Hogwarts™
the sound of silence (Aidan/ Mischa) 985418SS
Hogwarts™
the sound of silence (Aidan/ Mischa) 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

the sound of silence (Aidan/ Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Mischa J. Winchester !


Mischa J. Winchester


→ NOMBRE DE MESSAGES : 149

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

the sound of silence (Aidan/ Mischa) Empty
MessageSujet: the sound of silence (Aidan/ Mischa) the sound of silence (Aidan/ Mischa) Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:31


the sound of silence (Aidan/ Mischa) Tumblr_loprqns3KI1qzmjfxo1_500


MAIS C’EST PAS BIENTÔT FINI VOS CONNERIES LA ! »
« -Quoi t’as un problème Mischa ?! »
« - Moi non mais toi tu vas en avoir un grand si tu continue a pouffer de rire comme une grue ! Baisse d’un ton, on s’en fout tous que Sean se tape Cassie putain ! »

Mischa se leva du canapé sur lequel elle reposait tranquillement en lisant un bouquin et tout en pestiferant sortie de la salle commune.
* quelles bandes de gamines…*

Elle se dirigea vers la grande salle et alla directement a la table des serdaigle rejoindre Liam et Sancha qui déjà dejeunaient avec un fort appetit, elle leur parla quelques minutes puis se mit elle aussi a avaler son petit dejeuner avec entrain.La journée s’annoncait longue et ennuyeuse entre les cours et le mauvais temps…Mischa s’ennuyait déjà, elle n’avait pas la tête a travailler d’ailleurs.. Pendant les cours,elle regardait les professeurs mais dans sa tête tout ce qu’elle entendait c’était « blablablablabla ». Elle se demanda même comment elle reussit a donner une reponse correcte lorsqu’on l’interrogea, elle qui n’avait rien suivit du tout. Enfin elle sorti de son cours d’etudes de Runes.



« -Hey Mischa »


Elle pensa « laissez moi tranquille tous là ! »
Au lieu de ça elle se retourna vers l’élève et d’une voix aimable bien que relativement hypocrite repondit un « oui ?».


« - tu pourrais m’aider, j’ai un problème de traduction avec les runes Futhark »
*et t’as trouvé que moi pour t’expliquer, tu te fous de ma gueule ?*
« -…hum ouais ok… rejoins moi a la bibliothèque demain a 16h, aujourd’hui j’ai pas le temps. »
« - super ! Merci Mischa ! »
« -De rien ! »
*crétin*

Mischa se dirigea ensuite vers les couloirs, elle avait envie d’être seule. Trop de choses se passaient dans sa tête en se moment, des choses qui lui échappaient. Sa rencontre avec rex Black, son altercation avec celui-ci après qu’il se soit trop frottée a Bridget…Elle ne savait plus ou elle en était. Le monde autour d’elle commençait a se consumer, la bulle qu’elle avait créée était élatée. Il ne lui restait que peu de choses dans lequel croire… Liam, Sancha étaient les deux seules personnes qui ne l’avait jamais briser, a présent elle ne savait plus rien sauf que cette amitié serait indestructible.
ah ! comment voulait vous évoluer dans un monde qui ne comprend même plus les règles qu’il invente aussi…
c’était pas sa faute a elle,c’est juste que vivre avec cette douleur devait bien valoir le bonheur qu’elle avait parfois….pour elle c’était ça sa relativité.
Se laissant allée a ses réflexion, Mischa caressa son bracelet, un cadeau de son frère…avant qu’il…ne soit plus la….un euphémisme, mais obligatoire si elle ne voulait pas sombrer.impossible pour elle d’avouer ses faiblesses, ça la detruirai.tout comme le fait qu’elle ne devait pas s’accrocher a quelqu’un, elle serai abandonnée tôt ou tard de toute façon, alors a quoi bon, la chute serai trop grande. Elle souhaitait juste que les gens qu’elle côtoyait l’aime comme elle était réellement….qu’ils la connaisse, mais Mischa ne disait jamais rien sur elle elle préférait se cacher…encore et encore….que dire d’autre sur une vie déchirée qu’elle voulais seulement remplacer par de l’amusement et une bonne dose d’adrénaline et encore des rires.
Mischa se posa dans un couloir. Elle sortit un livre de son sac et commença sa lecture,profitant du silence qui l’entourait.

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Aidan-H. McFear !


Aidan-H. McFear


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

the sound of silence (Aidan/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence (Aidan/ Mischa) the sound of silence (Aidan/ Mischa) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:09

Quel ennuie les « entres cours ». Aidan bouscula des petits nouveaux n'ayant pas compris que son grade de préfet lui donnait tout droit sur eux. Si il voulait il les mettait dans le placard. Ou autres lieux un peu moins glorieux. D'ailleurs il vit un petit gryffondor passer les mains pleins d'objet.


« Hey toi là attends! Mais qu'est ce que je vois là? Pleins de chocogrenouilles. C'est génial j'en avais plus merci »


Aidan ne se priva pas de confisquer les chocolats et les cartes. Son sac avait assez de place... ce n'était pas pour rien qu'il l'avait ensorcelé. Après son affaire terminé il poussa le jeune gryffondor dans le couloir. Il entendit la rencontre entre les fesses du gryffondor et le sol... jouissif comme bruit. Quels bandes d'idiots ces nouveaux. Même lui ne se laissait pas faire. Bon il avait appris à courir vite dans ses deux premières années mais au moins il ne se laissait pas faire. Il continua son parcours dans le couloir. Il s'ennuyait sérieusement. Il faut dire que les sentinelles n'aimaient pas les sales coup en plein jours. Le soir ils faisaient ce qu'il voulait mais le jour... Bon les petits coups passent mais Aidan devait vraiment faire un énorme effort sur lui pour ne pas mettre les poufsouffles à leur place:La tête dans la cuvette des toilettes. Sur son parcours il vit pas mal de jolies filles se retourner en le voyant. Son charme était irrésistible. Si il pouvait il s'épouserait. De l'arrogance? Non. Il le vaut bien. D'ailleurs il y avait une jolie cible assise sur un banc. Mischa. Une ravissante serdaigle qui était en couple avec son « meilleur rival ». Bon Aidan était bien coiffé, avait une haleine fraiche... ses vêtements n'avaient aucun plis... Il était parfait. C'était Aidan. Il se déplaça avec sa classe naturel en souriant à Mischa qui faisait semblant de l'ignorer en lisant son livre
.


« Hey Mischa »

Il s'assit à côté d'elle... Pas de réponse. Il baissa la tête. Il allait partir puis dans un derniers espoir il tenta sa dernière chance. Il prit le livre de Mischa

« C'est quoi ça? Inutile »


Il lança le livre derrière le banc et regarda Mischa. Une envie de gifler Aidan l'avait sans doute parcouru la serdaigle mais Aidan la regarda droit dans les yeux. Il lui sourit. Qu'est ce qu'il faisait? Il aurait pu abandonner en tout bien tout honneur mais maintenant il devait aller jusqu'au bout. Il tourna la tête et regarda l'allée du couloir.


« ça n'a pas l'air d'aller. Et je suis sûr que tu étais comme ça avant que je vienne. Qu'est ce qui passe ma très adorable et magnifique Mischa? »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Mischa J. Winchester !


Mischa J. Winchester


→ NOMBRE DE MESSAGES : 149

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

the sound of silence (Aidan/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence (Aidan/ Mischa) the sound of silence (Aidan/ Mischa) Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:05

the sound of silence (Aidan/ Mischa) Tumblr_lyl3mhn4Wc1r8rx02o1_500


Mischa était plongée dans son livre. Suivant le désespoir des personnages au fil des pages. Hamlet était sans doute l’un des meilleurs bouquins de tout les temps et de tout les univers. Des qu’elle laissait glisser son regard sur les mots, elle ressentait la tension qui s’échappait de chaque personnage. Cette histoire retraçant le destin tragique d’un jeune prince Hamlet, hanté par le fantôme de son père lui implorant de le venger de son assassin…Autre que l’oncle de Hamlet. Hamlet perd peu a peu pied dans cette histoire, il sait d’avance que son sort est sceller, il doit renoncer a la femme qu’il aime Ophélie et doit venger son père. Le thème de la folie dans ce livre est omniprésent… Hamlet se fait passer pour fou pour mener a bien son plan…puis finalement lui-même n’est plus en sûr d’où se trouve sa raison. Ophélie, l’amoureuse d’Hamlet sombre elle-même dans la folie après qu’Hamlet l’ai repoussée pour accréditer son personnage et lorsque son père est retrouvé mort…Elle se noie dans un ruisseau.
Mischa tourna lentement les pages, elle connaissait ce livre par cœur, c’était un cadeau de son frère, son préféré. Il aimait tant Shakespeare et il lui avait donné l’amour des pièces shakespearienne. Elle savait comment le livre allait se finir… Presque tout les personnages meurent Hamlet arrive a venger son père avant de trépasser lui aussi. La plus violente, la plus psychologique, la plus philosophique, la plus tragique des œuvre de Shakespeare : Hamlet.
Elle tourna les pages du livre jusqu'à arriver sur le passage qui l’intéressait…le célèbre monologue d’Hamlet. Tout le monde connaît cette célèbre phrase « être ou ne pas être telle est la question » mais peu savent d’où elle vient et surtout quel est le sens de ce monologue. Mischa elle la connaît par cœur…et en plus de ça, elle connaît tous les secrets de cette tirade qui est la plus célèbre du théâtre moldu. Le être ou ne pas être… la méditation philosophique transcendant tout les temps est mise en scène de façon spectaculaire. Une vanité a proprement parlé. Un questionnement sur le sens de la vie et sur la mort. Elle allait commençait sa lecture pour la millième fois quand elle entendit des pas s’approcher d’elle. Elle leva un œil pour voir de qui il s’agissait…Aidan… elle haussa les épaules et commença sa lecture. Sauf que le jeune homme l’avait apparemment remarqué et se dirigea droit sur elle. Mischa laissa échapper un soupir. Elle le connaissait vaguement mais sa réputation de beau gosse beau parleur le précédait. Elle décida de l’ignorer… lui faisant sentir que sa présence la gênait. Elle n’avait aucune envie de rentrer dans un jeu de séduction encore moins avec celui qui collectionnait les filles comme des timbres.
Alors que le jeune homme s’assit à coté d’elle Mischa ne broncha pas et continua de lire son livre. C’est alors qu’Aidan lui arracha le livre des mains.

« C'est quoi ça? Inutile »


Il jeta alors son livre derrière lui comme un vulgaire morceau de parchemin ce qui faillit faire faire une crise cardiaque a Mischa. Elle écarquilla les yeux et tourna son regard vers le serpentard. Elle le savait culotté mais là....

*Il vient de jeter le livre de mon frère, il vient de jeter le livre de mon frère….SERIEUSEMENT !*

Elle lui lança un regard noir et ramassa son livre avec souplesse, regardant si les pages n’étaient pas cornées. Elle qui depuis 3 ans en prenait soin.

« - Ne refais Plus jamais ça Aidan. Jamais. »


Elle avait parlé d’une voix douce. Mischa et l’agressivité c’était pas son truc, elle était plutot une fille délicate, a fleur de peau, mais elle cachait des griffes en acier des lors qu’on allait trop loin, là elle devenait une vraie Lionne. Comme lorsqu’on la toucher sur des choses susceptible de lui faire du mal, sa famille abandonnée, Liam, sancha…Rex… l’image de se dernier flotta dans son esprit quelques secondes. Elle ne savait pas du tout ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, cette histoire avec Bridget l’avait plus cassée qu’elle ne le pensait et malgré toute les excuses du pouffsoufle elle se demandait si elle pouvait redonner son âme comme ça, bien qu’elle l’aimait.
Le serpentard se tourna vers elle. Evidemment qu’il était très beau avec ses yeux bleu et ses cheveux de jais…Mais sa réputation cassait toute cette image qu’il voulait faire paraître et mischa se méfiait de lui comme la peste.

« ça n'a pas l'air d'aller. Et je suis sûr que tu étais comme ça avant que je vienne. Qu'est ce qui passe ma très adorable et magnifique Mischa? »

Deuxième roulement des yeux. Mischa tourna son regard vers le serpentard. La question en soi n’était pas méchante, elle était plutôt attentionnée, mais Mischa savait pertinemment ou il voulait en venir, ainsi elle parla d’une voix douce et posée, sans méchanceté aucune mais assez pour faire comprendre a Aidan que ça n’irait pas plus loin.

« - est ce le moment ou je dois pleurer sur ton épaule ? Et toi en parfait gentleman que tu es, oui parce que je ne doute pas que tu en sois un, tu me console et ensuite pour te remercier nous allons tout les deux dans ton lit ? Désolée… je ne suis pas intéressée, le livre que tu viens de jeter a terre est le meilleur remède du monde. Mais merci quand même. »


Sur ce elle reprit son livre et prit une page au hasard en se remettant a lire devant l’air décontenancé du serpentard.

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





the sound of silence (Aidan/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence (Aidan/ Mischa) the sound of silence (Aidan/ Mischa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the sound of silence (Aidan/ Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }. 1er Etage :: }. Les couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser