Hogwarts™
Une journée ensemble 985418SS
Hogwarts™
Une journée ensemble 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:16

Lorsque Liam s'était levé ce matin là, il ne savait pas que sa journée serait riche en surprise. Et en voila une de taille, lui et Calliopée ensemble. Oui je sais c'est dingue quand on voit leur comportement de ces six dernières années et pourtant... C'était le cas. Liam marchait vite, il revenait du parc un large sourire aux lèvres. Il croisa beaucoups de monde qu'il conaissait, même sa meilleure amie, mais il ne prit pas le temps de s'aretté. Il avait comme l'impression de rever, oui tout cela n'était pas réel, et pourtant il n'avait aucune envie de se réveillé. Il ne voulait que ça, être avec elle et c'était plus ou moins le cas. Ils avaient juste decidé que leur relation devait resté secrète dans un premier temps, histoire de prendre le temps et ne pas allez droit dans un mur. Et si c'était un rêve il était plus qu'agréable croyez-moi! Bref il prit la direction des étages, le septième plus précisément. Pourquoi la bàs? Parce qu'il y avait la salle sur demande, l'unique lieu dans tout Poudlard ou ils pourraient se voir sans que personne ne le sache.
Liam repensait a ce qui s'était passé dans le parc, et il n'en revenait toujours pas. Le gout de ses lèvres, son parfum, tout avait l'air si réel qu'il ne pouvait pas en être autrement. Jamais il n'avait aimé une autre femme autent qu'elle, jamais. Il reprit le contrôle de ses pensées lorsqu'il arriva devant la salle sur demande. Il leur fallait en endroit ou ils pouvaient se retrouvés. Liam passa toutes les options dans sa tête et finissa par en choisir une. Il passa devant la porte trois fois, en pensant fort a ce qu'il voulait. Au bout de la troisième fois il poussa la porte et eut un lerge sourire de satisfaction. Ca ressemblait exactement a ce qu'il voulait. Il y avait une petite cuisine avec tout ce qu'il fallait, parce que oui Liam était un exellant cuisinier, il pouvait passé des heures a faire a mangé sans que cela le dérange. Il y avait aussi une petite table, mais trop tôt pour mangé, tout les deux ayant deja prit leur petit dejeuné. Puis dans un coin il y avait un grand lit, on n sait jamais hein! Et puis avec ces deux la on ne sait jamais, non pas que Liam n'en avait pas envie. C'était juste au cas ou. Liam ne voulait qu'elle, depuis qu'il l'avait prise dans ses bras. Il n'en voulait plus une autre il ne voulait qu'elle.
Satisfait de son travail, il sortit et alla s'assoir das les escaliers. Il n'y avait personne dans les environs. Liam espérait pouvoir passé la journée avec elle, il s'en fichait des cours manqué, il lui sera facile de les récupéré, mais du temps avec elle, il en avait deja suffisament manqué pour que cela cesse. Il se leva et un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle apparut dans les escaliers.


"Te voila..."

Il l'embrassa a nouveau, ne pouvant pas s'empeché du contraire. Puis il la prit par la main et entra dans la salle. Il regarda a nouveau autour de lui et posa ses yeux sur Calliopée. Il avait eu envie de l'apellée "mon amour" mais il s'était retenu, jugeant que c'était trop tôt.

"Ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:27

    Une journée ensemble Tumblr_ljmfuiiFcY1qbeua3o1_500


    Je suis Calliopée October Heathcliff, je suis issu de l’aristocratie. Que je sois en retard en cours, en retard à un diner ou même sous la pluie, je ne cours pas. Vous avez déjà vu la tête des gens qui court ? Très peu pour moi. Mais je faisais une exception. Aujourd’hui je devais arriver vite, je voulais arriver vite. Liam m’attendait 7 étages au-dessus. J’étais passé dans ma salle commune, pour me faire belle ? Je l’étais déjà mais je voulais l’être plus. J’avais enfilé une robe beaucoup trop froide pour le temps qu’il faisait mais peu importe je ne comptais pas sortir de la salle sur demande de sitôt. Bridget me jeta un regard en biais surprise par ma tenue et me fit remarquer que j’allais sans aucun doute tomber malade, moi qui était déjà bien fragile. Je lui souris en lui demandant de ne pas m’attendre ce soir, elle eut un sourire complice et je parti. Les 7 étages me parurent durer une éternité. Quand j’arrivais tout en haut Liam était là, aussi beau que depuis que je l’avais quitté 20 minutes avant. Je crus encore rêver e me retint de me pincer, histoire de ne pas avoir l’air idiote au cas où tout cela était réel. Et j’avais je l’avoue peur de me réveiller. Arrivé en haut il ne put s’empêcher de m’embrasser. Mais pas trop longtemps, il ne fallait vraiment pas se faire voir, pas tout de suite. J’entrai alors dans la salle sur demande qu’il avait apparemment déjà préparé. Il y avait une petite cuisine, je me souvins alors que Liam me faisait des gâteaux quand nous étions petits. Il s’était surement amélioré. Il y avait une petite cheminée d’où crépité un feu doux qui envahissait la pièce d’une douce chaleur. Sur la droit mon regard fut attiré par un lit. J’eus un sourire mon cœur s’emballa. Je me tournai alors vers Liam émerveillé par cette pièce que je n’avais jamais vu aussi belle. « Et bien monsieur Earnshaw vous ne perdez pas de temps ! » Je lui montrais le lit en riant comme une enfant. Je me rendis compte alors que je pouvais faire tout ce que je voulais ici, que nous étions seul, juste lui et moi. Plus rien n’avais d’importance. J’aurais pu passer ma vie entière dans cette pièce avec l’homme qui allait partager ma vie. Je me reculais et montré ma robe. « Tu as vu je suis jolie ! » Je remontai un peu ma robe sur mes cuisses, j’étais d’humeur taquine et l’ennuyer un peu me faisait un bien fou. Je ris en voyant son regard se perdre sur moi. J’entrai dans la petite cuisine et m’installai devant la table. « Mais avant de passer aux choses sérieuses monsieur mon futur mari, je voudrais que vous me montriez vos talent de cuisinier ! Car ne comptais pas sur moi pour la cuisine !! » J’eu un sourie mutin, j’étais comme reparti en enfance. Je le regardai comme ci je ne l’avais jamais vu, comme si je découvrais enfin que j’étais faite pour lui …
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:03

Ils étaient entrés rapidement dans la salle sur demande. Aucun des deux ne voulaient se faire voir, pas tout de suite. Il savait que les rumeurs allaient bon train dans l'école, et il ne voulait pas que leur relation naissante soit divulgué, pas tout de suite en tout cas. Ils s'étaient mis d'accord pour prendre leur temps, même si ils allaient passés le reste de leur vie ensemble, autent que tout se passe bien. Liam savait qu'il ne supporterait pas de vivre avec une femme quile haissait... Il voulait que leur mariage soit réussit, et il ferait tout pour. Il était satisfait de la pièce, ils allaient certainement passés la journée içi donc autent que ce soit confortable!
Il ne pouvait pas la quittée des yeux, elle était si belle dans cette robe. Tellement belle qu'il ne pouvait pas empeché son esprit d'imaginé des choses. Bah au cas ou le lit était la, d'ailleurs elle lui fit la remarque. Liam haussa les épaules d'un air innocent, bon ok peut-êtrepas si innocent que ça, mais bon. Elle le taquinait un peu, et il ne lui en voulait pas, il aurait fait la même chose a sa place. Elle l'avait rendu dingue en quelques minutes seulement. Mais comme il avait été bien élevé il était patient, "tout vient a point a qui sait attendre" comme disait sa mère! Et elle ne mentait pas.


["Tu es magnifique comme souvent."

Puis elle se dirigea vers la cuisine. Quand il était petit, Liam faisait beaucoups de gateaux, c'était la seule chose que son père lui avait autorisé a faire. On voit mal un aristocrate dans une cuisine, mais Liam était doué pour la cuisine et depuis son enfance il s'était amélioré. Le jeune homme s'approcha de la cuisine et lui souria. Il passait beaucoups de temps dans sa cuisine quand il était dans son domaine familiale. Son père lui n'y était jamais. Il savait que sa mère s'ennuyait alors quand Liam rentrait pour les vaccances il esseyait d'être la pour elle. Il avait promis a sa mère de ne pas faire les mêmes erreurs que son père. Il savait que tout les deux s'aimaient, s'était évident, mais son absence lui faisait trop de mal. Et quand Liam posait les yeux sur Calliopée il lui était impensable de resté loin d'elle.

"De quoi as-tu envie? Je ferais ce que tu veux."

Il se tourna vers elle avec un large sourire. Pour elle il ferait n'importe quoi, il le savait a présent. Il venait de la retrouvée et rien ne lui faisait plus plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:58


    Une journée ensemble Tumblr_ljmfuiiFcY1qbeua3o1_500

    « De quoi as-tu envie? Je ferais ce que tu veux. » Comme toujours, Liam voulais toujours me faire plaisir en priorité. Je réfléchis quelque seconde, de quoi avais-je envie ? D’un gâteau, non d’une glace ou peut-être un clafouti à la cerise ? Non, pas ça, j’aurais bien l’occasion d’en avoir. Soudain une idée me vint, je voulais des crêpes !!! Mes yeux s’ouvrirent et je salivais déjà. J’ai toujours aimé les crêpes mais malheureusement je n’ai jamais pu apprendre à en faire, c’était le moment. « Je veux des crêpes !!! » Je souris à Liam me mordillant la lèvre inférieur. Puis je me retournais pour attraper des œufs, de la farine et du sucre, du lait … Je n’étais pas sur de tout avoir mais Liam prendrait ce qu’il manquait. J’ouvris le paquet de farine et eu une idée assez banale mais tellement tentante. J’enfournai mes deux mains dans le sac et dans un sourire effronté alors que Liam ne me regardai pas je lui jetai sur la tête. S’en suivis mon éclat de rire, j’allai le payer cher … Je le savais mais Liam enfariné valait bien le prix à payer. Je regardai Liam alors d’un air amusé en m’éloignant le plus loin possible de lui. « Tu m’en veux pas hein … » Je le regardais craintive, restant derrière la table à bonne distance de ses mains. Liam ne m’aurait jamais frappé mais je savais pertinemment que mon geste ne serait pas impuni. Je m’amusai comme une folle en regardant Liam, blanc, plein de farine. Il avait du s’y attendre venant de moi ce genre d’enfantillage était courant, avec lui j’étais resté une enfant, naïve et impulsive. L’insouciance qu’il me procurait me faisait du bien, je me sentais bien. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé. Mais comment avais-je pu oublier presque jusqu’à l’impression de bien être que je ressentais auprès de lui. Père avait eu raison, il était le seul homme capable de s’occuper aussi bien de moi qu’il l’avait fait lui-même. Liam était parfait, plus que ça même avec une tonne de farine sur la tête il était beau, beau comme un dieu. Je jetai un œil sur une mèche de mes cheveux blonde, lui demandant intérieurement pardon pour ce que j’allai bientôt subir. Mes yeux se tournèrent vers Liam, le voyou laisser le suspens passer, il me regardait, il me regardait toujours. Et il avait raison, ne jamais lâcher Callie du regard car lorsque j’ai une idée en tête, rien de m’arrête. D’une voix douce presque mielleuse et désolé je fini par demander « Je vais le payer cher hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:00

Liam lui avait demandé ce qu'elle voulait mangée. Bah autent que cette cuisine serve a quelque chose! Le jeune homme avait sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait des crêpes, si elle voulait des crêpes bah elle en aura! Elle voulait l'aidée alors elle lui sortit divers ingrédients, Liam sentait sa présence et ça lui suffisait amplement. Mais avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, il reçu de la farine sur la tronche. Liam eut un moment d'absence, ce qui laissa le temps a la jeune femme de se placée a l'autre bout de la table. Lentement il enleva la farine qu'il avait sur les cheveux et sur le visage. Puis il posa les yeux sur Calliopée, ho oui elle allait le regretté et elle allait le payée cher. Liam eut un large sourire et mit les mains dans son dos.
Il ne savait pas encore ce qu'il allait bien pouvoir lui faire, il ne savait pas mais il finirait bien par trouvé. Il trouvait toujours. Elle savait bien qu'elle allait le payée et elle esseyé de l'amadoué d'une voix douce et mielleuse. Il se mit alors a rire.


"Tu va souffrir, a tel point que tu va me supplié d'aretté..."

Puis il s'aprocha d'elle, tout doucement. Lorsqu'il fut près d'elle, il passa un de ses bras autour de sa taille et l'attira contre lui. Liam la dévorait du regard, son parfum, ses boucles blondes, tout ce qui faisait qu'elle état irrésistible. Liam prit possession de ses lèvres, il l'embrassa longuement. comme pour se racheté de toutes ce temps ou il avait été loin d'elle. Liam ne pouvait plus se passé d'elle ne serais-ce qu'une seule seconde. Puis doucement il s'écarta d'elle. Avec un large sourire cepandant. Puis il passait derrière elle, et passa un bras autour de sa taille une nouvelle fois et la serra contre lui. Liam se mit au niveau de son oreille et entre deux sourire il lui murmura cette phrase.

"Tu passera le reste de ta vie a te faire pardonnée de m'avoir enfariné tu va voir..."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:09


    Une journée ensemble Tumblr_lkv3nogQpP1qgehdfo1_500

    « Tu va souffrir, a tel point que tu va me supplié d'aretté... » Il riait, comme lorsque nous étions enfant. J’avais l’habitude à cette époque-là aussi à faire toute les bêtises possibles et imaginables. Liam était si important, si beau à mes yeux. Et je ne pouvais m’empêcher de l’aimer. Il s’approcha doucement de moi, je savais que pour le moment je ne risquai rien, Liam était beaucoup plus subtile et me surprendrais au moment où j’aurais baissé la garde. Mes yeux ne le lâchaient pas il était si merveilleux avec toute cette farine sur la tête. Il m’attira alors vers lui, passant un bras autour de ma fine taille. Je sentais à travers le tissu de ma légère robe ses mains chaudes qui me faisaient me sentir en sécurité dans ses bras. Je levai les yeux vers lui qui ne lâchait pas mon visage. Il en profita pour m’embrasser, encore. Ses lèvres douce et sucrée s’emparèrent des miennes et je me sentis encore plus amoureuse que jamais, plus troublé aussi. Comment pouvait-il me faire encore cet effet ? Il s’écarta, quitta mes lèvres trop tôt à mon goût j’affichais une mine boudeuse. Il l’avait alors contourné s’emparant une nouvelle fois de moi mais derrière moi. Je me sentais à la fois plus vulnérable et plus en sécurité. Il murmura de sa voix si sexy que j’en eu presque envie de le jeter immédiatement dans le lit. « Tu passera le reste de ta vie a te faire pardonnée de m'avoir enfariné tu va voir... » J’eu un éclat de rire, mes mains glissèrent sur les mains de celui-ci. Puis je me retournai pour lui faire face, mes yeux brillait tellement que j’avais l’impression d’être une gamine de 6 ans. Je lui jetai alors mon plus beau sourire, ma plus belle moue de petite aristocrate en me mordillant la lèvres inférieurs « Hum… on peux toujours arranger ça … » Je souris en m’emparant des lèvres de celui-ci j’avais tellement besoin de l’embrasser, de rattraper 6 ans de baiser perdu. Après tout j’avais la nuit entière pour embrasser l’homme qui faisait battre mon cœur depuis tant de temps. Tout en l’embrassant, mes mains s’emparèrent à nouveau de farine, mon baisé achevé je lui lâchais sur la tête. « {color=seagreen] Quitte à devoir me faire pardonner toute ma vie autant récidiver … » Quel méchante fille ! Et encore celui-ci avais eu de la chance les œufs était beaucoup trop loin. J’eu un rire enfantin puis j’embrassai de nouveau Liam plein de farine. Au bout de quelque minute mes yeux se plongèrent de nouveau dans les siens. « Avec toute la farine que tu as sur toi, j’ajoute du lait, des œufs et c’est toi que je vais manger … »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:00

Noble sentiment qu'est l'amour. Un sentiment pur, tout comme l'amitié. De ce coté la, Liam était servit. Il avait Mischa et Sancha, deux filles aussi extraordinaires l'une que l'autre. Liam les adorait il les considéraient comme ses soeurs. Il y avait aussi son meilleur ami Aidan. Tout le monde savait que ces deux la n'étaient pas fait pour s'entendre, mais au final, après un sejour a l'infirmerie ils avaient sympathisés. Ils n'étaient pas si différent que ça enfet.Et puis en amour il y avait Calliopée, la seule, l'unique. Il en avait eu des petites amies, c'est vrai, mais aucune n'avait eu autent d'importance. Il en avait souffert de ne pas être auprès d'elle, de ne pas la prendre dans ses bras, de ne pas l'embrassée quand il le voulait. Mais a présent, ils étaient ensemble, pas officielement bien sur, mais ça lui suffisait pour le moment. Liam n'en demandait pas plus, bien sur, a partir de maintenant, fini les coucheries a droite et a gauche.
Liam eut un sourire quand elle se mit a rire, tout était comme avant a peu de choses près. Lorsqu'elle l'embrassa, il lui rendit son baiser, il n'avait pas envie que ça cesse... Puis il reçut a nouveau de la farine. Elle était comme avant, ils passaient leur temps a faire des betises plus grosses les une que les autres. Il la retrouvait enfin et ça lui faisait plaisir.


"Bah voyons! J'aurais surtout le droit a une douche...Méchante fille va!"

De nouveau il enleva la farine qu'il avait dans les cheveux. Il eut une legère grimace, il n'aimait pas ça du tout. Il regarda Calliopée avec un sourire et se tourna vers la petite salle de bain qui était cachée au fond de la pièce. Liam enleva donc son pull et se retrouva torse nu devant la glace. Il se rinça les cheveux et quand il releva la tête, elle était dans l'encadrement de la porte, en train de le dévoré des yeux. Il prit le temps de se seché les cheveux et se retourna vers elle, avec un leger sourire. Une idée germait dans son esprit, il avança vers elle, mais Calliopée commença a reculée, comme si elle se doutait de quelque chose. Elle finissa par tombée sur le lit. D'un air plus que satisfait, Liam alla la rejoindre et l'embrassa a nouveau. Peu importe ce qui se passait en dehors de cette salle, ils n'étaient plus que tout les deux. Le reste du monde n'avait plus aucun interet a ses yeux.

"Tu sais j'aurais bien des idées pour passé le temps...Mais comme tu as été vilaine, tu n'aura le droit a rien."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:46


    Une journée ensemble Tumblr_ljmfuiiFcY1qbeua3o1_500


    « Bah voyons! J'aurais surtout le droit a une douche...Méchante fille va! » Oh my godness. Combien de fois avais-je vu Liam torse nu près du lac à faire bronzette avec ses copains de joueurs de quiddicth tous mieux fait les uns que les autres. Mais évidemment sans l’admettre je n’avais que lui dans ma ligne de mire. Liam était un dieu vivant, non pire encore. Et je ne pouvais m’empêcher de le dévoré littéralement des yeux, car là maintenant tout de suite il était mien. Debout dans l’encadrement de la porte mes yeux ne le quittaient pas, se rinçant les cheveux, il finit par tourner la tête vers moi, les cheveux dégoulinant d’eau sur son torse musclé. Je souris, un sourire bien plus que satisfait de lui avoir balancé de la farine dessus. Il prit le temps de se rincer les cheveux, se tournant vers moi, les cheveux légèrement humides il s’avança vers moi. Son sourire n’indiquait rien de bon, et je reculai jusqu’à me retrouver contre le lit. Evidemment trop d’élan tue l’élan je me retrouvais en moins de deux allongé sur le lit, Liam ne tardant pas à me rejoindre. Il m’embrassa, ses cheveux légèrement mouillé dégager une odeur de shampoing que je connaissais bien, toujours le même que lorsqu’il était enfant. J’étais sous lui, très, trop vulnérable même mais je me sentais bien en sécurité. Je n’avais jamais rien crainte au côté de Liam. « Tu sais j'aurais bien des idées pour passé le temps...Mais comme tu as été vilaine, tu n'aura le droit a rien. » Je soulevais un sourcil perplexe, que faisions nous dans ce lit alors ? Je ris au nez de celui-ci et m’emparant de sa tête l’embrassait dans le cou jusqu’à atteindre son oreille. « Tu es sur ? Quelque chose me dis que il ne sera pas difficile de me faire pardonner ! » Lui mordillant l’oreille je le fis basculer sur le dos en le prenant par surprise. Mes mains tinrent les siennes contre le lit, à cheval au-dessus de lui j’avais un sourire presque trop satisfait pour être vrai. Je savais pertinemment qu’en un mouvement il repasserait très vite au-dessus sans que je ne puisse rien faire mais j’étais beaucoup trop fier de moi pour penser à ça. Je me penchais sur ses lèvres m’arrêtant à quelque centimètre de ses lèvres, je sentais son souffle contre le mien et j’avais une envie folle de m’emparer à nouveau de ses lèvres. Mes yeux étaient plongés dans les siens et je perdais presque tous mes moyens. Pourtant aucun homme n’avait réussis auparavant. « Tu m’as manqué Andy … » Mes lèvres fondirent sur les siennes avant qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit. Peu importe ce qui se passerait, rien n’avais d’importance lorsque nous étions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:18

Liam eut un sourire satisfait a ce moment précis. Bien qu'elle est raison, il ne lui faudrait pas grand chose pour le faire changé d'avis. A vrai dire sa tête lui disait de ne pas cedé a la tentation, et il faut dire que c'était vraiment difficile et ce n'était pas du jeu... On a pas idée aussi d'être aussi belle... Mais il n'allait pas s'en pleindre, loin de la. Lorsqu'elle lui mordit l'oreille, il eut un leger frisson parce que ça faisait bien lomtemp qu'il n'avait pas ressentit cela. Il avait envie d'elle, la maintenant et tout de suite, mais comme s'était un gentil garçon, il attendait. Il la laissa reprendre le dessus, il lui serait tellement facile d'inversé les rôles mais il ne le fit pas. Il se laissa complètement faire, curieux de voir ce qu'elle pouvait bien lui faire. Liam avait encore un peu de mal a se faire a cette situation il faut dire qu'en l'espace d'une heure, ils avaient limites balayés leur rancoeur de six ans..Bon s'était pas encore exactement ça, mais ce n'était pas loin. Lorsqu'elle reposa ses lèvres sur les siennes, Liam savait a ce moment précis a quoi pouvait bien ressemblé le paradis, et ça lui plaisait fortement. Il posa une main dans ses cheveux, ils étaient si doux, exactement que quand ils étaient enfants. Sa main glissa ensuite sur ses épaules et le long de son dos pour s'aretté au creux de ses reins.

"Toi aussi mais je ne te laisserais plus, je te le promet."

La seule chose qui pourrait l'éloigné de Calliopée ce serait la mort. Mais il ne court pas après donc pour les prochaines années a venir ils seront ensemble. Liam la regarda a nouveau, elle faisait partit des rares personnes a l'apellé encore Andy. Il n'y avait que sa mère et son père, mais seulement lorsque ce dernier était en colère contre lui. Liam était ce qu'on pouvait apellé un fils parfait, bien sur il avait des idées qui étaient différentes de son père, mais il faisait toujours passé ça en douceur. Au chateau, il n'y avait que Calliopée a l'apellé comme ça, elle et seulement elle.
Liam reprit alors le dessus sur la jeune femme, ses lèvres quittèrent alors les siennes pour s'avanturé sur son cou si doux. Elle avait ce parfum qui le rendait fou, elle sentait si bon! Puis il remonta a nouveau sur ses lèvres, il lui donna milles petits baisers. Puis il la regarda avec un leger sourire malicieux.


"Et maintenant je te montre ce que j'avais en tête ou tu as une meilleure idée?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:38


  • Une journée ensemble Tumblr_ld2l26R6Vm1qzebcco1_500


    «{color=blue] Toi aussi mais je ne te laisserais plus, je te le promet. [/color]» Une promesse à me faire exploser le cœur. Liam était à cette instant la seul personne que j’avais envie de voir, la seule qui pouvait en quelques secondes me faire passer du rire aux larmes. J’avais depuis mon entré à Poudlard toujours était très égoïste. Seul Bridget et Leigh ou Gaby peut-être, mon clans bien fermer de meilleures amies comptaient réellement pour moi et encore il n’était pas rare de les voir sans moi. J’avais toujours eu se caractère, cet instinct de survie qui faisait que je sauverai toujours ma peau avant celle des autres. Mais avec Liam s’était différent, j’aurais donné ma vie pour lui. Rien n’avait plus d’importance que lui. Il glissa ses mains dans mon cou, jusque dans mes reins. Je sentais sa chaleur et j’avais envie de lui. Tout de suite ? Evidemment ! Depuis l’annonce de nos fiançailles j’avais presque oublié combien j’aimais séduire les hommes. Je n’avais que lui en tête et seulement lui. Même Aidan avec qui je passais auparavant des nuits plus que torride ne me disait rien. La perspective de savoir que entre Liam et moi s’était toujours possible m’avais rendu encore plus amoureuse de lui que je ne l’avais jamais été. Liam repris vite le dessus, m’embrassant dans le cou puis s’amusant à me couvrir le visage de baiser plus tendre les uns que les autres. Mes cheveux épars sur l’oreiller je ne cessai de le fixer dans les yeux. Il était bien là, moi aussi. « Et maintenant je te montre ce que j'avais en tête ou tu as une meilleure idée? » Je souris, j’avais gagné, je gagnais toujours avec lui. Il n’avait jamais réussis à me refuser quoi que ce soit. Et ce depuis le moment où nous nous étions rencontrés. Je marquais un temps de réflexion. Mais ma décision était évidemment tout faite. « Hum.. je suis curieuse de savoir, et puis avec un peu de chance nous avons eu la même idée ! » J’eus un sourire mêlée de malice et d’envie. Quoi que Liam décide de faire. Rien ne pourrait gâcher cette après-midi, ni même cette journée. Mais s’il avait en tête ce qui me taraudait depuis le début. Ce serait une première pour nous deux. Car en six ans d’amour jamais nous n’avions dépassé la limite du baiser. Bien sûre avec les autres s’était facile pour moi. Je n’en avais jamais aimé aucun. Peut-être que lui si, il avait eu des relations beaucoup plus longue que les miennes mais j’avais un peu peur. Car même si nous avions un peu d’expérience dans le domaine j’appréhendais un peu. Liam était beau, et plus je le regardais et plus j’avais envie de lui. Les questions que je me posais s’envolèrent et je remis mes idées en places. Je n’y tenais plus, après tout, nous étions faits l’un pour l’autre. Je repris e dessus si vivement que je crus lui faire mal. Une fois au-dessus, j’enlevais ma robe et le fixai dans les yeux. « Si tu ne pensai pas à ça, tant pis pour toi, mais je suis une vrai nul en jeu de société pour sorcier ou pour tout autre chose … » Je ris et m’emparais à nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:28

Liam avait toujours prit le soin de laissé croire a tout le monde qu'il haissait Calliopée, mais ses deux meilleures amies, a savoir Sancha et Mischa n'avaient pas été dupes. Elles avaient tout de suite su a son retour des vaccances qu'il s'était passé quelque chose, bien sur il n'avait pas pu leur mentir...Mais aussi étrange que ce soit, elles l'avaient sans cesse poussé a esseyé d'arrangé les choses avec elle. Il eut un leger sourire parce qu'il savait que ce soir, elles lui poserait milles questions pour savoir ou il avait passé la journée. Son regard se posa a nouveau sur Calliopée comment il avait pu la laissée pendant six ans? C'est vrai, jamais son coeur n'avait battu aussi vite ni aussi fort. Il en avait eu des petites-amies en six ans, mais jamais il n'avait été amoureux. Mais a présent il ne voulait qu'elle, il en avait envie. Le jeune homme eut un large sourire lorsqu'elle reprit le dessus, aparament ils avaient les mêmes idées. Liam l'aimait, mais pour eux s'était une grande première, même si tout les deux avaient un peu d'expérience. Il ne comptait plus les fois il ou il avait revé passé des nuits avec elle, et là, s'était sur le point de se réalisé, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Lorsqu'elle enleva sa robe, Liam ne pouvait pas s'empeché de posé les yeux sur son corps si parfait. Il posa les mains sur ses hanches et la regarda dans les yeux.

"Ca tombe bien, j'avais la même idée que toi..."

Puis il l'attira contre lui et les lèvres de la jeune femme se posèrent sur les siennes. Liam passa une main dans le dos de la jeune femme, sa peau était si douce, et elle sentait si bon. Au bout de quelques minutes, Liam se laissa faire, a vrai dire pourquoi lutté, il en avait envie au moins autent qu'elle. Liam repris le dessus et continua a la caressée sur son corps. Il sentait qu'elle frissonait et il continua de plus belle. Ses lèvres quittèrent alors son visage pour s'avanturé sur son cou, et sa poitrine. Il avait un peu de mal a controler sa respiration, il était dingue d'elle et l'idée de l'avoir a ses cotés jusqu'a la fin de sa vie lui onnait envie de la couvrir de caresses et bisou jusqu'a la fin de son existence.

"Je suis dingue de toi Calliopée !"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:37

    Une journée ensemble Tumblr_ljmfuiiFcY1qbeua3o1_500

    « Je suis dingue de toi Calliopée ! » Un électrochoc, quelque chose qui vous irradie le corps et ferme littéralement vôtre esprit. Tous mes sens étaient en ébullition. A chaque caresse que ses mains dessinaient sur mon corps je frissonnais. De violent frisson si agréable que j’en aurais presque perdu l’esprit. Ses mots devenaient lointain, comme une faible promesse d’un passé oublié, d’un présent miraculeux et d’un futur heureux. J’étais sur le lui, chaque parcelle de mon corps s’enroulait parfaitement avec le sien. Son corps d’apollon presque inhumain. J’aurais pu croire qu’il était irréel mais je sentais les pressions que ses mains avaient sur mon corps frêle de jeune femme. Pour la première fois de ma vie, je me sentais en phase avec quelqu’un. Liam avait été une évidence lorsque j’étais enfant. Et étrangement il l’était toujours. Son regard croisa le mien, nous étions là, seul, sur un lit si doux que j’aurais pu y passer ma vie. Comme une promesse nous savions pertinemment que nous serions lié pour toujours par les liens sacrée du mariage mais par bien plus encore … Aussi loin que je me souvienne j’avais toujours été une chaste petite princesse aux yeux de mon père c’était mon plus cher désir. Mais il n’en était en vérité rien. Et je me mis alors à regretter mon passé tumultueux avec d’autres garçons. Liam aurait du être le premier. Je senti m’envahir une vague de culpabilité. Le savait-il ? Je lu alors dans son regard que même si il l’ignorait il s’en fichait totalement, j’étais dans ses bras, sienne pour l’éternité rien n’avais d’importance et puis je savais déjà ne pas être la première dans ses bras. La culpabilité se transforma en un léger dégout, d’autres filles étaient passées dans ses bras. Mais rien n’y fit, je le désirais toujours autant. Je réalisais alors qu’intérieurement nous étions toujours vierge car après tout, nous sommes vierge jusqu’à trouver la personne qui fais réellement battre nôtre cœur. Mes mains se firent plus pressantes alors que nous enlevions le peu de vêtement qu’ils nous restaient. Le plaisir charnel s’empara de nous, que je sois damnée car j’adorais ça. Entrelacé, parfois violence, parfois douceur, l’exutoire de 6 ans d’amour refoulé, de violente dispute, de non-dit. Combien de temps transpirant, s’embrassant, avons-nous passé dans se li qui scella nôtre amour et le rendit plus fort. Des « Je t’aime » M’échappèrent à chaque mouvement de bassin. La sensualité, la passion du moment nous emporta si loin que je ne savais plus très bien ce qui ne m’arrivait jamais je n’avais ressenti de telle chose. Jamais auparavant je n’avais été aussi sereine, joyeuse. Nous finement par nous détaché de cette étreinte indescriptible. Le sourire aux lèvres, haletante je laissais ma tête s’échouer sur l’oreiller. L’un contre l’autre reprenant nos esprits, notre respiration. Je n’avais jamais vécu de moment pareil, de besoin si puissant de recommencer alors que mon corps éreinté me demandait grâce. Après quelques minutes de silence je fini par poser mes yeux sur lui. J’étais brûlante, en regardant mon homme transpirant, le souffle coupé je fus frapper par mon besoin irrationnel de le regarder, de l’embrasser. Je posai ma main dans la sienne et rien n’eut vraiment plus d’importance. « Hum… Mon éducation m’en empêcherais mais waw … » Je ris, ne voulant rien enlevé de merveilleux au moment que nous venions de passer. Mes lèvres se posèrent une nouvelle fois sur les siennes. Je l’aimais….
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:00

Liam plongea son regard dans le sien, et plus rien ne comptait. Il sentait ce desir qui montait en lui et il ne pouvait plus se retenir. Le peu de vetements qui leur restaient finir sur le sol. Liam reprit le dessus et s'empara des lèvres de la jeune femme. Leurs deux corps s'accordaient parfaitement, comme si isl étaient faient l'un pour l'autre. Il ne pensait a rien, juste a l'immense plaisir que c'était de l'avoir dans ses bras. C'était leur première fois a tout les deux, ensemble, et jamais il n'avait prit autent de plaisir. Elle savait y faire, pas de doute. Les autres filles a coté ce n'était rien. Elle aurait du etre la seule et l'unique, et il regrettait de ne pas l'avoir attendue. Mais a présent il se ratrappait avec elle. Il perdit la notion du temps, se concentrant a lui donné un maximum de plaisir. Il l'embrassait a chaque fois qu'il pouvait et ces "je t'aime" lui donnait encore plus d'envie.
Liam ne savait plus ce qui se passait, tout ce qui comptait s'était ce moment si merveilleux qu'il partageait avec Calliopée. Il y avait tant de sensualité entre eux, comme si chacun savait tout du désir de l'autre. Liam ne pensait plus au passé, il ne pensait plus a ces six dernières années. Ils avaient perdu tant de temps, tant de choses qu'ils ne s'étaient jamais dites, tout était balayé par ce moment unique. Liam savait qu'elle était la femme de sa vie, a vrai dire il l'avait toujours su, mais il n'y croyait plus, il avait perdu l'envie d'y croire. Mais la son coeur et son corps lui prouvait le contraire. Il n'avait jamais cessé de pensé a elle, ni de la vouloir. A présent ils étaient dans le même lit, a s'enlacés comme jamais. A chaque mouvement de bassin, leurs corps étaient en parfaite harmonie.
Pusiil y eu ce dernier mouvement, et Liam tomba sur le coté. Il n'arrivait pas a reprendre sa respiration, ni a reprendre ses esprits. Tout ça semlait si...Merveilleux! Il pencha la tête et regarda Calliopée, elle aussi esseyait de reprendre sa respiration. Il serra la main de la jeune femme, et lui souria, jamais il n'avait été aussi heureux.


"J'ai même pas de mots pour décrire ce moment..."

Son corps n'en pouvait plus, mais il en redemandait. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, ce fut le silence. Il avait toujours un sourire aux lèvres et l'embrassa a nouveau. Il plongea son regard dans le sien et il y vit a quel point elle était heureuse. Liam laissa tombé sa tête sur l'oreillé et poussa un long soupir.

"Je suis tellement heureux, t'imagine pas a quel point!"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Une journée ensemble Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensemble Une journée ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }.7eme Etage :: }. La Salle sur Demande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser