Hogwarts™
J'ai faim... Ha non, plus maintenant. 985418SS
Hogwarts™
J'ai faim... Ha non, plus maintenant. 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai faim... Ha non, plus maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Tom Dahen !


Tom Dahen


→ NOMBRE DE MESSAGES : 10

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

J'ai faim... Ha non, plus maintenant. Empty
MessageSujet: J'ai faim... Ha non, plus maintenant. J'ai faim... Ha non, plus maintenant. Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:44

Après avoir tourner quelque heures dans Poudlard, après avoir manger, Tom jetta un coup d'oeil à la grande horloge dans le hall d'entrée. Tiens... trois heures du matin, super. Tom se massa les épaules, voyant Arthur manger tel un porc, celui-ci n'était sûrement pas chaud pour aller s'allonger et passer le bonjour à Morphé.
Ils ne passairent pas par la grande porte, mais par une fenêtre à moitié ouverte, pour passer sur un bout de toit, et se jetter du première étage en direction du sol.. Dehors.

Tom respira un bon coup, qu'elle merde. En pleine hiver, c'est vrai. Simplement vétu d'une simple chemise et d'un jean, il se frotta les bras doucement et fixa dehors.. De la neige de partout. Bien cinq centimètres biensûr.
Il fixa alors dehors, la fôret interdite... Puis la cabane... Hum, le stade de Quidditch ! COOL !
Tom fit un signe de regard à Arthur pour que celui-ci lève son bec du sandwitch et fixe le stade avec lui. Un sourire apparît sur ses lèvres et il se mit à courire.
Bah ouais quoi, il fait froid, passant quelque peu le long de la fôret interdite pour ne pas se faire attraper par des Prefets à la con ou par un professeur un peu trop somnambule, ils finirent par arriver au Stade.
Merveille de la nature, objet de plaisir fatal. Bref, j'arrête mes conneries.

Tom sortit sa baguette de sa poche arrière de son jean, la pointant vers le ciel et murmura simplement un <>. Quelque secondes plus tard... le petit bébé arriva. Il l'attrapa alors par le manche de monta dessus. Fixant directement Arthur dans les yeux. Il hôcha la tête et lui dit, entre deux tempettes de vent.

-Je suis d'accord, si on nous vois.. On est mort, ok ok mais bon.. C'est tellement bon.

Décollant du sol lentement mais sûrement, il prit son envole. Tournant quelque fois dans le stade, entre deux vents plutôt violent, biensûr, il faillit chuter un bon nombre de fois ! Mais il tenait plutôt bien, depuis le temps qu'il pratiquer ce sport.
Il adorait voller, biensûr avec son chér ami qu'est Arthur Turner, le plaisir était deux fois plus fort. Ils ce connaissaient depuis... Très longtemps. C'était son meilleur ami après tout. Le mec avec qui il avait fais légérement... Hum.. Toute les conneries du monde.

Tournant en rond sur son ballet, il revient alors près du sol, il fou quoi d'ailleurs celui-là? Tom revient près d'Arthur et s'arrêta juste au dessu de lui.. Fixant le temps de merde qui était lui, bien prèsent, il reporta son regard sur Arthur et lui grogna dessus.

-Alors? Le vent te fais peur?

Non non... Tom ne pousse jamais à la frode. Enfin quoi que..
Il se posa alors sur le sol, pris un bon paquet de neige, herk, ses doigts étaient tout de suite bleus. Bordel, c'est froid et c'est vraiment chiant. Il lança alors la boule directement sur son coéquipier. En pleine poire, BRAVO BRAVO !!!
Il hissa rapidement le manche de son ballet et retourna en altitude. Bon... Aucun problème en vue, aucun autre élèves... Aucun prof sur un ballet, cool, pour l'instant tout vas bien.. Bon, sauf ce putain de vent.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Arthur Turner !


Arthur Turner


→ NOMBRE DE MESSAGES : 66

J'ai faim... Ha non, plus maintenant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... Ha non, plus maintenant. J'ai faim... Ha non, plus maintenant. Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:08

Après s'être régalé des merveilleux sandwish préparé par les gentilles petites créatures bizarres qu'on apellait Elfes... Arthur se sentait d'hummeur à faire quelques conneries supplémentaires, Mainteant qu'il était avec Tom, Autant devait-il en profiter. Il fut donc le premier surprit lorsque celui-ci, qui semblait fatigué quelques minutes auparavant, prit les devant et le mena vers de nouvelles aventures. Il ne comprit pas immédiatement ce que son coéquipié avait en tête ... Se rendre dehors ? Sous cette tempête ? Certe il était un téméraire, mais là il se demanda si Tom n'avait tout simplement craqué son slip ... Finalement, ce fut au dernier moment qu'il comprit enfin ce qu'il avait en tête, le terrain de quidditch ... Terre promise pour bon nombres de gens dont Tom Dahen et Arthur Turner ... Il y était d'ailleurs quelques heures auparavant et magrés le temps insuportable, il avait comme toujours adoré l'entrainement, lui, poursuiveur de l'équipe des lions d'or. Il vit Tom faire surgir son balais et le regarder, lui il fut un peu plus long à la détente

-Je suis d'accord, si on nous vois.. On est mort, ok ok mais bon.. C'est tellement bon.

Et il avait raison ... Braver les interdits était une chose, mais le faire avec le quidditch comme prétexte ...S'en était tout autre. Le vent lui méttait les cheveux en pétards, mais il ne sentait plus le froid, il était juste ravi de la tournure des évènements.

-Alors? Le vent te fais peur?

Il s'était sans doute perdu dans ses pensées puisque ni une ni deux, Tom l'avait provoqué et lui il s'était retrouvé avec une belle grosse boule de neige en pleine face. O.m.g ... Si vous n'avez jamais reçut de neige en pleine poire par un froid glacial, et sous une tempête ... Estimez-vous heureux, Arthur lui faillit tombé à la renverse mais tenu finalement le choc. Il jeta alors à son meilleur ami un regard de provocation et après avoir levé sa baguette au ciel, son magnifique, son beau, son doux, son précieux balais se trouvait dans ses mains...
Il l'enfourcha et rasa le sol sous une bonne trentaine de mettre, la main dans la neige ... La douleur du froid était petite comparé à la boule de neige qu'il tenait et pourtant, cela faisait térriblement mal, imaginez alors la taille de la boule. Au moment où il était sous Tom, il remonta en chandelle, ce qui s'averra ultra dure avec le vent et faillit lui faire perdre le contrôle ... Motivé cependant, il garda son cap et ne tomba pas, arrivé à hauteur de l'homme bleu, et ce n'était pas qu'à cause de serdaigle, il lui éclata la boule de neige directement en pleine poire...
Vengeance mon vieux, vengeance ... Qu'est ce que tu dis de ça hin ?
Il entama alors une sorte de danse en looping sur balais curieuse, très curieuse même ... Fier de lui d'avoir réussi le coup de se venger et de belle façon ... Ca y est, ils étaient presque revenus en première année niveau mentalité, mais que voulez-vous ... Mère nature, les puntitions, les profs relous, le temps, les années, les examens ... Rien n'étaient jamais venu à bout de la bêtise et de la fougue d'Arthur et Tom, les deux inséparables ... Cependant, à trop faire le qake, le gryffondor pris une sacré bourasque qui le projeta dans les les airs. Sur un balais tout va bien, sauf que celui-ci était au-dessus de lui désormais et qu'il chutait moins vite que lui ... Problématique ...

Arggggh
C'était toujours ça avec lui, il faisait un truc chouette et derrière une grosse bourde ... Un fléo qui le poursuivait depuis tant d'années maintenant ... Il parvint à sortir sa baguette quelques secondes avant la chute et cela lui permit d'amortir celle-ci afin de ne pas se blésser, ceci-dit, la suite des évènements ne fut pas plus glorieu ... Il roula sur une dizaine de mètres, s'enroulant littéralement dans la neige pour qu'à l'arrivée, il ne reste plus de lui que sa tête qui dépasse et une énorme boule de neige... Et là, il faisait vraiment froid. Quelle idée, de faire du quidditch sous une tempête de neige avec pour simple vêtement, une chemise et un jean ... Il le regretta amèrement et regarda Tom avec agacement qui semblait trouver le spectacle plutôt marrant.
Ho, toi là, vient m'aider au lieu de rire ... Tu vas me sortir de là ou me mettre une carotte ?
*Pas la carotte*
Il avait beau essayé de se débattre, le froid diminuait sa force et la neige s'averra solide ... Il avait l'impression d'être un vrai bonhome de neige et se promit de ne plus jamais en faire au vu de ce que cela faisait, limite il pourrait créer une association contre l'exploitation des bonhomes de neiges ... Il commençait réèllement à perdre la boule. Mais imaginez plutôt la scène, un prof qui regarde par sa fenêtre et apperçoit un élève de serdaigle, en pleine nuit sur un balais entrain de voler et de pointer du doigt, mort de rire, un élève de gryffondor transformé en ours polaire un au sol ... Rien que pour une photo de la tête que ferait celui-ci, il était prêt à le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Tom Dahen !


Tom Dahen


→ NOMBRE DE MESSAGES : 10

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

J'ai faim... Ha non, plus maintenant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... Ha non, plus maintenant. J'ai faim... Ha non, plus maintenant. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:00

Tom était sur son ballet, après avoir pris une boule de neige en pleine poire.. Fixant Arthur faire le beau coq sur son ballait, celui-ci pris une belle rafale de vent en pleine poire, ce qui le fit chavirer jusqu'à chuter sur le sol même. Enfin.. Plutôt dans la neige.. Il explosa alors litéramenent de rire, des crampes de ventre, les muscles crispés, bref, du pur bonheure.
Fixant toujours la neige qu'avait retourné ce bon vieu Arthur, celui-ci partit vers lui, après avoir biensûr, enlever la tonne de neige qu'il avait sur la gueule. Seulement la tête d'Arthur " sortait " de la neige.. Il fonça droit sur lui .. En pleine face, rasant le sol, Arthur allait sûrement prendre un pied dans la gueule sous peu..

Finalement, Tom tourna au dernier moment, envoyant une fumée de neige en plein sur Arthur, le recouvrant alors totalement, il sourit doucement.. Puis plongea sa main dans la neige, toujours sur son balait, il saisit alors quelque chose.. Tira un bon coup et... merde, ces cheveux, comment il le sais? Sûrement le cris de dessous..
Il lâcha directement sous la pleinte du petit, puis partit plus loin saisir le col de celui-ci.

Tom tira son ballet et décola à nouveau, une fois à deux mêtres du sol, il lâcha Arthur retrouver la neige, le cul sur la neige cette fois, et non la tête dessous. Le ballet de celui-ci était non loin, il n'aurait pas de mal à le récupérer.
Fixant alors à nouveau Arthur, il lui répondit

-Oh.. Enfaite, pour la carotte? C'est toujours bon?

Souriant à pleines dents, et plutôt fiér de sa connerie. Il fit un grand tour de stade à une vitesse vraiment forte. Il faillit même se tuer contre une des tours bordant le stade, avec la vitesse, les appels d'air.. Les souffles trop violent, comment ne pas se tuer. Portant son regard vers "l'endroit" ou était Arthur, il ne le vit plus... Oup's? Il est encore sous la neige? Tom tourna alors dans le stade plusieurs fois, des tours rapide qu'il faut dire, plutôt dangereux.. Mais bon, il était Poursuiveur des Serdaigle. Alors hein, le Quidditch, c'est son truc.
Arthur était sûrement dans l'équipe d'ailleurs... C'était sûr. Il le vit alors, plus haut dans le ciel sur son ballet, imobile. Il le rejoind rapidement et se placa à côté de lui avant de demander.

-Alors, t'es dans l'équipe?

Ce devrait être amusant.. De jouer contre un adversaire tel qu'Arthur. Il devait être tout aussi bourrin que lui sur le terrain, après tout, c'est un sport terrible. Terriblement terrible même.
Le fixant dans les yeux, voyant que celui-ci ne capter pas grand chose.. En face d'eux, Poudlard, merveilleuse école ou ils étaient là depuis 6 ans. Fixant Arthur une seconde fois, puis l'école tour à tour, il finit par dire.

-T'es amoureux ou quoi?

Oh merde, les amours... Arthur amoureux et c'était la cathastrophe. Il deviendrait cucu.. Voir con et niais comme un manche. Bref, quel horreur. Lui c'était résigner cette année à ne plus faire le "con" ne pas parler aux femmes était une bonne idée. Rester dans son coin, "travailler" et le quidditch était tous ce qui l'importer, pour le moment. Tournant la tête vers le sol il fronça les sourcils, ils étaient bien à 20mêtres du sol maintenant.. Le temps était bien plus sec.. Le vent plus puissant, merde. C'est vrai que les tours et autres arbres aux alentours protégent.. Soit'. Fixant Arthur, il se frotta alors les deux bras, montrant une légére pointe de froid.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





J'ai faim... Ha non, plus maintenant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... Ha non, plus maintenant. J'ai faim... Ha non, plus maintenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Ha non, plus maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Le terrain de Quidditch-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser