Hogwarts™
Le Journal Intéractif de Poudlard.  985418SS
Hogwarts™
Le Journal Intéractif de Poudlard.  985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Le Journal Intéractif de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Le Journal Intéractif de Poudlard.  Empty
MessageSujet: Le Journal Intéractif de Poudlard. Le Journal Intéractif de Poudlard.  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:26

Le Journal Intéractif de Poudlard.  Tumblr_lj8jzoQ9ji1qejhqwo1_500

PIMENTINE
«

Un remède contre les rhumes et la grippe ? Non vous n'y êtes pas du tout. Je parle de notre pimentine, celle qui erre à Poudlard, qui en vient à vous faire perdre tout vos moyens.
Il faut savoir que les secrets ne sont que des piments sur le bout de votre langue. Tôt ou tard ils vous mettront la bouche en feu. Et on commence dès maintenant avec les derniers délices de Poudlard.

»


Un scoop ? Ca se passe dans ma boite MP .


Dernière édition par Lyra Dawkins le Dim 5 Fév - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Le Journal Intéractif de Poudlard.  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intéractif de Poudlard. Le Journal Intéractif de Poudlard.  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:54


"Cocu - Chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin."

SITUATION: Tant aimée et pourtant... EN GUERRE ?

C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs et heureusement pour nous. Certaines choses n'ont pas à être tenues secrètes, la notion de partage à Poudlard, ça vous dis quelque chose ? J'espère que oui et pourtant j'en connais bien une pour qui prêter ses jouets n'est pas entendu de la bonne oreille. Et oui Miss Bridget-N. Avery-Sparks, ce cher petit Aidan-H. McFear a trouvé de quoi s'occuper en ton absence, puis faut croire qu'il à tendance à adorer les meilleures amies. Miss Calliopée O. Heathcliff aurait elle quelque chose sur la conscience ou bien va t-elle nous confirmer le fait que les Serpentards n'ont décidément aucune raison ?


♣ YOU LOVE ME ♣






Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Le Journal Intéractif de Poudlard.  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intéractif de Poudlard. Le Journal Intéractif de Poudlard.  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:34


"Le corps vit de secrets, le coeur de confidences, et l'amour joue sur les deux tableaux."

SITUATION: Alors, on s'oublie ? DEJA ?

Certains ont tendance à manquer de crédibilité , plus particulièrement lorsqu'ils parlent de mariage. Alors pourquoi ne pas rajouter quelques couches de superflu en plus ? Calliopée O. Heathcliff et Liam , auront incarner parfaitement l'image du couple fragile, on les vénère presque pour ça mais et nous dans tout ça ? On peut adhérer au fait que Calliopée O. Heathcliff trompent A. Liam Earnshaw avec Aidan-H. McFear et que A. Liam Earnshaw commence à se demander si un séjour avec Elena A. Cousland serait agréable , mais je le redis et nous dans tout ça ? Ce mariage ? La pièce montée ? On y trouve pas tous plaisir physique là dedans. Heureusement il y a une justice. Les couteaux ne vont pas tarder à sortir. Allez on y croit, nous on a faim !


♣ YOU LOVE ME ♣







Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Le Journal Intéractif de Poudlard.  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intéractif de Poudlard. Le Journal Intéractif de Poudlard.  Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:26


"La nature crée des différences ; la société en fait des inégalités."

SITUATION: Etat dames SI DÉSESPÉRÉES ?

Au château, il y a ceux qui trouvent leur compte, ceux qui ne le trouvent pas, et ceux qui tentent tant bien que mal de le trouver. Et pour illustrer cette dernière communauté, ces personnes visant à une pâle tentative d’obtention de la moindre once d’affection, nous avons notre chère London Dawson et notre petite et adorable Elena A. Cousland. Il faut croire que ces dernières sont bien déterminées à aimer leurs prochaines que leur prochain. Ont –elles décidés de mettre fin à ce problème de surpopulation en optant pour l’autre bord du navire, dans les toilettes ? Suis-je bête, non bien sur que non, pourquoi parler de surpopulation quand on sait que London est enceinte.


♣ YOU LOVE ME ♣







Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Le Journal Intéractif de Poudlard.  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intéractif de Poudlard. Le Journal Intéractif de Poudlard.  Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:37


" certaine des relations les plus réussies sont basées sur le mensonge et la tromperie et puis que c’est ainsi qu’elles se terminent généralement. Ça semble logique de commencer par là."

SITUATION: Belle rouquine... EN CHASSE ?

Personne ne remet en cause le sale caractère de notre adorée rouquine, Miss Sancha Mc Cold, mais les récents évènements pourraient bien jouer contre elle. On l’aurait aperçut récemment dans la réserve, piochant dans cette dernière, quelques ingrédients typiques au filtre d’amour. Alors on essaye de se faire aimer ? Comme c’est beau. Il ne nous reste plus qu’à connaître le nom de celui dont la jolie rousse tente d’attirer les faveurs. Sans doute quelqu’un loin d’être corrompue par ses méthodes visant à la violence. Dur, dur. Allé Sancha, tu y es presque ! On espère que tu sois aussi pragmatique que le fond de ton chaudron.


♣ YOU LOVE ME ♣







Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Le Journal Intéractif de Poudlard.  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intéractif de Poudlard. Le Journal Intéractif de Poudlard.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal Intéractif de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Mode D'Emploi Du Bon Sorcier :: Outlooking :: • Nouveautés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser