Hogwarts™
You make me feel good - [Aidan&Calliopée] 985418SS
Hogwarts™
You make me feel good - [Aidan&Calliopée] 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

You make me feel good - [Aidan&Calliopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:08

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500
Calliopée & Aidan ♥.



« La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on n’a pas le choix ! ».

Poudlard était calme ce soir, pas un bruit ne venait déranger le château plongé comme dans une douce léthargie d’ennui et de latence. Je n’ai jamais aimé ça. Le silence, le calme ininterrompu comme si une trêve irréelle venait de se mettre en place. Mais il n’en était rien, ce soir conseil de guerre des clans, demain allez sans aucun doute être un jour mémorable. Mais avant la méga fiesta qui allait chambouler encore une fois Poudlard, je me retrouvai seule, plongée dans la pénombre de la salle commune des serpentard. Plus morne et déprimant tu meurs ! Bridget m’avait évidemment proposé d’assister à son conseil mais me retrouver au milieu d’un poulailler buvant les paroles de ma meilleure amie et me regardant avec des yeux envieux de ne pas être traiter comme elles. C’est à dire comme une sous merde … Gabriella n’étais pas là non plus, elle devait soit dormir, soit s’amuser on ne sait où ! Non, ce soir j’avais d’autre projet, croyez-vous que Calliopée October Heathcliff reste seule un vendredi soir ? Non, j’avais une idée précise dans la tête ce soir ! Assise confortablement sur un canapé je terminai de gratter quelques mots sur un petit morceau de parchemin. Je relus très vite les quelques mots.

« Cuisine, dans 10 minutes.
Ne soit pas en retard …
Capé »


J’enroulai le parchemin avec une certaines douceur et attrapai Blueberry lové sur le divan d’à côté. « Tiens ma belle, va porter ça à Aidan. » Le chat miaulât de mécontentement puis parti en direction des dortoirs. J’attrapai alors ma cape et filai dans mon dortoir pour enfiler quelque chose de décent. Bridget était là avec ses sous-fifres. « Je ne fais que passer ! » J’attrapai un jeans et un tee-shirt à bretelle courte. Et pris mes escarpins. « Tu vas où comme ça ? Un rencard peut-être ? » Je souris tentant de garder mon sérieux. « Tu me connais décidemment par cœur Bridgi, un petit serpentard pour changer. » J’attrapai à la volé des sous-vêtements et courus vers la porte. Bridget me demanda qui était l’élu et avant de claqué la porte je lui répondis que je n’en avais strictement aucune idée !

Un secret, Aidan était préfet de serpentard, un jeune homme ambitieux, hautain et incroyablement séduisant. Nous nous étions rencontré lors d’une soirée arrosé et depuis que nous avions réussis à éviter les sentinelles nous avions pris l’habitude de nous retrouver dans les cuisines. Pourquoi faire ? Là était l’enjeu. Si je voulais le voir j’envoyai un hibou ou mon chat et vice-versa. Nos soirée pouvait être torride comme incroyablement banale. Une seule règle, pas un mot. Si Bridget venait à apprendre que je pactise avec le diable elle en ferait surement une crise. Mais soit. J’entrai dans les cuisines, il me restait assez de temps pour m’habillé. Je retiré ma robe de sorcière et changé de sous-vêtement, puis j’attrapai mon jeans. La porte s’ouvrit, alors que je fermai le bouton de celui-ci. « Blueberry est encore plus doué pour te trouver que moi … » Je souris. Je pris mon tee-shirt et après l’avoir mis je m’avançais vers Aidan. « Alors monsieur le préfet prêt pour une nuit blanche ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Aidan-H. McFear !


Aidan-H. McFear


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:28

Les soirées à poudlard ... Elles sont dignent d'un roman. Mais alors un roman barbant sans histoire. D'ailleurs cela rappelait à Aidan pas mal de livre que son père lisait. Aidan avait un don pour ne plus les rendre ennuyeuses. Bon par contre les sentinelles le matin devaient s'amuser à retirer les élèves des armoires ou de les détacher des toilettes. Le pire c'est qu'ils ne se rappelaient jamais de rien. Oubliez le sort d'oubliette. Dîtes que vous êtes Aidan McFear le préfet de serpentard et le tour est joué. Ils oublient jusqu'à leur noms dans ce genre de cas. Du moins les premières et deuxièmes années. Et comme par hasard c'était ceux que McFear terrorisait en premier. Un bon gryffondor est un gryffondor la tête dans les toilettes. Non pas dans l'eau mais juste à ras pour qu'ils sentent la bonne odeur. Les poufsouffles eux étaient dans les armoires. De toute façon pour Aidan ils étaient si utiles et aimés qu'on ne les chercherait pas. D'ailleurs il arrive souvent qu'ils restent un jour complet. Mais bon ce soir n'était pas comme les autres soirs . Il reçu la visite d'un hiboux. Un hiboux qui connaissait bien. D'ailleurs comment il faisait pour le trouver dans le parc? Un vrai traceur. D'ailleurs cela ne réjouissait pas McFear. Il lu le petit parchemin :

« Cuisine, dans 10 minutes.
Ne soit pas en retard …
Capé »

Et c'est là ou il se dit: Mais qu'est ce qu'elle me veut encore? Calliopée était certes une ravissante jeune femme... Mais ce n'était pas pour ça que McFear s'intéressait à elle. C'était plus pour son grade. Même si Capé était le thon le plus gros de la Terre McFear la verrait. Le grade de préfète en chef ne laisse jamais indifférent. Grâce à elle il était influent sans que personne ne le sache. Et oui leurs rendez-vous étaient secret. Elle gagnait avec la présence et les douces paroles de McFear... Un vrai menteur. Il s'en fichait d'ailleurs qu'elle trompe son fiancé avec lui. Il se foutait aussi royalement qu'elle soit la meilleure amie de Briget. Pour lui Capé était juste une petite garce en manque de partenaire pour on ne pouvait savoir quelle folie. Comme lui elle était ambitieuse, aimer le sexe opposé, et était séduisante. Il n'empêche qu'il n'en avait rien à faire. Ce qui compte c'est le grade de cette petite garce allumeuse! Il se recoiffa vite fait et se dirigea vers la cuisine.

Il entra dans la cuisine et vit Capé. Bon d'accord lui même avoue qu'elle est ravissante. Elle ferait battre son coeur si... Et bien si il en avait un. Après ce petit moment de faiblesse Aidan ne vit en Capé que l'allumeuse qu'elle est. D'ailleurs en trente seconde il fit la liste des adjectifs qu'il trouvait pour la décrire: Ravissante, garce, ambitieuse, allumeuse, folle, infidèle, égoïste. D'ailleurs ce derniers qualificatif est un petit peu exagéré vu que Aidan est sans doute pire que Capé.

« Blueberry est encore plus doué pour te trouver que moi … »

« Je n'ai pas besoin de me cacher de lui. Alors que toi si je te vois je ne pourrais pas retenir ma flamme pour toi, qu'on soit en public ou non. »

« Alors monsieur le préfet prêt pour une nuit blanche ? »

« Je suis prêt à aller en enfer pour toi »

Très bien je vous l'accorde il n'a pas dis une autre vérité: Je serais prêt à t'envoyer en enfer si je le devais. Cependant Aidan ne voyait pas l'intérêt de tout dire. Il ne voudrait pas perdre son grade... euh cette belle et charmante demoiselle. Il l'embrassa donc passionnément. Il sentit en lui tout de même un feu qui embrasa toute son âme. Le contact des lèvres de Capé sur lui était radical. Par contre après un jour il se disait qu'elle ne pourra plus faire cet effet là sur lui. Elle recommençait et l'effet était le même en général.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:17

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500
Calliopée & Aidan ♥.




« Je n'ai pas besoin de me cacher de lui. Alors que toi si je te vois je ne pourrais pas retenir ma flamme pour toi, qu'on soit en public ou non. » Et que de parole, et encore des paroles. Si je n’avais pas un égo aussi surdimensionné je l’aurais sans aucun doute envoyé baladé mais la était le charme d’Aidan, il savait comment toucher mon amour propre, la flatterie était la meilleure des adoucissants pour moi. Mais je ne me voilais pas la face, Aidan était un beau parleur, un vrai qui à coup de douceur mielleuse et hypocrite s’amusait à séduire bien des jeunes filles et s’il n’avait pas été si craquant je l’aurais sans aucun doute possible envoyé sur les roses. Mais j’étais fiancée, j’étais promise à Liam et je repoussais l’échéance d’une confrontation avec lui. J’avais passé tant d’année à le repousser que j’avais à présent du mal à lui ouvrir mes bras et mon cœur. Une seule échappatoire, le sexe, sans sentiments, le jeu sans les inconvénients et Aidan était la personne parfaite. Suffisant, ambitieux, mégalomane et indubitablement nombriliste. Le schéma du macho qui s’aime en puissance. Tout ce qui peux me repoussé et en même temps me plait en lui. « Je suis prêt à aller en enfer pour toi » J’allai étouffer un fou rire quand il emprisonna mes lèvres d’un baisé passionnée qui me vrilla la tête. Chaque contact avec la peau du jeune McFear était comme un électrochoc. L’amour n’avait pas sa place dans notre relation s’était plus physique, trop compliqué. Je repoussai alors doucement le jeune homme en plaçant un doigt sur ses lèvres. « Doucement, s’est pas encore gagné McFear. » Je tournai autours de lui comme un vautour, délicate, douce. Je me trouvai risible à jouer les allumeuses. Je n’étais pas comme ça j’étais plus subtile mais la subtilité est inutile lorsque l’on se retrouve en présence d’Aidan McFear. Je m’éloignais alors de lui et attrapai deux verres. Je souris et lui en tendit un. « Bois un coup avant de m’enlever mes vêtements … » J’eus un sourire charmeur et je trempais mes lèvres dans le nectar que j’avais préparé exprès, un filtre d’amour ? Peut-être bien mais tout ça promettait d’être amusant. J’avais passé 3 jours à préparer se parfait petit filtre histoire de rendre le petit Aidan fou d’amour pour moi. Pour quelques minutes évidemment histoire de lui montrer à qu’elle point les sentiments sont violent, qu’il découvre autre chose que la haine qui brille chaque jours un peu plus dans ses yeux. Un cadeau ? Non, car l’amour apporte des souffrances incommensurables. Et ce soir je n’avais rien d’autre à faire que de le voir souffrir, aimer puis plus rien ressentir une expérience que je voulais absolument voir !




Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Aidan-H. McFear !


Aidan-H. McFear


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:50

Bon sérieusement aller embrasser Capé était une grosse erreur. McFear c'était avancé trop tôt. Il avait baissé sa garde. Maintenant son sort dépendait désormais de Capé. Elle pourrait en faire son jouet. Mais Aidan savait aussi qu'il n'obtiendrait rien si il ne donnait rien. C'était peut être ce qui l'attirait chez Capé. Et bien oui d'accord il est sans coeur mais rester de marbre devant Capé c'est ne pas avoir de goût... ou alors on est gay. C'est pourquoi il avait décidé qu'il valait mieux la mépriser intérieurement. Il avait goûté à l'amour une fois. Et il a sagement décidé de ne plus y succomber. C'était un combat de tous les instants avec cette petit garce capricieuse arrogante suffisante allumeuse et ambitieuse. Certes si on prend un par un ces adjectifs ça ne donne pas très envie. Assemblez les, mettez les dans un corps sublime et le mélange est explosif. La réaction de Capé ne se fit pas attendre:

« Doucement, s’est pas encore gagné McFear.Bois un coup avant de m’enlever mes vêtements … »


«  Mais qui t'as dis que j'allais t'enlever tes vêtements? Je pourrais me contenter de te regarder comme tu es toute ma vie et je serais un homme heureux »


Il sourit. Il porta la coupe à ses lèvres et bu. Il se sentit bizarre. Changé. Pas étonnant ce boulet venait de boire un philtre d'amour. Il faut avouer que le stratagème de Capé était assez bon. Aidan laissa tomber la coupe encore sous le choc sans comprendre ce qui lui arrivait. Toute cette haine... Haine accumulée envers Briget, les gryffondors, le destin qui avait voulu que sa mère soit une moldu et lui un bâtard, cette haine devant tous ces pauvres pétant plus haut qu'ils ne devraient. Sa haine envers le monde entier. Tout cela disparaissait pour un sentiment... Un sentiment qu'il trouvait avant aussi stupide qu' inutile: L'amour. Envers cette petite garce qui devenait pour lui un ange tombée du ciel pour seule missions de le rendre heureux. Il faisait vraiment pitié à ce moment là. Il regarda Capé. Et avec sa suffisance naturelle:

« Cette boisson à un goût bizarre. Heureusement que j'ai la plus belle des femmes en face de moi pour atténuer le dégout que me donne cette boisson. »

Aidan normal est un dragueur. Aidan avec un philtre d'amour est stupide! Il se rapprocha à nouveau de Capé sans pouvoir se contrôler. Ah c'est beau l'amour... on ne peut même plus se contrôler. Il l'a pris par les hanches. La regarda. Bon le mot admirer est faux... l'expression dévorer des yeux est plus juste. Et là autre gaffe!

« Capé je t'aime »

Un si beau murmure à l'oreille d'une telle garce... C'est ridicule. Il rapprocha ses lèvres de celles de Capé pour que ce contact finisse en baisé. Un baisé si passionné que l'ancien paressé... d'une qualité déplorable. L'amour donne des ailes... Bon les ailes coûtes pas mal de gaffes quand même car l'allumeuse devait bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:13

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500
Calliopée & Aidan ♥.




« Mais qui t'as dit que j'allais t'enlever tes vêtements? Je pourrais me contenter de te regarder comme tu es toute ma vie et je serais un homme heureux » Il avalât son verre. L’effet fut-il immédiat ou le jeune Mcfear n’avait pas bu une assez bonne dose pour être totalement envouté par la potion ? Il paraissait normal, aussi suffisant et hautain que d’habitude. Soudain une émotion violente vint faire disparaitre l’air enragé du jeune serpentard. Il parut soudain doux comme un agneau. Il me regardait avec un air niais comme si j’étais la plus belle chose au monde, je jubilais intérieurement de le voir ainsi. « Cette boisson à un goût bizarre. Heureusement que j'ai la plus belle des femmes en face de moi pour atténuer le dégout que me donne cette boisson. » Il restait le même malgré tout, on entendait encore dans sa voix des intonations fier, son air hautain ne l’avait pas quitté mais au lieu de l’enlaidir il le rendait beau et avenant. Je le préférais méchant mais il méritait bien une bonne leçon à jouer les beaux parleurs à présent il ressentait ce qu’il faisait croire. Il m’attrapa alors par les hanches se collant contre moi. Un sourire parcourut mes lèvres, il n’allait pas oser, non … Le regard qu’il me jetait à cette instant en dire long sur les mots qu’il prononça quelques seconde plus tard. « Capé je t'aime » Un doux murmure presque une prière, d’une douceur qui aurait enjoué le cœur de n’importe qu’elle fille. Je voulus rire mais de nouveau Aidan emprisonna mes lèvres d’un doux baiser, mais celui-ci était plus profond pas comme les autres, doux, mielleux, agréablement chaud comme si toute la haine qu’il ressentait normalement s’était changé en chaleur brulante qui bruler mes lèvres. Je fermai lentement les yeux et m’éloigné de lui. Je mis quelques secondes à me remettre de se baisé pour le moins fougueux et avec un sourire d’une douceur qui ne me ressemblait pas je m’approchais d’Aidan et murmurai doucement dans son oreille. « Si j’avais un cœur il battrait sans doute pour toi … » Je ris et lui pinça le nez pour lui faire boire l’antidote. Le poussant sur un canapé et j’allai m’asseoir plus loin dans la pièce. Je me servis un verre de vodka avec des glaçons et attendit que Aidan réagisse, il devait normalement se souvenir de tout, j’avais fait en sorte qu’il se souvienne. … Mon sourire de garce aux lèvres je le regardais, beau parleur comme allait-il prendre ma petite blague, par la violence ? J’attendais un sourire moqueur aux lèvres.






Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Aidan-H. McFear !


Aidan-H. McFear


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:36

« Si j’avais un cœur il battrait sans doute pour toi … »

Un cœur? Mais il était passé où celui là pendant deux ans? Bon en tout cas il est bel et bien revenu et ce fissura aux paroles de cette petite garce. Et c'est là où elle fit son premier acte humanitaire. Elle fit boire à Aidan l'antidote du philtre. Bon c'est normal car c'est cette allumeuse qui lui a fait avaler le philtre d'amour. Aidan changea du tout au tout. La haine revint. Son cœur repartit aussi. Mais pas entièrement. Aidan avait il changé? Une flamme brulait en lui. Légère... fragile. Mais elle n'était pas pour Capé. Elle était pour une autre. Une pour qui amour et haine était depuis toujours présent. Mais en réalité Aidan voulait voir juste la haine. Il sourit et regarda Capé. Qu'allait il faire? Se venger? La menacer? S'en aller? Lui même se surpris


« Capé si ça avait été une autre que toi je serais en colère. Mais je ne peux pas t'en vouloir. Je sais que tu me considères comme un beau parleur et je ne peux pas te donner tort. Mais écoute moi au moins une fois. Tu es la seule qui sait attiser ma passion comme ça. »

Il se leva oubliant déjà la blague qu'elle a fait. Bloqua Capé avec ses bras la regarda avec la même passion qu'il avait sous l'emprise du philtre. Il ne se contrôlait presque plus?Ce qui était assez bizarre pour lui. Il l'embrassa doucement et dit:

« Je ne te promets pas l'amour, tu n'en demandes pas. Je te promets juste sans doute les meilleurs moment de ta vie avec un homme. »


Là il laissa libre court à sa passion embrassant Capé dans le cou passionnément en faisant glisser ses mains sur les hanches de Capé. Là il ne pu s'empêcher un nouveau baiser fougueux emplie d'envie et de passion presque aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:50

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500
Calliopée & Aidan ♥.





E m’étais attendu à une réaction violente, froide et spontanée de la part d’Aidan. Mais celui-ci parut troublé tout d’abord. Il me sourit, pourquoi souriait-il ? Pourquoi gardait-il cet air suffisant qui le rendait à mes yeux horriblement beaux. J’avais envie qu’il s’énerve, qu’il me hurle dessus, qu’il me colle contre un mur de sa force d’homme mais rien, rien de tout ça il souriait bêtement comme si je n’avais rien fait de mal. Hors je m’étais amusé de lui, je l’avais presque humilié mais non il ne s’énervait pas. « Capé si ça avait été une autre que toi je serais en colère. Mais je ne peux pas t'en vouloir. Je sais que tu me considères comme un beau parleur et je ne peux pas te donner tort. Mais écoute-moi au moins une fois. Tu es la seule qui sait attiser ma passion comme ça. » Je buvais ses mots comme sous le choc d’une chose que j’entendais pour la première fois. C’était donc possible ? Aidan sincère ? J’hésitai en cet instant entre le rire et l’étonnement. Je ne savais pas si je devais le prendre au sérieux ou me moquer de lui. Fuir ou entrer dans son jeu, mais a quoi jouait-il au juste ? Qu’elles étaient les règles de ce jeu singulier ? Il se leva, s’approcha de moi lentement de sa démarche féline et incroyablement déterminée. Avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit j’étais prisonnière de ses bras musclés incapable de bouger, il me fixa dans les yeux, d’un regard aussi intense que celui qu’il avait sous l’emprise du filtre. L’espace d’une seconde je me demandai si j’avais mis la bonne dose d’antidote. Il parla de nouveau alors que je sondais son regard pour savoir ce qu’il attendait de moi. « Je ne te promets pas l'amour, tu n'en demandes pas. Je te promets juste sans doute les meilleurs moment de ta vie avec un homme. » J’eus un soulagement profond, il n’était plus sous l’emprise du filtre, premièrement car il ne me parla pas de m’aimer comme un fou et deuxièmement car il gardait se narcissisme qui le caractérisé. *Les meilleures moments de ta vie avec un homme* Ce garçons même dans une grave pulsion de romantisme et de sincérité trouvait le moyen de se jeter des fleurs. Ce qui était à la fois dingue et attachant. Pourtant je me sentai comme mal à l’aise, à quoi jouait-il ? Il m’embrassait dans le cou, des baisers chauds et humides qui parcoururent mon corps de doux frissons. Et il m’embrassa à nouveau, avec presque la même fougue que sous l’emprise du filtre, la passion était là, l’envie aussi mais il manquait une chose, une chose primordiale, la bonne personne. De mon côté je savais, Liam même si je ne pouvais l’admettre et que la situation était délicate. Je n’avais jamais cessé d’aimer Liam. Aidan éveillait en moi une nouvelle sensation, de la passion, de l’envie. Il attisait des choses insoupçonnées. Je me senti partir, dans une douce et violente envie mais ma tête repris alors le contrôle. Je repoussai Aidan pour la troisième fois ce soir. « Aidan, a quoi tu joues ? C’est quoi ce soudain retournement de situation, ses phrases mielleuses sincère et beaucoup trop belle pour que je sois naïve ! Pourquoi tu n’es pas en colère ? Pourquoi ? » Je ne comprenais pas, ne savais plus. J’avais l’habitude que mes amants me haïssent ou ne me connaissent pas. Aidan était différent, il changeait la donne, il était régulier et il chamboulait tout….





Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Aidan-H. McFear !


Aidan-H. McFear


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:17

« Aidan, a quoi tu joues ? C’est quoi ce soudain retournement de situation, ses phrases mielleuses sincère et beaucoup trop belle pour que je sois naïve ! Pourquoi tu n’es pas en colère ? Pourquoi ? »

C'est vrai ça. Pourquoi? Avant il lui aurait fait une misère pas possible. Aurait fait en sorte que son fiancé la haïsse. Il aurait fait en sorte que l'avenir que Capé soit anéanti. Excessif? Pas pour Aidan. Mais maintenant tout avait changé. Il était comme avant... sauf qu'il avait cette passion en plus. Pas pour Capé... ni une autre conquête. Il pensait à elle. A Bridget. Il refusait encore de l'admettre mais la vérité c'était qu'il aimait celle qui s'était juré de haïr. Il prit le temps de répondre.


« Sérieusement ça servirait à quoi? Je me vengerais... tu te vengeras. Et tu es une fille si surprenante que je ne suis même pas sûr de gagner cette guerre. Je préfère profiter du moment... On est là pour ça non? Et puis dans le pire des cas je passerais ma colère sur d'autres élèves. »

Il l'a dévora des yeux. On pouvait voir l'envie en lui. Son sourire de plus en plus charmant. Son regard était sans doute flamboyant et aurait fait craquer n'importe qu'elle femme. Mais Capé était une garce allumeuse et tout le reste... Mais c'était aussi une déesse de la beauté, l'intelligence et de la manipulation.. Si il s'écoutait la folle nuit finirait sous la couette. Mais il ne savait pas si c'était ce que voulait Capé...


« Je suis un manipulateur... un égoïste se foutant du reste des simples élèves. Ou du monde en général. Mais on se ressemble. Alors je ne peux pas vraiment te haïr si c'est ce que tu voulais... J'ai essayé. Mais tu sais comment c'est. Une fois dans tes bras je perds le sens des réalités. C'est juste physique ne fait pas cette tête là. Mais si je suis le roi de poudlard... tu en es la reine. »


Pour finir son discours il l'embrassa sauvagement. Puis il arrêta et la regarda à nouveau. Comment une fille pouvait être aussi belle? Lui faire perdre sa tête. Bon faut pas déconner le lendemain il pensera qu'elle n'en vaut plus la peine. Mais la vérité c'était que Capé et Aidan était sans doute fait pour être les meilleurs amis au monde. Faut dire ils se ressemblaient trop. Mais aidan n'écoutait même plus la raison et l'embrassa à nouveau. Bon un philtre n'était pas si utile que ça en fait... Et c'est là où Aidan fait le truc basique: Penser à Bri pendant le baiser. C'était peut être le plus beau baiser qu'il ai jamais donné. Et même le plus puissant philtre au monde ne fera en sorte qu'un baiser soit si passionné. Le seul moment humain de Aidan...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:47

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500
Calliopée & Aidan ♥.





« Sérieusement ça servirait à quoi? Je me vengerais... tu te vengeras. Et tu es une fille si surprenante que je ne suis même pas sûr de gagner cette guerre. Je préfère profiter du moment... On est là pour ça non? Et puis dans le pire des cas je passerais ma colère sur d'autres élèves. » La tournure que prenait les événements était étrange. Qui aurait cru que Aidan serait aussi doux et mielleux dans ses propos ? Je le regardais incrédule, ne comprenant pas vraiment la signification de son élan soudain de passion. Entre Aidan et moi l’amour n’avait jamais eu sa place et n’aurait jamais eu sa place. A présent elle était là, mais cette amour n’était pas ressenti l’un pour l’autre, non bien entendu, nous étions trop semblable pour nous aimer. Comme un alter-égo. Le reflet d’un miroir. J’aimais Liam s’était indéniable, j’en étais folle amoureuse sans vraiment vouloir l’admettre, chaque fois que j’embrassai un garçon j’avais ses remords, cet insatisfaction car lorsque j’ouvrais les yeux ce n’était pas Liam face à moi mais une innombrable conquête sans importance. « Je suis un manipulateur... un égoïste se foutant du reste des simples élèves. Ou du monde en général. Mais on se ressemble. Alors je ne peux pas vraiment te haïr si c'est ce que tu voulais... J'ai essayé. Mais tu sais comment c'est. Une fois dans tes bras je perds le sens des réalités. C'est juste physique ne fait pas cette tête là. Mais si je suis le roi de poudlard... tu en es la reine. » Il me dévorait littéralement des yeux mais quelque chose clochait ! Quelque chose que je n’avais jamais vue avant, quelque chose de spécial. Il m’embrassa, stoppa son baiser, me fixa dans les yeux et repris son baiser, un baiser passionnel, un baiser de film mais un baiser qui ne m’étais sans aucun doute pas destiné. Je le savais car se baiser était trop profond,, trop chaleureux. Je stoppai net Aidan et le regardait avec un sourire satisfait. « Aidan … Aidan … Dis-moi à qui tu pensais en m’embrassant … Dis-moi qu’elle est la fille pour laquelle tu ressens une tel passion car ce baiser tu viens de me donner ne m’étais pas destiné malheureusement … » Je souris, presque instantanément Aidan et moi avions l’air de véritable humains. Pas des êtres sans cœur qui ne pense à rien mais des gens humains qui ne se détruisent pas. J’avais envie de savoir qui était cette fille et pour une fois ce n’était pas pour la détruire. En vérité, je sus à cette instant que Aidan était amoureux comme moi je l’étais de Liam, nous avions en commun que nous refusions tous les deux de l’admettre.




Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Aidan-H. McFear !


Aidan-H. McFear


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:31

« Aidan … Aidan … Dis-moi à qui tu pensais en m’embrassant … Dis-moi qu’elle est la fille pour laquelle tu ressens une tel passion car ce baiser tu viens de me donner ne m’étais pas destiné malheureusement … »

Et là Aidan ce ressaisit . Pourquoi avait il cédait? A quoi cela rimait il? Il regarda Calliopée avec une lueur froide. Qu'est ce que ça pouvait faire?


« A quoi bon en parler? Cela ne sert à rien. La seule personne que j'aime c'est moi et moi seul tous les autres n'en valent pas la peine... »

Il s'éloigna de Capé. Il prit un petit verre. Le regarda rapidement et le jeta. On entendit le verre se briser. Aidan avait atteint une rage telle. Avoir montré sa faiblesse le mettait hors de lui. Il respirait rapidement. Il tourna son regard vers Capé. Un regard plus ou moins meurtrier . Il n'arrivait plus à se raisonner. Il voulait tout casser. Il voulait crier sa fureur. Pourtant il se devait rester calme et éviter un autre écart. Et pourtant il se devait d'exprimer ce qu'il ressentait.

« Et puis c'est quoi cet interrogatoire? Je te demande pourquoi tu te fais la moitié de l'école alors que tu es fiancée?! Non alors fiche moi la paix avec Bri! »

Et là il avait fait l'erreur fatale du faux pas. Il détourna la tête ne supportant pas le regard de Capé. Qu'avait il dit? Il se sentait honteux d'avouer cette faiblesse. Cet amour inconditionnel envers cette fille. Il ne pouvait pas le nier... elle le hantait. Se réfugier dans la haine n'était plus suffisant. Il devait subir les remarques de Bri. Il devait en plus répliquer en étant méchant. Il agissait comme on l'avait élevé. Ce n'était pas une vie. Aidan n'était pas vraiment le maître de sa vie... il était plus un spectateur. Il agissait comme son père aurait fait. Il alla s'assoir à nouveau dans un fauteuil.


« Oublie ce que j'ai dis veux tu... »
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Calliopée O. Heathcliff !


Calliopée O. Heathcliff


→ NOMBRE DE MESSAGES : 143

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:12

    You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

    Il se mit soudain en colère, j’avais touché le point sensible, j’avais réveillé la colère qu’il avait en lui, je l’avais rendu mécontent. Je sentais bouillonner en lui la rage qu’il tentait tant bien que mal de me cacher. Il s’éloigna, jeta son verre de rage. Un elfe se précipita pour le ramasser. Je regardai toujours AIdan, je me tournais alors prête à partir pour mettre fin à toute cette mascarade. J’attrapai mon verre pour le finir quand il ouvrit de nouveau la bouche. « Et puis c'est quoi cet interrogatoire? Je te demande pourquoi tu te fais la moitié de l'école alors que tu es fiancée?! Non alors fiche moi la paix avec Bri! » J’eu malgré moi un sourire, je lui tournais le dos mais il du entendre mon rire car il me demanda d’oublier ce qu’il venait de dire. Mais il était trop tard. Intérieurement je m’étais attendu à ce que ce soit Bridget. Après tout quand on voyait la relation que Liam et moi entretenions elle n’était pas vraiment différente de celle qui lié Aidan et Bridget. Ils se haïssaient aux yeux de tous mais j’avais toujours su que Bridg avait un penchant pour Aidan. La preuve elle interdisait aux autres filles de s’approcher de lui. Même moi je n’avais jamais oser lui parler de mes nuits avec Aidan. Je ne fis même pas attention au début de sa phrase. Je n’avais couché avec personne depuis mes fiançailles avec Liam. Je n’y arrivais pas, il me hantait, je ne parvenais pas à le sortir de mon esprit. Aidan avait simplement voulus le blesser et je le savais. Je me tournai vers lui, mon sourire vainqueur toujours collé au visage. Mais n’importe qui aurait pu voir ce que je pensais. Aidan me connaissait i, peu, il savait pertinemment que même si je n’oublierai pas ce qu’il venait de dire, je ne dirais rien. Il y avait une sorte de lien spéciale entre nous que je n’aurais su expliquer. Je le fixais dans les yeux, il savait qu’il avait fait une gaffe et je pouvais voir qu’il s’en voulait. « Et bien nous y voilà … C’est donc à ma meilleure amie que tu penses… J’aurais dû m’en douter. » Je ris attrapant un verre de whisky pur feu je m’approchais de Aidan et lui tendit. « Tiens va, détend toi je ne dirai pas un mot de ce que je viens d’apprendre, mais ne compte pas sur moi pour oublier, tu me connais assez n’est-ce pas ? » Je m’assis sur le canapé et continuais de regarder Aidan. L’amour rendait fou, je le savais aussi bien que lui …
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel good - [Aidan&Calliopée] You make me feel good - [Aidan&Calliopée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You make me feel good - [Aidan&Calliopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }. Les Cachots et les sous-sols :: }. Les cuisines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser