Hogwarts™
Allez, allez dis moi tout 985418SS
Hogwarts™
Allez, allez dis moi tout 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Allez, allez dis moi tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Allez, allez dis moi tout Empty
MessageSujet: Allez, allez dis moi tout Allez, allez dis moi tout Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:55

Ce soir la, c'était soirée détente dans la salle commune des Griffondor. Une petite soirée organisé une fois par mois pour relaché un peu la pression qu'il y avait. Elena était avec ses amis, assise dans un coin a rire des blagues de ces derniers. Il y avait un peu d'alcool qui passait mais c'était juste pour les 5eme, 6eme et 7eme années, fallait pas déconé non plus hein! En tant que Préfète elle faisait en sorte que tout se passe bien, il ne fallait pas alerté les sentinelles ou quequ'un d'autre. Elena adorait ce genre de soirée, elle oubliait tout le reste, elle n'était qu'Elena une élève parmi tant d'autre. Vers minuit, les plus jeunes allèrent se couchés, on était en semaine, heureusement pour Elena, elle pouvait dormir un peu plus lomtemps le lendemain matin. Bref au bout d'un moment, elle prit sa cape et sortit de la salle commune, elle avait envie d'allez prendre l'air, voir ce qui se passait dans les couloirs. Aparament s'était le calme partout. Ses pas la poussèrent alors vers le parc. Il faisait frais, et il y avait un peu de vent, mais rien de bien méchant. Elle marchait sans but, traversant le parc comme une ombre silencieuse. Au bout d'un moment quelque chose attira quand même son regard, il y avait une personne, assise seule sous un arbre. Elle se saisissa de sa baguette, juste au cas ou, ces derniers temps Poudlard s'était transmormé en un terrain miné, guerre ouverte entre toutes les maisons. Arrivant a hauteur, elle baissa sa baguette, Liam était assis, avec une bouteille de vodka entre les mains. Curieusement, Elena s'asseya a ses cotés, sans un mot. Elle ne savait même quoi lui dire. Après leur rupture a la rentrée, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui reparlé. Ils avaient quand même deidé de resté amis, chose assez facile en soi. Malgré tout ce mystère qui entourait leur rupture, elle n'arrivait pas a lui en vouloir. Elle eut un leger sourire et tourna la tête vers lui, il semblait ailleurs. Son regard tomba sur la bouteille et vit qu'elle était encore pleine, donc il n'était pas bourré, bonne chose, elle ne voulait pas le porté jsque dans sa salle commune.

"Liam...Tu te sens bien?"

Elle avait passé un an avec lui, a quelques jours près. Elle voulait savoir pourquoi ils n'étaient plus ensemble, mais d'un coté ça l'arrangeait cette separation. Depuis quelques temps, elle avait decouvert une facette de sa personalité qui lui plaisait, mais qui l'efferayit également. Elle ne savait plus vraiment comment geré ça, mais ce n'était pas le sujet de conversation du moment. Elena lui prit la bouteille des mains et en but une longue gorgée, l'alcool lui brulait la gorge mais ce n'était rien. Elle tourna a nouveau la tête vers son amie.

"Alors quoi de neuf depuis...la dernière discussion qu'on a eut?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Allez, allez dis moi tout Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez dis moi tout Allez, allez dis moi tout Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:52

Le lac la nuit. Liam était assis la depuis pas mal de temps sous cet arbre. Il ne savait pas depuis combien de temps, des secondes, des minutes, des heures...Quoi qu'il en soit il avait posé sa tête sur le tronc et avait le regard perdu dans les étoiles. Sa journée avait été tout ce qu'il y avait de plus normal. Les cours, ses ami(e)s normal quoi. Liam pensa alors a Calliopée, sans savoir vraiment pourquoi comme souvent. Elle hantait ses pensées comme un fantôme, il lui fallait un effort considérable pour évité que ça arrive. C'est dingue quand on y pense! Bref il était sortit de sa salle commune, pour allez faire un tour, il était Préfet en Chef donc il devait bien faire son boulot de temps en temps. Bref il avait perdu le fil du temps lorsqu'il sentit une présence a ses cotés. Il tourna la tête et eut un sourire, il s'agissait d'Elena. Elle était toujours aussi jolie, ils étaient restés ensemble un peu moins d'un an, mais il avait rompu a la rentré. Lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien, Liam eut un leger sourire. Il avait une bouteille de vodka entre les mains qu'il avait ramassé dans le parc, hé oui Poudlard n'était plus comme l'époque de ses parents... Bref il lui lanca un leger sourire.

"J'vais bien t'inquiète pas."

Il la laissa boire un peu d'alcool. Il se souvint alors du temps ou ils étaient ensemble, ils avaient passé de bons moments. Il savait même que Calliopée l'avait envoyé a l'infirmerie parce que cette dernière avait empoissoné son jus de citrouille, pauvre Elena, il ne lui avait jamais dis bien sur. C'était encore dans la période ou ils s'envoyaient des coups plus bas les uns que les autres... Liam avait été un peu salop avec elle, c'est vrai il avait rompu sans lui donné le moindre motif, et il lui avait quand même demandé si ils pouvaient restés bons amis... Dans le genre on fait mieux.

"Bah pas grand chose, dis moi ca remonte a combien de temps notre dernière discussion?"
Revenir en haut Aller en bas

Allez, allez dis moi tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Le Lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser