Hogwarts™
Une soirée tranquille, Enfin c'est ce que croyait. (Sanchou) 985418SS
Hogwarts™
Une soirée tranquille, Enfin c'est ce que croyait. (Sanchou) 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée tranquille, Enfin c'est ce que croyait. (Sanchou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Une soirée tranquille, Enfin c'est ce que croyait. (Sanchou) Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille, Enfin c'est ce que croyait. (Sanchou) Une soirée tranquille, Enfin c'est ce que croyait. (Sanchou) Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:53

Une soirée tranquille, Enfin c'est ce que croyait. (Sanchou) Poudlard3lm8
Ce jour là, Haley allait bien, elle passait ses journées à étudié sans voir qui que se soit, a part la gérante de la bibliothèque, jeune femme réservé ? Non seulement dans le besoin d'oublié un peu ce qui l'entoure, elle descendit donc du dortoir et passa quelque heures a étudié. Un peu de tout.. Où elle appris même que la devise de l'école est : « Draco Dormiens Nunquam Titillandus. (« On ne chatouille pas un dragon qui dort.») sur le coup sa la fit rire, qui aurait pu imaginé un tels devise.. Après avoir lu presque toute l'histoire de poudlard elle soupira. Le soleil tapait fort pour un jour d'hiver. Elle ferma les yeux quelque instant. Et c'est là qu'elle décida de sortir au lac, rien de tels que de profité de ce moment de libre pour respirer de l'air frais.

Elle prit son courage à deux mains et tout sa de bonne humeur elle descendit tout les escaliers de quatre en quatre avec son livre sur l'école de poudlard. Les couloirs étaient désert, et les escaliers idem. Pourquoi ? Un jour de révision ? Personne ne sortait à cause des cours ? Mais qu'elle bande de fou, ou c'était elle qui était folle ? Bonne question il faut dire.

Elle était heureuse aujourd'hui, pourquoi ? Seulement parce qu'elle avait compris que être bien, agacé les autres pour une seule raison, personne pouvait l'énerver, enfin.. Si une chose, parlait de sa mère et de son frère. Bref pas de déprime pour Haley. La force et le courage d'une Gryffondor. Elle traversa le hall et se rappelant certaine chose ici, mais elle souria toujours pour autant, arrivé dehors elle se dirigea vers le lac.. S'installa dans l'herbe sous un beau grand et gros chêne. Elle aimait bien venir ici.. Surtout dessiné et lire les livres sur les moldus ou de leur création, ou encore l'histoire de poudlard. "De gueules au lion d'or, armé et lampassé de gueules" la référence des Gryffondors. Elle adorait en apprendre sur tout le monde, c'est sa d'être une sang mêlées même si cette guerre entre les gangs était aussi contre les sang mêlées après tout, elle est comme les autres Non ? Elle s'en moqua.

Elle se mit a pensé en murmurant un air de chanson. Quoi de plus normal pour une journée si ensoleillé ? Elle décida de fermer les yeux quelque instant.. Sauf qu'elle s'assoupissa à une vitesse grand V. Ô combien l'erreur est humaine.. Elle rouvrit les yeux, les heures avaient défilé à grand pas. le Soleil se coucha, ce qui renda le lac magnifique. Elle s'y avança doucement, et de la pointe de son pied elle passa le pied dessus. Elle était froide. Mais bon c'est l'hiver. Dans tout sa, sa la fit rire, c'est vrai qu'il y avait rien de si beau. Elle s'asseya de nouveau mais près de l'eau. Son livre posait à côté d'elle. Elle était bien.. Si bien.. Elle trouva sa même louche..

A trop fixer ce lac sans fond, se plongea dans un souvenir, d'où lui venait cette peur, cette faiblesse, qui la fessait devenir si mauvaise à chaque peur, la seule façon qu'elle avait de s'en sortir était de s'énerver.. Sa marchait à chaque fois. Cette chose est la disparition de deux être chers, peu de personne le savait à Poudlard, mais cela l'infecter, Elle se demanda même pourquoi elle y pensait si souvent, les années passaient si rapidement.. La douleur est elle par contre insurmontable.. Mais elle refusa d'y penser, enfin si mais pas aujourd'hui, non elle était heureuse, bien. Elle avait des ami(e)s hors du commun.. Mais le bruit qu'elle avait entendit plutôt continua.. Et la; Elle se retourna.......
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée tranquille, Enfin c'est ce que croyait. (Sanchou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Le Lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser