Hogwarts™
• I Walk Alone { Liam } 985418SS
Hogwarts™
• I Walk Alone { Liam } 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

• I Walk Alone { Liam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Eléonore K. Bukowski !


Eléonore K. Bukowski


→ NOMBRE DE MESSAGES : 18

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:33

Ce fût une mauvaise journée en perspective. Des nuages noirs étaient venus au dessus du chateau pour ammener orage, pluie et beaucoup de tension entre les élèves. Les couloirs étaient bondés, plein à craquer. Des pseudo gangs tyranisaient les plus jeunes et se provoquaients les uns les autres. Dans ce vacarme à hommes, Eléonore faisait des zigzag entres les élèves pour s'échapper de ce couloir. Elle se sentait étouffée par tant d'agitation et de hurlement. La jeune femme perda vite son calme et se mit à crier plus fort que tout ceux qui l'entourait. Quiconque l'approchait de trop près allait en prendre pour son grade. Eléonore montait en pression depuis suffisament longtemps. Elle réussi à se frayer un chemin jusqu'aux escaliers puis descenda jusque dans le hall de Poudlard.

Là, elle profita du calme du lieu pour s'assoir par terre et s'adosser à un mur. Elle soupira longuement puis observa ceux qui se trouvaient là. Quelques fantômes qui se chamaillaient et un groupe d'élève qui s'amusait. Certes, l'endroit était bruyant. Mais ce n'était pas comparable par rapport à ce qu'il se passait dans les couloirs. Eléonore regardait le petit groupe composé d'élèves de différentes maisons. Il y avait quelques garçons et beaucoup de filles qui gloussaient tel des dindes aux blagues que l'un d'entre eux pouvait faire. Cette personne ? Eléonore la connaissait vaguement. C'était le préfèt de sa maison. Il était souvent entourer de filles qui le suivaient un peu partout mais nul ne pouvait ignorer qu'il était déjà pris depuis longtemps. Immédiatement, Eléonore se dit que sa fiancée avait de quoi litéralement "pêter un cable". La jeune femme avait déjà eu des altércations avec Liam. Rien de bien méchant, mais elle ne supportait pas l'autorité en particulier de personne qui avait son âge. Pour elle, personne n'avait le droit de lui dicter sa conduite. C'est une des raison pour lesquelles elle refusait de faire parti d'un des nombreux gangs qui vivaient au sein de Poudlard. Elle ne voulait pas être un vulgaire mouton à qui on pouvait dicter sa pensée.

Rapidement, elle détourna le regard pour se plonger dans ses pensées. Chaque endroit de Poudlard lui rappelait des bons comme des mauvais souvenir. Il c'était passé tellement de chose dans le hall : c'était le premier endroit qu'elle avait vu en rentrant au chateau. Elle y avait fait la connaissance de nombreuses personnes, qu'elle portait plus ou moins dans son coeur. Eléonore venait de se réfugier derrière un mur. Elle était complétement perdu et déconnecté de la réalité. Beaucoup de chose étaient entrain de la submerger. Elle entendait une voix longtaine mais n'était pas au même endroit qu'elle. Elle était ailleur. Eléonore ne bougea pas jusqu'a que quelque chose vienne la toucher. La jeune femme sursauta et remarqua une grande silhouette qui se tenait debout devant elle.

" Qu'est-ce que tu me veux, toi ? "

Elle venait de prendre ce geste comme une agression. Eléonore se leva et était prête à déverser toute sa colère sur celui qui se tenait devant elle. Mais allait-il se laisser marcher sur les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:19

Les nuages et des éclairs, voila ce que vit Liam dès son réveil. Ce dernier regarda la montre qui était sur sa table de chevet, et eut un leger sursaut. Il se leva ensuite et alla réveillé son ami qui lui aussi dormait. Et aparament a tel point que Liam batailla pour le réveillé. Une fois que ce fut fait, il alla dans la salle de bain pour allez prendre une bonne douche. Le jeune blond en ressortit quelques minutes plus tard et alla s'habillé. Il mit ensuite sa montre, elle était de fabrication moldue, c'était Elena son ex-copine qui la lui avait offert, et comme il l'aimait bien il continuait de la portée. Une fois qu'il fut pret, il quitta le dortoir pour allez prendre le petit-dejeuné avec sa meilleure amie.
Lorsqu'il arriva dans le hall, il croisa Calliopée, sa fiancée, mais tout deux s'envoyèrent des insultes comme bien souvent depuis six ans, cepandant cette année c'était bizarre, ce n'était plus pareil, et pour cause, ils allaient devoir se marié a l'été prochain. Mais ça évidament, les autres n'avaient pas a le savoir: Il entra donc dans la grande salle prendre son petit-dej. Une grosse demi heure plus tard il en ressortit et croisa des amis avec qui il était proches. Ils n'étaient pas de la même maison, mais c'était pas grave, ensemble ils avaient formé un gang, oui, comme beaucoups d'élèves on va dire! Depuis le début de l'année scolaire, s'était a la mode! Tout le monde se mettaient des bâtons dans les roues, ce n'était plus seulement une histoire de maison, non c'était carément une guerre... Liam avait un peu de mal avec ça, mais il ne pouvait pas y faire grand chose! Il était peut-etre préfet en chef, mais ça ne lui donnait pas plus d'autorité, deja qu'il peinait a tenir ceux de sa maison tranquille, il fallait en plus qu'il supervise les autres préfets... Dur dur! Alors qu'il discutait avec des amis, une personne attira son attention, Eléonore. Tout les deux ne s'entendaient pas très bien, ils ne se détestaient pas, mais ne s'aimaient pas non plus. Liam savait qu'elle avait souvent tendance a le défié lui et son autorité et ça lui deplaisait fortement. Non pas qu'avoir du pouvoir lui montait a la tête, c'était juste une histoire de respect. Bref au bout d'un moment, le groupe se sépara et Liam alla la voir. Elle était assise derrière un mur. Il lui adressa un bonjour, mais elle ne répondait pas, alors doucement il lui toucha l'épaule pour ne pas l'effreyée, la réponse fut immédiate! Liam eut un sourire.


"Doucement! J'vais pas te mordre!"

Il n'arrivait pas a la comprendre, il n'arrivait pas a savoir pourquoi elle se fermait aux autres, ni même pourquoi elle réagissait d'une manière aussi violente quand on voulait parlé avec elle... Liam pouvait être pareil, par moment il se fermait aux autres, ne parlait plus, ne déconnait plus. On disait parfois de lui qu'il serait bien a serpantard, mais cette pensée avait toujours eu le don de le faire sourire. Il ne ressemblait pas a ceux qu'on envoyai dans cette maison, sa place était a Serdaigle depuis sept ans et il était très bien la ou il était. Il reposa les yeux sur la jeune femme.

"Comme tu es la, cachée aux yeux de tous, je voulais juste m'assurée que tu ailles bien!"

Il leva la tête lorsqu'il entendit du bruit venant de l'étage. Surement des élèves encore en train de se battre. Mais il y eutplus rapide que lui, avant même qu'il bouge le petit doigt, il vit deux préfets et une sentinelle montés. Sa présence ne sera donc pas utile...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Eléonore K. Bukowski !


Eléonore K. Bukowski


→ NOMBRE DE MESSAGES : 18

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:14

Ce n'était pas un regard noir que la jeune femme lui lanca, elle le fusillait avec ses grands yeux bruns. Certes, ca réaction était peut-être exagérée mais elle n'a jamais pu supporter que l'on s'approche trop près d'elle. Sa réaction ne se fut pas attendre longtemps.

" Qu'est-ce que ca peut te faire si je vais bien ? On se connait que par nos noms. Et c'est pas utile de faire dans le social. "

Eléonore regarda derrière Liam, il n'y avait plus personne. Ils étaient tous partis. Et tant mieux, elle n'a jamais aimer les gens qui en apparence avaient l'air d'être heureux. Peut-être parcequ'elle ne l'était pas. Rien ne lui disait que Liam était une personne pleine de joie de vivre. Elle savait très bien qu'il faut se méfier des apparences et que les gens ne montrent pas toujours ce qu'ils sont réellement. Mais dans le doute, Eléonore ne voulait pas faire preuve d'indulgence ou de sympathie. De plus, un petit sourire venait de se dessiner sur le vuisage du préfèt. Immédiatement la jeune femme eu peur que l'on se moque d'elle. Folle de rage ses yeux passèrent du bruns au noir.

" Ton petit troupeau t'a laisser tout seul apparement. C'est vraiment... répugnant. "

En haut, c'était le bazzar. Deux préfèts et un sentinelle venaient de monter certainement pour faire reigner l'ordre. Eléonore savait bien que ca ne durait pas longtemps. Mal à l'aise en la présence de Liam, elle chercha a le provoquer afin de s'en débarasser.

" Ben alors ? Tu fais pas ton job ? "

Eléonore ramassa ses affaires éparpiller sur le sol sans vraiment écouter ce qu'il avait à lui répondre. Elle se leva, observa Liam droit dans les yeux. Lui aussi avait un regard profond. Mais elle n'avait pas envie de jouer a "perdu, t'as tourner les yeux". La jeune femme contourna le préfèt en levant les yeux au ciel et se mit en route pour regagner sa salle commune. Mais elle sentait bien qu'il l'observait. Agaçée elle se tourna, l'observa gravement de haut en bas pour finalement dire :

" T'as un problème ? "


Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:28

Liam était le genre de garçon a s'occupé des autres, oui, enfin ça dépent aussi de qui il s'agit. Avec elle, il aurait du abandonné depuis lomtemps, il l'avait fait pendant un temps, il l'avait laissée tranquille, comprenant que lui donné des ordres ne servaient a rien, de toutes manières, c'était bien le genre de nana a obéir a personne. Mais...elle avait un truc, et Liam voulait absolument savoir ce que c'était. Come il l'avait pensé quelques secondes plus tôt, elle répondit au tac au tac.

"Nan, pas encore mais je devrais y pensé comme plan de carrière..."

Ses amis étaient partis, et lui avait eu comme projet d'allez faire un tour a la bibliothèque, sauf qu'il avait croisé la route d'Eleonore. Liam était en dernière année, ce qui voulait dire que la plupart des élèves de sa maison, et des autres exeptés serpantard avaient un minimum de respect pour lui. Mais pas elle, et dans un sens il apréciait, oui oui, il aimait bien qu'on le contre dise, c'était plus amusant. Il garda le silence pendant un temps. Liam n'était pas aussi joyeux qu'il voulait bien le faire croire, il avait lui aussi ses problèmes, son passé, ses doutes et ses peurs, comme tout un chacun, c'est juste qu'il était devenu assez fort pour que personne apart les gens qui le conaisse le remarque. Il pouvait très bien être hautain et arrogant comme gentil et attentioné...
Il soupira a nouveau lorsqu'elle lui cria qu'il avait un boulot a faire. Oui mais voila, ils étaient deja trois pour reglé le problème, pas besoin d'etre plus. Avant même qu'il réponde quoi que ce soit, elle le contourna et s'en alla, mais il ne put s'empeché de la suivre du regard. Non vraiment, cette fille avait quelque chose en commun avec lui, sans vraiment savoir quoi.


"T'en a pas marre d' être toujours en colère contre le monde?"

Que dire de plus? Il ne s'attendait pas non plus a ce qu'ils aillent s'assoir et discutent... Liam ne la comprendra décidément jamais! Il jeta un coups d'oei a l'étage et vit que rien ne se calmait, il décida donc d'allez voir. Il passa a coté de la jeune femme sans lui adressé un seul regard. Cepandant il se retourna avant de monté les marches.

"Tu devrais te méfiée tu sais... Avec ton attitude tu pourrais très biente mettre dans le pétrin... J'dis ça, je dis rien.."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Eléonore K. Bukowski !


Eléonore K. Bukowski


→ NOMBRE DE MESSAGES : 18

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:09

Eléonore a toujours été têtu comme une mûle. Et même quand elle avait tord, elle ne voulait pas l'admettre. Au fond, elle savait bien que Liam avait raison. Un jour ne ressemblera pas aux autres. Elle s'est toujours dis que si elle appartenait à un gang ce serait pour y trouver son compte personnel. Mais le besoin de liberté et d'indépendance la poussait à mettre de côté cette idée. Alors peut-être serait-ce toute sa personne à remettre en question ? Sans doute. Eléonore n'est pas stupide et voit clairement que Liam n'a aucune mauvaise intention envers elle. Néanmoins avec tout ce qu'il ce passe au château comme en dehors, ce n'est pas facile de savoir en qui l'on peut faire confiance ou non.

" Oui parfois j'en ai marre d'être en colère contre tout le monde. Parfois j'aimerai avoir quelqu'un sur qui compter. Mais tu sais aussi bien que moi que Poudlard est remplit d'hypocrite et de gens malsain. "

Eléonore resta silencieuse quelques seconde sans le lâcher du regard car pour elle s'est une forme de soumission. Pendant un instant elle regretta ses paroles car elle venait de montrer une partie d'elle à un garçon qu'elle avait croiser quelques fois sans jamais avoir de réelles conversations avec lui. Cette grande parti d'elle qui traduisait un besoin d'avoir un épaule sur laquelle s'appuyer. Pour se rattraper, elle ne pu s'empêcher de répliquer :

" Alors ne dis rien. "

Après ces quelques mots le jeune homme était prêt à monter les escalier pour aller à ses occupation. Mais Eléonore ne pu s'empêcher de le retenir encore quelques instants.

" Mon attitude est peut-être à l'éffigie des gens qui m'entoure. Je me trompe ? "

La nuit commencait à tomber. Les nuages noirs donnaient naissance à des orages et le vent poussait la pluie qui s'écrasait bruyamment contre les vitraux du château. A l'image de cette pluie, la rage qu'avait Eléonore venait de retomber. Elle était très impulsive et mettait du temps à se calmer. Mais parfois son bon côté refais surface.

" Il se fait tard. Tu a surment d'autres choses à faire. "

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:22

Liam la comprenait dans un sens, c'est vrai, il est dur de trouvé des gens sur qui on pouvait compté, des gens qui ne vous trahirons pas a la première occasion. Liam lui avait de la chance! Oui il avait Mischa, Sancha, Elena Arthur et tant d'autres gens bien qui lui redonnait le sourire et l'envie d'avancé chaque jour. Et bien sur Calliopée, elle aussi lui redonnait envie d'être heureux, mais dans un autre registre. Bref il pouvait comprendre son hésitation. Il souria légèrement a sa remarque, oui il y avait des hypocrites, ça a toujours été et ça le sera toujours, mais il n'y avait pas qu'eux,et il fallait bien qu'elle le comprenne un jour.

"Oui je suis d'acord avec toi, mais il n'y a pas qu'eux tu sais. Ouvre les yeux et tu verra, le monde n'est pas aussi noir que tu le pense."

Il jeta un coup d'oeil a l'étage et vit que ce n'étais pas calme, décidément! Alors qu'il s'apretait a monté les marches, elle lui parla a nouveau. Il se retourna, ne sachant pas quoi lui répondre dans un premier temps. Il ne voulait pas la blessée, ou bien l'énervée plus qu'elle ne l'était deja. Dehors, la pluie devenait de plus en plus forte et venait rompre le silence qu'il y avait dans le hall, Liam la regarda a nouveau.

"Tu sais, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, ou même quelles épreuves tu as bien pu surmontée... Mais c'est toi qui te ferme aux autres, alors oui, ceux qui t'entourent sont froids envers toi parce qu'ils ne savent pas comment se comporté avec toi..."

Décidement, il avait encore des progrès a faire en psycologie...Mais pour une fois qu'ils pouvaient avoir une vraie conversation, il ne voulait pas passé a coté. Cepandant ce qui se passait a l'étage demandait aussi toute son attention. Il eut a nouveau un petit sourire, lorsqu'elle lui dit qu'il avait mieux a faire. Justement non. Non il n'avait rien a faire. Liam regarda a nouveau l'étage en espérant que ca se calme, mais il entendit des éclats de voix et il eut peur, si jamais il y avait du grabuge et qu'il ne fait rien, tout lui retombera dessus. Il se tourna alors vers Eléanore.

"Ecoute, je vais voir ce qui se passe a l'étage, et je reviens pour discuté, si tu veux. Le choix t'appartient."

La forcée serait la pire des choses a faire. Lui laissée le choix était la meilleure decision et il le savait. Il resta la quelques secondes et monta les marches. Lorsqu'il arriva la haut, il vit un groupe d'élève face a la sentinelle, les deux préfets au millieu et ils avaient l'air d'etre assez mal embarqué. Liam se decida alors a intervenir, mais d'une manière assez calme, comme toujours, il serait toujours temps de s'énervé plus tard. Il finissa cepandant par crié un bon coup pour calmé tout le monde et commenca alors a donné des explications. Ce qu'il voulait c'était reglé ça de manière rapide pour pouvoir retourné auprès de sa camarade...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Eléonore K. Bukowski !


Eléonore K. Bukowski


→ NOMBRE DE MESSAGES : 18

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:06

Ca y est, il était parti. Eléonore prit quelques instants pour réfléchir : devait-elle rester ou au contraire partir ? Elle avait peur de trop en dire, de trop se dévoiler. Néanmoins elle voyait en Liam une personne différente. Peut-être serait-ce pour elle l'occasion de baisser la garde et de passer à autre chose.

Tant de choses c'étaient passé en quelques années. La perte d'être proches que jamais elle ne pourrait retrouver. D'une part son père. Eléonore a du subir une pression constante du reste de sa famille. Tout ce que la jeune Serdaigle voulait, c'était qu'on soit fière d'elle. D'une part elle restait mystérieuse et solitaire. Comme un loup qui décide de s'écarter de la meute. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de s'éloigner des Bukowski pour commencer à vivre sa vie. La seul chose qui la retenait était un besoin d'affection et d'attention. Ce même besoin qu'elle n'arrive pas à satisfaire à Poudlard. Certes, elle su se créer une notorieté de part son sale caractère et ses talents de joueuse de Quidditch, mais elle n'a jamais apprécier la personne qu'elle était. Pourtant, à la base, Eléonore n'était pas une enfant capricieuse. Elle n'avait jamais manquer de rien. Peut-être son père l'avait-il t trop couvert d'amour et d'attention. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui elle se sent si seule.

Eléonore commencait à se replonger dans ses pensées. Elle était devenu bien trop mélancolique et commencait réellement à se couper du reste de la societé. Au fond, elle savait bien que jamais elle ne s'en sortirai si elle ne faisait pas des efforts pour s'ouvrir au autres. Mais le fait que la seule personne qui jusque là avait réussi à la rendre heureuse n'était plus là. Serve était parti, leur relation était définitivement terminée. Leurs différences les éloignaient trop malgrès qu'ils étaient attirer l'un par l'autre tel des aimants. Malheureusement il était temps de passer à autres choses.

Eléonore du vite réfléchir : partir ou rester ? De tout de façon, si ca ce trouve, il n'allait pas revenir. Sa fierté la poussait à s'en aller mais son coeur lui criait de rester. Elle décida de s'assoir su un banc, près de la grande salle.

" Dans quel merdier je suis entrain de m'embarquer, là. "

Dit-elle avait de plonger sa tete dans la paume de ses mains. Quelques minutes plus tard, entre deux page de lecture de son livre d'Astronomie le vacarme avait cesser. Il n'y avait plus un bruit, c'était devenu étrangement silencieux. Ce calme reposant était l'occasion de se reposer un peu après tant d'agitation. Une silhouette apparu au bas des marches. La jeune femme l'observa un instant avant d'ajouter :

" Tu les a tué ? "

Un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:15

Liam decida de laissé le choix a Eleonore. Si elle restait tant mieux, sinon tant pis! Mais il espérait quand même qu'elle reste, histoire de parlé un peu! Mais la, il avait d'autres soucis en perspective. En face de lui se tenait un groupe d'élèves, en passant devant eux, il vit que c'était des Gryffondors, bande de petits malin va! Il passa devant les deux préfets en leur souriant. Liam était Préfet en chef il était donc plus habilité a geré ce genre de problème, même si il s'en serait bien passé faut l'avoué. Il se positionna devant la sentinelle. Liam garda son calme, bien qu'il aurait bien tarté les petits malins derière lui --'. Il regarda la sentinelle dans les yeux et ce dernier avait un regard glacial, Liam en eut un frisson, mais si il baissait les yeux, les autres en ferait les frais il le savait. Le jeune homme eut même un leger sourire ce qui eut pour effet d'agacé encore plus la sentinelle.

"Dégage de la gamin, c'est pas tes oignons. Laisse moi m'occupé de ceux la."

Liam eut a nouveau un petit sourire. Il était bien évident qu'il n'avait aucunement l'intention de bougé. Il regarda la sentinelle a nouveau.

"Le gamin que je suis, te demande de me laissé geré ça. Je crois que tu leur a assez faut peur...Regarde les! Ils sont morts de peur!"

La sentinelle regarda a nouveau les élèves qui se trouvaient derrière Liam, et eut un sourire. Il tourna les talons après lui avoir juré qu'il en parlerait au directeur. Liam ne le quitta pas des yeux tant qu'il se trouva dans son champs de vision, puis il se tourna vers les autres. Il soupira et les renvoyé donc dans leur maison, ils n'avaient pas plus de quatorze ans, a quoi bon les traumatisés encore plus?
Soudainement Liam savoura le silence qui régnait donc dans le hall. Doucement il redecsendit dans le hall. A sa plus grande surprise elle était assise sur un banc. Il marcha donc vers elle et s'asseya sur le banc a ses cotés. Il se passa les mains derrière la tête et souria.


"Moi non! Mais ce n'était pas loin..."

Liam la regarda quelques secondes. Il ne savait pas pourquoi elle se fermait aux autres. Il savait par expérience que tout le monde avait quelque chose a caché, un passé douloureux, ou des secrets bien difficiles a porté... Le jeune homme tourna la tête v ers Eleonore.

"Tu sais, je suis peut-etre pas le mieux placé pour t'écouté, mais je suis la si tu en a envie."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Eléonore K. Bukowski !


Eléonore K. Bukowski


→ NOMBRE DE MESSAGES : 18

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:46

" Tu aurai du les tuer. C'est pas ces pseudo anarchistes qui vont faire la loi, ici. "

Eléonore l'observait d'un regard assez sombre. Non pas que sa colère revenait, mais elle ne s'est jamais rendu compte qu'elle avait beaucoup d'intensité qui se dégageait de ses yeux. Qu'elle fixait les gens et que parfois même elle leur faisait peur. Oui, on lui avait déjà dis ca. Et ca lui a toujours fais plaisir même si parfois cela pouvait être embêtant car cela ne traduisait pas vraiment son état d'esprit. Elle referma son livre et le posa entre Liam et elle. Histoire de faire comme un mur, une limitte à ne pas franchir. Elle entrouvra la bouche mais aucun son ne sorti. La jeune serdaigle soupira intérieurement en regardant ses pieds puis se ressaisit, ne sachant pas trop quoi dire. Elle regarda Liam en souriant avant de parler.

" C'est vrai, tu n'est peut-être pas le mieux placer mais tu en est pas loin. "

Puis, elle s'arrêta net ne sachant pas vraiment si elle devait lui parler. Car il ne faut pas l'oublier : Liam est inconnu. C'était déjà difficil pour elle de s'ouvrir au personne qu'elle connaissait, mais avec un inconnu c'est encore plus compliqué. Pendant un moment, Eléonore regretta presque d'être rester, se disant qu'elle aurait mieux fait de foutre le camp pendant qu'elle en avait l'occasion. Néanmoins, elle ne voulait pas faire parti des faibles et qui parte dès la première occasion.

" Tu veux vraiment mieux me connaitre ? "

Dit-elle en souriant.

" Moi aussi je veux apprendre à te connaîte alors. Mais... "

La jeune femme ouvra son livre dans lequel se trouvait quelques parchemins sur lesquels rien n'étaient écrit. A l'aide de sa baguette, elle fit apparaître une plume avec de l'ancre. Eléonore commenca à écrire quelques mots sur le parchemin avant de regarder Liam en souriant.

" On va signer un accord. "

Ensuite, elle donna le contrat à Liam ainsi que la plume encore pleine d'encre.

" Si tu signe, ca veut dire que tu t'engage à ne rien répéter et bien sur à me dévoiler quelques choses sur toi. Si tu ne le fais pas, ca veut dire tu est un froussard. Que choisi-tu ? "

C'était une manière pour Eléonore de tester le préfèt de sa maison. Elle savait bien qu'il ne se défilerait pas et accepterai le pacte. C'était aussi une manière pour elle de ne pas trop se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:32

Liam n'était pas pour la guerre des gangs, encore qu'il était mal placé pour parlé. Lui même avec ses amis en avaient formés un, mais s'était plus pour se protegés les un les autres que pour provoqués les autres... Encore que avec Arthur... Bref il se contenta de haussé les épaules a sa première phrase. Elle avait un regard noir, bien qu'il sentait que la colère n'était plus vraiment présente, c'était toujours comme ça de toutes facons. Lorsqu'elle posa son livre entre eux, Liam ne dit rien, a croire que c'était comme une barrière entre eux, a vrai dire ils ne se conaissaient pas, donc c'était justifié.
Il ne la voyait quand dans leur salle commune et pendant les entrainements de quidditch et c'est tout. Le reste du temps ils avaient chacun leur occupations. Lui devait préparé ses examins de fin d'année, il espérait ainsi, par la suite, integré le Ministère,, comme son père. Ou encore devenir un auror, a voir. Bref lorsqu'elle lui dit demanda si il voulait la conaitre, il lui répondit par un large sourire. Il avait beaucoups de questions a lui posé, mais il n'ne ferait rien.
Elle lui proposa alors de signé un pacte. Liam eutr un regard interogateur, mais il devina que c'était plus un moyen pour elle de se protegée. Il esquissa alors de la tête, lorsqu'elle lui tendit un parchemin et une plume.


"Ou je dois signer?"

Puis il signa en bas de la feuille, il s'était engagé a ne rien dire de leur conversation. Pour gardé les secret, Liam était doué pour ça. Il la regarda alors avec un sourire, la jeune femme semblait si...humaine a ce moment la, c'était étonnant. Lui qui n'était habitué a la voir qu'agressive et solitaire.

"Tu veux commencée?"

Liam savait par expérience qu'il y avait des secrets qu'il fallait mieux gardé, mais il s'était engagé a lui en dire un alors il devait tenir parole. Le jeune homme attendit un peu perdu dans ses pensés. Il pensait alors a Calliopée, sans le vouloir, comme a chaque fois qu'il se laissait ses pensés vagabondés.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





• I Walk Alone { Liam } Empty
MessageSujet: Re: • I Walk Alone { Liam } • I Walk Alone { Liam } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• I Walk Alone { Liam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }.Le rez de chaussée :: }. Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser