Hogwarts™
Just you and me! Pv Clairette 985418SS
Hogwarts™
Just you and me! Pv Clairette 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Just you and me! Pv Clairette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:59

Lorsqu'il se reveilla ce matin la, Liam avait passé une bonne nuit. Ca faisait lomtemp qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Le jeune homme regarda par la fenêtre et vit qu'il y avait de la neige, ce qui était normal vu qu'on venait tout juste de passé les fêtes de fin d'année. Lui les avait passé au chateau, ses parents étant absent, mais il avait reçut beaucoup de cadeau et il devait d'ailleurs en donné un a Claire, sa cousine. Le jeune homme était de bonne humeur parce qu'il allait passé la journée avec Claire, ça faisait depuis une semaine qu'ils en parlaient, passé du temps ensemble, pensé a autre chose. Bref il se leva, et alla prendre une bonne douche bien chaude. Il ressortit et alla dans son dortoir pour s'habillé. En fouillant dans son placard, il tomba sur une vieille photo, sur celle la il était avec Calli et tout les deux étaient heureux. Quand on les voit aujourd'hui...bref, il trouva son pull et l'enfila, puis il sortit du dortoir. Il tomba sur Sancha et Mischa et les accompagna a la grande salle. Il dejeuna en vitesse ne voulant pas tombé nez a nez avec Aidan ou Calliopée de si bonne heure. Il venait a peine de se réveillé alors les insultes non. Il se dirigea vers le parc, la ou il avait rendez-vous avec Claire. Il adorait passé du temps avec elle, et puis elle n'était pas que sa cousine, elle était aussi sa meilleure amie. Au même titre que Mischa. Claire était adorable et bien qu'il soit plus agé, on ne voyait pas la différence.
Comme souvent il était le premier, ils n'avaient pas eu le temps de discuté pendant la semaine, et il comptait bien ratrappé tout le retard. Il s'adossa a un mur et regarda les élèves sortir du chateau et se dirigé vers Pré-au-lard. Au loin il aperçut Claire, il eut alors un large sourire.


"Encore en retard Cousine!"

Il lui souria et la serra dans ses bras. Pour elle, il ferait tout, et l'inverse était également vrai. Il savait de tout de ses petits secrets, et elle savait tout de sa vie. Il n'avait pas put lui caché le fait qu'il soit fiancé avec Calliopée, elle n'était pas présente a son anniversaire ou on leur avaient annoncés. Bref elle savait tout. Il regarda de nouveau Claire avec un leger sourire aux lèvres. Il savait qu'ensemble ils allaient bien s'amusés.

"Prête pour cette journée? Aufet, j'ai un cadeau pour toi, de la part de mes parents."

Il ne savait pas ce que c'était, mais conaissant ses parents, ça devait être quelque chose qui lui serait utile. Ils n'étaient pas le genre de parents a faire des cadeaux qui ne servait a rien. Lui ne lui avait pas fait de cadeau, mais comptait bien sur cette sortie pour lui faire plaisir. Ils commencèrent a marchés.

"Tu veux commencé par ou?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Maddison W. Wellan !


Maddison W. Wellan


→ NOMBRE DE MESSAGES : 51

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:30



LIAM EARNSHAW & CLAIRE ST-JAMES
ascendio

« Claire ? » La jeune femme se retourna lorsqu'elle entendit cette voix, elle regarde le jeune homme en roulant des yeux, mouvement imperceptible pour celui-ci. Le serdaigle qui la rattrapait dans les couloirs lui prit la main qu'elle enleva directement de la sienne, elle trouvait qu'il allait trop loin. « Qu'est-ce que tu veux Faust ? » Claire le regarda d'un air méfiant, elle n'avait pas très envie de lui parler, comme toujours par ailleurs, elle comptait bien essayer de l'éviter plus longtemps. Elle reprit sa marche, elle essayait de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas très envie de lui parler. « Tu vas à Pré-au-lard ? » Elle secoua la tête négativement afin de lui faire comprendre que non, même si elle mentait, elle s'en fichait. Claire n'avait pas l'intention de lui parler et encore moins lui dire ce qu'elle comptait faire cet après-midi. Il n'avait pas besoin de savoir cela, qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir, rien n'était important pour lui, de ce qui l'importait elle. Enfin si l'on enlevait le fait qu'il ne voulait pas qu'elle dévoile ce qu'il était. « Bon tu me lâches Ashmore ? » La jeune fille lui parla froidement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas très envie de lui parler, mais cela ne servit à rien, c'est à ce moment-là qu'elle sourit en voyant un blond au loin. C'était Liam, son cousin elle regarda Faust et s'arrêta donc face à lui, elle lui sourit gentiment, ce qui pouvait être étrange vu son comportement précédent envers lui. « Ecoutes si tu veux on se voit après, mais maintenant j'ai d'autres choses à faire. » Elle en profita pour déposer un baiser sur le coin des lèvres du jeune homme, un dernier sourire charmeur et lui souffla dans un murmure. « Où tu sais avant de manger. »

La jeune femme le laissa planté là et s'approcha de son cousin en souriant, elle se doutait du fait qu'il ait vu la scène. Claire sentait que cela ne lui plairait guère, mais bon elle s'en fichait royalement. « Encore en retard Cousine! » Elle sourit en secouant là tête, mais profita de l'étreinte qu'il lui offrit pour se blottir dans les bras du jeune blond. Elle lui souriait gentiment et essayait d'oublier ce qu'il y avait entre elle et le jeune Faust, elle n'avait guère envie qu'ils aient encore une discussion sur cela, que le serdaigle voyait comme un problème. « On s'était pas donné d'heure à ce que je sache. Non ? » La jeune femme en profita pour ébouriffer la crinière blonde de Liam en souriant, il avait ce don que peu de gens avaient pour la faire sourire et surtout lui faire oublier ses soucis. Avec lui elle se sentait forcément bien et cela était un avantage par rapport à beaucoup d'autres qui ne lui arriveraient certainement jamais à la cheville. « Prête pour cette journée? Aufet, j'ai un cadeau pour toi, de la part de mes parents. » Elle regarda la jeune homme d'un air de dire, ils étaient pas obligés et puis j'ai plus cinq ans pour les cadeaux, il savait très bien qu'elle n'aimait pas que ses parents lui en fasse. « Prête est un grand mot tu sais. » La brunette le regarda en souriant tendrement. « Ils ne devraient pas. » Claire savait qu'il n'était pas d'accord avec elle et elle ne pourrait malheureusement rien faire, puisqu'il se ficherait bien à quel point elle ne voulait pas de ce cadeau. « Tu veux commencé par ou? » La jeune femme fit mine de réfléchir puis déposa un baiser sur la joue de son cousin et lui posa sa main sur l'épaule de beau blond en lui faisant un sourire provocateur. « Surprend moi. » Elle savait que trop bien qu'il en était capable et surtout cela lui ferait du bien de ne pas savoir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org/

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:22

Voir sa cousine et meilleure amie avec Faust ça lui plaisait pas vraiment, mais que pouvait-il y faire? Il avait beau dire ce qu'il voulait, cela ne changeait rien. Il savait que sa cousine le voyait, et bien sur, il n'avait pas le droit de le lui interdire, mais si jamais ça tournait mal... Il le turait, oui oui parfaitement! Bref il souria quand même content d'être avec sa cousine, il lança quand même un regard a Faust et se dernier se détourna. Il s'entendait bien avec lui, mais il ne supportait pas de le savoir trop près de Claire... Enfin, il laissa Claire ébouriffé ses cheveux, comme souvent, ça lui faisait plaisir! Claire et Liam, inséparables depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Tout les deux ensembles étaient capable du pire, surtout quand ils étaient en cours, encore qu'ils s'étaient assagit depuis un an ou deux! Bref il lui tendit le cadeau de ses parents, il savait très bien qu'elle allait ronchonné comme d'hab' mais lui n'y pouvait rien. Lorsqu'il lui demanda ou allez, elle lui demanda de le surprendre, il eut un leger sourire.

"Je pensais allez faire un tour a Zonko, j'ai presque plus de bonbon, faire un tour en ville et finir aux Trois balai. Ca te convient?"

Pour une fois qu'il avait sa cousine pour lui tout seul, il comptait bien en profité. Avec elle, il se sentait bien et pouvait parlé de tout, sans peur d'être jugé. C'était pareil avec Mischa, mais Claire c'était différent, elle faisait partie de sa famille. Le jeune homme commença alors a marché vers Pré au lard. Il avait toujours ce petit sourire accroché aux lèvres quand il était avec elle. C'est par hasard qu'il apprit qu'elle était sa cousine, peut de temps avant d'entré a Poudlard plus précisément. Ca lui avait fait un choc, mais quasiment instantanément, le courent était passé entre eux et depuis ils étaient plus proche que jamais. Il adorait sa cousine, et avec le temps elle état devenue également sa meilleure amie, tout comme Mischa. Liam regarda Claire.

"Qu'est ce qu'il te voulait Faust?"

Il voulait en avoir le coeur net, il sentait bien qu'il y avait quelque chose, mais il ne savait pas quoi, dans un sens il aurait préféré ne pas le savoir. Il avait un peu peur de la réponse. Lui et Faust s'entendait bien, sauf quand il s'agissait de Claire. Lui ne les voyait pas du tout ensemble...Si il savait...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Maddison W. Wellan !


Maddison W. Wellan


→ NOMBRE DE MESSAGES : 51

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:48


Claire regarda son cousin en souriant, inquiète du fait qu'il puisse lui en vouloir pour le fait qu'elle reste avec Faust. Mais Liam, était plutôt étrange quand il s'agissait de ce genre de situation pour la jeune fille, elle savait bien qu'il était protecteur envers elle, certainement trop. La brunette ne lui en voulait pas du tout malgré ce que l'on pourrait penser, non puisqu'elle ne pourrait se passer de lui et par conséquent même si cela ne la dérangerait pas. Claire n'appréciait pas vraiment qu'il tente de se mêler de cela, comme si elle était incapable de se débrouiller toute seule, sans qu'il essaye de mettre son grain de sel. Elle était certainement beaucoup plus mûre et posée que lui, alors ce n'était pas comme si elle risquait quoi que ce soit et puis elle était douée avec la magie il le savait mieux que quiconque qu'elle pouvait se défendre seule. « Je pensais allez faire un tour a Zonko, j'ai presque plus de bonbon, faire un tour en ville et finir aux Trois balai. Ca te convient? » Elle le regarda étonnée, Zonko et bonbons ? Il n'allait pas très bien là puisqu'il se trompait tout de même d'enseigne. La jeune femme se posta devant lui faisant signe qu'elle ne bougerait pas, elle croisa les bras et regarda le jeune homme sévèrement. Puis en profita pour poser son index sur le torse du jeune comme si elle comptait le menacer en le poussant, alors qu'elle savait que trop bien qu'elle n'avait pas la force pour le faire. « Tu es certain que ça va ? » La jeune femme le regardait avec insistance de haut en bas afin de déceler une petite parcelle qui n'allait pas bien chez le beau blond. « Tu viens de te tromper, depuis quand on va chez Zonko pour aller acheter c'est chez Honeydukes voyons. » Claire réprimandait son cousin comme s'il avait cinq ans, ce n'était pas rare qu'elle face cela, mais à ce moment-là c'était plutôt étrange, même pour se moquer de lui, ce qu'elle faisait purement. Elle devait sembler relativement trop sérieuse, pour cela, elle secoua la tête en regarda gravement son cousin puis en ayant un sourire moqueur. « Ceci prouve que je suis la plus intelligente des deux, normal je suis une femme. » Claire gardait ce sourire moqueur tout en donnant un petit coup de poing joueur sur l'épaule de son cousin.

« Qu'est ce qu'il te voulait Faust? » Claire roula des yeux sans que son cousin puisse le voir et elle baissa la tête tout en respirant calmement, cela l'étonnait qu'il ne l'ait pas posé avant cette question. « Cela te regardes pas Liam. » La jeune femme ne voulait pas blesser son cousin, mais elle voyait cela de cette manière, pour elle il n'avait pas besoin de le savoir, c'était aussi simple que cela et elle voulait mettre les choses au clair avec lui. « Premièrement je gère la situation avec lui deuxièmement tu n'as rien à dire et troisièmement ... » La jeune femme regarda son cousin dans les yeux au moment où elle coupa sa phrase, elle tenta de reste le plus impassible possible. « ... troisièmement ce n'est qu'un idiot avec une cervelle de troll et une haleine de scroutt à pétard. » Cependant, elle tentait de rester impassible alors qu'elle savait très bien que ce qu'elle disait était faux, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org/

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:34

Effectivement Liam était fatigué, même si il esseyait de faire genre que tout allait bien. Confondre Honeydukes avec Zonko fallait vraiment le faire...Liam lui souria lorsqu'elle le remarqua et se contenta de haussé les épaules, lorsqu'elle le sermona on avait l'impression qu'il n'avait que cinq ans, marrant non? Liam sans claire, c'était impossible, Claire sans Liam? Non impossible aussi. Tout les deux étaient liés comme deux doigts d'une main et c'est peu de le dire! Liam admirait sa cousine sur un tat de points, mais il n'allait pas lui avoué, il avait sa fiereté quand même!

"Oui, j'suis claqué a cause de...enfin tu sais quoi."

Liam la questionna ensuite sur Faust et s'apercut rapidement que sa cousine ne voulait pas lui en parlé. Mais bon Liam savait pertinament qu'il se passait quelque chose entre eux, l'air suffisent de Faust par moment lui servait de preuve. Il avait beau etre son cousin, cela ne lui donnait pas le droit de réjanté sa vie...mais quand même elle aurait pu choisir mieux! Il leva les yeux au ciel tout en ayant un leger sourire aux lèvres a ses dires.

"Une cervelle de troll, hein?...Merci pour notre maison."

Puis ne voulant pas resté la plus lomtemps, il prit sa cousine par le bras et marcha vers Pré-au lard. Sur le chemin, ils parlèrent de choses et d'autres, évitant soigneusement les sujets qui fachent, a savoir Faust et Calliopée. Claire savait pour le mariage arrangé qui aurait lieu l'été suiant, c'est a dire dans quelques mois, elle savait aussi dans quel sitaution ils étaient tous les deux, bref elle savait tout. Quand a lui il ignorait tout de sa relation avec "l'autre idiot a cervelle de troll". En arrivant au village, ils allèrent chez Honeydukes, comme Liam l'avait sugéré un peu plus tôt, il s'acheta un stock de bonbon, parce qu'il savait que Sancha et Mischa allaient piochés dedans. En sortant il regarda sa cousine.

"Envie de faire quelque chose, ou d'allez quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Maddison W. Wellan !


Maddison W. Wellan


→ NOMBRE DE MESSAGES : 51

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:23


Ce retrouver avec le beau blond des serdaigles, le préfet en chef, pouvait faire du bien pour la jaune et noire, malgré son étonnement lorsque son homologue des bleus et bronze fut choisi en tant que préfet en chef l'avait quelque encore marqué. Elle n'arrivait pas à se faire à cette idée-là, non sérieusement, Liam préfet en chef ? Elle se demandait ce qu'il avait bien pu arriver aux professeurs ce jour-là, lorsqu'ils ont fait l'attribution des rôles, non pas que cela la dérange, elle aimait bien jouer de cela, depuis. Elle avait été premièrement étonnée qu'il fut choisi préfet alors le poste qu'il assurait aujourd'hui encore plus étonnant pour la brunette. Mais la jeune femme s'inquiétait rapide pour lui surtout avec le fait qu'il se trompe de cette manière sur les boutiques de Pré-au-lard. « Oui, j'suis claqué a cause de...enfin tu sais quoi. » La jeune femme regarda par terre puis le jeune homme, elle savait bien que cela avait un rapport avec Calliopée, elle s'en doutait, depuis la nouvelle comme quoi ils étaient fiancés avait eu l'effet d'une bombe sur la jeune américaine. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre sur ce coup-là, même s'il ne fallait pas s'étonner qu'elle mette une petite pique sur la verte et argent, qu'elle trouvait quelque peu trop hautaine à son goût et pas du tout faite pour son cousin. « Sérieusement, je ne sais pas ce qu'il a pris à ton père ce jour-là. » Oui elle était un peu contre cette relation forcée, mais elle ne pouvait rien y faire, à son plus grand dommage. « Mon père n'aurait jamais choisi ce genre de choses pour moi. » Là elle commençait à s'aventurer dans certains méandres qui ne plairaient guère au jeune homme, pourtant elle s'en fichait. Parle de son défunt père n'était plus une épreuve pour Claire, bien au contraire, cela lui faisait beaucoup de bien depuis quelques mois, ce qui pouvait sembler étrange, puisqu'elle avait plutôt tendance à intérioriser ce genre de sentiments.

« Une cervelle de troll, hein?...Merci pour notre maison. » La jeune femme émit un petit rire, il était vrai que les serdaigles étaient tout de même connus plus pour leur intelligence et leur soif de connaissances qu'autres choses. Claire sourit au jeune blond en haussant les épaules, comme si cela ne lui disait rien. « C'est lui que j'insulte et puis moi je suis pas un piaf. » La brunette n'avait pas pu s'empêcher de dire cela, néanmoins, il y avait quelque chose de quelque peu étrange avec ce qu'elle venait de dire, quoi que non, rien c'était tout à fait normal. Et puis elle voulait principalement ennuyer son cousin donc elle faisait d'une pierre deux coups. « Mais lui comprend ce que je suis et il sait ce qu'être différents des autres... » Là elle donnait un rapport sur ce que son père lui avait appris et que seul trois élèves savait et Liam en faisait partie. Claire cachait le mieux qu'elle pouvait sa nature de legimens, même si elle n'utilisait pas son pouvoir la plupart du temps, elle avait peur que quelqu'un le découvre, comme ce qu'il s'était passé ce jour-là avec Faust. Le jour où elle comprit le don qu'il avait et lui l'inverse, néanmoins la brunette n'avait jamais parlé à son cousin du don du jeune homme.

« Envie de faire quelque chose, ou d'allez quelque part? » Alors qu'il venait de sortir de chez Honeydukes la jeune femme haussa les épaules en regardant son cousin. « Je t'ai dit de me surprendre aujourd'hui, mais pourquoi on n'irait pas chez Gaichiffon, il me faudrait une nouvelle robe, maman ne me l'a pas envoyée. » Elle lui sourit avec cette innocence qu'elle pouvait avoir facilement et surtout pour le faire craquer puisqu'elle savait bien qu'il ne pouvait guère dire non à ce sourire, même si cela ne lui plairait pas d'aller dans ce genre de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org/

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:09

Liam ne put s'empeché de sourire, trop heureux d'etre avec sa cousine. Il savait qu'il devait en profité car a leur sortie de Poudlard, ils ne se verraient sans doute pas autent. Et puis ils n'avaient sans doute pas les mêmes plan de carrière, lui voulait entré au Ministère comme son père, ou bien être auror. Quand a Claire, il ne savait pas. En tout cas sa présence lui faisait un bien fou, elle était sa seule famille a Poudlard, et une des rares personnes qui conaissait tout de sa vie. Il repensa a tout les moments qu'ils avaient passés ensemble depuis leur entrée a l'école, il ne comptait plus les fou-rire, les longues discussions et parfois les larmes. Bah oui on ne peut pas être joyeux tout le temps! Il souria a Claire, il ne conaissait pas bien les parents de cette dernière, les ayant vus que deux fois, mais il savait que c'était des gens bien, tout comme sa cousine.
Il souria a cette dernière lorsqu'il sous entendit qu'il était mal a cause de son mariage avec Calliopée, ce qui était vrai. Il ne savait pas ou il en était, lui qui avait passé six ans a se dire qu'il n'y avait rien entre eux, apart de la colère. Aparament leurs parents en avaient jugés autrement. Les voila maintenant fiancés quelle ironie! Liam leva les yeux au ciel, lui non plus ne comprenait pas toujours les directives de son père, mais depuis lomtemps il avait apprit a obéir sans rien dire. Son père pouvait faire peur quand il le voulait...


"Je sais Clairou, je sais. Mais que veux-tu, il est comme ça."

Puis gentilement elle lui fit une pique sur sa maison, et sur Faust, quoique ce dernier le méritait bien. Liam était un peu posséssif avec sa cousine, et a juste titre! Il savait tout de ses secrets comme elle conaissait les siens. Il n'avait pas envie qu'elle est des ennui a cause de cela. Il n'avait rien contre le jeune homme et valait mieux dans un sens. Bref il haussa les épaules avec un leger sourire en coin.

"Je préfère être un piaf au lieu d'un blaireau..."

Puis ils sortirent du magasin de bonbons. Liam lui demanda alors ou elle voulait allez. Cette dernière voulait passé chez Graichiffon, le marchand de robe, parce que sa mère ne lui avait pas envoyé la sienne. D'un signe de la tête, Liam indiqua qu'il était d'accord. Lorsque Claire poussa la porte, Liam alla se mettre dans un coin et mangea des bonbons d'un air absent pendant qu'elle faisait ses esseyages...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Maddison W. Wellan !


Maddison W. Wellan


→ NOMBRE DE MESSAGES : 51

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:17


Claire se demandait bien ce qu'il allait se passer lorsque le jeune homme serait marié, mais en même temps, elle ne savait elle-même pas que ce qu'elle ferait après Poudlard. Cette question tournait dans sa tête depuis un petit moment, elle n'avait aucune idée sur le fait qu'elle rentre chez elle dans son pays ou non. Elle qui maintenant c'était habituée à la vie sur le continent européen et surtout sur les îles britanniques. Mais une chose ne l'étonnerais pas certainement, c'est qu'elle soit contactée pour concocter des potions, de toute manière c'était sans aucun doute ce qu'elle ferait chez elle. Puisqu'il fallait qu'elle reprenne l'entreprise familiale suite à la disparition de son père. Mais elle se concentra sur son cousin à qui elle sourit. « Je sais Clairou, je sais. Mais que veux-tu, il est comme ça. » Ouais bah, cela elle le voyait bien et pus elle n'aimait pas cela, mais comme si elle y aurait le droit, elle se mit à rire rien que de penser à la réaction de son père s'il avait su ce qui arrivait à son neveux. Il devait bien se marrer quelque soit l'endroit où il était, puisque pour lui ce genre de mariages étaient évidemment voués à l'échec. « N'empêche que j'aurais ben aimé voir votre réaction ce jour-là cela, devait être sympathique à voir. » La jeune brune se moquait ouvertement de son cousin, mais elle savait pertinemment qu'il ne le prendrait pas mal, un avantage d'ailleurs.

« Je préfère être un piaf au lieu d'un blaireau... » Là elle lui donna un coup derrière la tête en toute réponse, non mais oh, depuis quand on parlait comme cela. Et puis elle était très bien chez les jaunes et elle trouvait qu'ils étaient que pas assez respectés par les autres maisons. Ce qui était plutôt étrange puisqu'ils étaient certainement les plus normaux chez eux et les plus différents en même temps. Elle fit donc quelques essayages en gardant son cousin en vue, sait-on jamais s'il se décidait de fuir, elle l'en empêcherait. Claire prit ce dont elle avait besoin et pris une écharpe aux couleurs de bleus et bronze pour le jeune homme. « On dira que c'est un de tes cadeaux de noël puisque j'ai vu que la tienne était déchirée. » Elle sourit en lui donnant son écharpe. « On va boire une bière au beurre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org/

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:18

Liam était dans le magasin et en attandant Claire, il mangeait des bonbons. Cette dernière ne le quittait pas des yeux, de peur qu'il s'en ailles sans elle, come si il était capable de faire ça. Bon ok, c'est arrivé une seule fois, mais s'était pas exprès! Bref il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa vie quand il ne sera plus a Poudlard. Tout allait changé s'était certain, il ne verrait plus ses amis aussi souvent, en particulier Mischa, sa meilleure amie, sa petite soeur. Et puis il ne pourra sans doute plus passé des moments aussi agréable avec Claire, enfin, sa vie changera entièrement car en plus il sera marié. Il se souvenait de ce jour comme si c'était hier, a l'annonce de leur fiancailles, Calliopée lui avait lancé un regard aussi supris que le sien. Pour toute réponse, Liam avait passé le reste de la soirée a esseyé de se caché, trop gené du regard des gens. Lui un Earnshaw, marrié avec une Heathcliff, qui l'aurait cru, et pourtant...Même encore aujourd'hui, il aurait voulu que cette soirée n'est jamais eu lieu, mais c'était trop tard. L'été prochain il sera marié pour le restant de sa vie, et cette idée lui faisait peur.
Il revint sur terre lorsque Claire lui passa une écharpe autour du cou. Elle avait raison sur un point, la sienne était dechirée, mais il l'avait acheté a sa première année.C'était pendant les vaccances de noel, Claire était venu chez lui pour la durée des vaccances. Il eut un sourire.


"Tu te souviens? Cette écharpe on l'avait acheté ensemble, c'était aussi pour noel...Merci cousine."

Il lui deposa un bisou sur le front, comme il le faisait a chaque fois. Lorsqu'elle lui proposa d'allez boire une bière-au-beurre, il ne put qu'accepté. Liam avait envie de se changé les idées, de parlé d'autre chose et Claire était la personne idéale pour ça. Ils sortirent alors du magasin et se dirigèrent vers les Trois balai. Le meilleur bar de Pré au lard. Il poussa la porte, comme souvent s'était bondé. Liam reconnut pas mal de têtes, la plupart étant des élèves. Il trouva une table dans un coin, près de la fenetre et ils allèrent s'y assoir. Liam commenda pour les deux et attendit sa commande.

"Sinon, ta famille va bien?"

Liam ne les conaissait pas beaucoups. Il avait eu l'occasion de voir son oncle une seule fois, mais il l'avait bien aimé. Il pensait bien mettre a profit un peu de temps qu'il aurait a sa sortie pour y remedié. Et puis ça ne lui fera pas de mal de voir le reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Maddison W. Wellan !


Maddison W. Wellan


→ NOMBRE DE MESSAGES : 51

Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:54


Claire regardait son cousin en souriant après lui avoir passé sa nouvelle écharpe autour du coup, elle se souvenait du jour où il étaient arrivés à Poudlard. Elle avait été tellement déçue de ne pas se retrouver dans la même maison que son cousin, il était la seule personne qu'elle connaissait à ce moment-là. Elle ne pouvait pas se défaire de lui, surtout qu'elle se sentait très seule lorsqu'elle ne le voyait pas, au moins, ils avaient l'avantage de se retrouver dans la même année et se retrouvaient donc pendants les cours. Elle essayait même de le pousser à aller plus souvent à la bibliothèque pour qu'elle puisse le voir encore plus. C'était tout ce qu'espérait la jeune fille à l'époque se retrouver avec son cousin autant qu'elle le pouvait, simplement parce qu'elle n'arrivait pas à se faire d'amis. En même temps, elle ne se laissait pas approcher par les autres élèves, elle fuyait dès que l'un d'eux s'approchait d'elle gentiment, ce qui pouvait sembler étrange lorsque l'on connaissait la Claire d'aujourd'hui, tellement plus sociable. L'américaine souriait au serdaigle qui l'accompagnait tout en lui arrangeant son écharpe. « Tu te souviens? Cette écharpe on l'avait acheté ensemble, c'était aussi pour noel...Merci cousine. » Ouais il avait raison, c'était les premières vacances qu'elle avait passées loin de chez elle, bien sûr elle était dans sa famille, mais ce n'était pas pareil de se retrouver sans ses parents et ses frères. Claire avait beau détester ses frères, ils lui manquaient plus qu'elle ne le voulait et si elle leur disait, ils se moqueraient certainement d'elle. « Mon premier Noël loin de la maison, j'ai détesté ma première année ... » Il le savait mieux que n'importe qui, combien de fois il l'avait retrouvé en train de pleurer toute seule dans son coin cette année là. Elle n'arrivait pas à être aussi loin de chez elle, oui la plupart des élèves de première années trouvaient cela difficiles, mais elle, ses parents étaient beaucoup plus loin que ceux des autres. Alors qu'ils rentraient dans les Trois Balais et s'asseyaient à une table vide, elle vit dans la table voisine Jorden, qui lui adressa un petit signe auquel elle répondit simplement par un sourire. « Sinon, ta famille va bien? » La jeune femme sourit à son cousin en réfléchissant un petit peu que devait-elle lui répondre, sous-entendait il comment se débrouillait ma mère sans mon père ? Ho cela devait être tout à fait difficile pour elle, elle le savait que trop bien pourtant elle lui répondit tout à fait autre chose ce qui risquait d'étonner le jeune homme. « Laquelle ? Celle qui vit en Angletterre et que j'ai jamais rencontré hormis ma peste de demi-soeur ou la soeur de ta mère ? » Ce n'était méchant venant de Claire, il était vrai qu'elle avait été sèche en disant cela, mais il n'y avait rien de méchant dans ce qu'elle venait de dire. C'était surtout un sarcasme plus qu'autre chose, ce qu'elle faisait de plus en plus ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org/

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Just you and me! Pv Clairette Empty
MessageSujet: Re: Just you and me! Pv Clairette Just you and me! Pv Clairette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me! Pv Clairette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Pré-Au-Lard :: }. Les Trois Balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser