Hogwarts™
Tu m'énerves (pv Elena Cousland 985418SS
Hogwarts™
Tu m'énerves (pv Elena Cousland 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tu m'énerves (pv Elena Cousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Ambroisia C. Trendle !


Ambroisia C. Trendle


→ NOMBRE DE MESSAGES : 12

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Tu m'énerves (pv Elena Cousland Empty
MessageSujet: Tu m'énerves (pv Elena Cousland Tu m'énerves (pv Elena Cousland Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:32

Je me rendais tranquillement au Parc. J'avais laissé mon sac de cours et mes pensées négatives dans la salle Commune pour ne garder que mes bonnes idées. Ce jour là j'avais une veste de cuir bleue électrique et un pantalon gris. Mes inenlevables Converses que j'avais décorées au feutre à l'eau. J'avais pris tout mon temps pour me préparer. J'en avais profité pour reteinter ma mèche en vert. Je trouve que ça me va bien. Le ciel était gris et triste. Néanmoins ça ne me dérangeais pas du tout. Lorsqu'il fait ce temps, je trouve qu'il faut mettre des vêtements colorés. Tout a l'air en une désharmonie parfaite. J'aime avoir l'air différente. Surtout lorsque je me sens bien. Je marchais d'un pas leste et assuré vers le Parc. Lorsque je franchis la porte du château, une vague d'air pur emplit mes poumons d'une odeur que je n'avais pas sentie depuis longtemps. L'odeur qu'avait Louise. Un mélange de rose, de fraise et de linge propre. Sentir cette odeur me fit penser que j'avais été lâche de l'abandonner, elle qui avait toujours été là pour nous. C'est l'un de seuls remords que j'ai de ma fugue. Néanmoins, je n'aurais pas pu rester avec Mary-Rose sans Alexeï. Je marchais d'un pas légèrement plus hésitant puis une brise souffla juste à côté de moi comme pour me dire quelque chose au creux de l'oreille. Mais je n'eut pas besoin d'attendre pour savoir de ce dont il s'agissait : "Marche et va de l'avant". Tels étaient les derniers mots que Louise avait prononcés avant que sa voix ne s'évanouisse et que je ne l'entende plus. Ma grande sœur n'aurait pas supporté que je ressasse les évènements passés, surtout s'ils étaient bénéfiques pour moi. Alors que j'arrivais au niveau du grand hêtre, je vis une personne que j'aurais bien voulu oublier pendant cette journée. Elena Cousland. Elle avait u an de plus que moi et je ne peux pas l'encadrer. Elle a une famille parfaite, bien que ses parents soient séparés. Le pire c'est qu'elle essaie de m'aider. Combien de temps lui faudra-t-il pour comprendre que je suis un cas désespéré ? Je m'approche d'elle et la salue, juste pour avoir l'air polie, et pas snob. En plus, c'est ma préfète !

"-Salut, tu vas bien ? lançais-je d'une voix que je fis la plus aimable possible.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Tu m'énerves (pv Elena Cousland Empty
MessageSujet: Re: Tu m'énerves (pv Elena Cousland Tu m'énerves (pv Elena Cousland Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:57

Lorsqu'elle se reveilla ce matin la, Elena était de bonne humeur. Elle regarde autour d'elle, et ses amies dormaient. Elle se leva et alla prendre une douche. Elle y resta un long moment, a se demandée ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Lorsqu'elle sortit de la douche, elle jeta un coup d'oeil au ciel et vit que c'était gris. Elle grimaça et se dirigea vers son placard. Elle en sortit un jean, un sweat et ses baskets. Une fois finie de s'habillée, elle quitta son dortoire sans un bruit.
Comme on était samedi, la salle commune était vraiment tranquille, la jeune femme regarda autour d'elle, a la recherche de son livre de Métamorphose. Elle avait quelques petites révison a faire. Une fois retrouvée, elle alla prendre son petit dej' dans la grande salle. A peine installée, sa chouette lui amena une lettre, elle eut un large sourire quand elle vit l'écriture, s'état son frère, Arthur. Ce dernier était un ancien élève de Griffondor, lui aussi avait fait partie de l'équipe de quiddich tout comme elle. Mais il était partit depuis trois ans et il était a présent un auror. Elena était contente pour lui, elle mangea son petit dej' tout en lisant cette lettre. Elena avait de la chance avec sa famille, bien que ses parents se soient separés quand elle avait dix ans, ils étaient toujours en contact. Sa mère habitait Londres a présent, quand a son père était a Dublin, sa ville natale en Irlande. Il était journaliste et donc était très peu chez lui, sauf pour les grandes vaccances.
Bref toujours un sourire au lèves, elle se dirigea vers le parc. Elle alla s'assoir sous un hêtre, un arbre qu'elle apréciait beaucoups. De la on avait une vue imprenable sur le lac et les montagnes derrière. Elle se plongea dans son livre de potion quand elle entendit une vois. Elle leva la tête et vit Amber'.


"Hello! Oui ca va et toi?"

Leur relation était...plutôt tendu il faut bien le dire. Elena et Amber' avaient toutes les deux un fort caractère, mais Elena cherchat a la comprendre et a l'aidée, mais cette dernière n'était pas très receptive, ce qui entrainait des disputes sans arrets...
Revenir en haut Aller en bas

Tu m'énerves (pv Elena Cousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Le Parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser