Hogwarts™
Ballade dangereuse 985418SS
Hogwarts™
Ballade dangereuse 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ballade dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Ballade dangereuse Empty
MessageSujet: Ballade dangereuse Ballade dangereuse Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:58

Ce qu'il y avait de bien avec la foret interdite...c'est qu'elle est interdite. Oui je sais depuis sa première année on entends des histoires, certaines vrai, et d'autres beaucoups moins. Elena faisait sa ronde du coté du lac. Elle souriait parce qu'elle allair rentrée dans sa salle commune pour y être au chaud, et surtout parce que c'était vendredi soir. Oui le vendredi soir, c'est bien connu, c'est soirée détente. Et chez les Gryffondor, quand on disait détente, c'était dans tout les sens du terme... Des gens ivres, de grosses bêtises, et parfois il y avait des petits malins, qui se prenaient pour des caids et qui allaient faire un tour dans la foret. Bien sur, au mépris des consignes. Bah tiens parlons-en des consignes! Pendant cinq ans, Elena avaient enfreint au moins la moitié du reglement, alors quand on l'avait nommée Préfète de sa maison, elle avait prit ça comme une punition. C'est vrai quoi! En plus avec les embrouilles qu'il y avait au chateau ces derniers temps, être préfète avait été la dernière des choses qu'elle aurait souhaitée. Mais bon, d'un autre coté, elle crachait pas dessus non plus! Ca justifiait ses longues ballades du soir!
La jeune femme marchait dans le parc, son mp3 sur les oreilles. En ce moment, elle écoutait un vieux groupe de rock bien connu par les moldu. Elena adorait ce genre de musique, mais elle n'avait que trop peu d'occasion de pouvoir l'écouté. Pour le moment il n'y avait rien a signalé, le lac était calme, pas de petits malin en manque de sensations fortes, et croyez-moi le lac n'est pas en reste avec ses créatures bisarre et le calamar géant, qui aparament était un habitant du lac. Elena ne l'avait jamais vu, mais elle avait fait deux rencontres assez dangereuses dans ce lac, depuis elle l'évitait soignesement, ou alors elle n'était jamais seule. En six ans, elle en avait fait des choses, et des bêtises. Mais en dehors de ça, elle était bien appréciée de ses camarades, pas de tous, c'est certain, mais bon. Alors qu'elle se dirigea vers le chateau, elle vit un groupe d'élèves qui sortaient de la foret. Elena fronça les sourcils et alla vers eux, d'un pas rapide. Ces derniers semblaient paniqués et elle ne tarda pas a comprendre qu'il en manquait un. Elle regarda vite fait leur blason, il y avait deux Gryffondor, un Serdaigle et le quatrième, celui qui manquait apartenait a sa maison. Elena les envoya cherché de l'aide, et ces derniers partirent a toutes jambes. Elle espérait juste qu'ils croiseraient une personne, même une sentinelle elle s'en fichait, mais en attendant, il fallait qu'elle entre.


*Allez Elena, tu peux le faire...*

Cette pensée lui redonna un peu de courage, armée de sa baguette, elle murmura un "lumos" et éclaira son chemin. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, tout ce qu'elle espérait s'était de ne pas tombé sur un groupe de centaures exités, comme la dernière fois ou elle était venue. Silencieusement, elle avança, elle regarda derrière elle, et ne vit rien de suspect alors elle continua sa route. La jeune femme se souvenait de sa ballade qui avait faillit mal tourné. C'était lors de sa troisième année, elle était venue avec son frère qui était en sixième a ce moment la. Sur un pari stupide en plus. Tout les deux auraient pu finir piétiné si un professeur ne s'était pas pointé a ce moment là. Bon ça leur avaient couté un mois de colle tout les soirs, et c'est a ce moment la qu'Elena s'était juré de ne pas revenir...Mais la, elle n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas

Ballade dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser