moi quoi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Mode D'Emploi Du Bon Sorcier :: Votre Carte d'identité ?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser