Hogwarts™
Encore perdue?! Pv Haley 985418SS
Hogwarts™
Encore perdue?! Pv Haley 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Encore perdue?! Pv Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:08

Lorsque la jeune Gryffondor se réveilla ce matin la, elle était de bonne humeur. Elle regarda par la fenetre et vit qu'il y avait du soleil, parfait la journée commençait bien! Elle alla prendre une bonne douche et retourna dans son dortoir pour s'habillée. Elle regarda autour d'elle, sa chambre était encore en bordel, plus bordélique qu'elle tu meure! Mais le pire c'est qu'elle s'y retrouvait! Bref elle récupera ses affaires, et fit son sac de cours. Elle alla dans la salle commune pour retrouvé ses amis et allez dejeuné. La jeune femme était heureuse a Poudlard, elle faisait honneur a sa famille et a son frère. Plusieurs professeurs se souvenait de lui, tout comme elle, il avait été chez les rouges et or. Une grande fiereté pour elle, enfin ses parents aussi y avait été. Enfin malgré tout son frère était devenu un bon auror respecté de tout ses collègues, enfin c'est ce qu'il lui racontait dans la dernière lettre qu'elle avait reçue. Elle s'asseya a la table des Gryff' et sortit un bout de parchemin. Sa chouette Alessa attendait patiament qu'elle finisse pour qu'elle prenne la lettre qui était attachée a sa patte. Elena reconnut l'écriture de sa mère et elle eut un large sourire. Après l'avoir lue, laissée sa chouette mangée dans son assiette et mangée, elle se leva pour allez a son premier cours de la journée: Sortilèges. Un cours qu'elle adorais plus que les autres. Bref elle s'apercut qu'elle avait oublié son devoir dans sa chambre et remonta alors pour allez le cherché. Elle l'avait laissé au pieds de son lit, elle le fourra dans son sac et ressortit.
Elle decida de prendre un raccourci pour allez plus vite, mais très vite, elle se rendit compte qu'elle était perdue! Pour une fois que ça lui arrivait, elle se perdre dans Poudlard...Hé oui! La jeune femme garda néamoins son calme, et chercha une statue ou une porte qu'elle conaissait mais rien. Elle décida alors de changée d'étage et commença a descendre les escaliers. Mais voila qu'eux aussi s'y mettait. Elle se retrouva bloqué a un étage et elle allait etre en retard a son cours! Mais rien a faire! Elle decida de s'assoir contre le mur en attendant que la situation s'améliore...


"Bon Léna, garde ton calme, ça ira mieux tout a l'heure..."

Et voila qu'elle se mettait a parlée toute seule! Non mais sérieux! Elle sortit alors son livre de potion et esseya de révisé un peu son cours de la veille.Elle releva néanmoins la tête lorsqu'elle entendit du bruit a l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:45

La jeune sorcière, ce matin se leva du pied gauche pour une fois, mais malgré tout elle garde le sourire et le courage qu'elle a tout les matins depuis la mort de sa mère et la disparition de son frère. Son père lui manqué et ce matin en se levant pour prendre son petit déjeuné avec tout le monde, elle manqua à l'appel tout simplement car elle avait reçu une lettre de son père même si il était contre la magie depuis la mort de sa femme, il voulait rester en contacte avec la seule qui lui rester, Haley, et cela ne la dérangeais pas au contraire, recevoir des nouvelles de son père signifié qu'il était toujours en vie ! Ce matin là elle hanta les couloirs, mais ce trouva coincé dans l'un d'eux.. Pour continuer dans sa chance elle lisa tranquillement la lettre de son père... Après plusieurs heures a roder dans ses couloirs sans vie. D'ailleurs elle se demanda où étais les fantômes. Elle avait entendu une voix, mais elle ne fit pas attention surement encore un fantômes ou une status.. Elle s'en moqua. Elle tourna à droite et sans faire attention elle trébucha sur quelqu'un...

"AÏEEE !"

Elle releva la tête et rigola bêtement en regardant qu'il s'agissait que de Léna, qui avait l'air "perdu". Elena est pour Haley, comme la grande soeur qu'elle a jamais eu c'est vrai que depuis qu'elle est en première année elle la toujours épaulé et au moindre problème elle sait très bien qu'elle peux compté sur elle. Et vice versa. Cette dernière est en sixième année comparé à Haley qui n'est qu'en cinquième année. Ces jeunes filles s'entendent parfaite comme deux orteilles (Pourquoi pas changer mdr).
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:20

Elena était assise par terre, a lire ses cours parce qu'elle était perdue, enfin pas tant que ça elle attendait juste que les escaliers veuille bien la laissée passée. Elena était au calme, elle pouvait révisé tranquilement ses cours. La jeune femme avait entendu des bruits de pas, mais n'y faisait pas attention. Elena se reconcentra sur son parchemin, enfin elle esseya. Aujourd'hui était un jour différent, aujourd'hui ça aurait du faire un an si elle était restée avec Liam. La jeune femme eut un triste sourire, mais chassa ses pensées de sa tête, Liam était un bon ami, avec qui elle aimait bien passé du temps. Bref elle repris ses esprits quand on lui tomba dessus, littéralement. La jeune femme voulait crié, mais elle reconnut la couleur des cheveux,et reconnut Haley. La jeune femme eut un sourire alors qu'elle se massait les jambes. Elle se releva et aida Haley a faire de même.
Haley était comme une petite soeur, elle qui n'a qu'un frère de trois ans son ainé. Elle savait que la vie de la jeune femme n'était idyllique, contrairement a la sienne. Elena avait encore ses parents, bien qu'ils soient séparés et son frère. Sans lui elle serait perdu, et même si il était devenu un Auror respecté par ses collègues, elle le voyait toujours comme celui qui s'était occupé d'elle quand elle était petite.


"Haley! Qu'est ce que tu fais içi? Tu t'es perdue?"

Léna était une jeune femme sympathique et sur qui on peut compté malgré son mauvais caractère. Elle a tout de suite prit Haley sous son aile, dès son arrivé en première année. Depuis elle ne cessait de veillée sur elle. Quand elle avait des ennuis, quand elle avait besoin de parlée, quand elle avait besoin d'elle, Elena était la et le sera toujours, enfin aussi lomtemps qu'elle le pourra.

"Tu va bien? Tu as une tête bizarre!"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:34

La jeune femme au sol, accepta l'aide de Elena pour ce relevé et ce frotter un peu la jupe qu'elle portait car bon la poussière règne dans ce château si grand.

"Haley! Qu'est ce que tu fais içi? Tu t'es perdue?"

Et non, elle rigolait à la remarque de cette ainée, car elle ne c'était pas perdu loin de là elle était tellement à fond dans sa lecture qu'elle allait où le vent la guidait et pas de pots elle c'était retrouvé içi! coincé mais en très bonne compagnie finalement. Mais la jeune femme nu même pas le temps de répondre que Elena repris la parole.

"Tu va bien? Tu as une tête bizarre!"

La jeune gryffondor voulait qu'une chose, trouver un moyen et tout oublié, toute cette souffrance qui l'a hante. Avec tant de bien que de mal elle pris la parole.

"Oui oui ça va, j'ai reçu une nouvelle lettre de mon père ce matin..."

Elle lui tendais la lettre qui disait que son père voulait mourir pour rejoindre sa mère, qu'elle était devenu une femme sorcière exceptionnel comme sa mère donc que je pourrais me défendre seule si il devait arrivé quelque chose. Mais cette annonce brisa tout de même le coeur de la jeune femme qui ne s’attendait pas à sa ! Ce qui la chagrinait vraiment été que son père pensait pas à la douleur qu'aurait Haley de se retrouver seule. Car son seul soutiens extérieure et évidemment son père. Si il savait ce que cette jeune femme ressentait à se moment précis sa serais tellement plus simple mais bon rien de tout sa était possible... Elle espérait que son père reste en vie au moins le temps qu'elle arrive à le faire d'idée.. Où qu'elle retrouve son petit frère.. ce qu'elle croit IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:34

Elena voyais bien que quelque chose n'allait pas, elle conaissait Haley depuis cinq ans maintenant! Lorsque cette dernière lui dit qu'elle avait reçue une nouvelle lettre de son père, elle fit une legère grimace. Generalement ces lettres la n'étaient pas bonne pour le moral de le son amie. Elena prit la lettre qu'elle lui tendit et la lut rapidement. Decidément, Haley n'avait pas de chance, elle avait perdue sa mère et son frère, et voila que son père remettait ça a nouveau... Elle, avait de la chance sur ce point. Elle avait une famille geniale, une mère adorable, qui était médicomage, une père fantastique qui était journaliste et enfin son frère, Arthur qui était un auror exeptionel... Bref une petite famille parfaite. Elle rendit la lettre a son amie.

"Je ne sais pas quoi te dire..."

Elena regarda a nouveau autour d'elle, au cas ou les escaliers s'étaient remis en marche. Elena voulait emmené la jeune femme dehors, tant pis pour le cours de Sortilèges! Elle savait par expériance que ça lui ferait du bien. On a tous des souffrances, Elena avait les siennes aussi, sauf qu'elle les cachait mieux que les gens, mais on ne peut pas oublier. Ces souffrances sont la comme pour nous dire que la vie n'était pas facile, mais la c'était trop quand même! Elle eut un petit sourire et pris son amie par le bras.

"Viens, on va prendre l'air un peu,ça te fera du bien."

Elena descendit alors les escaliers, pour pouvoir prendre la direction du parc. La jeune Gryffondor pouvait bien raté un de ses cours préféré pour aidée son amie. Cette dernière était anéantie a chaque fois qu'elle recevait une lettre de son père, et elle savait pas expériance que la dernière chose a faire c'était de la laissée seule. En passant devant le bureau de son professeur de Sortilège, elle laissa son devoir en le faisant glissé sous la porte. Puis avec un leger sourire, elle arriva dans le hall et se tourna vers son amie.

"On va dans le parc?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:14

Ok la vie de Haley était un véritable enfer, mais ici, auprès de tout ces gens elle se sentait elle même. Une sorcière. Malgré tout sa son père, sa lettre, etc.. Voilà c'était une routine pour elle, alors pourquoi ce prendre la tête quand l'une des meilleures éxistance était là près d'elle. En la tenant par le bras, à travers couloirs, et escalier. Jusqu'à arrivé dans le hall d'entré.. Elle se rappela de sa première venu ici! Elle se souvenait du brouilla, une foule d'élève complètement déjanté les uns aux autres, des cris, des larmes, mais aussi des géants, des fantômes, et d'autre plus incroyable ! mais une chose qu'elle se doutait pas était qu'ici elle se sentirai mieux que chez son père, qui critiqué à longueur de journée ce qu'elle est.. Et une voix la sors de ces pensées. Et oui elle avait un peu oublié Elena, mais qu'elle abruti comment l'oublié. Cette dernière lui proposé de passé sa journée avec mais dans ce parc.. elle acquiesça seulement de la tête!

La porte s'ouvrit sur un soleil splendide, quoi de meilleure pour ce changer les idées. Elles traversèrent la place quand elle se rappela à ce moment là où elle avait rencontré Elena et plusieurs "grand" comme elle les appelé, Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont plus âgées que cette dernière, mais aussi qu'elle rencontra des ennemis.. Du genre Serpentard, une vermine, mais elle les acceptait quand même elle fessait juste attention à pas croisé le chemin des ainées car sinon elle savait ce qu'il l'attendait.. Malgré son courage, son usage était réduit.. Vu qu'elle est qu'en 5ième années, les sortilèges des anciens étant beaucoup plus fort que les siens grâce à l'expérience. Mais cela n’empêcher pas qu'elle levait TOUJOURS sa baguette face à eux. Elle baissait jamais les bras. Haley n'est pas à Gryffondor pour rien, vu son courage à tout gérer. même si certaine personne comme sa grande sœur, Elena, qui voyait toujours quand elle avait un coup de mou.. Et elle comprenait vite, malgré qu'elle avait la famille parfaite que Haley rêvait.

"Et toi Elena, as-tu des nouvelles de ta famille?"

Haley adorait quand Elena parlait de sa famille, elle se sentait mieux, et s'imaginer a ce genre de famille qu'elle rêverait d'avoir. La jeune femme ne trouvait pas mieux que de marchait en évitant les fleurs dans cette verdure si verte, cela se voyait que tout était magique ici, Plus tu cueille de fleurs, et plus elle pousse.. On verra pas sa dans l'autre monde.

L'autre monde ? oui car pour Haley, même si elle connait la vérité, poudlard, la magie blanche ou noir, etc.. Est dans un autre monde complétement opposé. Ici tu casse un verre ou une assiette, un coup de baguette magie et voilà c'est réparer que dans le monde moldus la seule chose qu'on peux faire prendre le balai et mettre tout à la poubelle. D'un coup elle se mit à rire, a imaginé un jour où les deux mondes feront qu'un !

"Tu crois qu'un jour le monde sorcier et moldus feront qu'un ? Qu'il accepte la différence ? Car pour nous c'est une chance d'avoir bénéficié de son, si je peux dire sa comme bénéfice..."

Une envie de pleuré la pris, oui c'est vrai que Haley avait pas de chance à ce niveau vu qu'il y avait que sa mère qui était sorcière mais cette dernière était morte... et son père réfusait tout de ce monde :D
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:52

Elena fut contente que l'idée d'allez dans le parc lui plaise. Elle n'aimait pas voir son amie comme ça, si déprimée... Dans ce cas la, elle faisait tout pour lui rendre le sourire. Et generalement ça marchais bien. Elena n'avait pas beaucoups d'amis, malgré ce qu'on pense, mais ces derniers compte énormément pour elle. Haley était comme une petite soeur. Arrivé sur la grande place, Elena se souvenait de la première fois ou elle avait parlé a Haley. Cette dernière était dans un coin, et elle était allez lui parlée, pour voir si tout allait bien. Ce fut ce jour la ou Elena decida de la prendre sous son aile. Et puis Haley était tellement attachante! Lorsqu'elle lui demanda si elle avait des nouvelles de sa famille, Elena souria. Elle en avait toutes les semaines, enfin des lettres de ses parents. Pour son frère c'est un peu plus compliqué, ce dernier étant a présent un Auror, il n'avait plus autent de temps, mais a chaque lettre Elena avait le sourire et était soulagée, si il lui écrivait, c'était qu'il était encore en vie. Elena tenait beaucoups a son frère.

"J'ai recu une lettre de mon frère Arthur ce matin. Je sais pas si tu te souviens de lui, remarque tu devais être en deuxième année quand il a quitté l'école. Bref il est devenu un bon Auror. Quand a mes parents ils vont bien. Si tu veux, pour les grandes vaccances tu pourra m'accompagnée en Irlande, j'irais voir mon père..."

Puis elle lui posa une question assez surprenante. Elena savait ce que c'était, sa mère étant une moldue de naissance, Elena savait tout ce qui fallait pour vivre parmi eux. Sa mère étant medicomage depuis sa sortie de l'école, elle vit parmi les moldus a Londres. Elena ne savait pas vraiment quoi répondre a cette question. Elle jeta un coups d'oeil a son amie et vit que cette dernière était au bord des larmes. Elle passa un bras autour de ses épaules, se voulant rassurante.

"Je ne sais pas Haley, mais peut-être qu'un jour ça sera le cas. Tu sais on a beaucoups a apprendre des Moldus et eux aussi auraient beaucoups de choses a apparendre sur nous... Mais il faut faire en sorte que ca marche..."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:10

Entendre des nouvelle d'Arthur la soulagea incroyablement, mais bien sûre qu'elle se souvenait de lui, même parfaitement, elle l'aimait bien, un amour comme sa sœur, ils sont pas frère et sœur pour rien ces deux là ! Pour Haley c'était THE PERFECT FAMILY. Ce dernier avait quitté Poudlard quand elle entrait à sa deuxième année. Les années défilaient très vite d'après elle, la preuve cela fessait maintenant 4ans qu'Arthur était parti pour devenir un excellent Aurore ! Elena proposa à Hale de l'accompagné quand elle ira en Irlande voir son père.

"C'est avec plaisir que je t'accompagnerais en Irlande voir ton père."

C'est vrai que pour Haley cela était plus sympathique de partir avec Elena que d'aller chez elle, voir son père se morfondre et insulté ce qu'elle était. Certe c'est ce qu'elle est qui a tué sa mère mais bon pour rien au monde elle aurait voulu sa. Mais c'est vrai qu'elle ne sait pas si elle perdrait ce don pour retrouvé sa mère. Car si elle la c'est bien pour une raison, et quel qu'elle soit elle voulait le découvrir. Dans un moment attendu ou pas elle sentit le bras de son amie autour de ces épaules et elle laissa tombé sa tête sur l'épaule de cette dernière. L'écouta.

"Oui faut faire en sorte tu n'as pas tord mais je sais pas je vois pas les mangemorts ou quoi que se soit sympathisé avec les moldus.. Sa sera à nous de les défendre mais cela ira si loin, on pourra pas protégé les deux "monde" de cette histoire. Faut dire c'est surement mieux ainsi. qu'il 'ignore' notre éxistance."

C'est vrai qu'elle avait raison car d'une façon les moldus était plus en sécurité dans l'innocence total. après c'est pas évidant pour les autres comme les parents moldus qui mettent au monde des sorciers.. Le pourquoi du comment ? les gênes des ancêtres rien de plus. Après elle pensait bien qu'ils sont en sécurité si ils ne l'hurlent pas sur tout les toits voisin.
Le vent dans les cheveux fessait du bien à Haley, la froideur, lui rappela qu'elle ne rêvait pas qu'elle était en vie comme tout le monde ici. Drôle de façon de voir les choses mais c'étais la sienne..
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:29

Elena conaissait bien les doutes de son amie. Elle même est ce qu'on appelle "une sang-melé". Son père est d'une famille de sang-pur, quand a sa mère elle est une moldue, avant d'être sorcière. Elle avait toujours élevée ses deux enfants de façon a ce qu'on ne remarque pas leur différence en société. Bien sur, être sorcier n'est pas une tare, mais Elena savait bien que certains Moldus étaient bien que trop campés sur leur position pour leur laissé la moindre chance. Elle avat un pieds dans les deux monde, ce qui lui procurait un avantage certain que les autres n'avaient sans doute pas. Enfin elle parlait des sang-pur la, ces derniers ne pensaient qu'a la longévité de leur sang a tout prit.
Bref Elena regarda son amie, lorsque cette dernière accepta de l'accompagnée en Irlande. Après tout, elle sera bien mieux avec elle, a s'amusée et a voir du pays, qu'avec son père. Elena ne le conaissait pas, mais Haley lui en avait deja parlée. Bref ele eut un large sourire.


"Tu verra, on s'amusera comme des folles. Je dois y resté un mois, comme ça tu fera la rencontre de mon père. Ensuite je devrais rentré a Londres chez ma mère, normalement je dois voir Arthur, enfin si il est dispo. Mais tu pourra toujours venir si tu veux."

Elena lui avait toujours dit que la porte de chez elle lui sera toujours ouverte. Bien qu'elle habite chez sa mère, elle lui en avait deja touché deux mots et cette dernière avait acceptée qu'elle vienne chez eux. Puis la discussion se continua, dans un sens elle n'avait pas tord, protégé tout le monde serait impossible, surtout avec les mangemorts dans le coin, mais ils devaient esseyés. Elena pensait comme ça, elle ne pouvait pas se resoudre a choisir entre les sorciers et les moldus vu qu'elle était les deux a la fois. Devoir choisir ne lui paraissait pas envisageable, loin de la.

"Personne n'as dis que ce sera facile Haley. Certes il y a des difficultés, et il faudra du temps pour les surmontés, mais je doute que ce soit impossible. Il faudra juste trouvé les bons mots, les bons arguments, mais ce n'est pas pour tout de suite c'est certain!"

Elena se voulait rassurante auprès de son ame, mais c'était mal engagé elle le savait. Les moldu ont toujours eu peur de la magie, c'est pas nouveau et avec des sorciers aussi maléfique que les mangemorts et les autres ce n'était pas gagné du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:09

Des vacances qui s'annonça très amusante se programma pour Elena et Haley, vu que cette dernière venait d'accepter d'aller en Irlande. Mais aussi à Londres chez la mère de cette dernière et revoir peux être Arthur si ce dernier est disponible.

"AH !! Il n'y a pas de soucis. j'en parlerais avec mon père mais de toute façon il s'en fou si je resterais à Poudlard sa serai la même pour lui. Alors bien sûre que je le veux."

Haley eut un grand sourire, c'est vrai qu'elle connaissait pas trop la famille Cousland mais elle les adoraient, pour leur sens de vivre en famille. qu'elle connaissait plus forcement. Le sujet sur les deux mondes tenait à cœur d'Haley, même si son père l'énerver, l'agacer etc.. Elle pouvait pas choisir quel monde protégé mais les tenir dans l'ombre encore un temps inconnu serait le mieux, enfin cela n'est que l'avis de la petite têtue. Elle écouta avec attention l'avis de son amie. Pour elle il y aura des difficultés, et faudra seulement du temps.. mais est ce qu'on aura assez de temps pour tout géré.... Les bons mots ? Les bons arguments ?.. Faudra travailler quoi ! Pas toute suite ? Tout le monde pensait à sa, qu'on aura le temps mais après personne n'est vraiment sur.

"Oui tu as surement raison."

La jeune sorcière eu un petit sourire, car son ainée avait raison dans son point de vue quand même. Même si elle savait pertinemment que c'était une cause perdu pour ces moldus, même si elle sait très bien que leur devoir de "gentil" était aussi de sécurisé leur monde.. En plus de le leur.. Et sa elle le ferai même si pour cela elle devait mourir. Âme de Gryffondor, et cela pas pour rien malheureusement.. De plus elle est tellement têtue que rien lui fera changé d'avis... si ? Bien sûre que si.. Elle sait très bien que son frère a été kidnappé par des mangemorts et que se n'était pas pour faire mu-muse avec. Le faire devenir comme eux ? C'était sa crainte.. mais si elle devait se battre contre lui.. Sa changerai tout pour Haley !!

Ces événements étaient pas facile faut dire, et sa même Elena pouvait pas aller contre, même si le côté naïve d'Haley espérait qu'un simple sort pourrait la rendre heureuse dans tout domaine pour toute une vie, mais cela serait si simple, mais bon il doit en exister mais pas assez puissant.. seulement pour quelque heure, mais pour sa pas besoin de sortilège elle avait les meilleurs amis qu'elle pouvait avoir ici, Elena... !
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:45

Chaque été depuis ses onze ans, elle allait passé un mois avec son père. Ce dernier prenait toujours ses vaccances a cette période la pour voir ses enfants. Elena était très proche de son père, malgré que ses parents soient séparés, elle les aimait autent l'un que l'autre. Son père avait decidé de gardé la maison familiale en Irlande, comme ça Arthur et elle pouvait venir quand il le voulaient. L'Irlande était, aux yeux d'Elena, le pays le lus beau du monde. Et surtout pleins de surprises! Elle s'y voyait deja avec Haley. Cette dernière allait adorée elle le savait.
Bref elles avaient engagés une discussion vraiment très serieuse. Ces derniers temps, Poudlard n'était plus l'école qu'elle avait connu ces cinq dernières années. Cette guerre des gangs avait tout bousculé. Ce n'était plus une guerre entre Gryffondor et Serpantard comme depuis toujours, non, la c'était une guerre ouverte entre toutes les maisons. Et en tant que Préfète il était de son devoir de veillé a ce que tout se passe le mieux possible, mais c'était dur, très dur. Et parfois elle avait du mal a assumée son rôle, mais il ui suffisait de voir ses amis pour se souvenir pourquoi elle prenait son rôle au serieux. Elena était comme ça, même si c'était pas facile elle était bien épaulée.


" Je sais pas si j'ai raison, c'est comme ça que je raisonne. On verra bien, mais a mon avis c'est pas pour tout de suite..."

Elena était une Griffondor, il ne pouvait pas en être autrement. Cette maison la résumait parfaitement. Elle savait que c'était pareil pour Haley. Depuis le début de l'année Elena avait beaucoups changée, physiquement et moralement, elle s'était endurcie, elle était devenur plus forte, il le fallait, pour elle et ses amis. Physiquement elle avait eu envie de changement, elle a coupés ses longs cheveux brun, changé de style vestimentaire, et tout... Hum... Elena regarda son amie et souria, il fallait changé de sujet. Elle eut un large sourire.

"Alors jolie rousse, un garçon en vue en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:40

Haley imaginait parfaitement les vacances d'été avec la grande sœur qu'elle a toujours voulu avoir, elle la eut, certes, pas du même sang et du même cœur, on pouvait jamais voir l'une sans l'autre. Peux être parce que elles sont des liens si fort. Elle a hâte que cette été se déroule si bien. Leur conversation sur le second monde était à cœur pour ces deux jeunes femmes, toute les deux avait du sang moldus à vrai dire.

"Tu as peux être une source de positif.."

Elle gardait surement tout son calme, et sa façon de voir les choses si positivement parce qu'elle est préfète des Gryffondor, d'ailleurs un faits qu'Haley est très fière de Elena, de toute ce qu'elle a donner pour y arriver, c'est vrai que c'est peux être pas facile tout les jours, vu que la guerre de Gryffondor/Serpentard et devenu; Gryffondor/Serpentard/Serdaigle/Poufsoufle, Alors elle espère que son amie gère tout sa avec les autres..

Son amie, Elena, décida de changer de sujet et là... la question des garçons. Elle eut un éclat de rire.

"Les garçons ? Elena, voyons qui voudrait d'une fille comme moi ? tu sais très bien qu'il y a personne en vue.. c'est limite Inconcevable."

C'est vrai que question garçon, Haley est une fille qui aime plaire et aussi qui aime séduire, dragué, mais aucune proie et assez là pour elle. Alors bon à quoi bon se prendre la tête mais une chose était sur, avant toute chose elle prendrait son temps.

"Et toi ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:10

Elena eut un leger sourire, elle aporter du positif? Non pas du tout, enfin elle en était convaincue. Bref elle avait changé de sujet et parla des garçons avec Haley. Elle eut un leger sourire a sa réponse, mais elle avait tord! Elena la trouvait belle, et se doutait bien qu'il y avait au moins un garçon dans cette école qui s'interessait a elle, mais elle ne l'avait peut-être pas trouvée. Lorsqu'elle lui renvoya la question, Elena eut un leger sourire. En effet depuis quelques temps, elle s'était rendu compte d'une chose, et pas des moindre! Mais elle hasitait a en parlée a son amie, pour le moment vallait mieux gardé ça pour elle.

"Moi? Nan pas depuis Liam a vrai dire... Et puis je ne cherche pas non plus. J'ai bien trop de soucis en ce moment pour me préocupée des mecs..."

Bah oui, entre ses devoirs, son nouveau boulot de Préfète et la guerre des gangs, avoir un copain c'est vraiment la dernière de ses intentions. Surtout qu'il n'y avait plus que les mecs qui lui plaisaient. Elle se l'était toujours cachée, mais bon autent assumée ce qu'on était non? Mais de la a le dire a tout le monde, nan, elle avait une réputation a tenir. Pour toutes les filles de cette école, elle était l'ex de Liam Earnshaw, le mec le plus voulu de cette école, et franchement il y avait de quoi... Mais ils n'étaient plus ensemble a présent. Bref la jeune femme regarda le ciel, pendant quelques secondes.

"Desespère pas ma vieille! Dis toi juste que tu n'a pas trouvé celui qu'il te faut! Pour ma part, je me dis la même chose. "
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:42

La discussion sur les garçons, une blague, mais Haley savait pertinemment qu'elle avait pas besoin de cette espèce de relation pour aller mieux, même si sa lui manquer. mais bon elle savait bien que cela arriverai un jour, mais pas ici ! Quand son amie lui répondit pour Liam.. Elle eu un pincement au cœur pour elle. Oui Liam... Un belle homme, tout le monde le voulait évidement pas Haley, elle le voyait comme un ami, coureur de jupon. Elle se souvenait de cette époque.. mais aussi de la rupture.. c'est pour cela que cette dernière refusait de parler de lui, car la haine montait malheureusement trop vite à ce sujet.

"Des soucis ? Rien de grave ?.. Et tu le sais les mecs sont si bizarre.. On trouvera mieux dehors je pense.."

Elle pensait pas une seule seconde à ces paroles.. c'est vrai que ici le charme etc la faisait craquer mais à quoi bon jouer avec le diable a par pour se faire du mal ? A quoi bon ? Son ami l'inquiètait un peu, elle aimait bien plaire mais à croire que les hommes l'avait dégouté..

"Je désespère pas ! j'attend ma proie comme une tigresse affamé".

Elle éclata de rire à sa remarque. C'est vrai qu'haley s'amusait, elle avait eu que quelque conquête mais juste de quelque jours.. Elle tombait jamais amoureuse et se lasser très vite !.

"Me cacherais tu quelque chose Elena ?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:10

Elena souria de nouveau a son amis. Quand elle parlait de soucis c'était a cause de cette guerre des gangs qui faisait rage dans Poudlard. Il y en avait toujours que ce soit de sa maison ou autre pour bravé les interdits et ce sont les Préfets qui ramassent. Enfin plutôt les préfets en chef. Elle pensa alors a Liam et Calliopée. Liam... Il lui arrivait encore de pensé a lui, a sesbons moments qu'ils avaient eu ensemble, parfois elle regrettait de l'avoir laissé partir, il ne lui avait jamais dit pourquoi il avait rompu. Mais au moins ils étaient restés bon amis, mais elle se demandais sans cesse pourquoi. Bien sur elle n'en parlait pas a Haley, parce qu'elle savait bien que Liam était un sujet qui la mettait hors d'elle. Bref lorsqu'elle lui demanda si elle lui cachait quelque chose, Elena eut l'air surprise. Bien que ce soit effectivement le cas, elle ne voulit pas lui en parlé, non pas que ça changerait leur relation, juste qu'elle ne voulait pas ébruité cela. Elena était une jeune femme très ouverte d'esprit, il lui était arrivée de faire des trucs de dingue, avec ou sans alcool, mais la s'était différent. Elle regarda son amie avec un leger sourire.

"Tout va bien, je fais juste un break en ce qui concerne les mecs. Et puis pourquoi crois-tu que je te cache quelque chose?"

Elle eut un leger sourire et son cerveau lui lança des images d'elle et London... Non faut pas y pensé maintenant. Elena eut un leger soupir, elle n'aimait pas mentir a ses amis, a vrai dire elle detestait ça, mais la elle ne savait pas si elle était prete a entendre ce qu'Elena voulait dire...
Bref elles traversaient le parc et arrivèrent sousun arbre en face du lac, Elena voulait s'assoir pour pouvoir profité de la vue, le lac était calme, il n'y avait as de vagues, a croire que ce qui vivait dedans était en repos, tant mieux. Elena avait peur de ce lac, depuis sa deuxième année. Un pari stupide avec son frère d'ailleurs, mais au moins ils étaient vivants tout les deux. Elena pensait ace qu'elle deviendrait si elle perdait son frère, mais elle se secoua la tête pour ne plus y pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:29

Un break qui concernerait les mecs ? Hum .. Haley trouva tout simplement louche venant de son amie qui aimait beaucoup plaire tout comme elle d'ailleurs.. Un changement ? Voulait elle se contenir à ces études ainsi qu'à son futur ? ça personne pouvait le dire ni même Haley qui était si proche de cette dernière, quoi que peux être qu'elle connaissait le même chagrin de son père alors elle refusait tout simplement de connaitre un nouvelle amour.

"Je sais pas.. Je te connais Elena."

Elle connaissait son amie depuis 5 belle mais longue années, alors elle savait très bien quand l'une ou l'autre caché une chose évidente, surtout quand on sait que les deux jeune femmes sont si proche. Haley ne savait pas si elle devait forcer ou non le sujet.

"Tu me parlera de tout sa quand tu sera prête je suppose."

Elena, était pour elle une grande sœur, rien ne pouvait la décevoir, même la pire des nouvelles, seulement si elle lui disait qu'elle allait coupé les ponts, mais sa c'étais mais tout simplement impossible. Haley avait toujours vécu seule depuis des années, quand elle est arrivé à Poudlard, elle a rencontré Elena, qui a su être son modèle, sa grande soeur, sa confidence, mais même si elles sont très différente de caractère, elle n'arriverait pas dans un monde sans sa Elena d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:27

Elena aimait plaire c'était pas nouveau. Elle aimait bien qu'on la regarde, mais elle restait quand même discrète, pas de tenue aguicheuse, pas de provocation, elle restait elle même et ca payait souvent. Sauf que ces derniers temps dans sa vie sentimentale c'est le desert, rien, personne, nada. Mais ce n'était pas grave, elle n'avait pas besoin de mecs pour le moment. Et puis elle finira bien par trouvé celui avec qui elle passera sa vie. Elle aimait bien les femmes aussi, mais elle savait très bien qu'elle se marira avec un homme et qu'elle aura des enfants, une vie de famille normale quoi! Elle avait l'exemple de la famille parfaite avec la sienne. Elle savait que ses parents comprendraient mais elle ne voulait pas leur en parlé ni a eux ni a son frère. Elle regarda alors son amie, cette dernière avait vu juste, une fois de plus. Elena hesitait a lui en parlée, parce que c'est dure de le dire, même si au fond d'elle elle avait toujours su que c'était le cas. Elle prit une profonde inspiration et se tourna vers son amie.

"Ok, tu es mon amie, je te dois bien ça... Depuis le debut de l'année, j'ai decouvert une nouvelle factette de ma personalité qui me fait un peu peur parfois..."

Bien, Elena souria et regarda a nouveau le lac, il y avait bien une raison pour laquelle elle faisait une pause avec les hommes pour le moment. Elle se mit a rire telelement c'était drôle. Elle assumait parfaitement ce qu'elle était, mais elle ne voulait pas que tout le monde soit au courent.

"Disons que y'as pas que les hommes qui me font de l'effet...Tu suis?"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:01

Inquiète ? oui Haley l'était, même beaucoup pour elle il y avait rien de plus grave que le silence de ces proches, elle avait ces raisons, peur d'être juger ? De ne pas être sur d'elle ? Haley ignorait tout, mais ne se douté vraiment pas de ce qui l'attendait. C'est vrai. La version de la futur vie de Haley ? Simple. Amoureuse, marier au bras d'un sorcier, et aussi deux enfants, une grande maison.. a parfaite famille de sorciers. Pourquoi pas un moldus ? Demander lui... elle a tellement souffert d'un père qui insulter cette race de personne si méchamment que pour elle c'était IMPOSSIBLE de revivre sa avec le père de ses futurs enfants; mais pour cela fallait déjà trouver le prince charmant. Qui devait avoir plein de critère surement même trop difficile, mais elle aimerait tellement une chose tellement parfaite. mais elle le sait très bien, elle sera moins sévère quand elle sentira que sa sera le bon jeune homme. Son amie se retourna face à elle et lui parla..
Nouvelle facette de sa personnalité qui lui fessait un peu peur parfois... Les idées d'Haley fusait dans sa petite tête de rousse, bonne, mauvaise, elle l'ignorait mais tout sa était si étrange d'un coup, le vent tournait, comme si il lui disait qu'elle se trompait de possibilité. Et là elle reprit la parole pour lui dire qu'il y a pas que les hommes qui lui font de l'effet... Les femmes ? Haley était un peu choqué par cette révélation, pas qu'elle la juger ou la voyait autrement mais c'était surprenant rien de plus. Mais elle pris la main de son amie.

"Ha les filles aussi ? Tu sais c'est pas si grave que sa.."

Pour Haley
, Rien de tout sa changera sa vision des choses vie a vie de son amie, il faut dire qu'elle s'attendait à pire comme révélation, même si cette dernière la secoué un peu.. Car c'est vrai qu'elle comprenait pas le pourquoi du comment cela se fessait.. mais après temps qu'Elena était heureuse c'est tout ce qui compté pour Haley, voir sa grande sœur heureuse et épanouie. Elle lui souria pour la rassurer.

"Tu sais qu'avec moi, il y aura aucune fuite."

Elle regarda autour d'elle et elle aperçut seulement au loin un couple d'élève mais si loin qu'il avait la taille des arbres.. Pour Haley tout cela la surprendrait toujours. Quoi qu'elle fasse, ou qu'elle dise la magie était si grande ! Bref pour revenir à Elena, il y avait malgré tout un risque, sa réputation, si sa se savait etc.. La vie de la jeune femme serait toujours aussi paisible ou non ? elle espérait que les gens la jugerait pour ce qu'elle est et non ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:18

Elena s'en fichait bien de sa réputation, depuis sa première année, son caractère explosif avait toujours été assez craint par les petits nouveaux. Ce qui lui donnait une certaine autorité accentué par son nouvel insigne de Préfete. Elle savait bien que les gens réagirait mal mais c'était le dernier de ses soucis, de toutes façons il n'y aura personne d'autre que London et Haley au courent. Bref elle venait de craché le morceau a son amie, qui fut assez surprise, ce qui se comprenait bien. Haley conaissait Elena depuis cinq ans, et elle ne s'était peut etre jamais imaginé ça.

"Je sais Haley...C'est juste que..C'est un peu nouveau pour moi, non pas que ça ne me plait pas, je dirais même le contraire, mais...Je ne veux pas que les gens soient au courent."

Elena savait qu'elle pouvait avoir confiance en Haley et c'était pour cette raison qu'elle lui en avait parlée. Elle se contenta donc de lui sourire. Elena était un canon et elle savait que pas mal de mecs lui couraient après, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait pour le moment. Elle songea alors a son frère et a ce qu'il pourrait lui dire. Elle savait bien qu'il lui dirait de faire comme elle voudra. Comme toujours.. La devise de la famille Cousland était "Suis ton chemin, ne te retourne jamais."
Levant la tête au ciel et ferma les yeux.. Elle sentit alors un grand poids s'enlevé elle regarda a nouveau son amie. Elle savait que rien ne changera entre elle, c'était deja ça.


"Changement de sujet, tu t'en sors en cours?"

Elena savait que la cinquième année était dure, les BUSES étaient pour cette année la. Elle se souviens qu'elle avait pas mal stressé pour les siens, mais qu'au final tout s'était plutôt bien passés. Ce qui lui faisait peur a présent c'était sa fin se sixième année et les examins l'année prochaine, elle avait peur de ne pas être a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:57

Haley était surprise de cette déclaration, normal non ? elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose, mais après ou était le problème temps que son amie, Elena, était heureuse, elle ne pouvait pas la juger, surtout pas elle, mais elle espérait que les autres réagiraient de la même sorte, enfin si le bruit venait à se savoir dans tout poudlard.

"Écoute ma belle, tant que tu es heureuse, c'est tout ce qui compte et sa je te le promet, et si sa se sait et que les gens t'insultent ou pire, tu les ignore sa servira à rien de t'énerver pour eux, même si cela te touchera, ou te verra du mal."


La jeune femme, savait très bien que son aînée allait surement affronter sa, avec sa force tels une gryffondor, même si elle savait que cela aller être dur. Elle vu son amie mal à l'aise à ce sujet mais avant qu'elle demande à parler d'autre chose, elle parla des cours. si ça va aller ? On pouvait dire sa.

"AH bah ça va, juste la potion je galère un peu.. Tu me connais les tubes explose."

Elle éclata de rire à ces paroles. c'est vrai qu'Haley partait confiante de tout sa, elle avait pas peur aux yeux. c'était bien une des seule a pas stresser pour ces BUSES après tout elle savait qu'elle y arriverai non ?

"Et toi ça va ?"

Elle parlait des cours mais bon.. C'est vrai que les gryffondor sont pas au top pour, mais bon, elle savait que si elle bossait à fond toute les autres matières elle arriverait a rattraper ses points perdu en potion. Ce qui la soulager quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Elena A. Cousland !


Elena A. Cousland


→ NOMBRE DE MESSAGES : 135

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:20

Elena savait que si ca se savait elle risquait gros, mais elle n'avait pas l'intention de le dire a tout le monde. La jeune femme était bien que trop secrète sur sa vie amoureuse. Même Haley qu'elle adorait, n'était pas au courent de tout et dans un sens tant mieux. Elena se mit a rire, lorsque la jeune femme parla des cours de potions. Elle savait qu'elle n'était pas douée, elle avait bien esseyée de lui donné des cours, mais rien a faire, les tues finissaient par explosé... Et fatalement elles finissaient par en rire. Elena non plus n'était pas portée sur les cours, a vrai dire elle passait pas mal de temps a faire le clown avec Arthur, enfin s'était avant que ce soit compliqué entre eux, et maintenant il sortait avec Lana... Ce qui compliquait les choses encore plus. Elena et Lana avaient été amies autrefois, mais a présent elles se détestent...Mais Elena n'avoura jamais que son amitié lui manquait.

"Oui je m'en souviens... On en riait d'ailleurs."

Puis elle lui demanda si ca allait pour elle. Oui tout allait bien, enfin elle se maintenait a flot dans la plupart des matières. Il n'y avait qu'en Métamorphose et Sortilège ou elle était vraiment exellante...Ne me demandez pas pourquoi. Bref elle haussa les épaules et regarda le ciel. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait, elle se posait des questions, sur son avenir, sur ses amis, sur tout. Elle n'était plus sure de rien. Son avenir professionel était plus qu'incertain elle ne savait plus si ele voulait devenir Auror ou journaliste. Elle ne savait plus si elle voulait restée a Londres ou repartir a Dublin... Ca la rendait folle.

"Moi je m'en sors, comme souvent!"
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Haley Hell Noldon !


Haley Hell Noldon


→ NOMBRE DE MESSAGES : 88

Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:10

Haley, savait parfaitement que cela allait changé la vie de son amie, mais elle allait pas lui faire peur en lui en parlant. Elle se replongea de ses souvenirs sur les cours qu'elle lui donnée, oui c'est vrai qu'elle avait une brillante façon de faire explosé des milliers de tubes à essaye.

"Oui je m'en souviens... On en riait d'ailleurs."
Oui c'étais .. marrant.

Ce temps là avait bien changé il faut dire mais bon Elle savait que tout cela allait empirer. et puis notre jeune gryffondor savait qu'elle allait géré ces BUSES de potions. Comment ? c'est simple, vive sa vie à la bibliothèque quoi.

"Moi je m'en sors, comme souvent!"

Elena lui disait qu'elle s'en sortant, comme souvent, c'est vrai, parfois Haley se demandait pourquoi elle était à gryffondor vu le cerveau surdevellopé qu'elle a eu la chance d'avoir.


Tu as une bonne mémoire toi, tu es pas un poisson rouge.

A ce reflexion elle rigola comme une petite folle, c'est vrai qu'elle avait de la chance, comparer à Haley qui avait du mal à retenir, bon faut qu'elle avoue que sa dépend sur quoi elle travail, c'est comme tout je crois. Mais sa elle refusa de l'admettre. Façon a ce que personne ne la provoque sur sa !






ps: c'est pas super désolée !!
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Encore perdue?! Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue?! Pv Haley Encore perdue?! Pv Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore perdue?! Pv Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }. 1er Etage :: }. Les couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser