Hogwarts™
U can't touch this [Pv Elena] 985418SS
Hogwarts™
U can't touch this [Pv Elena] 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

U can't touch this [Pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:12




« Elena & London »




Underco'





Entendez bien chers amis, qu'il s'agit d'un cas de malaise spirituel avancé et qu'il pourrait être dangereux de fréquenter cette personne, ou du moins cet animal. En effet, un blaireau est actuellement accoutré d'un ensemble chaussure/short/bracelet en peau de python, chose assez singulière puisque comme je viens de vous le dire c'est un blaireau. Le mammifère cité précédemment, London Dawson à ce qu'il paraît, est connu pour ses frasques vestimentaires dans poudlard mais la blouse à effets de transparence qu'elle avait assorti au python commençait à faire croire qu'elle n'avait jamais fait pire. Et ce n'est pas peu dire.
Le fameux blaireau fou s'était levé en ce dimanche "matin" aux environs de quatorze heures et n'avait rien fait d'autre de la journée que de se prélasser dans la salle commune et de se faire les ongles de doigts de pieds. En rose. Avec des fleurs jaunes. A peine flashy. Les dix-sept heures sonnait alors que nous commencions ce récit, et l'animal se décida enfin à lever son postérieur ayant laissé une petite marque sur le fauteuil en cuir qu'elle occupait depuis près d'une heure (oui, quatorze heure plus les deux heures de "préparations" diverses, ça fait seize heure) et se leva d'une démarche un peu chancelante pour sortir de cette salle commune qui commençait à devenir sérieusement oppressante.
La poufsouffle songea en premier lieu à embarquer le premier être venu vers une des nombreuses salles de classe vides en ce jour de congé et renonça bien vite en remarquant cette envie pressante qui la tenaillait du côté de la vessie. Ou diable pouvait-il y avoir des toilettes féminines non inondée/occupées par des lesbiennes ?
En dehors de ceux de Mimi Geignarde, néanmoins occupées, et c'est non négligeable, par une entité chialeuse morte-vivante, London ne voyait pas trop. Elle se dirigea donc d'un pas sautillant vers les escaliers , attendit patiemment (bon ,ok, elle était à la limite de se pisser dessus donc elle était plus à la limite de sauter au dessus de la rampe pour un suicide express) qu'ils fassent leur petite crise de nerfs et couru avec élégance et raffinement en se cassant à moitié la gueule sur les pierres qui pavaient le sol vers les toilettes de cette chère Mimi Geignarde.
Dawson ne l'avait pas revue depuis sa quatrième année, lorsqu'elle était venue se réfugier du jeune homme né-moldu de gryffondor qui avait décidé qu'elle était la femme de sa vie. Malheureusement pour lui, la poufsouffle n'était pas du même avis et ses dents de fers, son haleine de chacal en rut et son apparente lacune au niveau du déodorant. Mimi lui avait fait une petite conversation pour éviter qu'elle s'ennuie et London en gardait un assez bon souvenir.


"Hello Mimi ! Tu m'excuseras j'ai une envie pressante, t'es dans laquelle que je n'y aille pas ? Pas que je n'apprécie pas qu'on me regarde pisser mais..."

Le fantôme surgit en hurlant d'une voix criarde d'une cabine d'un coin de la pièce. Sûrement pensait-elle que quelqu'un venait lui balancer quelque chose dessus ? Ca ne lui était arrivé qu'une fois dans sa mort d'après ce qu'elle avait dit à London, mais elle était restée bien traumatisée, la pauvre choute.

Noooooooon ! Pas dans Mimi ! ... Oh bonjour London. Ca fait longtemps. Enfin bref, vas-y je resterai dehors.

Merci beaucoup Mimi. Je suis désolée de ne pas être venue te voir mais... Oh bon j'y vais je te parlerais quand j'aurais finiiiiiiiii.



London se précipita dans la cabine et se soulagea rapidement et discrètement tandis que Mimi poirautait dehors en chantant de sa petite voix aiguë. Une fois, en seconde année sûrement, la jeune femme lui avait demandé si elle voyait un psy, quand elle disparaissait. Mimi avait poussé un cri de désespoir et avait plongé la tête la première dans une cuvette. Heureusement, à l'époque Dawson était un peu enveloppée et rousse vif, sa transformation ne s'était achevée qu'en troisième année, du coup cette chieuse hystérique de Mimi ne la reconnaissait pas. London remonta sa braguette et sortit de la petite boîte (aussi appelée cabine mais après ça fait des répétitions) et alla se laver les mains.

Alors comment ça se passe pour toi Mimi ?

London tira un peu sur sa blouse pour qu'on aperçoive légèrement plus la naissance de son décolleté et se retourna vers la morte avec un sourire ravi sur ses lèvres ... Bleues ?

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:38

Journée ô combien chiante et longue en perspective pour la jeune Cousland. Elle n'était même pas encore levée ce matin la qu'elle commencait deja a se faire entendre de ses camarades. Bordel on est dimanche! Pourquoi on ne la laissait pas dormir en paix? Aparament, les piplettes de la chambre d'a coté, s'était mise en tête d'allez parlée a un garçon, dont elle ne conaissait pas le nom et dont elle se fichait bien. Au bout de quelques minutes, n'y tenant plus, elle se leva. La jeune femme, en short et debardeur, se rendit donc dans cette chambre de fort mauvaise humeur, et les Gryffondor savent bien qu'elle a un sale caractère. Elle les regarda donc de haut, ces stupides quatrièmes années qui venait de lui gachée sa grasse matinée. Bref, je vous passe les détails, mais elle a bien hurlée, une fois de plus. Elle retourna donc dans sa chambre pour prendre des affaires et allez se douchée, la grasse matinée était terminé.
Retrouvons la quelques instants après, une serviette autour de la taille, elle choisissa ses vetements un peu au hasard dans son placard, parce que de toutes façons, elle n'avait pas vraiment l'intention de quittée la salle commune, a cause de ses nombreux devoirs en retard qu'elle devait faire. Ben quoi il faut donné l'exemple non? Bref, vetue d'un jean, d'un debardeur noir et de petites ballerine noires, elle se dirigea vers la salle commune. Au passage, elle se recoiffa devant le grand mirroir de sa chambre. Depuis qu'elle avait coupé ses longs cheveux brun quelques semaines auparavent, c'était plus simple. La jeune femme n'était pas du genre a se prendre la tête. Bref armée d'un packet de cookies au chocolat et de chocogrenouilles, elle prit possession d'un des fauteuils près du feu. D'un coup de baguette, elle amenna ses livres et parchemins sur la table en face d'elle. Puis elle commença alors ses devoirs, tout en faisant attention a ce qui se passait autour d'elle, elle est préfète nan mais ho!

Elena passa a peu près toute la matinée et le début d'après-midi sur ses devoirs, mais au moins s'était bouclé. Elle s'étira un peu bruyament et regarda autour d'elle. Quelques élèves jouaient a la bataille explosive, elle aussi y avait jouée lomtemps! Elle regarda l'heure et vit qu'il était a peu près seize heures, et son estomac commencait a se manifesté. Bah oui on ne peut pas se nourrir de cookies quand même, ca se saurait! Bref la jeune femme alla cherchée un sweat et se maquilla très legerement pour ne pas ressemblé a un affreuse sorcière... Alors qu'elle venait de sortir de sa salle commune, un groupe d'élèves arriva alors vers elle en paniquant, ils étaient tous de sa maison et fisait tous partit du même gang... Alala la guerre des gangs, encore un sacré bordel ça! Bref elle leur demanda un peu sechement de lui expliquée, mais tout ce qu'elle compris c'est deuxième étage. Bref en tant que Préfète de Gryffondor, il était de son devoir d'allez voir ce qui se passait la bas, en espérant que ce ne soit pas si grave. Lorsqu'elle arriva en haut, elle fut étonnée de voir Arthur, l'autre préfet de sa maison... Mais au moins tout était deja reglé. Alors qu'elle s'apretait a repartir, une envie pressante la prit, elle s'escusa auprès de son ami et alla vers les toilettes les plus proches.
Hum... Les toiletes de Mimi... Elena n'y était allez qu'une fois, avec des amies. Mimi était tout a fait le genre de folle hystérique qu'il faudrait enfermée, seule soucis et de taille, elle était morte. Oui un fantôme quoi! Elena savait juste ce ce qu'il y avait a savoir sur elle. Bref elle poussa la porte, et salua Mimi, lorsque son regard tomba sur London. Une jeune Poufsouffle de la même année qu'elle...Hum, interessant!


"Salut Mimi, tu a l'air..en pleine forme si je puis dire!"

Puis elle se tourna vers London, un petit sourire acroché aux lèvres.

"Bonjour London."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:06

La porte des toilettes pourtant habituellement réservées exclusivement à cette grognarde (sisi, c'est un mot. Passablement beauf mais un mot) de Mimi, s'ouvrit troublant la réflexion intense de cette dernière. Qui était la folle, ou le fou à oser rentrer dans l'antre de la pire chieuse de l'univers ? A part London, évidemment. Elena A. Cousland. Une gryffondor, que London appréciait assez. Enfin, ce qu'elle appréciait surtout, c'était le fait que cette chère Elena ai fait un coming-out en début d'année, et accrochez vous bien, soit ultra bonnasse. Pas si bien fringuée que ça, mais ultra bonnasse. La poufsouffle lui adressa un sourire rayonnant à t'en faire blêmir Miss Univers et un tas de pensées pas catholiques lui traversèrent l'esprit, comprenant ce lieu assez adapté bien qu'un peu glauque, Cousland et, bien évidemment elle. Etrangement Mimi avait disparu du décor. Une lueur un peu lubrique allumait son regard d'un bleu vert parfaitement assorti à ce fard à paupière acheté la veille par correspondance, à quelque chose comme moins soixante-dix pour cents, une bonne affaire.

"Salut Mimi, tu a l'air..en pleine forme si je puis dire!"

London fut passablement vexée. Pourquoi Mimi ? Elena préférait-elle donc les personnes inconsistantes, chiants et mortes aux anorexiques sympathiques et très très vivantes ? Une petite moue lui donnant un air gamin assez mignon... Nan en fait elle a juste l'air de vouloir piquer sa crise, remplaça bien vite l'éclat de ses dents blanchies par magie il y a quelques mois de cela. Ne lâchant pas l'autre fille du regard, bon... ne lâchant pas les pieds de l'autre fille du regard, la lueur lubrique qui illuminait auparavant ses yeux sombra dans les abîmes de la mémoire de Dawson.

"Bonjour London.

Ouiiii, c'est vrai que vôtre visite me met de bonne humeur... Et si on se faisait les ongles entre filles ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis MORTE !"

Mimi décida elle aussi de sombrer. Mais pas au même endroit. London devina aisément que le fantôme était partie en petite visite des tuyaux de l'école, elle savait que quand Geignarde était contrariée, sa solution n°1 était de plonger dans la cuvette. On se remonte le moral comme on peut après tout. Le fait qu'Elena l'ai salué fit soudain un petit tilt dans la tête de la fausse blonde, qui retrouva immédiatement son sourire et sa boîte à fantasme décida de faire son come-back. London n'arrivait pas à savoir si elle voulait la faire taire (la boîte à fantasme) ou non. Elle se remémora tout de même qu'il était possible que la seule personne présente dans ces toilettes reluisantes à ses côtés n'était peut-être pas aussi "open" qu'elle ne le pensait. Elle remercia donc gentiment ses hormones et les pria délicatement de plier bagages.


"Salut Elena... Hum, qu'est ce que tu fais là ? Je suppose que tu ne voulais pas rendre visite à Mimi...

J'AI ENTENDU !

Oups. "

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:30

Les toilettes de Mimi soir le dernier endroit au monde ou elle aurait aimée se trouvée, mais sa vessie en avait decidée autrement. Elena était donc entrée, laissant son ami regagné leur salle commune tout seul comme un grand. Elle fût asseza surprise de tombée sur London, quoi que contente quand même. Bah oui depuis quelques mois, Elena avait comprit qu'il n'y avait pas que les mecs qui lui faisait de l'effet. Hum...oui oui les filles aussi. Et la jeune Dawson en était l'exemple. Bref son regard se posa sur la jeune femme et elle lui souria, puis elle regarda Mimi qui venait de proposée une idée... Oui se faire les ongles ok, mais on fait comment avec une morte? Hum...Aparament, elle venait elle même de comprendre que c'était impossible et elle disparut dans un grand bruit, par les toilettes. Comme d'habitude d'ailleurs. Bref la jeune Gryffondor se tourna vers London et son imagination commença alors a galopé toute seule. Cet endroit, bien que glauque il faut bien l'admettre était très tranquille, en dehors de Mimi qui hantait ces lieux il n'y avait quasiment pas de passage. Elena ferma les yeux quelques secondes en priant son imagination de la mettre en veileuse quelques temps. Elle regarda de nouveau la jeune femme qui lui avait parlée.

"Enfet je..."

Pas le temps de finir que Mimi lui coupa la parole. Non mais ho! Ou est-ce qu'elle avait apprit la politesse celle la? En admetant qu'elle l'es apprise un jour... Bref Elena eut un leger sourire. Pauvre Mimi, elle devait bien s'ennuyée içi toute seule, mais qu'elle idée aussi de se terrée dans des toilettes et de faire peur a tout le monde? Hum...Il faut dire qu'elle était folle, vous avez deja esseyez de lui parlée? IM-POSSI-BLE! Pas moyen serieux! Elena attendit quelques secondes, le temps qu'elle se calme et se retourna vers London.

"J'étais dans le coin quand ma vessie s'est manifestée donc bon..."

Elle lui souria et se tourna vers une cabine, cepandant avec Mimi dans le coin, elle n'était pas très rassurée. Faudrait pas non plus qu'elle lui pisse dessus par inadvertance, parce que la ça serait la méga crise de nerf a coups sur! Elena n'était pas folle et encore moins suicidaire, bien que Mimi soit un fantôme, elle pouvait être "dangereuse". Elle poussa la porte d'une cabine avec une légère appréhension.

"Mimi, sors de la quelques minutes tu veux?"

Elle n'eut pas lomtemps a attendre, Elena en fut étonnée, mais elle s'enferma dans la cabine et soulagea sa vessie de la manière la plus silencieuse possible. Bah oui on est des filles donc bon, un minimum de discrétion! Une fois que ce fut fait, elle remit son ré-habilla, tira la chasse d'eau et sortie. Elle se sentait mieux la. Bref elle alla se lavée les mains. Ses pensées étaient néamoins tourné vers quelques chose de pas catholique... Elena se reprit et se tourna vers la jeune femme.

"Et toi ça t'arrive souvent de venir içi? L'avantage içi, c'est qu'on est tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:25

Le sourire de London s'élargit au fur et à mesure de la conversation. Elle appréciait le côté "Hum... Oui j'ai envie de pisser, je suis humaine mais je suis un peu gênée parce que... voilà quoi je suis une fille délicate" d'Elena. Ainsi que sa paire de seins sous son sweat. La gryffondor pénétra dans l'antre maudite de l'humanité (les toilettes mêmes quoi) et "chassa" Mimi afin d'accepter sa soumission à sa vessie en paix. Cette dernière (Mimi, pas la vessie) parti flotter dans un coin, les bras croisés et les sourcils froncés, jetant parfois un regard discret vers la cabine, si bien que Dawson commençait à se demander si le fantôme ne pouvait pas voir cette chère Cousland de là où elle était. Immédiatement après, elle se demanda quelle sensation on pouvait bien avoir durant un plan à trois avec un fantôme. La sortie d'Elena de la cabine la coupa dans ses intenses réflexions et lui arracha une petite moue de côté aux accents pervers.

"Et toi ça t'arrive souvent de venir içi? L'avantage içi, c'est qu'on est tranquille..."


London passa durant quelques secondes en mode poisson rouge/morue et se reprit en réalisant la tête qu'elle devait avoir. Elle s'était imaginé que cette phrase sous-entendait une proposition à passer au stade interdit aux moins de dix-huit ans, mais il fallait peut-être d'abord éclaircir la chose de façon subtile et totalement innocente avant de lui sauter dessus sans aucune distinction. Si possible, il était aussi peut-être mieux d'éviter de dire ça subtilement tout en rejetant sa longue chevelure en arrière et en clignant des yeux pour un effet "Regard de braise". Après, ce n'est qu'une suggestion comme ça hein.

"... Mouuiii, nan en fait , j'avoue je suis pas venue ici depuis la quatrième année et..."

Mimi sembla soudain se rendre compte du come-back d'Elena et sauta brusquement dans la cuvette de la dernière cabine à gauche. London jeta un regard éberlué dans cette direction et bégaya légèrement avant de continuer sa phrase.

"... Ou-ou-ou-ouiii, c'est vrai c'est très tranquille ici. C'est l'endroit idéal pour faire des choses prohibées par le règlement je trouve."

On avait pas dit subtil ? Nan mais déjà que le "Prohibées par le règlement" n'était pas super classe, la poufsouffle en rajoutait une couche en tortillant légèrement une mèche dorée autour de son index, légèrement allumeuse. La raffinement et London, ça fait définitivement deux. Songeant d'un coup que ce maudit fantôme les écoutait sûrement, elle fit un petit test.

"Hum, Mimi t'es là ?"

Aucune réaction, aucun hurlement ... Le test avait été concluant, Mimi était partie et la pièce était rien qu'à elles... Boîte à fantasmes irrémédiablement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:18

Pendant qu'elle était dans la cabine a soulagée sa vessie, elle n'avait peur que d'une chose c'était que Mimi entre. Non mais serieux, il ne manquerait plus que ça. Bref elle sortit et alla se lavé les mains, puis elle avait posé une question a la jeune femme. Question avec des sous-entendu forcément. Elena eut un leger regard amusée quand elle pensait a ce qu'elles pouvaient faire dans un endroit comme celui-la, forcément, il faudrait aussi qu'elle soit de ce genre la... Mimi avait aparament disparue ce qui l'arrangeait complètement. Elle souria a nouveau.

"Et qu'est ce qui s'est passé la première fois ou tu es venue içi?"

Elea était curieuse, un peu trop parfois ce qui lui attirait pas mal d'ennui. Elle la première fois ou elle était venue s'était avec Liam. Oui on sait c'est pas romantique du tout, mais ils s'étaient bien amusés içi tout les deux, après avoir avoir viré Mimi. La c'était différent, elle était avec une fille, non pas que ça la genait, ça lui plaisait enormément. Elle ne savait pas ce qui pouvait arrivé, et ça l'exitait encore un peu plus. Elena decouvrait une autre facette d'elle même qui lui plaisait de plus en plus.

"Prohibés hein? Oublie pas que je suis préfète et que je dois empeché certaines choses d'arrivé... Mais je peux fermé les yeux sur certaines choses..."

Elena marchait dans les toilettes de long en large, a vrai dire son imagination n'arretatit pas de lui envoyé des images, ou des scénario qui impliqaueint les deux jeunes femmes. Elle secoua la tête pour chassé ses idées, mais rien a faire, plus elle evitait d'y songée, plus son imagination la bombardait. Elle ne savait pas si c'était pareil pour London. Finalement elle aretta de marchée juste devant la jeune femme, avec un large sourire aux lèvres.

"Qu'est ce qu'on fait a présent?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:43

Et qu'est ce qui s'est passé la première fois ou tu es venue ici ?

Ahem... Comment dire c'est un peu gênant. Nan en fait c'est gênant pour le gland qui me courrait après pas pour moi. Je crois qu'il est comme toi à Gryffondor d'ailleurs. Enfin bref, ce glandu, quand on était en quatrième année, à décidé que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait perdre sa virginité avec moi, l'unique problème c'est qu'il ne met pas de déodorant, a un appareil dentaire moldu et ne se lave pas les dents... Tiens ça fait trois problèmes ! En plus c'était un frisé. Je préfère les gens aux cheveux lisses, un peu comme toi.

London acheva sa tirade avec un sourire satisfait. C'était de la drague en règle, pour une bonnasse en règle, par une dragueuse en règle. Son imagination partait dans des fantasmes de plus en plus originaux et le fait que Mimi soit plus ou moins définitivement partie mettait la poufsouffle dans un état tel que ses joues rosissaient légèrement au fil de la conversation. Et dieu sait que ce n'est pas une prude, la Dawson.

Prohibés hein? Oublie pas que je suis préfète et que je dois empeché certaines choses d'arrivé... Mais je peux fermé les yeux sur certaines choses...

La fausse blonde ouvrit des grands yeux dignes d'un bambi sous vitamines énergisantes. C'était une carrément proposition là, Elena voulait faire des choses cochonnes avec elle, c'était impossible autrement... Ou alors elle était tellement innocente qu'elle ne se rendait pas compte de ses propos ? Pour la première fois de sa vie, London avait presque envie de prier pour quelque chose. Enfin, peut-être que si elle passait directement à la pratique, même une innocente comprendrait et participerait activement à l'action.

Qu'est ce qu'on fait a présent?

London vit passer une petite vingtaine de situations exotiques mettant toutes en scènes Elena, sa petite personne et un petit tas de vêtement dans un coin de la salle. Et même pour certains des murs et autres lavabos. La jeune femme cligna des yeux comme pour se remettre dans le droit chemin mais...

Tu m'embrasses et on fait des coch... Hééé mais je parle à haute voix en fait. Merde. A haute voix. Donc tu m'as entendue. Roh...

London passa de légèrement rosée à rouge vif, se rendant compte de sa légère bourde. A ce niveau là, elle ne se serait pas étonnée que Elena parte en courant et en criant à l'aide. Question subtilité, c'était un peu foiré pour le coup. Enfin, au moins, elle serait fixée sur l'avis de l'autre canon.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:12

Elena un peu curieuse lui avait demandé de lui racontée sa première venue dans les toilettes de Mimi, et elle fut un peu surprise. Elena eut un leger sourire, elle voyait bien de qui elle parlait. Il était aussi en sixième année, et pendant très lomtemps il lui avait demandé d'être sa première petie amie...sans succès évidament! En même temps, il fallait le voir aussi! Elena ne comptait pas que sur le physique, mais là, ca ne jouait pas du tout en sa faveur, pauvre petit... Eric qu'il s'apelle si elle se souvient bien. Elle eut un leger sourire.

"Tu parle d'Eric?! T'inquiète, il m'a demandé au moins cent fois d'être sa première petite amie...Et sans vouloir me ventée, je crois que je mérite mieux..."

Elena était jolie, et elle le savait, mais contrairement a certaines filles qu'elle ne pouvait pas encadrée, elle ne jouait pas la dessus. Elena eut un air étonnée, attends, est ce qu'elle venait de lui faire un compliment? Oui sans doute, ce qui eut pour effet de rosir quelque peu ses joues. Par la suite, elle lui avait carrémentfait comprendre qu'elles pouvaient faire certaines choses et que ça ne sortirait pas des toilettes de Mimi. Pour deux raisons, la première personne ne venait içi donc Mimi ne pourrait pas parlée, a supposée qu'elle se pointe au mauvais moment, et Elena priait pour que ça n'arrive pas. La deuxième c'était tout simplement parce qu'elle voudrait tout gardée pour elle, faire des choses pas très catholique avec un canon comme Dawson, elle en fera des rêves pendant des semaines entières...
Faut pas croire! Elena n'est pas si innocente que ça, bien qu'elle s'amuse a le faire croire! Alors qu'elle demanda a sa camarade comment occupé le temps qui leur était donné, cette dernière parla a haute voix, et ce qu'elle entendit n'était pas pour lui deplaire. Une lueur amusée aparut dans ses yeux.


"Si y'as que ça, on peut toujours s'arrangées..."

Ni une ni deux, Elena embrassa sa camarade. London avait les lèvres douce, et un gout sucrée. Puis elle se recula avec un large sourire accrochées aux lèvres. Elles étaient toutes les deux sur la même longeur d'onde et toute deux pensaient a la même chose, ce qui promettait d'être interessant. Elena savait exactement ce qui allait se passé, et dire qu'elle n'en avait pas la moindre envie serait mentir. Surtout avec un canon comme Dawson. Elle souria alors, pensant aux nombres de mecs qui payraient pour pouvoir assisté a ce spectacle, mais rien a faire, elle avait London pour elle, sans doute pour les quelques heures a venir, en plus elles étaient sures d'être tranquille, alors pourquoi s'en privé?

"Tes lèves sont delicieuses Dawson. On te l'avait deja dis?"

Plus la peine de draguée ou de lui faire sous entendre quoi que ce soit, puisqu'Elena savait qu'elle avait parfaitement compris ce qu'elle attendait des prochaines heures...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:49

"Si y'a que ça, on peut toujours s'arranger..."

Oh. Etat de choc. Apparemment, la bourde de London était vraiment bienvenue, mais alors vraiment vraiment. Elena était donc aussi enthousiaste à l'idée d'une séance de pelotage qu'elle ? Alors là aucun problème. Sans aucune réaction, la poufsouffle suivit des yeux l'objet de ses fantasmes et se retrouva à loucher dangereusement tandis que la gryffondor se penchait pour l'embrasser. Ô joie intense provoquée par un baiser tant attendu, de la part d'une divine créature aux lèvres au léger goût de framboise. Aviez-vous déjà entendu parler de l'obsession de Dawson pour les framboises ? Au plus grand déplaisir de cette dernière, le baiser se vit interrompu pour une raison x ou y. Quelque soit cette raison, elle n'était pas assez bonne aux yeux de la folle habillée de python. Maintenant que j'y pense c'est les écologistes qui doivent pas être contents... Oui, ça n'a rien avoir avec la conversation mais je commençait à trouver ça trop romantique pour moi, je suis pas fleur bleue MOI.

"Tes lèvres sont délicieuses Dawson. On te l'avait déjà dit?"

Oui, je pense qu'on me l'a déjà dit... Mais la plupart du temps je ne retourne pas le compliment.

London, ou la délicatesse incarnée. Après elle s'étonne que ses conquêtes préfèrent quand elle ne parle pas. Baissant imperceptiblement (... nan, si en fait c'est perceptible, sinon ça sert à rien , c'est juste pour dire qu'elle est pas parti dans une relucation (c'est un mot (ziva la parenthèse à l'intérieur des parenthèses) je vous jure) du sol carrelé de cette pièce si accueillante) la tête, elle murmura quelque chose d'un air voulu sensuel. Je sais pas trop si elle a réussi, mais depuis sa tête c'est pas trop ça.

... Mais il me semble que cette fois ci, je me vois dans l'obligation absolue de le faire. J'adore tes lèvres, vraiment !

Son visage illuminé d'un sourire d'une blancheur éclatante, elle approcha son visage de celui d'Elena, posant sa bouche délicate et toujours aussi bleue sur celle de la gryffondor. Sa main se posa doucement dans le creux des hanches de la Cousland, essayant de décider, en vain, la façon qu'elles allaient choisir pour occuper ces prochaines heures... Et priant intérieurement le dieu des chaussures pour qu'il interdise toute personne de pénétrer en ce lieu si peu fréquenté en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:26

Elena avait embrassée la jeune Poufsouffle et ce contact avait été appréciées par les deux jeunes femmes. Ses lèves étaient douces et avait ce petit gout fruité qui lui échappait, mais elle en redemandait bien volontier. La c'était plus que claire qu'il allait forcément arrivé quelque chose entre elles. Apès ca nul doute qu'elles ne severront plus de la même manières, mais c'était derisoire. Elena souria quand elle lui rendit son compliment. Pendant lomtemps elle s'était mentie a elle même. Enfin pas mentie, non, elle l'avait toujours sut, disons que jusqu'a aujourd'hui elle n'avait pas trouvé de partenaire avec qui partagé ce genre d'expérience. Elle savait y faire avec les hommes, mais les femmes c'est beaucoups plus compliqué. Mais ca lui plaisait. Elena laissa Dawson s'aprochée d'elle et la laissa l'embrassée a son tour. Elle sentit aussi sa main se posé sur ses hanches et elle passa les siens autour de son cou. Pourvu que personne ne rentre a ce moment la! Que faire a présent? Elle ne voulait pas non plus y allez trop vite, histoire d'en profité un maximum. Elle detacha ses lèvres de celles de London.

"Comment tu vois la suite?"

Autent savoir ce qu'elle avait en tête. Elena avait des idées qui commencaient a prendre forme. Elle reposa ses lèvres sur celle de la jeune femme, un baiser plus doux et un peu plus passioné. Elena n'avait plus eut de relation depuis Liam, non pas que ça lui manquait plus que ça, mais la c'état différent. Quand on se retrouve avec l'objet de son fantasme, parce que oui, depuis pas mal de temps elle avait imaginé des choses avec Dawson, mais persuadée que ça n'arriverait jamais. Aparament c'est son jour de chance... Elena commençait a avoir chaud, elle avait la tête qui lui tournait, a vrai dire elle avait tellement de choses en tête a ce moment la que son cerveau était en saturation.

"Viens on s'assoie."

Elena Prit la main de la jeune fille et alla s'assoir contre un mur. Elle ferma les yeux quelques secondes en esseyant de se reprendre. Une fois que ça allait mieux, elle tourna la tête vers sa camarade et s'apercut qu'elle tenait toujours sa main, elle eut un sourire. Elle posa l'autre main sur sa joue et l'embrassa a nouveau..
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:44

"Comment tu vois la suite?"

Un petit million d'idées parcoururent alors l'esprit de London... Pas toutes super catholique comme chacun peut s'en douter, au delà d'un certain âge bien entendu. Fort heureusement pour elle, Elena eut la bonne idée de l'embrasser passionnément avant que la poufsouffle ne passe en mode poisson rouge nourri à la pilule. Hum, vraiment s'était exquis, et Dawson n'avait pas trop de mal à s'y faire ayant déjà embrassé des filles auparavant... En même temps London elle fait tout hein, les mâles, les femelles, les trucs assexués qui se révèlent être l'un ou l'autre et il lui était arrivé de tomber sur un travesti. Ces derniers étaient de véritables énigmes pour la décolorée, qui n'arrivait pas à comprendre COMMENT un homme doté d'un pénis arrivait à être aussi bonnasse sous forme féminine. Erreurs de la nature ou purs génies ? Elle ne s'était pas encore décidée. Mais là n'est pas le sujet. Alors que la langue de la Gryffondor avait finit de titiller les amygdales de son interlocutrice, une proposition jaillit de sa bouche quelque instants avant occupée par celle de London.

"Viens on s'assoie."

London songea qu'il fallait peut-être commencer à répondre à la première question, mais obtempéra à ce qu'elle prenait comme un ordre de la part d'Elena. Elle ne réalisa naturellement pas tout de suite que la brune lui tenait la main (on est deux de tension ou on ne l'est pas hein, faut pas chercher), mais une fois que cela fut fait, même une fois assise elle décida de ne pas la lâcher de sitôt. Après tout se tenir la main c'est un début de tension sexuelle... Comment ça non ? Je ne suis absolument pas pervers et mon esprit n'est pas mal placé. D'une part parce que je suis un esprit qui ne peut pas être placé ailleurs que là ou il est, c'est à dire dans la tête de London, et d'autre part parce que, je suis désolé, mais foi de Gaspard, il y a vraiment une énorme tension entre ces deux là... Vous vous savez pas vous voyez rien, vous devez vous fier à moi et à personne d'autre, surtout pas à vous même.

Donc, il y a plusieurs trucs que je peux te répondre à ce moment là... Soit tu vois les choses passer en quelque chose d'interdit aux moins de dix-huit ans (tu sais, personnellement je ne suis pas contre puisqu'on en parle comme ça hein), soit tu vois ça de façon plus... Romantique. Auquel cas je n'ai pas d'idée, je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de situation, tu sais, quand il y a une pause parlotte entre les bécots. Mais c'est agréable aussi heiin, faut pas croire.

Personnellement, j'ai tendance à penser qu'elle s'enfonce et qu'elle a bien fait de s'arrêter là. Etre clair c'est bien, mais peut-être que dit comme ça, ça va pas aussi bien passé que si elle l'avait dit de façon plus maladroite et moins abrupte. London ne sait pas s'y faire, wouahaha la blague. Pour une fille qui s'est fait la moitié de Poudlard c'est un peu un comble, tout de même.

Enfin, tout dépend de si tu veux passer aux choses sérieuses en quelque sorte... Et si tu veux qu'on sorte de cette endroit glauque, néanmoins trèèès tranquille et idéal pour ce genre de chose mais... Bah, y a de l'eau, du carrelage et Mimi Geignarde quoi. Quoique du carrelage ça peut être agréable non ? Bon d'accord, je me tais.

London débita ce tas de connerie inimaginable sans broncher... Enfin son regard s'illuminait au fur et à mesure de ses paroles, mais le reste de son visage restait neutre, en attente d'une réaction positive ou négative de la part de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:28

Elena souria a la jeune femme. Il y avait beaucoups de tension entre les deux. Elena avait envie d'elle et aparament s'était réciproque alors pourquoi s'en empeché? Hum...Peut etre parce que c'est la première femme avec qui..Enfin elle sait comment faire, ça pas de soucis, mais disons que cet endroit était...Glauque. Oui et puis avec Mimi qui pouvait venir a n'importe quel moment s'était pas l'idéale. Elle souria lorsque la jeune femme lui répondit a sa première question. Elle avait raison, Elena n'était pas non plus portée sur le romantique ces derniers temps. Enfait elle avait quelque peu renoncée depuis Liam. Elle ne cherchait plus, mais la ça lui tombait dessus sans même qu'elle le veuille. Et puis comme elle l'avais pensée un peu plus tôt, elle ne serais pas contre une scéance interdite au moins de dix huit ans avec London. Elle lui souria a nouveau.

"Je ne suis pas portée sur le romantique, non plus alors...ça nous laisse qu'un seul choix."

Puis regardant autour d'elle, elle eut un sourire. Que de bons souvenirs içi, mais pas avec elle, c'était avec un homme pour changé. Elena s'était souvent dit qu'il fallait tout esseyéé dans la vie. Elle était ouverte a tout, ou presque hein, faut pas croire. Elena lacha la main de la jeune femme pour remontée sur son bras. London était très receptive et c'était vraiment sympa. Elle avait comme un petit blocage, et elle laissa London prendre les commandes, ça sera plus facile comme ça. Habituelement elle decidait et comendait, mais pour une fois elle laissera autrui faire d'elle ce qu'elle veut. Elle posa un regard sur sa camarade.

"Içi c'est bien...Et puis si quelqu'un vient, ce qui m'étonnerait, on pourra toujours lui demandé de participé!"

Elle lui fit un grad sourire, lui disant qu'elle deconait. Elena était Préfète après tout, et si on la surprenait ça la mettrait dans une situation difficile, mais elle s'en foutait, elle assumait ce qu'elle était et se fichait de l'avis des autres. Elle attendait alors que sa camarade réagisse.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





U can't touch this [Pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Pv Elena] U can't touch this [Pv Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

U can't touch this [Pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }.2eme Etage :: }. Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser