Hogwarts™
Should I trust you ? - PV Cléophée. 985418SS
Hogwarts™
Should I trust you ? - PV Cléophée. 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Should I trust you ? - PV Cléophée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Eleanor Crowley !


Eleanor Crowley


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Should I trust you ? - PV Cléophée. Empty
MessageSujet: Should I trust you ? - PV Cléophée. Should I trust you ? - PV Cléophée. Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:18

    VOIX - Tiens tiens, une petite fille seule. Entendit-elle alors qu'elle marchait dans au travers du couloir du deuxième étage.
    Eleanor leva les yeux au ciel, mais ne ralentit pas sa cadence de marche. Ce n'était pas la première fois qu'on l'interpellait de la sorte, c'était souvent les railleries des garçons en petite troupe qui voulait rire entre eux. Comme elle ne s'était pas arrêtée, elle ne prit pas non plus la peine de tourner le regard vers les ricanements. La meilleure chose à faire, selon elle, était d'ignorer pour commencer, puisqu'aux mieux ces imbéciles heureux n'en rajouteraient pas. Mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu, et la même voix masculine continua

    VOIX - T'as perdu ta langue ? Tu veux que je t'aides à la retrouver ?

    Tandis que le groupe repartait à rire de plus belle, la jeune fille s'arréta. Elle avait déjà devancé de quelques pas leur position, et une fois arrêtée elle fit demi tour vers eux. Alors qu'elle posa les yeux sur le groupe, elle put alors y reconnaître les visages. Il s'agissait là d'une moitié d'un gang assez connus, qui faisait beaucoup de bruit et parlait beaucoup, parfois à défaut d'action. Elle remarqua qu'un des garçons s'était avancé vers elle de quelques pas, elle en conclu que c'était celui qui avait parlé. Elle connaissait ce visage. Elle voyait là un garçon qui la dépassait d'une bonne tête et demi, brun, et il avait à cette instant un énorme sourire de satisfaction sur son visage. Il portait fièrement le blason vert et argent de sa maison, et à une dizaine de pas derrière lui se trouvait ses amis. Les lèvres d'Eleanor s'étirèrent en un petit sourire en coin.

    " Si tu remballes pas tes amis et toi sur le champ, je vais me faire un plaisir d'aller discuter avec eux de tes affaires avec le garçon de Pouffsouffle à qui tu parles au fond du parc, ça te va ? Ils sont au courant j'imagine, vous semblez être un groupe tellement soudé.. Je me tais si vous m'oubliais un peu, parle moi encore une fois et t'es foutu. "

    Elle avait prononcé ces mots à demi-voix, afin qu'il ne soit le seul les à les entendre. En effet, étant une personne plutôt discrète, la jeune fille passait beaucoup de temps à observer autour d'elle. Souvent, elle remarquait des choses que les autres ne se doutaient même pas. Elle se pencha un peu pour apercevoir le groupe derrière lui, et reposa les yeux sur le garçon. Il n'avait rien répondu sur le coup, et à ce moment là il lui répondit d'un signe de tête positif, le regard fixé dans le sien, et ils n'eurent pas besoin d'un mot pour conclure le marché.

    "En parlant de langue, tu ferais mieux de ranger la tienne et celle de tes vipères car je doute qu'elles vous servent un jour."

    Conclut-elle cette foix à haute voix, pour en faire partager ses amis. Enfin, elle fit un signe de la main au brun et tourna les talons. Avant cette altercation, elle était en chemin pour les toilettes des filles, seul endroit où elle trouvait tranquillité et calme en cette heure de l'après midi. Elle avait l'intention de réviser un sortilège sur lequel elle avait un peu de mal, et partout ailleurs les cris, rires ou bavardages la déconcentraient totalement et elle finissait par s'énerver et tout abandonner. Cette fois elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, elle avait le sentiment qu'au prochain cours elle allait devoirs faire ses preuves. Cette impression lui avait plusieurs fois sauvé la mise, et bien que cela était totalement faux, elle aimait se dire qu'elle devait avoir un don. Autre que celui de la magie, bien entendu.

    Elle pénétra dans l'endroit humide et aux allures un peu lugubres. Elle soupira de soulagement, et posa son sac au sol.
    Les gangs étaient parfois quelque chose de vraiment ennuyant. Cependant, beaucoup pensait que cette guerre était plus qu'utile, et Eleanor même pensait qu'elle avait presque tardé. Mais elle ne comptait pas intégrer un gang, l'exemple plus tôt lui prouvait bien que malgré l'importance de la loyauté et de l'amitié qui devaient soit-disant trôner au sein d'un Gang, il n'en était rien. On pourrait croire que c'est juste les Serpentards, au caractère un peu inconstant mais c'était faux, car il en va de la nature humaine. Elle avouait elle-même ne pas savoir si elle serait loyale à tout prix, et c'est la raison pour laquelle elle était bien seule, même si elle avait besoin d'avoir une longueur d'avance sur les gens, ce qu'elle n'avait pas toujours pour se défendre comme aujourd'hui. La Serdaigle fit la moue et un petit claquement de langue en signe d'agacement, avant de se concentrer sur son problème scolaire. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un derrière elle, qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Should I trust you ? - PV Cléophée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }.2eme Etage :: }. Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser