Hogwarts™
La paix est une création continue || Liam & Athanasia 985418SS
Hogwarts™
La paix est une création continue || Liam & Athanasia 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La paix est une création continue || Liam & Athanasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
D. Athanasia Lackey !


D. Athanasia Lackey


→ NOMBRE DE MESSAGES : 29

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

La paix est une création continue || Liam & Athanasia Empty
MessageSujet: La paix est une création continue || Liam & Athanasia La paix est une création continue || Liam & Athanasia Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:28


Un petit coin de pelouse pas trop éloigné des serres, bien caché à la vue de tout le monde, avec juste ce qu’il faut de soleil et de lumière. Un endroit calme, loin de l’agitation qui habitait Poudlard et des querelles perpétuelle parmi les élèves. Cet endroit elle l’avait presque tout de suite remarqué, dés son premier cours de botanique en sortant de la serre. Un endroit inutilisé… timidement elle avait demander à la professeur le droit d’y faire pousser des fleures, et c’est ainsi qu’elle planta ses première Iris. Un endroit de paix, où Athanasia venait souvent chercher la quiétude qui lui manquait chez les Serpentard. Bien sûr elle appréciait la compagnie de ses camarades de maison, mais parfois elle avait juste besoin de s’occuper un peu de son jardin secret. Rien qu’on ne pouvait lui reprocher. C’était un lieu à elle, qu’elle était prête à défendre coûte que coûte, et peu lui importait que les élèves de Poufsouffle ait décidé de faire du parc leur fief. D’ailleurs peu lui importait cette guérilla en général, tant qu’on la laissait tranquille dans son coin, Athanasia ne protestait pas et laissait les choses se déroulée devant ses yeux indifférent.

Une fois en vue des serres, elle pressa doucement le pas pour s’éclipser rapidement dans sa cachette. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’une autre personne se tenait près du plan de fleure. Fronçant tout d’abord les sourcils devant cette intrusion dans son espace secret, la jeune fille finit par se détendre en reconnaissant la silhouette du mystérieux garçon qui était venu un jour les arroser. Elle ne lui avait encore jamais parler, tout ce qu’elle savait de lui c’est qu’il était de Serdaigle. Son prénom, son année… elle n’en avait pas la moindre idée. La dernière fois elle ne lui avait adresser qu’un petit sourire de reconnaissance, sans chercher à aller plus loin. Il fallait la comprendre, elle n’était pas d’une nature à faire le premier pas, et puis ce n’était pas aisée ces derniers temps de se faire des amis au sein d’autre maison. Finalement elle s’approcha de quelques pas avant de s’éclaircir la voix : « - Bonjour. Tu es revenu les voir alors ? ». Etrangement elle se sentait beaucoup plus à l’aise pour lui parler ici plutôt que dans les couloirs de l’école. Il fallait dire que dans ce lieu peu fréquenté aucun risque de voire deux élèves s’affronter en duel pour savoir lequel appartenait à la meilleure maison.

Une fois à la hauteur du jeune homme elle lui adressa ce petit sourire timide qu’elle avait l’habitude de lui réservé quand ils se croisaient dans les couloirs. Finalement elle n’avait pas besoin de connaître son prénom, elle avait le sentiment d’être déjà plus ou moins amie avec l’inconnu. Se baissant vers le plan de fleure elle commença à arracher les quelques mauvaises herbes qui avait poussé. Athanasia n’utilisait jamais de magie pour ces plantes, c’était un domaine où elle ne voulait pas tricher… En un sens ce n’était pas plus mal, s’en occuper l’apaisait et si elle s’était servit de sa baguette qu’elle mérite y aurait-il eut à voire les fleures s’épanouir ? Relevant la tête vers le garçon elle le gratifia d’un autre sourire, toujours aussi timide et peu assuré : « - Je ne t’avais pas remercier pour la dernière fois, c’était vraiment très aimable de ta part de les arroser. ». Aussi étrange que ce soit elle vouait à ces plantes une affections importante, elle les aimait sûrement plus que la plus grande partie des sorciers qu’elle fréquentait au quotidien. Peut-être parce que contrairement à ces derniers elles se contentaient de rester simplement belle et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

La paix est une création continue || Liam & Athanasia Empty
MessageSujet: Re: La paix est une création continue || Liam & Athanasia La paix est une création continue || Liam & Athanasia Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:15

Ce matin là, Liam se promenait dans le parc. Il s'était levé de bonne heure, et avait decidé d'allez prendre un peu l'air avant de rejoindre ses amies prendre un petit-dejeuné. Le parc était quasiment desert a cette heure la, et l'air était encore frais. Il ne devait pas être plus tard que sept heures du matin. Liam marchait lentement, il arpentait le parc de long en large. Ses pas le portèrent alors jusqu'aux serres. Il eut un leger sourire et regarda autour de lui pour voir si il n'y avait personne. Il y avait derrière les serres, un petit carré de terre ou poussaient des iris. Il était tombé dessus un peu par hasard et les avaient arrosées. Une élève de Serpantard était alors arrivée. Liam ne la conaissait pas, il ne savait pas son nom, il ne lui avait jamais parlée, mais depuis ce jour, ils s'échangaient de petits sourire timide dans les couloirs.
Il retrouva facilement le carré de terre et fut satisfait de voir qu'elles avaient commencées a pousser. Il n'était pas fan du cours de Botanique, il était plutôt médiocre même. Mais cette jeune femme semblait portée un soin particulier a ses fleurs, ce qui lui arracha un leger sourire. Lorsqu'il entendit une vois derrière lui, il se retourna. La jeune femme était là. Ces derniers temps, Liam se méfiait beaucoups des autres maisons, et plus particulièremet Serpantard, mais elle s'était différent. Ils ne se conaissaient pas et pourtant il avait deja l'impression de la connaitre. Il lui renvoya un leger sourire.


"Bonjour, oui je voulais voir comment elles allaient."

Puis elle s'approcha de ses plans de fleurs et commença alors a arraché les mauvaises herbes a la main. Liam ne s'était jamais occupé d'un jardin. Dans son manoir familiale, il y avait des jardiniers. Il était de Sang-pur, et son père n'aurait jamais accepté de le voir dans un jardin a s'occupé de fleurs. Pourtant là c'était différent. Il avait envie de l'aidée, de faire en sorte que ses fleurs soient belle. Il regarda la jeune femme, toujours avec un sourire timide au coin des lèvres.

"Est ce que...je peux t'aidée?"

Revenir en haut Aller en bas

La paix est une création continue || Liam & Athanasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Les Serres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser