Hogwarts™
Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] 985418SS
Hogwarts™
Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:07


    Ce matin-là, Lyra l'avait passé à ronfler étalée sur son lit. Maintenant qu'elle avait le temps de dormir, elle s'en donnait à cœur joie. Elle aurait sans doute dormi toute la journée mais quelqu’un venait de poser une lettre sur son visage. Elle ne réagit pas tout de suite, mais l’enveloppe commençait à être de trop sur sa figure. Elle se redressa , saisissant l’objet fatidique et subit le regard animé d’ Illusia :

    « - T'avais du courrier Lyra'. J'l'ai pris pour toi vu que t'as pas voulu lever tes fesses de ton lit. J'crois que c'est d'un gars, t'aurais pas un rendez-vous toi ? »

    Lyra se contenta d’hausser les sourcils d’un air interrogateur. Elle déplia aussitôt le mot. Comme si elle avait une tête à sortir avec un gars d'ici alors que la plupart étaient stupides ? Quand elle remarqua la signature, cela confirma ses soupçons : Ce n'était clairement pas un rendez-vous. Ou alors, elle ne l'interprétait pas de la bonne manière. Elle enfila un jean , un pull rouge , enchaina ses cheveux en une queue de cheval,puis elle se pressa de gagner le terrain de Quidditch.
    Tout en suivant la direction du terrain à travers le parc, elle dénicha au fond de sa poche un chocogrenouille. Elle déballa la confiserie et entreprit de croquet la tête en chocolat presque noir, juste comme elle l’aimait. Ses yeux scrutèrent le décor, autour d'elle. Les autres élèves étaient en groupe, riaient ou s’échangeaient les derniers potins. Certains se dirigeaient vers le saule cogneur, sans doute pour voir s’il bougerait ou non lorsqu’ils l’approcheraient…Quels naïfs. Elle ne put s'empêcher d'imaginer mille et un scénario portant sur leur rencontre avec le saule. Mais heureusement pour eux, elle parvient enfin jusqu’au terrain,laissant de coté les cris d'horreur et les membres cassés.

    - Liam !

    Une silhouette se détachait des gradins. Il était là, l’air songeur, à l’attendre. Lorsque celui-ci perçut son appel, il lui renvoya son sourire. Lyra accéléra le pas, allant à sa rencontre. Son sourire se fit plus grand lorsqu’elle se retrouva face à lui, assise. Elle appréciait particulièrement le jeune homme. Ce dernier comptait parmi ses rares amis, malgré sa relation avec Calliopée. Cousine détestable. Cela dit, la gryffondor avait apprit à conserver son amitié avec Liam en le gardant à l’écart des sentiments qu’elle pouvait éprouver pour sa cousine.

    - Alors, je crois que tu voulais me voir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:29

Dimanche matin, Liam était dans son lit lorsqu'on lui envoya un coussin sur la tronche. Liam leva la tête, pas du tout réveillé, et vit que s'était son copain de chambre Uriel qui venait de le réveillé. Tout les deux avaient prévu de passé la journée a faire un devoir. Oui je sais ils auraient pu faire ça avant, mais bon... Bref il se leva un peu a contre-coeur et alla prendre une douche. En arrivant dans leur salle commune, son ami s'apprêtait a sortir, apparemment il avait autre chose de prévu, c'était bien la peine de le réveillé si tôt. Bref il s'essaya dans un fauteuil, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire du reste de sa journée. Puis il pensa a Lyra, ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus tout les deux. Lyra était la cousine de Calliopée, mais toutes deux ne s'entendaient vraiment pas. Liam et Lyra étaient amis, et bien que Liam soit le fiancé de Callie, tout les deux avaient su conservés leur amitié. Bref il lui écrivit un mot et sortit de sa salle commune. Dans le couloir il chopa un Gryffondor et lui demanda de donné ce message a Lyra. Puis il sortit et se dirigea vers le terrain de quidditch. Il alla s'assoir dans les gradins, il avait au préalable prit un paquet de chocogrenouille, gateau très apprécié par la plupart des élèves. Bref il était un peu perdu dans ses pensées lorsqu'une voix lui arriva aux oreilles, il leva la tête et vit son amie. Il attendit qu'elle vienne s'assoir en face de lui, et lui demanda pourquoi il voulait la voir. Liam eut un sourire.

"Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, je voulais juste savoir comment tu allais."

Lyra était une bonne amie. Comme elle était la cousine de Calliopée, elle était au courent pour leur mariage. Liam évitait généralement d'en parlé, sauf avec Mischa, quand il ne pouvait plus gardé ça pour lui. Il sourit à nouveau a son amie.

"Alors dis moi quoi de nouveau a raconté?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:18

    - Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, je voulais juste savoir comment tu allais.
    - Bien, toujours bien.
    - Alors dis moi quoi de nouveau a raconter ?

    Elle porta son index sur ses lèvres, d'un air songeur. Quelque chose de nouveau à raconter ? Comment dire , la routine à Poudlard n'existait plus depuis un bon moment, les évènements se heurtaient les uns sur les autres sans répits. Aucune rupture des hostilités en vue. Bien au contraire. Alors oui on pouvait parler de nouveauté. Lyra haussa finalement les épaules :

    - Les Serpentards sont de plus en plus détestables ces derniers temps, pas moyen de circuler quelque part sans avoir à subir leur regard de Scroutt à Pétard enragés... je crois qu'il cherche un coupable. Tu sais au sujet de cette histoire de poudre à vomir. Tu as une idée de la personne à condamner ? Moi personnellement je la bénie ! Ouais c'est ça. Je la bénie.

    Elle n'en pensait pas moins. La seule idée d'imaginer un Serpy en détresse ne pouvait que lui faire plaisir. Alors une détresse dut à une poudre à vomir ne pouvait que la rendre heureuse. L'amusement se lisait sur le visage de la Gryffondor, contrairement à celui de Liam :

    - Et toi alors ? Comment tu te portes ? Tu m'as l'air assez pensif. Je me trompe ? Allé, dis moi Liam.

    Elle tira un petit sourire, l'engageant sur le terrain de la confession. En attendant sa réponse, son cerveau modela tout une série de scénarios possibles sur ce qui pouvait atteindre l'humeur du jeune homme.

    "Calliopée ? "

    Elle l'avait juste pensé, mais elle ne put retenir une grimace d'amertume. Se pourrait-il que la Serpentarde soit en cause ? Elle ne pouvait rien prouver pour l'instant. La bouche du jeune homme se plissa en un mouvement d'hésitation. Allait-il enfin lui dire ce qui le préoccupait ?



HJ: Il y a pas mal de fautes dans ton rp, beaucoup trop de fautes...Je n'ai pas tout édité mais fait un effort à l'avenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Dimanche et ses douceurs [ PV Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Le terrain de Quidditch :: }.Les gradins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser