Hogwarts™
Promenade matinale... 985418SS
Hogwarts™
Promenade matinale... 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Promenade matinale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Promenade matinale... Promenade matinale... Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:05

Liam s'était levé de bonne heure ce matin là. Il faut dire qu'il avait eu une courte nuit. Bref il était sortit de son dortoir sans faire de bruit, la plupart des Serdaigles dormaient encore. Normal après la soirée mouvementée qu'ils avaient fait hier soir. Une fois par mois, Liam et les préfets de sa maison, organisait une petite fête, pour détendre un peu l'atmosphère. Et hier n'avait pas fait exeption a la règle. Hier soir il avait bien bu ce qui expliquait son mal de tête du lever. Il descendit dans sa salle commune, les elfes de maison avaient fait le ménage, il ne restait plus aucune bouteille de bière-au beurre, ni même de whisky. Il regarda l'heure, il était huit heure trente, et comme on était samedi ça voulait dire aucun cours. Il eut un leger sourire, chopa sa cape et sortit. Il traversa le chateau comme une ombre et atteignt la porte qui le menerait au parc. Il ressera sa cape autour de son cou, ces temps-ci il faisait frais dehors. Liam prit une longue respiration et cela lui fit du bien, l'air frais achevait de le réveillé, mais cela n'enlvait pas son mal de crâne malheureusement! Il marcha sans but,perdu dans ses pensées.
Liam s'aretta quand il fut face au lac. Il s'asseya, et mit les pieds dans l'eau gelé du lac. Ca faisait un bon moment qu'il n'avait pas nagé dedans, et il se desabilla pour ne gardé que son caleçon et plongea dans l'eau. L'eau était bonne, quoique un peu froide quand même. Le jeune homme remonta a la surface, il savait bien qu'il y avait des créatures plus bisarres les une que les autres dans le fond de l'eau. Une fois, il avait vu un calamar énorme, et il avait faillit le noyé, il n'avait du son salut qu'a Arthur, un de ses amis qui était présent a ce moment la. Il eut un sourire et regagna la rive. Il avait froid, mais c'était rien. Il se rabilla en vitesse et regarda a nouveau autour de lui, il n'y avait personne. Il avait prit un livre sur lui, parce qu'il comptait resté dans le parc un bon moment. C'était de la littérature Moldue. Il y avait eu accès a la bibliothèque, parce que son père n'avait jamais voulu en avoir chez lui. Comme c'était un sorcier de Sang-Pur il ne demandait bien pourquoi son fils s'interessait a ça. Liam conaissait des gens de tout horizon depuis qu'il était a Poudlard, des moldus, des sang-melé, et d'autres sorciers de sang-pur et il ne faisait aucune distinctions. Liam ne se fiait pas au sang mais auc actes. Il ouvrit son livre de poesie et tomba sur un poème de Baudelaire, il se perda alors dans son livre sans faire attention a ce qui se passait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Lana M. Moore !


Lana M. Moore


→ NOMBRE DE MESSAGES : 20

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... Promenade matinale... Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:44

Aujourd'hui était Samedi et pourtant elle qui était la reine des grasses matinées avaient décidé de se lever aux Aurores pour ranger ses affaires de cours. Lana n'était pourtant pas bordélique mais il arrivait qu'elle oublie de remettre en place certaines fiches et qu'à la fin de la semaine, cela devienne un véritable fouillis. Et c'était d'ailleurs le cas, d'où le pourquoi du comment. Assise en tailleur sur son lit, elle rangeait méticuleusement ses feuilles. Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas, le petit chaton qu'elle avait baptisé « Milka » fit son apparition. Elle lui sourit et continua son rangement. Elle l'avait trouvé ici à Poudlard et depuis, il venait toujours lui rendre visite. Celui-ci semblait d'humeur joueuse, il attrapa un de ses cours et s'en alla avec. Au début, elle ne réagit pas et se dit qu'il allait revenir mais au bout d'un moment, elle finit par se lever et descendit dans la salle commune déserte des Gryffondor. Il n'était pas là. Elle soupira et sortit donc de sa maison. Elle ne mit pas longtemps à le trouver, il l'attendait devant la grande porte, prêt à partir en courant dehors avec ses affaires.
_ Milka ! Murmura-t-elle. Rends-moi ça tout de suite petit voleur !
Le chaton lui lança un regard qui voulait dire « cours toujours » et réussit à disparaître de l'autre côté. Elle dû donc sortir à son tour, heureusement, elle était habillée et avait pris une veste. La jeune sorcière le chercha des yeux et le trouva enfin. Elle s'élança à sa suite en criant son prénom vu que de toute façon, il n'y avait personne dehors et les élèves à l'intérieur, ne l'entendrait pas. Elle n'avait pas vraiment fait attention à là où il l'entraînait et ce n'est que quand elle entendit un bruit de « plouf » comme si un poisson ou quelqu'un avait sauté dans l'eau qu'elle se rendit compte qu'il la conduisait au Lac. Elle s'arrêta, un moment, des frissons commençant à la parcourir et finit par reculer, tentant de chasser les souvenirs qui affluaient à sa mémoire.
_ Pourquoi tu m'infliges ça ?... Souffla-t-elle au petit chat.
Lui continuait d'avancer vers la grande étendue d'eau. Décidément non, elle ne pouvait pas le suivre. Elle était à plusieurs mètres du Lac et déjà, des tremblements la prenaient sans même qu'elle puisse les contrôler... Elle s'éloigna encore un peu et se laissa tomber par terre. Alors qu'elle enfouissait sa tête entre ses mains, elle entendit un petit miaulement plaintif comme si on s'en prenait à Milka. Elle se redressa aussitôt et sauta sur ses pieds avant de scruter les parages du regard pour le trouver. Quelques instants plus tard, elle le trouva coincé dans des branchages tout proche de la rive, une créature bizarre s'avançait vers lui à une vitesse fulgurante. Et lui n'arrivait pas à se dégager. Elle ne réfléchit pas et fonça dans sa direction. Elle n'avait pas remarqué la présence du jeune homme qui lui, avait dû l'entendre arriver. Arrivée à ses côtés, elle se dépêcha de le sortir de là avant de sentir qu'on attrapait sa cheville. Elle n'eut pas le temps de s'agripper à quelque chose et tomba à l'eau. Celle-ci était froide, bien trop pour Lana et de plus, elle avait la phobie de l'eau. Elle tenta faiblement de remonter à la surface mais perdit connaissance. Cependant, elle eut l'impression qu'on l'attrapait et qu'on la ramenait sur la terre ferme. Les ténèbres l'avaient tout de même emportée et elle repensa à ce qui lui était arrivée 12 ans plus tôt.

Flashback.

Ses parents avaient décidé de les emmener à la plage. Elle, n'avait que 5 ans mais adorait l'eau. Son frère était un peu plus âgé et savait parfaitement nager comparé à elle. Arrivée à leur endroit de destination, ils s'installèrent tranquillement et sa mère demanda à Matt de surveiller Lana pendant qu'ils allaient chercher à boire et à manger. Celui-ci hocha la tête, s'en fichant un peu. La petite fille se précipita donc dans la mer et au début resta proche du bord. Mais en voyant des enfants comme elle s'éloigner, elle décida de les suivre jusqu'à ce qu'elle n'est plus pieds et commencent à se noyer. Elle appela son frère au secours. Matt fit mine de ne rien entendre et remit ses écouteurs avant de retourner s'allonger sur sa serviette. Elle finit par sombrer dans l'inconscience et tout ce dont elle se souvient, ce sont des mains qui la tiraient hors de l'eau. Depuis ce jour, elle ne peut plus approcher ne serait-ce que la mer ou des Lacs à moins de plusieurs mètres. Elle n'a jamais appris à nager et ne l'a dit à personne, trouvant toujours des excuses quand on lui proposait de se baigner.

Fin du Flashback.

Elle sentait bien que quelqu'un tentait de la sauver et petit à petit, elle revint à elle, crachant l'eau qu'elle avait avalé, tremblant de froid et de peur. Lana finit par ouvrir doucement les yeux, et au début, sa vue était floue, elle dû cligner plusieurs fois des paupières pour voir plus nettement. Un jeune homme se trouvait au-dessus d'elle, l'air inquiet et Milka était venu se blottir contre elle, semblant désolé. Ses feuilles de cours étaient lamentablement échouées sur la rive et elles étaient indéniablement fichues.
_ Merci.. Murmura-t-elle faiblement.
Lorsque ses forces revinrent un peu, la panique la prit et elle se cacha derrière le jeune sorcier. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle s'était aventurée aussi près d'une étendue d'eau et vu ce qui venait de se produire, ça ne risquait pas d'arriver à nouveau.
*Allez Lana, sois courageuse, tu dois être plus forte que cette peur ou sinon elle finira par te tuer !* Tenta-t-elle de s'encourager mentalement.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... Promenade matinale... Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:13

Liam était plongé dans son livre, il le conaissait deja par coeur. Ce livre lui avait été offert, pour son anniversaire bien des années auparavent. C'était une amie, une moldue du nom de Serah. Il l'avait alors gardé précieusement, le cachant de son père qui n'aimait pas que son fils s'interesse autent a "eux". Il comprenait son père dans un sens, c'était un haut placé dans le Ministère, et il ne fallait pas qu'on apprenne que son fils ne lui ressemble pas, et pourtant c'était le cas. Liam était différent a sa manière. Bref il était particulièrement plongé dans un poème lorsqu'il entendit un faible miaulement. Il leva la tête, mais ne vit rien, il avait sans doute confondu avec un autre animal, après tout, la foret n'était pas loin on ne sait jamais. Puis un "plouf" se fit entendre. Il se leva et vit une jeune femme au bord de l'eau, en train d'esseyé de sauvé un chaton. Avant même qu'il puisse réagir, une créature du lac atrappa la cheville de la jeune femme et l'entraina dans l'eau.
Liam attendit deux secondes au cas ou elle referait surface, mais rien. Il attrapa donc sa baguette et sauta dans l'eau la tête la première et tout habillé. Il savait par expérience que les créatures du lac étaient loin d'être agréables et gentilles. Il avancait a l'aveugle, mais il finissa par chopé le poignet de la jeune femme et tira assez violament. La créature lacha la jeune femme et Liam la remonta a la surface. Il prit une longue respiration revenu a la surface, il nagea jusqu'au bord et hissa la jeune femme hors de l'eau. Il la porta juqu'a un arbre.


"Allez respire!"

Puis elle commenca alors a recrachée de l'eau. Liam poussa un long soupir de soulagement. Au moins elle était en vie s'était deja ça. Le petit chaton qu'elle avait eseyée de sauvé vint se blottir contre elle. Liam eut un sourire. Il jeta un coup d'oeil au lac, l'eau était redevenu calme et tout était silencieux autour d'eux. Nul doute qu'elle se serait noyée si Liam n'avait pas été présent. Heureusement qu'il était dans le parc, et il s'en feliciatait. Il jeta un rapide coups d'oeil a la jeune femme, il ne la conaissait que de vue, elle était de Gryffondor, si sa mémoire était bonne, mais il ne conaissait pas son nom. Il lui souria.

"Tu te sens mieux?"

Liam regarda rapidement si elle n'avait pas d'autres blessures, mais rien. Il fut soulagé. Il caressa le petit chat qui se laissait faire. Liam ne l'avait jamais vu, et il était trop mignon. Liam l'aida a se relevée. Il se demanda alors ce qu'elle était venue faire aussi tôt dans le parc, mais ce n'était pas ses affaires. Il eut un nouveau sourire.

"Aufet, je m'apelle Liam."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale... Promenade matinale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Le Parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser