Hogwarts™
L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... 985418SS
Hogwarts™
L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... Empty
MessageSujet: L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:48

Lorsqu'Elena se réveilla ce matin la, elle était de bonne humeur. La jeune femme regarda par la fenêtre et vit qu'il y avait du soleil, mais il y avait aussi de vent. Bref Elena se leva et alla sous la douche. Elle y resta un long moment, pensant a ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. On était samedi, mais elle n'avait pas envie d'allez en ville. Bah, elle commencera par la bibliothèque, elle avait besoin de plusieurs livres pour faire ses devoirs... Elle prit une serviette et l'enroula autour de sa taillleet regagna son dortoir. La elle prit un jean, un chemisier et un petit pull. Elle s'attacha les cheveux et sortit du dortoir. Il n'y avait pas beaucoups de monde, soit ils dormaient, soit ils étaient tous allez en ville. La jeune femme eut un sourire et quitta sa salle commune pour allez prendre son petit dej', la bas elle croisa Haley. La jeune femme ne semblait pas dans son assiette, Elena, qui était très proche de cette dernière alla lui parlée.
Une bonne demi heure plus tard Elena quitta la grande salle et prit la direction du parc. Elle avait prit son sac de cours pour faire ses devoirs en plein air, ça changeait de sa salle commune. Elle avait envie d'etre dans le parc, et ca lui arrivait souvent quand il faisait beau. Elle alla s'assoir auprès du lac, elle avait prit son livre de potion et celui de DCFM, deux matières ou elle était plutot bonne, enfin sa matière de prédilection restera toujours les Sortilèges, suvit de très près par la Métamorphose. Elena était une jeune fille brillante, quoique un peu tête en l'air, elle ne pouvait pas restée concentrée si ça ne l'interessait pas... Bref elle s'adossa a un arbre et prit son livre en main. Il n'y avait pas qu'elle dans le parc, elle regarda un peu mais ne vit personne qu'elle conaissait. Elena regardait aussi pour voir si il n'y avait rien de suspect, c'était son devoir de préfète, même si elle avait encore un peu de mal a s'y faire. Et puis comme ils étaient en crise au chateau, il ne fallait pas prendre de risques. Elena avait même integré un gang, avec des amis, pour pouvoir les protégés en cas de coups dur...
Ne voyant rien d'anormal, elle soupira et se mit a lire son livre de potion, mais rien a faire, elle n'arrivait pas a etre assez concentrée. Découragée, elle laissa son livre a ses cotés et regarda le ciel. Elle adorait voir le soleil, la pluie et les nuages la rendait presque triste... Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit une voix qui lui était famlière...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Eleanor Crowley !


Eleanor Crowley


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:08

Bien qu'elle n'était pas une lève-tôt, ce matin là elle s'était réveillée avec les premiers rayons de soleil. Remuant lentement dans ses draps, elle mit quelques minutes à sortir pour de bon de son sommeil, et elle se releva. Eleanor se frotta les yeux, et en observant le dortoir encore silencieux et paisible, chacun profitant du samedi matin pour pouvoir se prélasser bien au chaud. Dans son analyse de la pièce, elle ne manqua pas de regarder par la fenêtre. Les arbres étaient animés, on pouvait donc en déduire qu'il y avait du vent, mais elle savait suite aux derniers jours que cette journée serait quand même ensoleillée. Alors qu'elle posa les yeux sur sa table de chevet, un indice lui rappela qu'elle avait pas mal de devoir à faire, cependant elle n'était pas sûre d'avoir envie de gâcher sa journée en se livrant à une telle activité.
Après de longues minutes de rêvasserie, elle décida enfin de se lever et d'aller faire sa toilette, avant de rejoindre la grande salle pour y prendre son petit déjeuné. Elle n'avala qu'un jus de fuit et un muffins mais elle prit son temps, tandis qu'elle essayait d'écouter les discutions des élèves des autres tablées. Ce n'était pas très difficile cela dit, car même une heure après son réveil, beaucoup de personne étaient encore endormies.
Elle se fit interpellé par un élève de sa maison, elle reconnut son visage rapidement car bien que plus jeunes c'était un petit fauteur de troubles et à plusieurs reprises elle avait été aux cotés de Liam lorsqu'il le réprimandait. Ce qu'elle prennait plaisir à voir d'ailleurs, du fait de sa nature légèrement sadique.
Eleanor jeta un regard au petit garçon débraillé, auquel il ne répondit rien et tourna les talons. Elle sourit discretement, soulagée d'avoir pu éviter d'ouvrir la bouche à cette heure ci. Elle n'était pas du genre à parler, même quand cela lui était utile, elle aimait mieux se taire. De toute manière, on lui avait souvent dit qu'elle avait un visage très expressif et qu'il parlait parfois mieux qu'elle. Prenant aux mots les dires de ses proches, elle laissait donc parler son visage plutôt que de gaspiller sa salive.
La Serdaigle se leva à la fin de son repas, et se dirigea d'un pas lent vers le hall de Poudlard. Elle avait prévu une tenue plutôt confortable, et par dessus son jean et son t-shirt, elle avait pensé à enfiler un gilet de laine afin d'éviter le froid si l'envie de faire un tour dehors se faisait sentir.
Elle se rendit au parc après une petite marche, et aperçu une chevelure qu'elle ne connaissait que trop bien installée au pied d'un arbre. L'air frais était agréable avec le soleil qui commençait à peine à chauffer sur leur peau. Eleanor s'approcha.

" Ne me dis pas que tu fais déjà tes devoirs ! "

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:01

Elle souria lorsqu'elle reconnut Eleanor. Toutes deux se conaissaient depuis l'age de dix ans, et Elena adorait beaucoups passé du temps avec son amie. Il faut dire aussiq ue c'était la toute première personne avec qui elle avait loué des liens a son arrivé en Angleterre. Elena était Irlandaise et avait passé les dix première année de sa vie la bas, jusqu'a ce que ses parents se séparèrent, elle en avait jamais voulue a ses parents pour ça. Il lui arrivait de retourné a Dublin, avec son frère, pour voir leur père, quand celui-ci n'était pas a l'autre bout du monde pour faire un article, il était journaliste.
Bref Elena poussa ses livres pour faire une place a son amie, discutée un peu ne serait pas refus, parce qu'elle n'arrivait pas a faire ses devoirs. En même temps, avec ce qui se passait au chateau, et sa nomination de préfète, elle n'avait plus une minute a elle. Heureusement que l'autre préfet était Arthur et que ces deux la s'entendaient bien, sinon elle n'aurait pas pu s'arrangé avec lui. Bref Elena regarda son amie avec un grand sourire.


"J'esseye, mais y'a pas moyen! Et toi que viens-tu faire içi de bon matin?"

Heureusement pour Elena, la jeune femme faisait partie de son cercle d'amis, bien qu'elles soient toutes les deux dans une mason différente, elles avaient toujours réussit a gardé cette amitié intact. Eleanor comptait beaucoups pour Elena, elle se souvenait encore de tout les fou-rires qu'elles avaient eu étant gamines, et tout ça parait bien loin a présent! Mais qu'importe, elles étaient toutes les deux ensemble en cette belle matinée et ça lui faisait plaisir.

"Alors raconte moi! Quoi de beau de ton coté?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de ne pas faire ses devoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Le Parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser