Hogwarts™
Saturday morning..Pv Calli 985418SS
Hogwarts™
Saturday morning..Pv Calli 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Saturday morning..Pv Calli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:00

Lorsque Liam se réveilla ce matin la, il était de mauvaise humeur. Il avait mal dormi, comme toutes les nuits d'avant. Bref il regarda autour de lui et vit que la plupart des élèves dormaient encore, normal on est samedi. Il se leva donc sans faire de bruit et alla prendre une douche froide, histoire de bien le réveillé. Il retourna ensuite dans son dortoir pour s'habillé. Il devait allez prendre le petit déjeuné avec Mischa, sa meilleure amie. Il la retrouva dans la salle commune, comme souvent elle eut un large sourire quand elle le vit, et il fit de son mieux pour lui en faire un. Ces temps-ci, la vie de Liam avait beaucoups changé, et il avait encore du mal a se faire a certaines choses. Bref il quitta la tour en compagnie de la jeune femme. Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette journée, peut-être allez a Pré-au-lard avec sa cousine si cette dernière n'avait rien a faire. Bref il entra dans la grande salle et fut prsque face a face avec Aidan. Après s'etre échangés des insultes plus basses les une que les autres, il alla s'assoir en face de son verre de jus de citrouille. Il n'avait pas faim mais resta un moment avec Mischa. Ils discutèrent de tout et de rien. Cela lui fit un bien fou, il pensait a autre chose.
Au bout d'un moment, il apercut sa cousine, et alla lui parlée, ils décidèrent alors de passé l'après-midi en ville. Puis il retourna auprès de son amie. Il la laissa finalement en bonne compagnie pour pouvoir allez faire un tour dans le parc. Il aimait y allez le matin, quand il n'y avait pas trop de monde, il pouvait pensé a ce qui le préocupait.

Arrivé dans le parc, il alla s'assoir sous un arbre qui faisait face au lac. Il était bien la, il repenssa alors a Calliopée, mais surtout a leur mariage. Dire qu'il ne l'aimait plus serait mentir, mais après avoir passé six ans a se hair, on finit presque par oublié les sentiments qu'ils ont. Surtout lui, même si il ne l'avoura jamais, il ne l'a jamais oubliée et jamais il ne le pourra. Il faut dire que ce mariage tombe un peu mal, mais quand on appartient a une vielle famille de sorcier, on subit. Il sortit de ses pensées au bout d'un moment a cause d'une ombre qui s'était dressé devant lui. Liam, leva les yeux mais a cause du soleil il ne reconnut pas la personne. Il poussa un soupir, deja qu'il était de mauvaise humeur, ça ne risquait pas de s'arrangé.


"Dis...Tu veux bien bouger de la, tu me gache la vue."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:21

Saturday morning..Pv Calli Tumblr_ljmfuiiFcY1qbeua3o1_500
♥ Calliopée & Liam ♥.





[center] «Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.».

« Calli lève-toi ! » Un cousin arriva en pleine puissance sur ma tête enfoui sous les couettes. Qu’est-ce-que je pouvais haïr Bridget lorsqu’elle me sortait du lit. J’avais passé une nuit exécrable, entre les ronflements de mon chat, le bruit des sbires de Bridget qui avaient passé la nuit à blablater sur un garçon qu’elles n’auraient jamais, monsieur Aidan évidemment. Mais elles ne pouvaient en parler que le soir, lorsque leur reine dormait histoire de ne pas déclencher sa colère. Je sorti ma tête des couvertures, Bridget s’affairait à trouver un énième escarpin qu’elle dénicha sous son lit. Je jetai un regard noir aux deux filles qui m’avaient empêché de dormir et lorsque Bridget me somma une nouvelle fois de bouger mes délicates fesses ma réponse fusa : « Tu n’as cas tenir tes petites protégée qui parle jusque très tard dans la nuit du beau et magnifique Aidan McFear ! » Un sourire s’élargit sur mon visage alors que les deux filles rougissaient. Bridget eu alors ce regard noir que je connaissais par cœur, il était temps de m’éclipser. J’attrapai mes affaires et couru vers la salle de bain pour m’y préparer. De loin j’entendis la colère de Bridgi, j’en jubilais déjà. Au bout d’une heure, lavée, coiffée, habillée et maquillée. Je sorti de la salle de bain, le calme était revenu. J’attrapai mon sac et me dirigeai vers la grande salle pour y manger un morceau. J’avais promis à Bridget de l’aider à préparer une potion pour jouer un tour à Miss Dawkins. Mon regard s’attarda sur la table des serdaigles où je vis penché sur son petit déjeuné mon fiancé. Je détournais vite les yeux pour me concentrer chez les serpentards ou j’allai m’installer à côté de Bridget toujours furibonde. Elle me dis qu’elle devait arranger quelque chose et que nous nous retrouverions donc en fin d’après-midi pour faire la potion. J’avais donc la journée devant moi, je me retins de lui verser mon jus de citrouille sur la tête pour m’avoir réveillé donc pour rien mais elle était déjà assez en colère comme ça. Mon repas terminé, j’allais sortir de la grande salle, Liam n’y était déjà plus. Une ballade dans le parc me ferait le plus grand bien. Je bifurquais alors vers les grandes portes qui s’ouvraient sur l’extérieur. Calme comme chaque matin, le parc paraissait vide et le vent qui y soufflait caressait doucement mon visage. J’aperçus une silhouette alors que je m’approchais du grand arbre où j’avais l’habitude de me reposer. Liam … « Dis...Tu veux bien bouger de la, tu me gâche la vue. » J’eu un sourire, qu’elle délicatesse.. Liam avait toujours depuis nôtre plus tendre enfance trouvé les mots pour engager la discussion. A cet instant mon cœur balança entre lui répondre ou partir sans demander mon reste car après tout la situation était quelque peu compliquée ! « Tu préfères que je te gâche la vie peut-être ? » Ma voix douce et hautaine résonna dans le parc, il m’avait sans doute reconnu, j’avais passé tellement de temps avec lui à rire. Nous étions inséparable fût un temps puis tout avait été détruit, balayé. Ils ne nous restez qu’un vague souvenirs d’un amour. Tant de non, dit … « Bonjour Liam. »

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:00

Liam était posé sous un arbre, il ne demandait rien a personne et en contre-partit il voulait être seul. Sauf qu'une ombre se dressa devant lui, et d'une manière assez grossière, il fallait bien l'admettre, il lui avait demandé de partir. Il eut un petit moment de silence lorsqu'il entendit une voix, SA voix pour être plus exact. Liam posa immédiatement les yeux sur elle, sur Calli. Toujours aussi belle comment il pourrait en être autrement de toutes manières? Il eut un leger sourire lorsqu'elle répondit a peut près sur le même ton.

"Bah c'est ce que tu t'éfforce de faire depuis que tu es a Poudlard, j'ai l'habitude a présent."

Non mais quel idiot! Sa tête lui disait de faire comme d'habitude, des vannes encore et encore, mais son coeur lui, disait autre chose. Depuis ce fameux jour ou ils avaient tout les deux appris qu'ils étaient fiancés l'un a l'autre, ce n'était plus pareil. Liam n'arettait pas d'y pensé encore et encore, a chaque seconde, a chaque minute. Comment faire quand on passe six ans a se faire détesté de la personne qu'on aime, pour que tout redevienne comme avant? Il savait très bien que ça remontait a bien lomtemps. Depuis le jour ou son père avait prit du galon et qu'il n'avait plus le temps d'allez les voir comme il le faisait souvent. Aujourd'hui, ils en sont la, promis l'un a l'autre... Mais une chose ne changeait pas, ses sentiments a lui, bien qu'il esseyait de les caché au plus profond de lui, il ne pouvait pas s'empeché de la cherchée du regard, d'être un peu jaloux des garçons avec qui elle était, parce qu'au fond de lui, il la voulait, il ne voulait qu'elle. Il sortit de sa reverie lorsqu'elle lui dit finalement bonjour. Il se releva et la regarda de nouveau.

"Bonjour Calliopée."

Peu de gens dans son entourage savait pour se mariage, a part Claire, sa cousine et Mischa sa meilleure amie. Il se doutait bien également qu'elle n'avait pas dût en parlé a beaucoup de gens. Quand elle lui manquait trop, que son absence était insoutenable, il se rapellait des moments qu'ils avaient passés ensemble, des histoires qu'il lui racontait, et ça lui redonnait le sourire. Mais ce qu'il espérait c'est que ça redevienne a la normal, qu'ils aient une relation normal au lieu de se lancé des vannes a longueur de journée, mais ça prendra du temps et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:04

Saturday morning..Pv Calli Tumblr_lgs091a7JC1qcse73o1_500
♥ Calliopée & Liam ♥.





[center] «Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.».


« Bah c'est ce que tu t'efforce de faire depuis que tu es a Poudlard, j'ai l'habitude à présent » Et que de gentillesse. Je ne pus retenir un sourire à son air résigné et à la façon dont il avait prononcé ses mots. Il me sembla voir dans son regard une sorte de regret mais depuis le temps que nous passions nôtre temps à nous balancer des vannes à longueurs de journée cela devenez une habitude ! Mes yeux se tournèrent vers le parc vide, comme nous deux. Plus rien. Il répondit à mon bonjour, il faut croire que nous progressions. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, lui demandait s’il allait bien ? De très mauvais goût lorsque l’on connaissait nôtre situation. Nous avions passé 6 ans à nous ignorer, à nous faire haïr l’un de l’autre. A cacher nos sentiments respectifs, à les enfouirent bien profond et maintenant, nous étions promis à nous marier. Je ne savais pas si cela était un cadeau de mon père. Quand Liam avait disparu de ma vie, il m’avait promis de me trouver un mari parfait que j’aimerai autant voir plus que Liam. Combien de nuit ais-je passé en larme dans ses bras lui répétant que je voulais Liam, juste Liam. Et voilà, il répondait à mes désirs d’enfants, j’avais Liam pour toujours comme je l’avais tant désiré enfant. Mais le temps efface bien des choses non ? Balaye-t-il l’amour ? Je n’en sais rien, depuis bien longtemps je l’ignore. Mes yeux croisèrent son regard, combien de journée avais-je passé auprès de lui. Il me racontait la vie à l’extérieur, je ne pouvais pas aller dehors, j’étais trop fragile, lui pouvait, j’aurais pu le jalouser, j’étais une enfant capricieuse mais non, car il me rapporté à chaque fois des trésors que je gardai bien avec moi. J’étais là, debout devant lui et je ne savais pas vraiment quoi faire ou quoi dire. C’était la première fois que nous nous retrouvions en face l’un de l’autre seul à seul depuis l’annonce de nos fiançailles. Je m’assis près de lui sans vraiment être trop proche, le parc était silencieux, ma voix brisa le silence. « Tu n’es pas avec tes chers amis de Serdaigle ? » Ma voix était cassante, un peu trop froide comme d’habitude, j’avais perdu cette fragilité d’enfant qu’il aimait tant, j’avais grandis. Du mauvais côté certes mais grandis quand même. « Hum … c’est très bizarre comme situation … On fais quoi Liam ? » Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Ma voix montrait peut-être un peu trop à qu’elle point j’étais effrayé par la situation. Lorsque j’avais prononcé son nom, c’était comme-ci j’étais reparti 9 ans en arrière.


Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:03

Ce qu'il ressentait a ce moment la? Difficile a dire. Il ne savait pas quel attitude adopté face a elle. Liam ne savait pas, et c'était bien la seule fois ou ça lui arrivait, mais face a elle, il perdait tout ses moyens, il perdait tout enfet, et il ne restait qu'elle. La vie est parfois ironique non? Passer six longues années a se faire hair l'un de l'autre et se retrouvés fiancés du jour au lendemain... Il eut un leger sourire a cette pensée, qu'il garda pour lui évidament. Il voyait bien qu'elle ne savait pas non plus quoi faire, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls tout les deux, et soudainement il aurait préféré être n'importe ou, mais pas dans le parc. Au moins, ils se disaient bonjour, et croyez-moi c'est un grand pas, pour l'un comme pour l'autre.
Il decida de s'assoir a nouveau, ne savant pas quoi faire d'autre. Liam ne savait pas quoi lui dire et pourtant, il en aurait des choses a dire, mais par ou commencé? Lorsqu'elle lui demanda ou était ses amis de Serdaigle, il eut un autre sourire. Sans eux, sans Sancha et Mischa, Uriel et les autres, il aurait peter un plombs depuis lomtemp. Il tourna la tête vers elle.


"Tiens, aucune trace de ton fan-club...Etrange"

Méchant, pas tant que ça, il était très difficile de la voir seule a seul, non pas qu'il en es eu envie avant... Liam savait que ses amis ne faisait pas partit de la liste de ceux de Calli, mais s'était sans importance, pour une fois qu'ils étaient seuls, pourquoi ne pas parlé un peu? Aparament elle eu la même idée. Lorsqu'elle lui demanda quoi faire, il se contenta de hausser les épaules...

"J'en sais rien Calli, je ne sais même pas ce qu'on est censé faire..."

Il s'appuya contre l'arbre et regarda le parc d'un air absent. Il y avait tant de choses qu'il aimerait lui dire, mais il ne pouvait pas. Il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras, mais plutôt mourir que de lui dire! Il avait aussi sa fiereté. Elle semblait avoir un peu peur de la situation, mais lui aussi, il ne savait pas comment ça allait finir. Habituelement ils faisaient ça en public, histoire que tout le monde sache qu'ils se haïssent, mais la il n'y avait qu'eux.. Il soupira.

"Si tu m'avais laissé te parlée a ton arrivée, on en serait sans doute pas la..."

Un reproche? Oui peut-être. Si ils devaient se mariés, autent mettre les choses au clair non? Il eut un leger sourire et attendit sa réponse qui n'allait sans doute pas tardé, en espérant juste que ça se passe mieux que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:32

Saturday morning..Pv Calli Tumblr_lgs091a7JC1qcse73o1_500
♥ Calliopée & Liam ♥.





[center] «Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.».
« Tiens, aucune trace de ton fan-club...Etrange » Ironique en plus de ça ? Liam m’avais toujours surpris par son sens innée de la réparti mais il se mettait généralement tout seul dans le pétrin. Car oui nos joutes verbales se terminaient souvent avec Liam couvert de pustule au déjeuné par l’une de mes potions ou moi à l’infirmerie car tombé sans faire exprès des escaliers. De véritables enfants. Mes yeux ne lâchaient pas le château car je ne pouvais me résoudre à le regarder en face. Pas tout de suite du moins. Apparemment, il ne savait pas non plus quoi dire ou quoi faire et la réponse suivante en dit long. Il était comme moi, perdu. Que doit-on faire lorsqu’on est fiancé à quelqu’un qu’on a mis tant de temps à détester ? Est-ce possible de retrouver cette flamme qui bruler enfant ? Il y avait tant de choses que l’on ne s’était pas dites. Qu’on avait tut plutôt que d’admettre les choses, de regarder nôtre amour en face. Parce que nous n’étions que des enfants, trop jeunes et trop insouciants. « Si tu m'avais laissé te parlée a ton arrivée, on en serait sans doute pas la… » Un reproche qui eu l’effet d’une bombe sur mon cœur. Une colère indiscible s’éleva en moi, Liam avait dans notre enfance toujours trouvé les mots juste pour me calmer, me rendre heureuse, mais à présent il trouvait sa force dans sa façon bien à lui de me mettre hors de moi. Comment osait-il me reprocher de l’avoir rejeté lorsque après tant d’années d’absence il était revenu comme ça, comme si de rien n’était. Je me tournai vers Liam, plongeant mon regard dans le sien. « Si tu n’étais pas parti, si tu ne m’avais pas abandonné on n’en serait pas la ! Tu t’attendais à quoi ? Tu disparais de ma vie du jour au lendemain alors que j’étais amoureuse de toi, plus de nouvelle rien. Et puis un jour tu réapparais comme ça comme si rien ne s’était passé ! » Je n’étais pas le genre de fille naïve qui pardonne tout, j’en voulais à Liam et je devais lui montrer, je n’étais pas comme ses filles qui ne montre pas qui supporte simplement. Non, Liam m’avait brisé le cœur. « Tu m’as brisé le cœur une fois, tu croyais que j’allai te laisser la chance de le briser une deuxième fois ? Je voulais me persuader que je ne l’aimais plus, pour qu’il ne me brise plus le cœur mais ce n’était pas vraiment vrai, mon cœur lui appartenait et ce depuis si longtemps !


Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:04

De toutes manières, entre eux, ça finissait tout le temps mal, surtout depuis qu'ils étaient tout les deux a Poudlard. Lors de sa première année, il ne s'était jamais fait grillé comme s'était le cas depuis six ans, et heureusement qu'ils n'étaient pas dans la même classe! Liam lui avait reproché le fait qu'elle ne lui es laissé aucune chance de s'expliqué, elle ne savait pas qu'il en avait souffert autent qu'elle, elle ne savait pas qu'il avait supplié son père de l'emené chez elle mais sans succès. D'ailleurs son père n'avait eu de cesse de lui dire qu'elle n'était pas assez bien pour lui, alors que c'était faux! Elle était exactement ce dont il avait besoin. Il avait besoin d'elle depuis la première fois qu'il l'avait vu, il n'avait eu de cesse de la vouloir, la désirée sans vraiment jamais l'avoir. Il n'y eu qu'un baiser échangé et pourtant jamais une fille ne lui avait fait autent d'effet... Il la laissa parlé, mais a son tour il sentait la colère l'envahir.

"T'es vraiment injuste Calli.. Tu crois vraiment que ça ne m'as rien fait de ne plus te voir? Tu crois vraiment que c'est ce que je voulais?"

Il se leva pour esseyé d'apaisé sa colère, dans le fond elle n'avait pas tord, a la longue il avait laissé son père le convaincre qu'il pouvait trouvée mieux ailleurs, bien que son coeur lui disait le contraire, Liam aussi avait souffert de cette séparation, plus qu'il ne voulait l'admettre. Lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait brisé le coeur, il ne put que la croire, mais c'était involontaire il fallait qu'elle le crois. Il ne s'imaginait pas vivre une vie entière avec une personne qui le détestait, et surtout pas Calli. Il soupira profondément et esseya tant bien que mal de se calmé, et surtout il fallait qu'elle se calme.

"Moi aussi ça m'a brisé le coeur d'être loin de toi tu sais. Je t'aimais Calli, vraiment et je doute que je puisse aimé une autre fille comme je t'ai aimée. Mais ce jour là, je voulais juste avoir une chance de t'expliqué rien de plus, tu n'étais même pas obligée de me pardonné, juste de m'écouté.

A présent, il parlait d'une voix un peu plus calme, même si il sentait que la colère n'était pas loin. Il remarqua alors qu'elle était vraiment sublime quand elle était énervée, comme toujours d'ailleurs. Il resta debout mais il lui tournait le dos, incapable de la regardée. Il passa une main dans ses cheveux tout en soupirant, c'était plus dur de lui parlée que de l'insultée, il aurait dû s'en douté, mais le mal était fait et il fallait a présent esseyé de recollé les morceaux, en espérant que ce soit possible...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:28

Saturday morning..Pv Calli Tumblr_lgs091a7JC1qcse73o1_500
♥ Calliopée & Liam ♥.


«Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.».


Je ne sais pas réellement ce qui me retint de le prendre dans les bras et de lui dire à quel point je l’aimais, mais il était trop tôt, ou trop tard pour ça, le mal était fait. Il s’énerva aussi, un peu comme il le faisait si souvent lorsqu’il n’était pas d’accord avec moi, ça devenait une habitude, avant plus jeune nous nous disputions souvent mais s’ensuivait toujours de longue réconciliation car nous ne pouvions passé 1 minutes l’un sans l’autre. « T'es vraiment injuste Calli.. Tu crois vraiment que ça ne m'as rien fait de ne plus te voir? Tu crois vraiment que c'est ce que je voulais? » Injuste ? Peut-être bien, ce n’était peut-être pas de sa faute, j’avais peut-être été trop bornée dans ma passion, dans le fait qu’il m’est brisé le cœur. Il se calma, je savais qu’il voulais garder son calme et rester serein pour cette discussion, mais nous avions passé tant de temps sans vraiment se parler que la rancœur était toujours là, bien présente. « Moi aussi ça m'a brisé le cœur d'être loin de toi tu sais. Je t'aimais Calli, vraiment et je doute que je puisse aimé une autre fille comme je t'ai aimée. Mais ce jour là, je voulais juste avoir une chance de t'expliqué rien de plus, tu n'étais même pas obligée de me pardonné, juste de m'écouté » Le pardonner ? A cette instant je réagis que si j’avais refusé obstinément de lui parler c’était parce que j’étais persuader que j’allai sans vraiment le vouloir lui pardonner avant qu’il ne dise quoi que ce soit, mais à cette époque je n’avais pas voulu lui donner raison, ni même le laisse gagner le faite que j’étais tout à lui. Il était debout, dos à moi, il ne me regarda pas, pourquoi faire ? Je sentais autant dans ses yeux la gêne qui le subjugué. Il passa sa main dans ses cheveux, ses même cheveux que j’avais passé tant de temps à caresser, à toucher, à friser. Il ne supportait jamais bien longtemps que je joue avec mais il ne disait rien car j’aimais ça. Je me levai, je ne sais pas ce qui me poussa à me mettre debout et à m’approcher doucement de lui. J’étais calme, il valait mieux ne pas s’énerver. La colère était retombée mais je ne savais toujours pas quoi faire. Ma main se posa sur son épaule, à se contact je tressaillis puis ma voix plus douce que d’habitude résonna. « Tu te souviens quand on était petit et qu’on sortait tôt le matin, il faisait froid et maman me hurlait que j’allai tomber malade, tu lui disait que non, que tu serais toujours là pour me réchauffer … » Je souris malgré moi. « Et la fois où je suis tombé dans le lac, tu as plongé et tu m’as sauvé…. Tu m’as toujours juré d’être là pour moi. Mais quand maman est morte tu n’étais pas là, et je t’en ai voulus … » Je regardai le château au loin, je lui en avais toujours voulus mais était-ce le moment de pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:01

Rester calme, il le fallait, si il voulait que cette discussion aboutisse a quelque chose. Il s'était donc levé et lui tournait le dos pour s'éfforcer de resté serein. Liam n'était pas énervé a proprement parlé, c'était comme ça avant, ils se disputaient souvent, mais a chaque fois ils se réconciliaient, mais pas ces six dernières années. Il était peut-etre trop tard pour eux, trop tard pour pardonné, mais ils étaient liés l'un a l'autre a jamais. Liam la voulait, mais il refusait obsitément a l'admettre, il la désirait comme jamais et pourtant...Jamais il n'avait été si bien avec une fille, même avec Elena, bien qu'il soit resté a peut près un an avec elle, il n'avait jamais pû retrouvé ce petit quelque chose qui faisait que... Ca c'était avec Calli et personne d'autre. Lorsqu'elle posa sa main sur son épaule, il ferma les yeux quelques secondes, savourant bien malgré lui ce contact qui lui avait tant manqué. Puis il l'écouta parlée. Il eut même un sourire lorsqu'elle lui rapella leur jeunesse. Oui il avait promis d'être la, il avait promis de toujours veillé sur elle et de prendre soin d'elle, mais malgré ça, il n'avait pas été présent au moment qu'il fallait... Bien sûr il avait appris par le biais de son père que la mère de Calli était morte et ça lui avait fait de la peine, mais il n'avait pas pu venir la voir, il n'en avait pas eu le droit.

"Je suis désolé Calli, sincèrement. J'aurais aimé être a tes cotés mais je n'y étais pas.

Il la regarda ensuite, jamais ils avaient été aussi proche l'un de l'autre physiquement. Il y avait toujours eu quelqu'un entre eux, mais la ils étaent seuls. Liam avait envie de la prendre dans ses bras, de lui dire qu'il ne partirais plus, mais il ne pouvait pas. Il ne savait pas ce que Calli pensait de tout ça et peut-être même qu'elle ne lui pardonnerais pas.. Doucement cepandant il toucha une des boucles blondes de ses cheveux, il eut un leger sourire. Enfant, il n'arettait pas de les caressés, parce qu'ils étaient doux, et elle faisait pareil avec les siens. Il n'y avait que deux personne sur terre a touché ses cheveux, Calli et sa cousine Claire. Il ne supportait pas, mais il ne lui avait jamais rien dit. Liam finissa par retiré sa main et recula de deux pas.

"Mon père m'a confirmé que le mariage aura bien lieu l'été prochain, ça passe tellement vite..."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:27

Saturday morning..Pv Calli Tumblr_lgs091a7JC1qcse73o1_500
♥ Calliopée & Liam ♥.


«Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.».




Il était désolé, bien que ça ne change pas tout il s’excusait quand même de son absence, il regrettait peut-être … Je noyais mon regard dans ses yeux azur m’y perdant comme j’avais pu y voyagé durant tant d’années dans ma plus tendre jeunesse. C’était si simple lorsque nous étions jeunes, si limpide, si claire. Nous nous aimions et c’était suffisant pour soulever des montagnes, j’aurais donné ma vie pour lui. Mais le ferais-je encore ? Tout comme moi Liam avait grandis et l’homme a qui enfant je m’étais promise corps et âme n’avait plus la même signification. J’avais toujours cru n’avoir que lui dans ma vie, bien sûre aussi jeune on n’imagine pas autre chose qu’un baiser. Mais j’étais à cet âge-là, persuadé que Liam serait le seul homme que j’embrasserai dans ma vie et j’espéré secrètement qu’il en soit de même pour lui ! Mais les temps avaient changés, combien de fois durant ses dernières années j’avais empoisonné des jeunes serdaigle, gryffondor ou encore Poufsoufle car les rumeurs parlaient de coucherie avec le beau et convoité Liam Earnshaw. Je le haïssais de me faire autant haïr ses filles. Je ne voulais plus rien ressentir pour lui mais je n’ai jamais pu m’empêcher d’être intérieurement jalouse, possessive, car s’il n’était pas avec moi, il ne pouvait être à personne. Je frissonnai et eu un infime mouvement de recule lorsqu’il caressa mes cheveux, je rougis peut-être sans vraiment m’en rendre compte s’était si imperceptible et rare. « Mon père m'a confirmé que le mariage aura bien lieu l'été prochain, ça passe tellement vite… » Je le regardai dans les yeux, comment pouvait ’on haïr et aimer autant une personne ? Comment était-il possible que je ne parvienne pas à le haïr par chaque parcelle de mon frêle corps. Je ne pouvais détacher mon regard du sien comme hypnotisé. Mes yeux se baissèrent alors sur mes mains à l’endroit ou dans quelques temps je porterai une bague, celle qui me liera à jamais à Liam. Je me souvenais alors de nous deux enfants, il m’avait alors offert une bague volé à sa maman. Je l’avais toujours mais cacher. Accroché à une chaine, toujours autour de mon cou. Machinalement mes doigts se dirigèrent vers cette bague. Je levai les yeux vers Liam et comme une automate ôtai la chaine de mon cou. La bague brilla dans ma main à la lueur du soleil qui montait de plus en plus. Je le regardai de nouveau et sourit malgré moi. « Tu te souviens, tu l’avais volé à ta mère. Je me souviens qu’elle avait hurlé quand elle a appris mais elle m’a laissé la gardé… Et je l’ai toujours, je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs … »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:10

Liam regrettait de ne pas être venu pour l'aidé a surmonté cette épreuve, il s'en était voulu. Il regarda la jeune femme, il n'avait qu'une envie c'était d'être a elle, et qu'elle soit a lui, ce qui sera bientôt le cas, mais il y avait toujours ce sentiment de haine entre eux. Liam ne savait pas comment faire pour passé outre, faire comme avant. Il a toujours su qu'il n'y aurait que Callie avec qui il voulait vivre, et maintenant que son souhait était exaucé, il ne savait plus.
Puis elle lui parla de la bague qu'il avait eu la bonne idée un jour de voler. Il se souvient aussi de la colère de cette dernière, mais quand elle avait apprit qu'elle était pour Calliopée, elle se calma très vite. Il eut un sourire tout comme elle. Dans quelque temps, tout deux porteraient une alliance qui les unira a vie.


"Oui je me souviens. Ma mère m'as hurlé dessus pendant une bonne heure quand on est rentré chez nous ce jour la..."

Il était quand même surprit qu'elle l'es gardée sur elle après tout ce temps. Liam lui la prit quelques secondes et eut un nouveau sourire, puis il la reposa dans la main de Calliopée. Il resta silencieux un moment, le regard perdu dans celui de Callie, l'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrassée devenait de plus en plus forte mais il refusait de craqué, pas maintenant après autent de temps. Il savait aussi que toutes les filles avec qui il avait été, il n'y en avait pas eu beaucoups, avait finit a l'infirmerie, la dernière en date était Elena, empoisonnée par son jus de citrouille. Il savait que c'était l'oeuvre de Callie et il se doutait bien que c'était pour le poussé a la hair, il ne pouvait pas s'imaginé une seule seconde que c'était par jalousie!
Il eut un nouveau sourire, un autre souvenir lui était revenu en mémoire, il voulait en faire part a la jeune femme.


"Tu te souviens du vieux chêne qui est a la maison? On avait gravé nos initiales dessus... Tu te souviens de ce que je t'ai dit a ce moment la?"

A ce moment la, Liam lui avait dit qu'il n'aimerait qu'elle jusqu'a la fin de sa vie. C'était encore le cas, mais l'admettre s'était dur. Il recula cepandant de quelques pas, la tentation étant trop grande d'être auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:27

Saturday morning..Pv Calli Tumblr_lgs091a7JC1qcse73o1_500
♥ Calliopée & Liam ♥.


«Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.».



« Oui je me souviens. Ma mère m'as hurlé dessus pendant une bonne heure quand on est rentré chez nous ce jour la… » Je ris presque de se souvenir, je me détendais peu à peu, la présence de Liam étrangement comparé aux dernières années m’apaisait en cette journée ensoleillée. Il frôla ma main lorsqu’il prit le bijou et j’en frissonnai d’envie de me jeter à son cou. Il ne paraissait pas à l’aise et ça me rendait presque méfiante. Mais je parvenais doucement à m’amadouer, à me faire douce. Il ne cessait d’être beau, même quand je le haïssais, qu’il me renversé son jus de citrouille sur ma belle robe, ou que malencontreusement je lui renversais mon encre sur le visage, il restait d’une beauté presque irréelle. Mes yeux se tournèrent vers le château, silencieux le temps paraissait s’être arrêté, comme si le monde avait cessé de tourner. « Tu te souviens du vieux chêne qui est a la maison? On avait gravé nos initiales dessus... Tu te souviens de ce que je t'ai dit a ce moment la? » Les souvenirs arrivaient dans ma mémoire comme des gros bus Anglais en pleine face, des images de nous deux enfants, moi avec ma robe pleine de boue et lui dans le même état, décoiffé, les joues roses, main dans la main. Nous nous étions juré de nous aimer, les promesses d’enfants naïve n’ont pas beaucoup d’importance pour les adultes mais à nôtre âge elles sont essentielles. Je me souvenais de nous deux, du couteau avec lequel nous avions gravé nos initiales entouré d’un cœur, Liam avait insisté pour le faire lui-même car il avait trop peur que je me coupe avec le couteau. Je me souvenais avoir râlé car j’exigeai le couteau et qu’habituellement il ne me refusait rien, sauf ce jour-là. « Tu m’as dit que tu n’aimeras que moi jusqu’à la fin de ta vie … » Un murmure, presque une prière, il recula alors, j’en fus déstabilisé, il me fuyait alors que je baissais la garde, il me déstabilisa laissant place à ma rancœur toujours là. Et je ne pus m’empêcher d’ajouter avec cette amertume d’où l’on sentait déjà la tristesse que je ressentis à ce moment-là sans vraiment vouloir la montrer. « Encore une preuve que tu n’as jamais su tenir tes promesses … »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:31

Liam et Callie, ensemble a jamais. Depuis le premier jour elle lui avait volé son coeur, et encore aujourd'hui il lui appartenait qu'il le veuille ou non. Ce jour la, ils étaient tout les deux dehors, une belle journée ensoleillée. Liam avait eu comme idée de grav leur initiales sur un arbre. Comme souevnt il avait voulu le faire lui même, de peur qu'elle se blesse. Liam avait toujours prit soin d'elle, jamais il ne pourrait la hair. Deernièrement il l'avait couvert pour qu'elle ne se fasse pas prendre par leur professeur de potion, un geste vraiment stupide, mais il l'avait fait. Il ne comptait plus les fois ou ils s'étaient mutuelement pourri la vie, mais rien ne comptait plus a ses yeux qu'elle.

"Ce n'était pas des paroles en l'air Callie..."

Lorsqu'il recula, c'était pour se mettre les idées au clair, ce n'était pas possible qu'une femme soit aussi belle et qu'elle lui fasse autent d'effet. Jamais il n'avait envisagé sa vie avec une autre personne qu'elle, l' idée de l'avoir a ses cotés chaque jour jusqu'a la fin de sa vie lui redonnait le sourire, même si elle devait le hair, elle serait la. Mais Liam voulait calmé les choses, il voulait que leur couple soit harminieux, qu'ils soient heureux ensemble, même si pour le moment s'était mal partie.
Il baissa la tête et prit la decision de rendre les armes, tout lui dire, absolument tout. Ses sentiments, tout. Ca ne servait plus a rien de mentir, et puis si c'était plus réciproque...bah on verra bien!


"Je te l'ai promis, et c'est le cas Calliopée. Jamais je n'a jamais aimé, et je n'aimerais personne comme je t'aime toi. Tu es la seule."

Liam eut un sourire, tout ses souvenirs qu'il avait passé six ans a esseyé d'oublié lui revenait en tête et le rendait fou. Ils étaient si heureux quand ils étaient plus jeunes, rien a voir avec ce qui se passait ces derniers temps... Tout d'un coup, Liam se sentit un peu mal, et attendait avec impatience la réponse de Callie.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:57

Saturday morning..Pv Calli Tumblr_lkwam8QevZ1qakrdzo1_500
♥ Calliopée & Liam ♥.


«Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.».


Se fût comme si la terre avait cessé de tourner. Comme si les oiseaux s’étaient volatilisés aux paroles de Liam. Comme si on m’arrachait le cœur une nouvelle fois. Ce même cœur qui quelques années auparavant avait subi la perte de l’amour, puis la perte d’une mère puis plus rien, ce même cœur qui avait disparu au plus profond de mes souvenirs. Qui n’était que lambeau, je le sentais, il vibrait, il bondissait dans ma poitrine comme jamais il n’avait rebondit. Je ne parvenais pas à lâcher Liam des yeux sans pour autant pouvoir lui répondre quoi que ce soit. Le silence durait depuis combien de temps déjà ? Je ne parvenais pas à le savoir, les mots de Liam passaient en boucle dans ma tête, comme une douce chanson qui reste toute une journée dans votre petit crane. Moi c’était ses paroles, mais devais-je les croire ? Mon cœur s’emballa à nouveau mais cette fois ci je paniquai. Comment être sûr que Liam ne se moquait pas de moi. Comment en être certaine ? Je suis le genre de fille craintive, qui ne se laisse pas amadouer par les belles paroles mais lorsqu’elle sorte de la bouche de l’homme qu’on aime depuis qu’on a l’âge de marcher peut-on vraiment être impartial ? Car oui, durant 6 ans je l’avais haï, je le détestai pour deux raisons, la première était la moins grave, celle que l’on aurait pu effacer en une parole, le fait qu’il est disparu de ma vie. Mais la deuxième était plus difficile à comprendre, je haïssais Liam de ne jamais avoir pu le détester. Car malgré les potions vomitif, les chutes dans les escaliers Liam avait toujours était l’homme à qui j’avais donné mon premier baiser et mon cœur. « Liam .. Je … » Les mots se perdaient, je ne savais pas, je ne savais plus. J’ignorai si tout ça n’était que mensonges pour m’humilier dans une de nos attaques perverse, ou si comme je pouvais presque lire dans ses yeux il était sincère. Avais-je envie qu’il soit sincère ? Je n’en étais pas sûr, peut-on vraiment oublier le passé ainsi ? Oublier, faire une croix, ne prendre que le meilleur ? Peut-être bien mais en étais-je capable. Je n’avais qu’une envie fuir cette situation, je ne supportai plus cette douleur qui me lancinais le cœur, l’entendre battre contre mes tempes, j’avais chaud, puis froid. Je rougissais à mesure que mon cœur s’emballait. Liam était si proche de moi, un pas aurait suffi et je me sentais si stupide, si fleur bleu, je me dégoutais presque. « Pourquoi, pourquoi tu me dis ça maintenant ? Tu mens, ce n’est pas possible autrement, tu n’as aucune preuve. Je ne sais pas comment te croire. »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

Liam en venait presque a regretté ses paroles. Comment pouvait-il croire une seule seconde qu'elle lui pardonnerait comme ça? Il n'en savait rien, mais il devait esseyé, passé le reste de sa vie avec elle était tout ce qu'il avait toujours voulu. Il avait toujours espéré, depuis qu'il conaissait Calliopée, que ce soit elle sa fiancée. Mais maintenant il ne savait plus comment faire avec elle. Il faut dire qu'ils se sont fait tellement de coups bas, Liam en avait pas mal souffert, physiquement et moralement, mais jamais il ne lui avait montré cette faiblesse. Admetter qu'il en avait marre de cette situation ne lui était jamais venu a l'esprit jusqu'a aujourd'hui. Voyant qu'elle était surprise par ses paroles qu'il avait dit sans vraiment s'en rendre compte d'ailleurs, Liam ne savait plus quoi dire. Peut-être qu'elle pensait que c'était un moyen comme un autre de lui faire du mal, pourtant il était sincère et il se doutait bien qu'elle le savait. Six longues années a se detestés, peut-on vraiment oublié? Non, sans doute. Mais il faudra bien de toute manières alors autent reglé ça tout de suite, pour une fois qu'ils étaient seuls.

"Si je te dis ça maintenant, c'est que tu ne m'a jamais laissé d'autre chance.

Il n'était qu'a un pas, tout d'un coups tout s'embrouillait dans sa tête, et si c'était deja trop tard? Et si elle en aimait un autre? Non, il voulait evité d'y pensé mais c'était peut-être envisageable. Bon bah tant qu'a dire ce qu'il ressentait autent y allez jusqu'au bout. Ensuite, il lui faudra rayé ce moment la de sa mémoire a tout jamais. Il prit une longue inspiration et esseya de la regardée, mais cette dernière baissait la tête. Hum...Liam, lui prit doucement le menton et lui releva la tête pour qu'elle voit qu'il était vraiment sincère, que c'était pas des mensonges pour la faire souffrir.

"Ecoute moi Calliopée, ensuite tu fera ce que tu veux. Je ne cherche pas a te faire souffrir, comme on sait très bien le faire toi et moi. Je veux juste que tu sache que malgré tout, malgré les disputes, malgré les rumeurs et tout ce qu'on a pu te dire que je n'ai jamais aretté de t'aimée. Je t'aime Callie depuis qu'on est gamin."

Puis il enleva sa main et recula de quelques pas. Son instinc lui poussait de prendre ses jambes a son cou et de partir loin, le plus loin possible, mais il voulait savoir si cet amour était toujours reciproque, quitte a en souffrir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:33



  • Saturday morning..Pv Calli Tumblr_llelv6X3l11qduoxwo1_500

    « Ecoute moi Calliopée, ensuite tu fera ce que tu veux. Je ne cherche pas a te faire souffrir, comme on sait très bien le faire toi et moi. Je veux juste que tu sache que malgré tout, malgré les disputes, malgré les rumeurs et tout ce qu'on a pu te dire que je n'ai jamais arrêté de t'aimer. Je t'aime Callie depuis qu'on est gamin. » Il recula et je fis de même. Mes yeux se tournèrent vers le château, ses paroles se répétaient sans cesse et je n’arrivais pas à les accepter. Comme-ci mon cœur ne savait pas s’il devait les prendre ou les oublier. Je tremblai presque de stupeur, d’énervement, de fatigue. Nous avions passé tant de temps à nous haïr était-il possible de repartir de zéro ? Ma main se dirigea instinctivement sur mon menton, là où il avait posé sa main quelques minutes auparavant. Un frisson me parcourut entièrement. Mes yeux finirent après quelques minutes de voyage par se poser sur lui. Que devais-je lui répondre ? J’étais partagée, le prendre dans mes bras, l’embrasser, tout oublier. Je n’arrivais pas à m’y résoudre même si mon cœur me disait de lui pardonné, je n’y parvenais pas, pas encore. J’avançais vers lui et sans vraiment savoir pourquoi je le poussais, pas méchamment évidemment, je le frappais de mes tous petits poing sur son torse musclé de joueur de quiddicth. Les larmes montaient à mesure que je frappai de plus en plus fort, j’espérais peut-être lui faire mal, un peu. Ma voix entrecoupée de début de sanglot finit par résonner dans le silence du parc. J’arrêtais alors de le frapper, les larmes montant de plus en plus. « Andryi Liam Earnshaw, comment ose tu me dire ça après tout ce qui s’est passé. Tu n’as pas le droit ! Tu ne m’aime pas, ce n’est pas vrai ! Pourquoi tu ne me déteste pas ? J’ai détruit toutes tes petites amies, j’ai passé 6 ans à te pourrir la vie. Et maintenant tu me dis que tu m’aime depuis toujours ? Je ne peux pas y croire Liam … » Les larmes ruisselèrent alors sur mes joues, glissant si rarement sur mes joues je fus surprise par le sentiment délivrant des larmes. De ma vie, je n’avais connu que les larmes de tristesse, celle de joie avait été plus jeune aux côtés de Liam et Maman. Ils avaient disparu, les larmes avec eux. Je reculais, surprise moi-même par ma colère et ma tristesse. Presque titubante, je tournai le dos à Liam. J’essayai de gardé une contenance, mère m’avait toujours dis que pleurer en publique est indécent ! Je fis volte-face les joues brillantes de larmes et les yeux rouges. Je m’approchais de Liam légèrement calmé, je posai ma main sur sa joue. Délicate, ce qui contrasté parfaitement avec les coups que je lui avait donné précédemment. Comme lorsque nous étions petits, que je m’énervais après lui le frappant puis revenant, douce et mielleuse. « Je te hais Liam … » J’aurais pu m’arrêter là, faire annuler le mariage peut-être ? Père me l’aurait-il refusé ? « Je te hais parce que je n’ai jamais pu t’oublier, jamais pu cesser de t’aimer. Je n’ai toujours aimé que toi … » Mes lèvres se posèrent sur les siennes, pour la première fois depuis tellement d'années je faisait ce que j'avais toujours voulus faire. Je ressentis l’équivalent d’une décharge électrique dans le ventre. Je m’écartai. « Mais c’est plus compliqué que ça Liam … Ca ne peut pas être aussi simple, je suis désolé … »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:20

Liam se sentait soulagé de lui avoir dit ce qu'il ressentait. C'est vrai que leur relation était complexe, et le mot était faible pour décrire la situation, mais il le pensait, de plus profond de son être. Il se l'était caché, il avait menti a tout le monde, sauf a Mischa, avec elle il n'avait pas pu. Elle l'avait toujours su, il ne savait pas comment mais elle le savait. Il se souvenait de leur discussion, dans leur salle commune, il eut même un leger sourire. Elle aussi avait reculée de quelques pas, et aparament elle était sous le choc. Ce qui était compréhensible après tout, il venait juste de lui avoué qu'il l'aimait alors bon... Puis elle s'approcha de lui pour le poussé, pas méchament, et ensuite elle se mit a le tappé. Liam la laissa faire, de toutes façons elle ne lui ferait pas mal, il avait une folle envie de la prendre dans ses bras et de la serrée très fort pour ne plus jamais la laissée partir, mais il ne le fit pas. Il fût surpris quand elle prononça son nom entièrement. Rare étaient les personnes qui savaient que son premier prénom était Andryi, tout le monde l'appellait Liam. Il n'y avait que quand elle était en colère contre lui qu'elle l'appelait comme ça. Il soupira et la regarda, mais cette dernière s'était retournée sans doute pour cachée ses larmes. Il se doutait bien qu'elle pleurait, mais on ne pleure jamais en publique quand on est de l'aristocratie. C'était ce que ses parents lui avaient toujours dis, et les parents de Calliopée également.

"Qu'est ce que tu aurais aimée entendre ? Tu veux peut-être que je te dise que je ne t'aime pas, que ces six dernières années ont été que du bonheur? Tu sais que je mentirais. Ce n'est pas un jeu Calliopée, c'est la réalité."

Il ne savait pas quoi lui dire d'autre. Il savait que ça ne serait pas facile, quand il était trop en colère contre ele, il avait même envisagé la possibilité d'annulé le mariage. Mais au fond il le voulait, malgré tout ce qui se passait entre eux, il en avait envie.Lorsqu'elle se retourna, il vit les larmes et les yeux rouges et son coeur fit un bond. Jamais il ne l'avait vue comme ça, et ça lui faisait tellement mal qu'il avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur. Sur toutes les petites-amies qu'il avait eu, sur toutes celles que Calliopée avaient envoyé a l'infirmerie, jamais il n'avait eu ce sentiment d'amour.
Puis elle revint vers lui, elle semblait plus calme. Puis elle lui dit qu'elle le haissait, une phrase qu'il avait si souvent entendu ces dernières années qu'elle perdait tout son sens. Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les sienne, un sentiment de bonheur l'envahissa a ce moment précis. Il était comme incapable de se controler. Il avait envie que ca continue encore mais la jeune femme en decida autrement. Il lui fallaut quand même quelques secondes pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu'elle disait. C'est vrai que c'était trop simple, mais il avait encore envie de croire que c'était possible.


"Dis-moi pourquoi ? J'ai jamais dis que ça serais facile, mais je reste persuadé que... Tu sais j'ai tout envisagé ces derniers temps. J'ai même pensé a annulé le mariage, mais...Je ne peux pas. C'est dingue, parce que malgré tout je suis incapable de t'oubliée, je ne pourrais jamais."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:14



    Saturday morning..Pv Calli Tumblr_l8n3sgcUpt1qablhto1_r2_500

    « Dis-moi pourquoi ? J'ai jamais dis que ça serais facile, mais je reste persuadé que... Tu sais j'ai tout envisagé ces derniers temps. J'ai même pensé a annulé le mariage, mais...Je ne peux pas. C'est dingue, parce que malgré tout je suis incapable de t'oubliée, je ne pourrais jamais. » Pourquoi, toujours pourquoi. Je n’avais jamais vraiment eu de réponse à cette question. A vrai dire le haïr était quelque chose de simple, de facile. Plus facile que de pardonner, d’aimer de nouveau, de retrouver, de prendre le risque de souffrir. Sans le vouloir vraiment, en voulant me protéger je m’étais rendu vulnérable, instable. Car après tout la seule chose qu’y met jamais stabilisé fut et restera à jamais Liam. Père l’avait compris lorsque j’étais enfant, il m’avait promis de me trouver un mari digne de moi et qui serait parfait. Il avait choisi mon amour d’enfance, le seul homme que j’avais aimé. Combien de fille d’aristocrate peuvent prétendre épouser l’homme qu’elles n’ont cessé d’aimer depuis l’enfance ? Et combien s’en plaignent ? Je n’avais pas fait annuler le mariage, lui nous plus… Oublier Liam aurait été comme une chose impossible, quelque chose qu’on ne pourra jamais faire même soumis aux pires tortures. Je regardai l’homme que j’aimais face à moi. 6 ans, 6 ans c’est long, tant de choses perdu, il fallait apprendre à se reconnaitre, à réapprendre doucement à s’aimer. A passer au-dessus des guerres de maison, au-dessus de tout ce qui nous sépare depuis 6 longues années. Je sentais mon sang battre dans mes tempes. Liam était si beau, si attirant. J’eus un sourire, résigné peut-être ? « Andy … Comment réagira-tu si Bridget fais du mal à Sancha ou à Mischa ? Tu voudras les défendre et moi je ne laisserai personne faire de mal à Bridget. On n’as pas les même amis, on n’est pas de la même maison. » Mes yeux se tournèrent vers le château, le regard des autres avait si peu d’importance pour moi, mais si nous allions trop vite, nous n’irions que vers des disputes et des pics sans arrêt. Je ris soudain, comme souvent il me prend lorsque le stress retombe. Sur une note enjouée pour le faire rire peut-être j’ajoutai. « Et puis un joueur de Quiddicth comme toi, ne peux pas aimer une serpentarde qui ne sait même pas monter sur un balai ! » Je m’approchais d’Andryi, mon Andryi. Mes yex se noyèrent dans les siens, j’étais résigné mais au fond de moi j’espérais secrètement une solution, une idée, quelque chose … Qui ferais que Liam et moi serait à nouveau possible, comme lorsque nous étions enfant dans mon jardin. Je lui pris les mains, elles étaient douce et chaude. Les miennes complétement gelés à son contact me firent frissonner. J’avais froid mais sa présence me réchauffait comme ci il irradiait. Je n’avais jamais oublié Liam mais je me rendis compte que j’avais oublié la sensation de me blottir contre lui. Je ne le fis pas, j’étais trop bien élevé pour ça. Liam avait toujours était le moins bien élevé des deux, oh bien sûr il savait se tenir en société mais comme disait mère, cet adorable voyou m’avait toujours dévergondée !
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:00

C'est vrai, Liam ne pouvait pas se résigné. Il ne pouvait aimé qu'elle, c'est comme si il était né pour l'aimée. C'est dingue quand on y pense et peut-être idiot aussi, mais c'était elle et personne d'autre. Il n'avait jamais aimé la voir avec d'autres mecs, sauf que lui avait été plus raisonable. Elle, bah elle avait empoisonné toutes les filles avec qui il avait été. Bref depuis toujours il n'avait eu d'yeux que pour elle. Depuis tout petit deja et pour toujours. Non mais comment l'oubliée? Comment oubliée son sourire, son regard, son parfum ou même le gout de ses lèvres? Impossible tout bonnement.
Il reprit ses pensées quand elle parla de Mischa et Sancha, ses deux meilleures amies. Il ne laissait personne leur faire du mal, jamais. Pas tant qu'il sera la pour veillé sur elle. Il regarda Calliopée même si s'était sa meilleure amie il s'en foutait personne ne touchait a Mischa. Personne. Il savait que Bridget était la meilleure amie de Calliopée, même si il n'avait jamais vraiment compris pourquoi. Elles étaient si différentes l'une de l'autres. Remarque elle n'était plus la Calliopée qu'il avait connu. Cette guerre des gangs c'était du grand n'importe quoi, mais il ne pouvait rien faire. Il la regarda avec un leger sourire.


"Tu ne laissera jamais personne touché ton amie et moi c'est pareil avec elles. Mais qu'est ce que tu veux dire? Qu'on est trop différents pour qu'on soit ensemble? Très bien, si c'est ce que tu veux..."

Liam eut un sourire lorsqu'elle parla de quidditch. Lui savait volé depuis sa plus tendre enfance, et dès sa deuxième année il était devenu poursuiveur de son équipe. Elle ne savait pas. Il se laissa faire lorsqu'elle lui prit les mains, celle de Callie étaient froides. Liam la regarda, il s'en fichait bien qu'ils ne soient pas dans la même maison, ni même qu'ils aient des amis différents, ce qui comptait s'était d'être avec elle. L'avoir a nouveau dans ses bras, pouvoir l'embrassée, mais il ne pouvait pas. Non pas qu'il ne voulait pas, c'était compliqué. Tout deux étaient dans une situation qui les dépassaient totalement. Il eut un sourire. Il se souvenait de ce qu'on disait de lui. Il avait été bien élevé, comme l'exigeait l'aristocratie, mais, il avait toujours eu ce coté "voyou" quand il était avec Calliopée.

"Si y'a que ça je peux t'apprendre a voler. C'est pas compliqué. Et tu sais très bien que je m'en fou de ta maison... Tu veux qu'on continue a cherché des escuses pour ne pas pouvoir être ensemble?"

N'y tenant plus, il la prit dans ses bras. Liam était un voyou comme disait sa mère. Il eut un sourire a cet pensée. Il n'y avait plus de colère, plus de rancoeur. Il n'y avait plus que ce sentiment d'amour qui balayait tout le reste. Jamais il n'avait aimé une autre fille aussi fort, ni Elena ave qui il était resté presque un an, ni même les autres... Il comprenait enfin que celle dont il avait besoin s'était elle.

"Tu te souviens de ce que te disais ta mère sur moi? Elle disais souvent a mon père que j'étais un voyou...Elle n'avait pas tord quand j'y pense."
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:09



    Saturday morning..Pv Calli Tumblr_l8n3sgcUpt1qablhto1_r2_500

    « Si y'a que ça je peux t'apprendre a voler. C'est pas compliqué. Et tu sais très bien que je m'en fou de ta maison... Tu veux qu'on continue a cherché des escuses pour ne pas pouvoir être ensemble? » Des excuses j’en avais des tonnes en tête, de bonne comme de mauvaise raison de rester éloigné de lui, de notre amour ! Liam était sans aucun doute l’amour de ma vie, mais sommes-nous toujours avec l’être qui détiens notre cœur ? Il était si beau dans son uniforme aux couleurs de serdaigle. Le bleu lui avait toujours été à ravir. Il était beau en bleu, il était tellement sexy. Il finit par me serrer contre lui petit voyou qu’il était, il n’avait jamais vraiment suivis les codes de la bienséance quand il s’agissait de moi et j’en était à chaque fois toute retourné. C’était pour ça que je l’aimais. Contre lui j’avais moins froid, son corps chaud me rendait folle. Je blottis mon visage dans son torse sentir cette odeur, celle qui m’avais enfant ravie. Il sentait toujours aussi bon, en 6 ans je n’avais jamais été aussi près de lui. J’en étais sûr à présent je n’avais jamais aimé que lui, mais est-ce suffisant ? « Tu te souviens de ce que te disais ta mère sur moi? Elle disais souvent a mon père que j'étais un voyou...Elle n'avait pas tord quand j'y pense. » Je ris, comme lorsque j’étais enfant, il y avait longtemps que je n’avais pas ris aussi sincèrement. Mes yeux se plongèrent dans les siens, rieur. Il n’avait pas changé, il était toujours voyou, beau et incroyable au possible. Il me rendait folle, mais j’aimais ça. « {color=seagreen] Elle t’aimais beaucoup tu sais ? Quand tu es parti, elle a presque autant déprimé que moi en me voyant pleurer chaque jours parce que je voulais te voir… Elle savait que tu me rendais heureuse. [/color] » J’eu un sourire en pensant à ma mère, celle-ci avait toujours aimé Liam, le seul qu’elle acceptait dans le manoir d’ailleurs. Peut-être parce qu’elle savait que Liam m’aimait autant qu’elle. Et il y avait ces paroles qu’elle avait dites. « Tu verras ma chérie, il reviendra et tu lui pardonnera. Vous étiez fais l’un pour l’autre … Je citais les paroles de ma mère avec un sourire discret. J’avais tourné la tête mais je retrouvais très vite les yeux de celui que j’avais cru avoir perdu pour toujours. « Elle avait raison, je t’aime Liam, envers et contre tous je t’aime ! » Je collais ma tête contre son torse, je me sentai à nouveau moi, bien …
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:59

Andryi Liam Earnshaw, le seul enfant de la famille. Il avait été elevé comme le voulait son père, il savait se tenir en publique, il donnait bien le change, mais avec Calliopée il se comportait comme un enfant. Du moins a l'époque. Aujourd'hui ils étaient tout les deux fiancés. Le temps passe vite quand on y pense, il se souvenait de sa robe blanche, celle qu'elle avait portée avant qu'elle ne soit taché de boue, tout ça parce que Liam l'avait entrainée dehors... La mère de Calliopée était toujours inquiète pour sa fille, mais avec Liam, elle savait que sa fille ne risquait rien... Et aujourd'hui c'était encore le cas. Malgré tout ce qui se passe au chateau, il savait qu'il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. Calliopée était sa fiancée.
Puis elle parla de sa mère. Liam l'avait toujours beaucoups aimée. Il avait été triste quand il avait appris sa mort. Il aurait aimé être la pour elle, si seulement il avait un peu plus insisté auprès de son père, peut-être que tout serait différent. Liam eut un nouveau sourire a ses dires.


"Toi aussi tu me rendais heureux. C'est toujours le cas, enfin c'est différent aujourd'hui. Tu sais j'aimerais tellement que tout soit comme avant. Je sais que c'est impossible, mais..."

Elle lui avoua alors qu'elle l'aimait toujours, Liam en eut un large sourire. Il était heureux, elle était la, dans ses bras et ils étaient seuls. Pour une fois que tout ces éléments étaient réunis il n'allait pas laissé sa chance passé. Le parc était toujours autent silencieux, comme si tout le monde avait décidé de les laissés seuls. Il passa ses bras autour de ses épaules et posa sa tête sur la sienne. C'était comme si ils avaient toujours été ensemble. Il ne savait pas ce qui allait se passé, mais a parrtir d'aujourd'hui il avait le sentiment que tout serait différent. Il ne savait pas ce qui allait se passé, mais son coeur lui savait que cet amour était reciproque, il ne lui fallait rien de plus. Il regarda ensuite la jeune femme, il avait toujours envie de l'embrassée, avoir été privée de ses lèvres c'était une injustice, avoir été privé de son parfum, de sa voix et de tout ce qui l'était tout autent.

"Et maintenant on fais quoi?"

Il n'avait qu'une peur s'était de la perdre a nouveau, et ça il ne pourrait pas le supporté. Ne voulant pas gaché ce moment, il embrassa a nouveau la jeune femme. Un long baiser, tendre et passionné. Le genre de baiser qu'on offre seulement a celle qu'on aime, et la s'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:33


    Saturday morning..Pv Calli Tumblr_ljmfuiiFcY1qbeua3o1_500

    « Toi aussi tu me rendais heureux. C'est toujours le cas, enfin c'est différent aujourd'hui. Tu sais j'aimerais tellement que tout soit comme avant. Je sais que c'est impossible, mais… » Impossible, s’était le mot, comment retrouver leurs rires d’enfants, leurs insouciances, leurs complicités passé ? Liam était tout pour moi, même si je l’avais nié pendant tant d’année je ne pouvais que me résoudre à l’évidence que nous étions fait l’un pour l’autre. Il m’aimait toujours, et je l’aimais bien plus que de raison. Mes yeux plongeaient dans les siens je ne pouvais me retenir de sourire, bêtement comme une autiste bien heureuse. Il me fixait, me dévorant des yeux, ce regard que j’avais cru perdu à jamais. Il posa sa tête sur le mienne, m’entourant de ses bras. Dieu que j’étais bien, le paradis aurait paru bien terne à côté du bonheur que je ressenti à cette instant. C’était comme-ci rien n’avais changé, là seul dans le parc nos étions redevenu les enfants amoureux, ne pouvant se passer l’un de l’autre que nous avions été plus petit. J’avais l’impression que plus rien ne serait comme avant mais en étais-je sur ? Il me regarda de nouveau faisant une nouvelle fois vriller mon cœur qui n’avais jamais était si présent. J’avais mis durant tant d’année un point d’honneur à ne rien ressentir que je me sentais submergé par tant de sensation. « Et maintenant on fais quoi ? » La question fatidique, celle qui me tourmentait l’esprit mais surtout celle que je n’avais pas envie d’entendre, celle qui ficherai par terre cette fabuleuse matinée. Le vent s’engouffra dans mes cheveux et dans ceux de Liam. Je sentis de nouveau son parfum qui m’enivra d’une sensation sans égale, ses lèvres vinrent de nouveaux embrasser les miennes, un baiser doux et si puissant que je crus mourir tellement mon cœur battait. Les joues rougit par le froid, les yeux encore un peu rouge d’avoir versé mes larmes je ne pouvais que me sentir laide. Mais près de lui il m’en était impossible, il me rendait belle, bien plus que je n’aurais pu l’être. J’étais heureuse en un sens. « Je ne sais pas Andy, je l’ignore complétement. Est-ce que j’ai envie d’y penser ? Non ! Est-ce qu’il va falloir qu’on décide ? Oui, mais j’ai peur que sa gâche tout et je ne veux pas te perdre une seconde fois… » J’avais peur, peur de le perdre sans aucun doute, peur qu’il disparraisse de nouveau de ma vie, je ne le supporterai pas. Il y avait toujours un peu de rancœur mais elle disparaissait peu à peu à mesure que je me rendait compte qu’il était simplement tout … « Peut-être que ça devrait rester secret un moment ? Rassure toi je n’en ai pas spécialement envie, j’aimerai tellement rattraper le temps perdu, t’embrasser encore et encore mais ce n’est pas raisonnable. Pourtant je me fiche de ce que pense les autres mais ça compliquerai tout tu ne crois pas ? Je ne sais pas en faite, trouve une solution Liam, tu trouve toujours les bonnes solutions ! Ou les mauvais coup … » Je souris, Liam, mon liam. Mes lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes, il était de nouveau à moi. Il avait toujours était le mien, le seule l’unique être capable de faire ressortir du bon en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
A. Liam Earnshaw !


A. Liam Earnshaw


→ NOMBRE DE MESSAGES : 200

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:09

Liam ne pouvait pas la quittée des yeux, elle était si...belle, parfaite, sublime et les mots étaient faibles. Il ne pouvait même pas mettre un mot sur le bonheur qui l'envahissait depuis qu'il était avec elle. Depuis tout petit il n'y avait eu qu'elle et en grandissant ce sentiment n'avait pas disparut, bien qu'il avait esseyé de le caché a plus profond de son être. Lors des soirées mondaines auquels il avait été a contre-coeur, il en avait rencontré des filles, aparament dingue de lui, mais il n'y avait jamais preté attention. Il n'avait pas envie de réflechir, il ne pensait a rien sauf au bonheur qu'il ressentait. Mais une question, une seule le tourmentait. Il ne savait pas ce qu'ils devaient faire a présent. Il lui avait posé la question, mais même elle ne voulait pas y pensée. Elle avait les joues rosie par le froid etil la serra un peu plus contre lui. Son parfum le rendait fou, il ne pouvait plus se passé d'elle, plus maintenant. Pas après avoir gouté a ses lèvres, de l'avoir eu dans ses bras. Elle était tout ce qu'il avait toujours voulu et maintenant qu'ils pouvaient être ensemble, il n'allait pas passé sa chance.
Il se doutait bien qu'elle avait peur de le perdre a nouveau, et lui aussi. Il ne voulait plus être loin d'elle. Liam la regarda il voulait la rassurée a nouveau. Lui dire que plus jamais il ne la laissera.


"Non, au contraire, je trouve que c'est une bonne idée. Elle ne m'enchante pas non plus, rassure toi, mais... Si on va trop vite..."

Si ils allaient trop vite, ils iraient droit dans le mur et c'est justement ce qu'il voulait évité. Liam ne voulait pas le caché, il voulait être avec elle, chaque jour, mais il savait que la prudence serait mieux et surtout dans leur cas. Lorsqu'elle l'embrassa a nouveau, Liam savait que c'était le meilleur des choix a faire. Son coeur lui avait toujours appartenu envers et contre tout. Si on lui avait dit qu'en ce levant ce matin la, il retrouverait Calliopée et qu'ils seraient en train de s'embrassés dans le parc, il ne l'aurait jamais cru. Et pourtant il n'avait jamais cessé d'espéré.

"Ecoute moi Calliopée. Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde. Mais je ne veux pas te perdre une seconde fois, prenons notre temps, tu veux bien?"

Puis une idée le traversa d'un coup, sans même reflechir, il prit la bague de sa mère et la passa au doigt de la jeune femme. Ce n'était pas une demande en mariage vu que c'était deja fait, mais plus une promesse, celle que plus jamais il ne partira. Elle avait raison, il lui avait brisé le coeur une fois, et il ne voulait pas recomencé, parce qu'il savait que cette chance, serait la seule qu'il aurait.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:32

    Saturday morning..Pv Calli Tumblr_ljmfuiiFcY1qbeua3o1_500

    « Ecoute moi Calliopée. Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde. Mais je ne veux pas te perdre une seconde fois, prenons notre temps, tu veux bien? » Précipiter les choses ? Pourquoi faire ? Nous étions déjà mariés d’avance, nous avions tout une vie pour rattraper le temps perdu ! Je le regardais souriante. « Tu as raison, prenons notre temps, après tout ce n’est pas comme ci on allait passer notre vie ensemble. » Mais le plus important dans cette phrase était qu’il m’aimait, ses je t’aime se répercutaient dans ma tête, sa voix m’envoutait, chaque fois qu’il ouvrait sa bouche je me sentais encore plus amoureuse de lui. Il attrapa alors la bague autour de mon cou. Délicatement il me la mit a l’annuaire gauche. Ce n’était pas une demande en mariage, je le savais. Il m’était déjà promis, je savais d’ors et déjà que je l’épouserai. Je souris en voyant la bague qui à l’époque m’allait au pouce. Celle-ci était magnifique sur mes doigts fins. Je levai les yeux vers Liam après m’être légèrement perdu dans la contemplation de la bague. « Andy, tu sais que tu n’as pas besoin de me redemander en mariage ! » Je ris, basculant doucement ma tête en arrière. Enfant je me souvins d’un jour où la neige tombait à gros flocon. Je n’avais pas le droit de sortir, il faisait trop froid, beaucoup trop froid. Mais Liam me voyant admirer la neige avec désespoir décida que j’avais le droit de sortir. Après m’avoir emmitouflé avec des manteaux de fourrures, des écharpes et des capes de sorcier. Nous étions sorti par la porte de derrière. La tête penché en arrière j’avais tournoyée sur moi-même dans les éclats de rires de Andy. Je fini par replonger iris dans les siennes. L’envie de l’embrasser était si forte que je ne pus m’empêcher de recommencer. Des baisers doux, des baisers par millier j’avais l’éternité pour l’aimer ! « Je t’aime Andryi Liam Earnshaw. Bien plus que je ne devrais … » Je ne prononçais son nom entier que lorsque j’étais en colère mais cette fois c’était pour voir. Car bientôt je ne serais plus Calliopée October Heathcliff mais « Madame Calliopée October Earnshaw », femme de l’homme qui me tenait dans ses bras. Pour la première fois cette perspective me réjouis. J’avais prononcé mon futur nom à haute voix, un sourire aux lèvres. Dieu que j’étais bien, comme j’aurais voulu que le temps s’arrête simplement. Mais les heures tournaient et malgré les apparences les heures avançaient. En voyant les têtes connu je m’écartai doucement de Liam après lui avoir donné un dernier baiser. « Et si nous allions faire un tour dans la salle sur demande ? » Mon air mutin, mon sourire de petite fille, Liam ne pouvait refuser !
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Saturday morning..Pv Calli Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning..Pv Calli Saturday morning..Pv Calli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saturday morning..Pv Calli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Tout autour Du chateau :: }. Le Parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser