Hogwarts™
London et Liam 985418SS
Hogwarts™
London et Liam 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

London et Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

London et Liam Empty
MessageSujet: London et Liam London et Liam Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:50

Il était tard lorsqie Liam sortit de sa salle commune un peu en pétard. Lui qui croyait avoir une soirée tranquil avec deux de ses amies les plus proches c'était rapé. Et pourquoi? Juste parce que deux élèves de sa maison étaient rentrés ivre mort, il n'avait même pas cherché a leur posé des questions parce qu'il était évident qu'ils ne pourraient répondre. Bref Liam marcha dans les couloirs a la recherche de cette fête, ce qui l'inquietait le plus c'était le fait qu'ils puissent tombé sur une sentinelle. Tout le monde savait au chateau qu'ils étaient mal intentionés. Il regretta alors d'être préfet en chef en ce moment même.
Il ne tarda pas a trouvé les responsable, qui a cause de la pluie dehors s'étaient refugiés dans une salle de classe. Mais le regard de Liam s'aretta sur une personne, assise dans les escalier. Il la conaissait que trop bien, tout les deux avaient eu...une petite aventure quelques mois auparavent, mais ils étaient bon amis, rien de plus. Elle était seule ce qui semblait bizarre. Bref il se ressaisissa et entra dans la classe. En quelques minutes ils avaient tous disparut. Liam n'était pas une personne intimidante, mais vu qu'il était en dernière année, et qu'il était préfet en chef, il avait beaucoups de pouvoir. Mais en ce moment il était mal vu d'en avoir et il le saavit. La guerre des gangs, les sentinelles, il devait être capable de geré ces problèmes en plus de ses problèmes personels...Bref que du bonheur! Le jeune homme ressortit de la salle et vit que la jeune femme n'avait pas bougée. Il s'aprocha et vit qu'elle avait une bouteille de vodka dans les mains. Sans vraiment savoir pourquoi, il lui la prit et en but une longue gorgée. L'alcool lui brulait la gorge, mais ce n'était pas un problème. Il reposa la bouteille sur les marche et s'asseya.


"C'est dingue, a chaque fois que je te vois t'es entrain de boire..."

Liam lui lança alors un sourire. London...Cette fille était vraiment sympathique, elle faisait partie des gens qui n'était pas dans sa maison, mais pour qui il avait de l'estime. Bien qu'ils aienteu une aventure, ils avaient quand même decidés de resté amis, et c'était juste avant qu'il ne sache pour ses fiancailles avec Calliopée. La jeune Poufsouffle semblait pourtant dans son monde, et Liam ne voulait pas l'embetée, loin de lui cette idée, mais si elle tombait sur une autre personne, ça pourrait mal tourné.

"Tu va bien? Tu semble...ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

London et Liam Empty
MessageSujet: Re: London et Liam London et Liam Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:45

London était une fois de plus invitée à une fête. Paraît-il qu'elle met de l'ambiance. Comme chacun sait, il y a plusieurs type de filles bourrées, les bourrées mortes de rires qui sont pliées en deux tout le long de la soirée, les bourrées en colère qui décident d'un coup d'en vouloir au monde entier pour leurs divers problèmes, les bourrées hystériques, en larme dans leur coin qui font des déclarations d'amour et de haine à tout bout de champs, les bourrées qui tiennent pas l'alcool, accrochées à leur bassine, la bourrée "pompette" qui se contente de rire en rejetant les cheveux en arrière et en faisant des clins d'oeil. Et puis à côté, vous avez London. La bourrée streap-teaseuse. La bourrée qui, étant sobre a passé des heures à se préparer, à choisir sa combinaison short en velours et t-shirt pailleté à découpes stratégiques, sa paire de de compensée de velours d'un blanc immaculé, et qui une fois quelques verres ingurgités devenait une sorte de danseuse du crazy déchaînée. Heureusement qu'elle avait également choisi avec attention ses sous-vêtements. Sinon le complexe de la culotte de grand-mère à la Bridget Jones risquait de faire surface. Mais non, Dawson pensait à tout, et un ravissant petit ensemble floral orné de dentelle noire digne d'une allumeuse tenait place de la "culotte de l'enfer" blanche et flasque qui te bouffe la moitié du ventre.
Histoire d'illustrer ce petit exposé de la veine immense de notre chère poufsouffle, regardons la quitter d'un air tranquille sa salle commune, tripotant d'un geste machinal sa natte parfaitement ajustée qui lui avait sans doute prit une petite heure. Elle se dirigeait vers le parc, en direction d'une cuite mémorable. Ou pas. La fausse blonde espérait surtout se dégoter un bon petit canon et le ramener dans son "petit coin personnel" (c'est à dire la salle de classe vide du troisième étage) et avoir une petite partie de jambe en l'air. Comme souvent. Après une ou deux heure, et un ou deux cocktails (voir plus), London s'était effectivement débarrassée de son T-shirt pailleté et se faisait une petite "hairographie" debout sur un banc en pierre. On se fait remarquer comme on peu. D'ailleurs un petit public se formait, sûrement amusé de cette fille complètement partie (en fait non, elle est presque sobre, c'est juste une excuse qu'elle se donne pour se débarrasser de ses fringues) ou peut-être pervers et impatient qu'elle en enlève plus. Ca paraît déjà plus probable. Une fois véritablement à moitié-nue (c'est à dire en soutif-string [presque pas vulgaire]) il se mit à ... pleuvoir. Un repli stratégique eut lieu vers SA salle de cours et tout espoir de pécho se vu presque réduit par ses cheveux en mode "serpillière humide", elle monta donc avec le reste des gens , se prit une petite bouteille de vodka et s'allongea à moitié sur une marche de l'escalier , sa bouteille à la main et les yeux dans le vague.


"C'est dingue, a chaque fois que je te vois t'es entrain de boire..."

Mon dieu. Parce qu'il pense qu'il y a vraiment des jours où elle n'a pas une bouteille à la main hors des cours ? Le pauvre petit innocent. London ne daigna pas lui répondre, ferma un peu les yeux et le laissa lui prendre son petit joujou pour en boire une gorgée. Copain alcoolo.


"Tu va bien? Tu semble...ailleurs.

Ahahaha. Vraiment. Tu peeeenses que je vais pas bien ? je vais très bien. Je suis juste un peu... bourrée"

London s'écroula sur le garçon (enfin sur sa tête rencontra assez brutalement le bas de ses cuisses quoi) qu'elle venait de reconnaître. Liam. Un bon coup. Ils avaient couché ensemble le dernier jour de sa cinquième année. Une sorte d'adieu provisoire. Non pas qu'elle l'aimât plus qu'un autre, c'est juste qu'il s'était présenté comme une éventualité vraiment séduisante, une ou deux heures avant le départ. Et maintenant, voilà qu'il se présentait comme un bon oreiller. Le gentil garçon.

"Et je suis ailleurs hein ? Oui. T'as raison. JE SUIS AILLEUREUUUUUH"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

London et Liam Empty
MessageSujet: Re: London et Liam London et Liam Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:02

Liam regarda la jeune femme qui était, et c'est peu de le dire, un peu arrachée. Il eut un leger sourire. Il avait deja eut l'occasion de la voir a l'oeuvre lors d'une fête l'année passée et il fallait bien dire qu'elle savait mettre de l'ambiance. Examinant la jeune femme de plus près, il s'apercut qu'elle ne portait plus beaucoups de vêtements, ce qui eut pour effet de lui arraché un sourire. London était égale a elle même. Il ne lui avait guère reparlée depuis la rentrée, non pas parce qu'il ne l'aimait pas, juste par manque de temps. Ce qui s'était passé juste avant leur depart l'année précédente était resté entre eux, comme un secret.
A présent qu'il lui servait de coussin, Liam garda un peu le silence. Il n'était pas inquiet de savoir ce qui se passerait si on les trouvait la tout les deux, non il se demandait juste comment la ramenée dans son dortoir. Il prit a nouveau la bouteile et en but une autre gorgée. Ca lui faisait un bien fou de boire un peu, et puis ça faisait lomtemps...Enfin non, il y avait eu cette fois avec Sancha dans la salle commune. Tout les deux avaient bu une bouteille de whisky, c'était beau a voir je vous assure. Bref revenons a London, il la regarda lorsqu'elle decreta que tout allait bien.


"Quand tu dis un peu, le mot est faible...Mais tu parle c'est deja ça!"

Il eut un autre sourire, elle était complètement ailleurs, a coté de la plaque, enfin dites ce que vous voulez mais ça revient au même! Liam devait faire son boulot, mais bon, vu qu'il n'y avait plus de fête, et qu'il ne restait plus que London, pourquoi se fatigué? Il enleva sa veste et la passa autour des épaules de cette dernière, pour qu'elle n'est pas froid. Gentil garçon n'est-ce pas? Oui, oui.

"Bah, qu'est ce que tu as? Habituelement t'es avec les autres a boire et tout, et ce soir, je te trouve seule assise sur les marches a boire de la vodka..."

Comme elle se servait de lui comme oreiller et que ses cheveux étaient mouillés, la chemise de Liam fut vite mouillée, mais ce n'était pas grave, il changera dans la salle commune. Au bout de quelques secondes il se leva et regarda London avec un leger sourire.

"Tu peux pas restée içi vu ton etat. Viens je te racompagne a ta salle commune."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

London et Liam Empty
MessageSujet: Re: London et Liam London et Liam Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:22

"Quand tu dis un peu, le mot est faible...Mais tu parles c'est déjà ça!"

London eut un petit hoquet d'indignation. Elle n'était pas un poivrot enfin, elle ne buvait jamais au point de ne plus arriver à parler ! Ce n'était définitivement pas son style... Enfin presque pas. Pas souvent disons. Elle n'était pas si saoule après tout, juste étrangement fatiguée et en manque de mecs. Non, pas en manque d'amour. En manque de contacts physiques dans un coin sombre. C'est fondamentalement différent, et si l'un vous fait passer pour une nunuche, l'autre vous fait passer pour une fille facile. Et Dawson n'est pas une nunuche.

"Bah, qu'est ce que tu as? Habituellement t'es avec les autres à boire et tout, et ce soir, je te trouve seule assise sur les marches à boire de la vodka..."

Il croit quoi lui ? Qu'elle a passé toute la soirée ici pendant que les autres s'amusaient ? Pauvre chou. L'innocence ça fait parfois peur, qui l'eut crut ? Enfin je veux dire il est même pas puceau, c'est quoi son problème exactement ? London avait passé la soirée à se déshabiller langoureusement en jetant ses cheveux (plus si) nattés (que ça) en arrière dans un mouvement sensuel en roulant une pelle au premier ou à la première venue tous les quart d'heures. Si elle était seule depuis dix minutes c'était uniquement à cause de ses cheveux repoussants et du fait qu'il ne restait plus que les moches , les autres étant aller copuler depuis déjà un bout de temps. Plus de proies dans une fête, plus d'intérêt.

Ok coco, d'accord t'es un oreiller confortable mais c'est pas une raison pour oser supposer que j'ai passer la soirée seule à me bourrer la gueule. Too bad. D'une, hors streap-tease en général je sors pas en sous-vêtements à fleur, et de deux si j'étais pas avec eux c'est parce que ... T'as vu la gueule de mes cheveux ? On dirait une serpillière.

London fronça le nez tel un petit chat roux en colère et se cala plus confortablement sur les cuisses de son ... C'est son rien du tout en fait. Je veux dire, ils sont pas sortis ensemble donc ce n'est pas son ex, ils sont pas spécialement potes donc c'est pas son ami... On fait comment pour les gens qui ont eu une fois des relations sexuelles consenties et qui se sont oubliés ? Hein ? Le dictionnaire n'aime pas les gens aventureux et fun. Injustice. London se mit à tapoter machinalement le torse de Liam, se perdant momentanément dans le mouvement hypnotique de ces doigts fins aux ongles parfaits d'une couleur marine profonde. Enfin, tu me diras quand t'es à moitié parti même une rayure de marinière c'est un chef d'oeuvre.

Tu peux pas rester ici vu ton état. Viens je te raccompagne à ta salle commune.

London haussa ses sourcils d'un air absolument choqué. Keeeeumment ça il la raccompagne à sa salle commune ? Il s'occupe de ses oignons le préfet hein. D'ailleurs comment peut-il savoir où se situe sa salle co' ? LAD (London Apple Dawson) elle même a oublié.

Oublie coco. Je bouges pas d'ici. D'ailleurs t'avais pas une fiancée toi ? Je pense pas qu'elle serait raaaavie de savoir que tu raccompagnes ton ... ton ... Pourquoi y a pas de mot hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

London et Liam Empty
MessageSujet: Re: London et Liam London et Liam Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:18

Lorsque Liam était sortie de sa salle commune ce soir la, il ne s'attendait pas a tombée sur elle. Non pas que ce soit étonnent, mais bon depuis un an Liam avait aretté d'y allez. Pourquoi? Pourquoi n'y allait-il plus alors qu'il s'amusait bien avec ses amis? Parce qu'il était en septième année, donc l'année des examins finaux. Voila pourquoi, bon il y avait aussi des soucis personels mais bon, laissons-les de coté pour le moment.
Liam se concentra sur la jeune femme, et se demandait de quelle manière il allait pouvoir la persuadée de rejoindre sa salle commune. Il ne la conaissait pas spécialement, juste assez pour avoir que personne ne la forcait a faire ce qu'elle ne voulait pas.


"Mais qu'est ce que tu raconte? T'es jolie comme tout... Et puis tes cheveux ne ressemblent pas a une ...serpillère."

Il ne put s'empechée de sourire mais ne dit rien de plus. Oki c'était pas drôle mais quand même. Bien si elle ne voulait pas rentrée il ne pouvait pas la forcée, mais il ne pouvait pas non plus la laissée la. Son cerveau cherchait a toute vitesse un endroit ou l'emmenée pour qu'ils ne se fasse pas chopé par une sentinelle ou autre...
Lorsqu'elle mentionna Callie, il eut un sursaut. Comment pouvait-elle...? Puis il la regarda, a Poudlard tout le monde parlait, donc une personne avait sans doute craché le morceau. Bah oui, il était bien fiancé a Calliopée, dire le contraire serait mentir, mais il n'avait pas envie d'en parlé, ni même de le mentionné. Il se contenta donc de haussé les épaules sans rien dire.


"Je sais pas comment on apelle les gens comme nous...Je crois bien que ca ne porte pas de nom..."

Liam s'était levé a ce moment la, il ne savait toujours pas quoi faire et soudain il eut une idée de genie, enfin si on peut dire ça comme ça. Il savait ou allez, et bien sur personne ne chercherait a allez la bas. Sans arrière pensées je précise.

"J'suis Préfet en Chef Dawson, ne l'oublie pas. Bref si tu ne veux pas rentré dans ta salle commune, je te propose a toi et ta bouteille de venir avec moi en cuisine, j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

London et Liam Empty
MessageSujet: Re: London et Liam London et Liam Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:11

"Mais qu'est ce que tu raconte? T'es jolie comme tout... Et puis tes cheveux ne ressemblent pas a une ...serpillère."


Naaan, meuh nan coco. C'est juste une masse compacte et mouillée. D'accord, ses cheveux commencent à friser et en général une serpillière ne frise pas, mais hors cet aspect catastrophique de la chose, c'est en tout point identique. Aussi London laissa couler et se demanda vaguement si Liam pouvait avoir envie de tromper sa fiancé avec elle. Si c'était le cas, elle était open. Au cas-où Liam entende la narration t'sais.

"Je sais pas comment on apelle les gens comme nous...Je crois bien que ca ne porte pas de nom..."

C'est à peine ce qu'elle vient de dire. Il est d'un niais. London est peut-être open à une tentative bis, mais si ça se produit je fais grève de narration, c'est compris ? Il est à Serdaigle, alias la maison des intellos, préfet en chef, ce qui veut potentiellement dire qu'il a une éthique (un truc de fou... une éthique non mais franchement, on pensait à quoi quand on a inventé ça ?) eeeeet, il est fiancé. Je veux pas d'emmerde avec l'autre Vipère folle là, tu pourrais mourir et moi, si tu meurs... Bah je meurs aussi. Alors Moi, Gaspard le narrateur, te recommande, ma chère London... De pas coucher avec lui,mercituseraisunamourdemaison.

C'est ce que je viens de dire. Nan ? Si. J'ai pas demandé si il y avait un mot. J'ai demandé POURQUOIIIII il n'y en avait pas. Capiche mon gros ? D'ailleurs j'aime bien tes abdos, ils sont cools, t'sais j'aime pas taper sur du mou avec mes ongles alors ton torse c'est bien. Merci.

Liam se leva brusquement laissant le crâne de London s'écraser sur la marche. Un petit hurlement de douleur/colère/humiliation plus tard, elle leva lentement son torse en position verticale et se leva avec peine, balançant ses chaussures au loin, trop compliquer de marcher avec dans son état de sobriété... Oui, elle est pas sobre, justement, c'est ironique. Une fois debout, elle s'épousseta les fesses d'un geste particulièrement sexy et leva le regard vers celui qui se prenait pour son sauveur.

J'suis Préfet en Chef Dawson, ne l'oublie pas.

Crois moi elle a pas oublié. Enfin MOI j'ai pas oublié et elle m'entend alors c'est comme si.

Bref si tu ne veux pas rentré dans ta salle commune, je te propose a toi et ta bouteille de venir avec moi en cuisine, j'ai faim.

London eut un léger bug entendant parler de la cuisine... De toute façon elle a toujours des légers bugs quand elle entend parler de tout ce qui concerne la bouffe en général. Je rappelle pour les vieux qu'ont oublié, elle est anorexique.

...Mais... Tu manges ? Je veux dire, genre tu manges aux repas (déjà que c'est énorme et que je comprend pas comment les gens font) et ... Tu manges encore après ? Mais... Mais... C'est HORRIBLE.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

London et Liam Empty
MessageSujet: Re: London et Liam London et Liam Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:32

London avait toujours eu une attitude qui avait le don de l'agacé. Il n'était jamais arrivé a la cernée, faut dire aussi qu'il n'avait jamais esseyé. La seule chose qu'il conaissait d'elle s'était...son anatomie. C'était deja pas mal non? Il avait toujours cru que les Poufsouffleétaient calmes, et ennuyeux. La seule Jaune qu'il conaissait s'était sa cousine Claire. Pour le reste il ne s'était pas vraiment interessé a eux. Il avait plus a faire avec Serpantard, vu les relations que ses deux meilleures amie, c'est a dire Sancha et Mischa, avaient avec certaines d'entre eux. Et Griffondor parce qu'il y avait son ex, et la cousine de sa fiancée. Liam leva a nouveau les yeux au ciel lorsqu'il entendit la jeune femme. A vrai dire il s'en fichait pas mal de savoir si il y avait un mot pour décrire leur relation, la seule chose qui l'interessait a ce moment précis c'était de la faire allez dans un endroit ou elle ne se ferait pas chopée par les Sentinelles. Parce que croyez-moi, ce ne sont pas des anges...
Lorsqu'il s'était relevé, il n'avait pas prévu que sa tête heurte le sol, il eut une petite grimace mais ne dit rien. Il avait par la suite proposé d'allez en cuisine, mais aparament cette idée ne lui plaisait guère. Il se dit alors que les rumeurs qui circulaient sur elle étaient fondées, celle qui parlait de so anorexie, parce que pour le reste il n'en savait rien et ne voulait pas savoir. Il regarda la jeune femme avec un leger sourire.


"Oui j'ai faim. J'ai pas mangé ce soir. Tu me suis ou pas?"

A vrai dire si elle voulait se faire torturée par les Sentinelles s'était son problème. Lui en début d'année s'était fait chopé pour avoir couvert un de ses amis. Il avait mangé croyez-moi. D'ailleurs son poignet s'en souvenait encore... Il avait mal parfois, surtout quand il jouait au quidditch. Bref il regarda de nouveau la jeune femme.

"Ecoute, fais comme tu veux. Moi je vais dans les cuisines, si tu te fais choppée c'est ton problème. Je t'aurais prévenue."

Puis il tourna les talons et se dirigea vers la cuisine. Il s'en voulait un peu de la laissée seule dans le couloir, avec de l'alcool en plus, mais s'était plus son problème...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

London et Liam Empty
MessageSujet: Re: London et Liam London et Liam Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:39

"Oui j'ai faim. J'ai pas mangé ce soir. Tu me suis ou pas?"

Nan mais, à quoi il carbure lui ? Il fait ses stocks dans la cave de Mick Jagger et de ses amis les Rolling Stones ou c'est un truc qu'il a inventé tout seul ? En tout cas, j'en veut. Je veux dire, il pense sérieusement que LONDON va accepter de pénétrer dans une cuisine ? A la limite, la légende dit que les anorexiques adorent cuisiner, alors bon. Mais la présence d'elfes de maison, créatures indignes de son intérêt à part pour un complot vraiment très très important... Non, cela rendait cette idée juste étrange, impossible, voir carrément utopique. Il était évident que Liam ne tenait pas très bien l'alcool, après deux gorgées de vodka, le voilà qui partait dans des délires encore plus imaginatifs que ceux de London quand elle se voyait en train de danser nue en escarpin dans un pays rempli de cookies roses et de cerises bleues turquoises en compagnie de ses amis les teletubbies et d'une association de clones de Chuck Bass. Chuck Bass, comme chacun sait, est le personnage qui a la voix rauque la plus sexy en diable de toute l'histoire des séries. Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce fait reconnu scientifiquement, honnêtement, qu'il aille se faire lapider par une bande de polonais brésilien en slip armés de muffins en état de décomposition.


"Ecoute, fais comme tu veux. Moi je vais dans les cuisines, si tu te fais choppée c'est ton problème. Je t'aurais prévenue."

Bah ouais tu l'auras prévenue. Sale fils de ta mère va. Chuck Bass ne l'aurait pas prévenue LUI, il l'aurait aimablement informée de sa situation avec sa voix rauque à te faire fondre Sue Sylvester, l'aurait soulevée délicatement et emmenée dans un coin pour lui murmurer des mots doux. Chuck Bass est un gentleman, et non London n'en a pas marre de me faire répéter son nom dans sa tête. Je suis à ses ordres donc je suis obligé. Chuck Bass. Chuck Bass. Chuck Bass. Chuck Bass. ED WESTWICK ! Tu veux que je fasse pareil pour tous tes autres "maris" ? J'suis sûr qu'à la longue tu serais dégoûtée et tu ne voudrais plus jamais entendre parler d'eux... Enfin je me risquerai pas à parier là dessus en fait, tu es beaucoup trop obsédée par eux pour que ça te fasse le moindre effet à la réflexion. Chuck Bass. Chuck Bass. Chuck Bass...

"C'est pas très gentil de ta part. D'aller dans les cuisines et de me laisser seule ici, je veux dire. Mais vas-y, je suppose que je pourrais pas t'en vouloir étant donné que je ne me souviendrais pas de cette soirée demain... A une autre fois sûrement... Tu t'appelles comment déjà ?"

London le regarda partir. Elle avait vraiment oublié son nom, la pauvre choute. Zayn ? Harry ? Louis ? Niall ? Elle savait que son nom était celui de l'un des membres d'un de ces boysband tête à claque moldus, et que c'était un de ceux qu'elle supportait le moins mais rien de plus. Dawson se retourna et décida de retourner dans la salle de classe juste vidée, ancienne salle de sortilège, elle avait crut repérer des coussins dans un coin de la salle, elle pourrait appuyer sa tête dessus, pour dormir en attendant l'heure fatidique du réveil. Je vous ai déjà dit à quel point elle détestait les réveils ?
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





London et Liam Empty
MessageSujet: Re: London et Liam London et Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

London et Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }. 1er Etage :: }. Les couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser