Hogwarts™
J'ai faim ! [END] 985418SS
Hogwarts™
J'ai faim ! [END] 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

J'ai faim ! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Tom Dahen !


Tom Dahen


→ NOMBRE DE MESSAGES : 10

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:54

Tom Dahen.. Du haut de ces 17 ans, il ne pense qu'à manger. Oui la nourriture.. C'est bon pour lui, plus par gourmandise car il s'ennui à vrai dire dans la salle commune. Les nouvelles année, quel cauchemard, des gamins qui courent de partout. Enfin bon, Serdaigle est une maison digne, ce n'est pas Serpentard, vous ne voyez pas Tom frapper un petit, hein? Fatigué par le bruit et n'arrivant pas à trouver le sommeil. Tom sort de son lit, saute dans un jean et porte une chose sur son dos pour la fermer lentement, sans trop faire de bruit.. Oui à 3heures du matin, les gens dorment généralement. Après être descendut du dortoire, Tom se retrouve dans la salle commune, il y'a un gars... Seul qui commate dans une larve sur les canapés.
Tom s'apporche alors de lui calmement.. un plus jeune que lui, cinquième année. Il dit avoir un problème de coeur, Tom lui tappe alors sur le dos en lui expliquant que les amours de toute façon, ça ne sers à rien, appart avoir des problèmes.

Ensuite, Tom quitte le dortoire, ça va, rester avec un bléreau.. Ca va bien cinq minutes, non ? Il descend alors en bas... jusqu'au cachots dans les sous-sols, mais finit par contourner pour partir en direction des cuisines.
Tom pousse alors la porte du pied, bordel il y'a du bruit là dedans.
Ha oui, c'est vrai, les elfes de maisons, ces ignobles nains sur pâttes, bien que super sympas... Sois terriblement vilain.

Tom en voit alors un apparaitre face à lui et tenir la porte de la cuisine pour qu'il entre, très bien... Si le nain l'invite. Tom passe donc le seuil de la porte part s'asseoir sur une chaisse, en face d'une table. Il fixe alors le suivant elfe de maison qui apparait devant lui. Bordel.. Il vont lui faire avoir une attaque cardiaque à force de transplaner n'importe où.
Tom fronce alors les sourcils, ouvre la bouche pour l'insulter, plus finalement, celui-ci lui demande ce qu'il veux manger.. Tom hausse alors les épaules et fait mine de réfléchir quelque secondes....

-Hum... Ce que vous avez de meilleurs s'il vous plait.

Tom penche la tête sur le côté. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Un plat de lasagne apparaît, super.. Il vas pouvoir s'exploser le ventre... Finalement, des frittes arrivent.. Bizarre non avec les lasagnes? Quoi? Encore un plat? Du rôti de veau.. Des légumes à la vapeurs et autres.. Tom regarde alors l'elfe avec qui il avait parler il y'a de celà quelque secondes et rétorque directement :

-Excuse moi mon brave... Mais je ne suis pas un ogre...

C'est alors qu'on croirait voir apparaître sur les lèvres de ce brave elfe un fin sourire. Etrange, pourquoi il essaye de rigoler avec moi celui-là ? Bref, aucune importance, l'elfe lui dit que ce n'est pas grave, qu'il y'a souvent des élèves qui viennent dans les cuisines la nuit pour manger, ha donc ça, il n'est pas le seul porc dans ce château? Tant mieux dans ce cas, mais les professeurs, eux, ne viennent jamais?
Tom penche alors la tête de côté, bon pour l'instant il n'y a aucun bruit dans les couloirs, tout est calme.. Les elfes travaillent activement ce qui pourrait câcher les bruits de Tom lorsqu'il mange.
Dans ce cas, très bien. Tom prend alors une fourchette et commence à piquer dans les lasagnes, son plat préférer depuis tout jeunes. Sa mère lui fesait souvent des lasagnes... Quel plaisir. Après quelque assiètes bien remplie, Tom se tappe le ventre calmement, il prend soin de s'essuyer la bouche et se redresse.
Une fois debout, un elfe vient près de lui et lui tire lentement le jean.. Quoi? Un viol?

Tom fronce alors les sourcils et l'elfe recule directement en lui lâchant le pantalon. Celui-ci s'excuse alors pour son comportement soudain, mais voulant un peu compagnie, demande à Tom s'il veux boire quelque chose? Très bien.. Tom se racle alors la gorge et jette simplement un " Bière au beurre" . Soudainement, l'elfe baisse la tête en s'excusant, il a ordre de ne pas servire d'alcool aux éléves, même minime. Qu'elle poisse, c'est vrai que Poudlard.. C'est plutôt stricte. Tom hôche la tête, les ordres sont les ordres, non ? "Bon, alors simplement un verre de coca."
L'elfe disparaît à nouveau et revient une minute plus tard avec un verre plein, et pas un petit verre hein, ceux ou vous mettez de la bière dans vos bar, les grosse pintes, vous voyez? Tom vas rôter toute la nuit après ça. Après la moitié de la pinte de coca engloutit, Tom se tappe le ventre doucement, s'étire, se frotte les yeux et se redresse, il est temps de dormir ! A force de discuter avec cet elfe, Tom a déjà perdu une heure de sommeil. Il s'avance d'un pas déterminé vers la porte, quand soudain une lumière s'éclaire de l'autre côté. Tom recule alors doucement, un prof? Il fronce les sourcils et tire la porte dans sa direction pour sortir, mais tombe nez à nez avec une personne..


Dernière édition par Tom Dahen le Mar 10 Jan - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Arthur Turner !


Arthur Turner


→ NOMBRE DE MESSAGES : 66

J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:17

Vos gueules puré ...


Ca ? Ce fut Arthur Turner qui hurla dans le dortoir, à bout d'entendre tous ces ronflements qui l'empêchaient de dormir depuis maintenant plusieurs minutes ... Réveillé et dans l'incapacité de se rendormir, le Gryffondor commençait réellement à perdre les pédales. Un silence s'installa, mais pas suffisant puisque deux minutes plus tard, un nouveau ronflement se faisait entendre ... Sans déconner. C'était mort désormais, alors il se leva et se passa un peu d'eau sur le visage, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Il sentit son estomac gargouiller, il était peut-être temps de descendre aux cuisines, afin de réquisitionner les nains pour se préparer un casse-croute. Il s'habilla donc et descendit dans la salle commune. Avant cela tout de même, il prit le soin d'allumer la lumière de sa chambre et de claquer la porte, vengeance les gars ... Une fois en bas, il vit plusieurs élèves qui étaient encore là, mais semblaient au bord du sommeil, il n'était pas si tard que ça pourtant. Il vit un élève de première année tomber de sa chaise endormi devant une table pleine de bouquins plus gros que lui et ça lui arracha enfin un premier sourire. Il se demanda s'il faisait vraiment une aussi petite taille à son arrivée, mais en tout cas, lui ne s'était jamais endormi avec des livres comme dernière image, quelle horreur ...


Il était alors temps de s'élancer dans le château assombri et mine de rien c'était du sport ... D'abord, il fallait éviter les profs, les surveillants, pas une mince affaire ... Surtout ces temps-ci avec les tensions qu'on pouvait trouver. Arthur était peut-être un jeune homme confiant, mais il était bien conscient qu'à cette heure si, tomber sur un groupe de Serpentard serait tout aussi mauvais pour lui que le reste. Ceci-dit, Poudlard la nuit avait toujours représenté un peu de magie supplémentaire, comme si vous étiez dans une attraction qui pouvait vous surprendre à tout moment, une légère odeur de mystère flottait dans l'air. En un peu plus de cinq ans, il en avait vu des choses ici le soir et il en avait fait des conneries aussi la nuit. Mine de rien, Turner c'était assagi, ça lui pinça un peu le coeur lorsqu'il y pensa, il serait temps de proposer aux autres de reprendre les trucs fun. Surtout avec l'année des BUSES désormais derrière eux.

Il prit la direction des cachots avant de bifurquer pour se rendre vers les cuisines, mais quelque chose clochait... Il y avait comme de l'animation dedans et il était presque sûr que ce n'était pas que des elfes. Cela valait-il le coup de s'y risquer ? Tomber sur un prof où autres ... Il s'arrêta l'oreille tendue quelques instants ... Il avait faim bordel. L'estomac du jeune sorcier étant très important, il s'impatienta et se dirigea quand même vers les cuisines, baguette à la main et le pas prudent. Lorsqu'il ouvrit la porte, il crut avoir une attaque et envoya dans la panique un sortilège qui frôla la personne qui se trouvait en face de lui... celui-ci heurta finalement un verre un peu plus loin qui explosa et déversa son liquide un peu partout ... Il ne fallut que quelques secondes cependant à Arthur pour s'apercevoir qu'il s'agissait de Tom et il poussa un ouf de soulagement.

Sérieux Tom, j'ai faillit avoir une crise cardiaque là mais qu'est-ce que tu fais ici ?

La question était bête et la réponse évidente, il connaissait l'estomac de Tom aussi développé que le sien ... Et il n'eut rien le temps d'ajouter lorsque de l'autre côté de la pièce il entendit des bruits et vit alors la lumière allumée derrière la porte de l'autre côté. Il eut tout juste le temps de plonger derrière un meuble et d'attraper son meilleur ami avec lui pour se planquer. C'était tout juste puisque la porte s'ouvrit à la volée en même temps, d'après les bruits de pas, il s'agissait de trois où quatre personnes.

Enfin, je commence à avoir faim moi ...

Tais-toi. Tu cris quand tu parles, on n'est pas venu pour se faire repérer

Je suis d'accord, on demande à ses crétins de nous servir à manger et on y va.

Il reconnut deux voix parmi les trois personnes qu'li venait d'entendre et il serra le point. Il s'agissait de trois Serpentards. Maudit soit-il ceux là, ils débarquaient toujours quand il ne fallait pas et en plus sans lui avoir laissé le temps de manger, cruel ...

Toi l'elfe, sers-nous le meilleur de ce que tu as et en vitesse.

Il serait bien sorti de sa cachette pour leur mettre une raclée, mais bon, Tom et lui était deux et eux ils étaient trois. Des sixièmes années en plus aussi, il n'osait pas regardé dans un premier temps, mais vous connaissez le vilain mot ... Curiosité. Il se risqua un coup d'oeil pour voir qu'il s'était installé et que deux elfes s'afférer à les servir, c'était bien les personnes auxquels il avait pensé. Il échangea un regard avec Tom pour se rendre compte qu'ils pensaient la même chose, quelle bande de crétins ... Cependant, la suite prouva, qu'il était lui aussi un crétin, en voulant se recâcher, il fit tomber un ustensile qui traînait sur le meuble derrière lequel ils étaient. Le bruit ne fut malheureusement pas étouffé ...

QUI EST LA ?

Et zut ... Il regarda Tom pour voir si celui-ci avait une idée, mais c'était pas gagné, là les choses tournaient vraiment pas comme il fallait ... Des bruits de pas s'approchèrent et il s'agrippa à sa baguette ...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Malicia Keystone !

Modérateur
Malicia Keystone


→ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:42

    Les crocs. Non, pas des crocs, des espèces de dents de sabre bien profondes, enfoncées au creux de son ventre alors que celui-ci tentait pitoyablement d’attirer son attention depuis bientôt deux heures. En même temps, lorsqu’on saute le repas de la veille, et le petit déjeuner, il n’est pas incompréhensible de saisir dans quel état se trouvait actuellement la jeune femme. Licia était arrivée deux semaines auparavant, et avait afin réussi à se souvenir des noms de tous les professeurs, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle était également parvenue à retenir les quatre maisons, alors qu’elle détestait l’idée… et les mômes. Enfin, la plupart qu’elle avait rencontré jusque-là. Crier, se battre, courir encore, ils n’avaient que ces mots à la bouche. Peu importe à ses yeux, après tout. Ce n’était pas comme si tout ça avait une quelconque importance à ses yeux. Elle avait même échappé à la corvée de se présenter dans la grande salle, arguant que l’idée ne serait guère profitable à sa couverture. Une surveillante, qui mange à la table des professeurs ? Ben voyons. Du coup, la demoiselle se faufilait à son aise à travers les innombrables couleurs de l’école, allant et venant comme elle le souhaitait. Ainsi, elle enregistrait marches piégées, escaliers plus retords que la moyenne, couloirs interdits pour les élèves, et à quel étage se situait chacune des salles de cours.

    On ne la reconnaissait pas, on ne cherchait pas à la connaître, on ne se doutait pas de son existence. Et elle avait tout fait pour. Pas de maquillage, pas de vêtements trop osés ni trop adultes, pas de… longs discours. Oh si, peut-être un détail… Elle ne portait ni pull, ni veste, ni écharpe. En décembre. Certains avaient semblé se questionner au détour de certains couloirs mais elle ne leur avait pas laissé le temps de se poser davantage de questions puisque son pas, rapide, la faisait disparaitre plus vite que presque, n’importe quel élève. En même temps, si un gamin voulait faire le poids contre elle… Un fin sourire étira ses lèvres, alors qu’elle enfilait un débardeur noir par-dessus son soutien-gorge. Elle avait quitté le château durant la matinée pour aller faire son premier rapport, et cette escapade avait été une pure bouffée d’air libre. Il faut dire qu’elle détestait être enfermée, et bien que le parc soit grand, elle avait cette constante impression d’être bloquée, lorsqu’elle se trouvait entre ces murs de pierres, si froids et si austères. Un coup de brosse, avant qu’elle n’attache ses cheveux en une queue de cheval lâche, et elle était sortie.

    Son estomac se rappela à son bon souvenir, lui tirant une grimace agacée. Son patron lui avait donné rendez-vous avant l’aube, et en avait profité pour l’envoyer sur le terrain le temps d’une heure ou deux. Le jour se levait à peine quand elle parvint à rassembler les documents volés, dans un bureau perdu au cœur du Manhattan new-yorkais avant d’effectuer un transplanage intercontinental, qui lui piqua pas mal d’énergie. Elle rendit le dossier au complet, et reprit la direction de Poudlard. Malicia traina les pieds entre Pré au Lard et l’entrée de l’école, les épaules las, et les yeux légèrement dans le vague. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle pouvait transplaner entre continents, et elle se trouvait à chaque fois complètement épuisée. Les paupières lourdes, tout ce qu’elle aurait souhaité, c’était de pouvoir dormir tout son saoul. Néanmoins, avant cela, une bonne douche était nécessaire. Et remplir son monstre de ventre, tant qu’on y était. C’est pour cela qu’elle se dirigeait vers les cuisines, où elle se nourrissait directement depuis qu’elle était arrivée. Elle laissa ses jambes la porter distraitement, jetant un coup d’œil de ci, de là, lorsqu’elle venait à croiser quelqu’un. Beaucoup de visages étaient à présent gravés dans son esprit, mais on était loin du compte pour les noms de famille. Et encore moins, les prénoms. Pas que cela ne soit d’une quelconque importance, non plus.

    Poussant la porte de la cuisine, elle entendit un bruyant :

    - Qui est là ?!

    Passant à côté de l’élève, elle lui répondit.

    - Ta grand-mère, en string léopard.

    Déjà assise sur un des bancs, avant que qui que ce soit ne réagisse à ses paroles, elle avait plié une jambe contre elle, et se trouvait à demi affalée contre la table, la tête penchée sur le côté pour observer les trois jeunes gens.

    - Alors, mon tout petit ? Tu viens pas faire un bisou à mamie ? Le nargua-t-elle, d’une voix chevrotante, une lueur moqueuse dans les yeux.

    Pas inquiète pour deux sous, elle se sentait déjà prête à utiliser toute la fatigue accumulée pour s’en prendre au premier môme qui passe. Vu sa tenue, elle pouvait facilement passer pour une vieille adolescente, bien qu’une observation un peu plus poussée apprendrait à quiconque de suffisamment malin qu’elle n’avait rien d’une étudiante. La cicatrice partant de son épaule droite, et venant se perdre dans son dos, par exemple. Et si ce n’était qu’elle…

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Tom Dahen !


Tom Dahen


→ NOMBRE DE MESSAGES : 10

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:08

Tom Dahen.. Peut-être déjà mort par l'attaque de son coéquipier, ouf , non, heureusement celle-ci passe juste à côté de lui. La prochaine fois, il ne touchera plus aux portes, c'est promis. Très peu pour lui. Il arqua alors un sourcil en voyant Arthur... Cet enfoiré.
Alors comme ça, il essaye déjà de le tuer? Tom fronca les sourcils et ne comprenant rien.. fût jetter derrière une table, quoi? Tom tourna la tête, bordel... Des Serpentards. Le pied, un peu de sport le soir ne fais de mal à personne. Tom ne it pas un mot, laissant Arthur tourner la tête comme une furie entrain de chercher une connerie à faire. Sans loupé évidemment. Car celui-ci fit tomber un verre.. Bravo.

Tom ne bougea pas, soudain, une autre personne entra dans la pièce, à première vue.. Une femme, cool. Il laissa alors sa baguette dans son pantalon, non non, il n'as pas du tout peur, et il aimerait bien poser un nom sur le visage de la femme qui vient d'entrer. Tom fixa Arthur quelque instant, puis se redressa. Fixant alors de face à face les trois serpentards, puis la "femme". Il penche son regard de haut en bas, la dévisageant. Matter? Non jamais.
Il sourit en l'entendant, mais biensûr, il était dos à la femme, celle-ci n'avait donc, sûrement pas appercut l'entrée du petit Dahen. Celui-ci ce racla la gorge doucement et répondit.

- Ca tient toujours pour le bisou?


Tom sourit à nouveau, super heureux de sa connerie, pour commencer. Puis il porta son regard sur les Serpentards.. Qui eux, n'avaient pas l'air heureux de le voir.. Zut alors. C'est réciproque? Il haussa les épaules une fraction de seconde et s'approcha d'eux, de façon lente.. Très lente, puis une fois face à un de ces boulets, celui-ci lui tappa sur l'épaule avant de murmurer, simplement pour lui, Arthur, n'aurait sûrement pas entendu.

-Allez Albert, rentre dans ta chambre avant que ça ne tourne mal.

D'un coup, simple et bref, Tom ce fît insulter, diantre !!! Il recula alors son visage et fixa le jeune Serpentard.. Hum, il ne dois pas être bien dans sa peau. Il dois alors avoir un problème mental pour insulter le grand Tom Dahen. Celui-ci, sans rien ajouter aux jurons, lui fit un simple signe de main de partir. Oui Tom est devenu patient avec le temps. Etrange non?
Non... Toujours aucun mouvement de recul de la part des trois petits Serpentard. Bien..

Tom recula alors son visage, il porta sa main à son jean et attrapa sa baguette.. Juste pour leur faire tourner le regard à vrai dire. Et sans attendre, il enfonça son visage directement dans le nez de notre ami face à lui. Une giclée de sang fît rapidement apparition. Tom recula son visage, fixant la table.. Bon sang, il vas sortir le petit Arthur?
Portant à nouveau son regard vers le groupe de Serpentard qui n'avait, sûrement pas envie de partir.. Brandire alors leur baguettes en sa direction. Cool, encore des problèmes, pourtant vous serez témoins. Tom n'as rien fait, toujours calme et très patient.
Tom leva alors directement les mains aux plafond, l'air de dire " Quoi? Je n'ai rien fais."
Bon okay ça ne marche jamais, soyons d'accord. Tom placa à nouveau sa main sur sa baguette, mais cette fois pour la sortir de son jean, c'est moi ou ils sont long à répondre? Toujours entrain de patienter.. Tom garde sa baguette près de lui. Puis, il finit par tousser avant d'ajouter.

-HOUSTON, NOUS AVONS UN PROBLEME !

Un signe pour faire sortir Arthur de sa planque. Tom sourit alors quand son coéquipier sortit de la table, yeah, maintenant ça va...
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Arthur Turner !


Arthur Turner


→ NOMBRE DE MESSAGES : 66

J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:53

La situation déjà mal embarquée n'aurait pas put dégénérer selon vous ? Et bien pourtant si lorsque une prof fit son apparition et que Tom fit du Dahen, brave coéquipier. Il ne trouva rien de mieux que la brancher, se dévoilant ainsi aux serpentard également, un gros bordel quoi, bravo à lui. Arthur resta cacher dans l'espoir de trouver une solution entre le fait de ne pas être vu par Malicia et celui de ne pas montrer au serpentard qu'il y avait un deuxième jouet pour eux, ce n'était pas noël non plus ...

- Ca tient toujours pour le bisou?

Mais quel ... Il ne trouva pas le mot, il vit que Tom s'éloigner de lui et tenta de le rappeler dans un langage venu de mars mais celui-ci n'entendit pas, il avait à peine murmuré aussi il fallait dire. Il resta alors là de longues minutes n'entendant pas un bruit et pas un mot de ce qu'il se passait. Il imaginait déjà Tom leurs jeter des Elfes où alors tenter un concours de jonglages pour savoir qui aurait le droit de rester manger ... Il pouvait aussi imaginer Tom avoir prit Malicia en bouclier et leurs jeter des tartes ... Hum, l'esprit très imaginatif ? Oui oui, la plupart du temps, c'était un de ses caractéristiques. Finalement ...

-HOUSTON, NOUS AVONS UN PROBLEME !

Il fit alors un enchainement de choses très stupides qui selon son plan paraissaient géniales avant qu'il ne s'exécute. Il bondit en dehors de la table et se trouva dans le dos de tous le monde sauf des serpentard qui le regardèrent faire bouche bée ... Il attrapa la prof et sans qu'elle le voit et qu'elle ait le temps de réagir, il la poussa et l'enferma dans un placard proche ... Il mit une chaise sur la poignée sortit sa baguette et courut vers les serpy tel un taré

Bande de nouilles !

Cependant, c'est là que le plan foira, il glissa sur le coca renversé auparavant et fit un vol plané totalement inopiné pour atterrir entre Tom et les serpy ... Quel entrée, magnifique, coordonnée, un vrai loupé ... Il se redressa alors, rouge tomate et regarda d'abord Tom, bouche ouverte qui semblait lui dire "Non mais t'es taré, t'as fait quoi la ?". Lui il se contenta de le regarder avec un haussement d'épaules puis il remarqua alors qu'un des trois gugus saignait du née et il rigola

Mec je crois que t'as un soucis là ... Du jus de raisin qui te sorts par le nez, pas bon du tout ...

Il fit un clin d'oeil à son coéquipier et entendit quelq'un qui cognait ... Mince la prof, il avait déjà oublié avec son entrée en fanfare ... Il regarda Tom qui semblait se demander pourquoi enfermer la professeur qui n'avait alors jusque là rien fait ...

Pour la prof ... Ecoutes, on a pas le droit de fouiller les cuisines la nuit, si elle nous avait reconnu, on aurait eu des soucis, je risquais ma place de poursuiveur et tout ... Et puis sur le coup ça m'a semblé être la meilleure solution ... - Il marqua un temps d'arrêt - Bon d'accord, je suis moins convaincu maintenant.

Les serpentard commençaient à s'impatienter voyant qu'ils ne faisaient même plus attention au fait qu'ils étaient là et l'un d'eux tenta d'attraper sa baguette. Heureusement, Arthur le vit et dégaina la sienne en premier vers lui. Tom en fit de même avec un deuxième, mais le troisième pointa la sienne sur sa tempe avec un ricanement.

Tu nous as bien traité de nouille toi tout à l'heure ?

Il l'avait dit mais dans le feu de l'action, une marque d'affection, c'est chouette les nouilles, faut pas déconner ... Bon, ok, les pensées d'Arthur était un peu de mauvaises fois et il répliqua en rigolant dans un premier temps

Mouai, tu préfères "bandes de moules" ? Si tu veux je change il n'y a pas de problèmes, tu sais, on peut faire des compro...

Celui-ci ne termina pas sa phrase sentant une douleur sur la tempe avec l'autre crétin qui appuya fort pour le faire taire. Lui, il ne perdait rien pour attendre ... Même si dans l'immédiat c'était eux qui avaient l'avantage ... Les deux autres en avaient profité pour sortir leurs baguettes et Tom et Arthur furent contraints de baisser les leurs. Avec un sourire mi-amusé, mi-interrogateur, il chuchota à Tom

On aurait peut-être eut intérêt à garder la prof là non ?

Il l'entendait d'ailleurs toujours bourinner comme une taré contre la porte du placard, mais pour l'instant celle-ci tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Malicia Keystone !

Modérateur
Malicia Keystone


→ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:18

    Vannée de sa mission plus que matinale, elle bailla largement, tout en gardant un œil sur la situation. Il y avait là trois jeunes gens au blason vert, couleur qu’elle avait enfin retenu comme étant celle de Serpentard. On lui avait dit que les élèves de cette maison possédaient des qualités d’ambition, et de ruse proche de la roublardise mais elle n’avait alors, pas l’impression d’en voir ne serait-ce que l’ombre. Observant leurs agissements, leur posture, et l’expression de leur visage, elle devinait plutôt une certaine fierté, et une assurance due à leur formation de groupe. En exercice de terrain, il lui aurait été aisé de saisir là un plan de base. Lasse, elle passa distraitement la main le long de sa nuque, tentant de refluer la fatigue qui pesait sur ses épaules. Deux transplanages intercontinentales avaient puisé dans ses forces magiques, bien plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Encore heureux qu’elle ne devait gérer que des élèves. Elle n’osait imaginer ce que son état donnerait dans une réelle situation problématique. Si elle s’était trouvée ainsi face au groupe renégat des duellistes français, il avait fort à parier qu’elle n’aurait pas passé la nuit. Mais peu importe, ces souvenirs étaient loin, tout comme les sensations désagréables qu’ils apportaient avec eux.

    Elle remarqua vaguement que l’un des deux autres élèves qui respiraient de leur coté de la pièce, avait décidé de sortir de sa cachette et répondre ainsi à ses paroles. Haussant à peine un sourcil, elle le détailla longuement sans dire un mot, et se demanda vaguement s’il l’avait prise pour une camarade de classe. Elle suivit leur petit duel de regards, avant de lever les yeux au ciel en constatant que le nouveau venu - un serdaigle si elle avait bien appris ses leçons - avait eu comme idée d’enfoncer sa baguette dans la narine d’un des serpentards. Immonde. Et vraiment chiant à nettoyer aussi. Le sang séché sur une baguette magique était l’une des choses les plus agaçantes à enlever, d’après son propre vécu. A chaque frottement sur le bout de bois, des étincelles, voire pire, explosaient, ce qui n’avait rien de vraiment simple à gérer. Bah, Malicia haussa les épaules, il verrait bien lui-même quand il sera obligé d’ôter toute trace de sang.

    Reportant son attention sur les quelques elfes présents, la jeune femme agita une main pour attirer l’attention de l’un d’entre eux. Quand elle en vit un s’approcher, elle lui offrit un sourire poli. Elle était habituée à eux, bien qu’elle n’en ait jamais vu autant sur un seul territoire, et elle en reconnaissait quelques-uns à présent. Si elle ne se trompait pas, celui qui venait vers elle se nommait Elias, mais rien n’était moins sûr. Malicia le suivait des yeux, quand le dernier élève caché décida de rejoindre son compère, ou son petit ami, elle n’en savait rien. Après tout, ils étaient cachés tous les deux dans un coin, là où normalement, personne ne devait les trouver. Il y avait de quoi se poser des questions. Il arriva dans son dos, la saisit par la taille et la souleva pour la déposer dans ce qui devait être un placard. Blasée, Malicia entendit qu’il bloquait la porte avec un quelconque objet, et soupira légèrement, les yeux clos. Encore un imbécile qui ne réfléchissait pas à ses actions. Lui, l’avait forcément prise pour une élève, aucune autre explication ne justifiait qu’il enferme une adulte sinon. Elle s’assit au sol, les jambes détendues et commença à toquer distraitement sans faire attention à ce qu’elle faisait. La main droite occupée à frapper contre la porte, histoire de donner le change, elle se concentra sur sa respiration.

    - Tout va bien, murmura-t-elle, ce n’est qu’un placard.

    Les yeux clos, elle porta son autre main à son cou, cherchant son pouls pour vérifier qu’elle contrôlait les battements de son cœur. L’infime augmentation qu’elle perçut l’agaça. Elle n’avait plus rien d’une jeunette, incapable de gérer son stress, et bien que l’endroit où elle se trouvait était exigu, non éclairé, et formait une sorte de… tombeau moderne, ce n’était pas un cercueil. Mais rien que cette idée la fit frémir, et elle serra la main droite en un poing ferme, qui alla frapper la porte un peu plus fort. Inspire, expire. Malicia souffla doucement, souhaitant refouler les images qui lui venaient en tête. Pourtant, son rythme cardiaque accéléra encore. Son poing heurtait la porte sans qu’elle ne s’en rende compte à présent. Brièvement, l’image d’un toit en bois sombre à quelques centimètres de son visage lui apparut et elle secoua la tête. La seconde suivante, tout avait disparu. Et son cœur se mit à ralentir. Le souffle reprit peu à peu un cycle normal, et de nouveau apaisée, elle inspira une dernière fois, profondément, avant d’ouvrir les yeux. Le placard n’était pas bien grand, en effet, mais il ne lui faisait plus rien. Elle se redressa, courbée tout de même, et observa la serrure de la porte tranquillement. Elle se concentra intensément, ce qui était d’autant plus difficile qu’elle était complètement crevée, et donna un coup de poing juste au-dessus de l’endroit où devait se trouver la poignée sur la porte. Sa main s’enfonça dans le bois, la douleur lui coupant le souffle. Son poignet suivit, ainsi que l’avant-bras, et elle attendit une très longue seconde avant de se rappeler pourquoi elle avait fait cela. Elle tâtonna ensuite pour trouver la chaise, et la pousser de là. Pour finir, elle abaissa la poignée, ouvrit légèrement la porte, avant d’ôter son bras et de sortir du placard.

    Du sang perlait le long de ses doigts, venant s’écraser au sol. Elle jeta à peine un coup d’œil à la situation des élèves, avant de faire la moue, en cherchant un elfe du regard.

    - Désolée les gars. Je peux nettoyer si vous voulez.

    Un elfe se précipita.

    - Oh miss ! Non, miss ! Nous allons nous en occuper. Ne vous inquiétez pas, miss.

    Elle inclina la tête pour le remercier, avant de tourner la tête vers les cinq garçons. Elle avança pour se placer devant le jeune homme qui, par élimination, devait être celui qui l’avait enfermé. D’un geste distrait, elle abaissa le bras de celui qui le tenait en joue.

    - T’as pas l’impression que tu déranges ?

    Elle n’avait pas tenté de paraître agressive, mais son ton sec et son visage fermé ne devaient pas offrir de très belles perspectives à celui ou ceux qui auraient eu l’idée de lui répondre. En cet instant, elle faisait bien son âge, voire peut-être plus, qui sait. Ses yeux restaient fixés à ceux du garçon, face à elle. Le silence se prolongea, se brisant seulement lorsqu’elle leva la main pour le gifler, faisant fi de la douleur que cela entraina dans son bras en sang. Puis, doucement, elle saisit le haut de son vêtement et avança son visage vers le sien, approchant ses lèvres de son oreille.

    - Je ne suis pas comme l’un de tes professeurs… Peu m’importe de t’enlever des points, ou de te coller en retenue jusqu’à la fin de tes jours. Non… Je peux faire bien pire que ça.

    Elle se recula légèrement, sa main relâchant le tissu sans l’avoir froissé et approcha son index de sa joue, tâchée de quelques gouttes carmin, la frôlant à peine. Son regard croisa de nouveau le sien.

    - Ne l’oublie pas.

    Elle se détourna ensuite de lui, son regard passant sur chaque élève présent dans la pièce. Elle s’arrêta une seconde de plus sur le garçon de Serdaigle, se demandant si, à présent, son humour se ferait encore sentir avec elle. Après tout, avoir un « bisou » d’une femme qui nous a fait flipper, n’est pas réellement source de plaisir, selon elle.

    Malicia recula, se rapprochant d’un autre garçon au blason de Serpentard. Celui-ci avait choisi de ne pas se pousser, faisant certainement la forte tête, histoire d’impressionner et de montrer que, oui, c’était bien à elle de le contourner. D’un geste, elle agrippa le poignet de l’élève, et le plia de manière à ce qu’il pose un genou à terre.

    - Lâche, ordonna-t-elle.

    La pression augmentant à mesure qu’il résistait, le serpentard finit par laisser tomber sa baguette au sol.

    - Dans un duel, messieurs, un véritable duel, j’entends, c’est à un contre un.

    La jeune femme n’ajouta rien, et après avoir rendu sa liberté à l’élève, laissa les garçons entre eux, regrettant de ne pouvoir récupérer quelques forces. Peut-être qu'en cherchant un peu, elle finirait par dénicher un peu de nourriture dans les recoins de sa chambre, espéra-t-elle, en longeant le couloir pour remonter vers le hall.

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Tom Dahen !


Tom Dahen


→ NOMBRE DE MESSAGES : 10

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:20

Tom qui... Etait la sans vraiment savoir pourquoi, se retrouvait, à nouveau, dans de beaux draps. Après avoir draguer une fraction de seconde un " professeur" ou je ne sais quoi. Arthur sortit enfin sa tête de sous la table pour jetter celle-ci.. .Dans un placard. Très bien, ce mec est totalement timbré.
Tom tourna la tête en direction du placard plusieurs fois. Histoire de faire comprendre à son coéquipier qu'il a sûrement fais la plus grosse erreur de sa vie.

Quelque minutes plus tard, entre injures et mouvement de défence pour éviter quelque simple sort d'attaque. Tom tourna à nouveau la tête vers le placard.. Bordel ! Elle est sortie ?!!!
Tom ouvrit les yeux... De façon à être sûr de ce qu'il voyait à l'instant prèsent.. C'est qui cette grosse là? Un démon?
Tom se racla la gorge pour faire signe à Arthur de tourner la tête.
Il fixa alors la femme murmurer à Arthur quelque mot. Tien, elle ne le frappe pas?

Tom haussa les épaules et porta à nouveau son regard sur les Serpentard, l'un d'eux ce fit tordre le poignet, douloureux non? Il haussa les épaules et rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean. Celle-ci ordonna un duel. Ordonner? Non non.. Pas ça..
Il fixa alors le Serpentard face à lui et croisa les bras sur son torse, calme, comme à son habitude.. Ou pas.

Une fois que la femme eut quitter la pièce.. Un calme s'installa entre eux.. Très long.. Vraiment très longtemps. Tom tourna la tête en direction d'Arthur, personne ne parler.. Bien.. Au moins c'est calme.
Tom fixa le Serpentard face à lui et murmura simplement

-Bon... Tu retournes dans ta chambre ou on continue?

Tom recula alors son visage et se massa la nuque, pwa, il commence à être fatigué, faire le con avec Arthur dans les cuisines n'est pas bon tout les jours. Tournant à nouveau la tête vers Arthur, il le fixa directement. Puis les elfes, qui eux étaient trop occupés à essuyer du sang le long du sol. Du sang? De qui? Peut-être de la timbrée.. Bordel, c'est qui d'ailleurs cette truie?
Fixant de nouveau son chér collégue de travail, il ouvrit la bouche pour articuler quelque mots.

-C'est qui la truie, enfaite?

Truie... Oui oui, Tom a toujours des surnoms super mignons. Bon, pour le coup, ce n'est pas forcément gentil. En même temps, elle fait plutôt peur.. avec sa tête de sorcière.. Enfin, une sorcière à Poudlard, ok mais là.
Portant de nouveau son regard sur les Serpentards, sortant à nouveau sa baguette de sa poche, car ceux-ci étaient toujours présent, donc il voulait encore une leçon quoi.
Tom fit quelque moulinet de poignet, et soudain... Les trois pétochards partirent en courant.
Bon bah c'est cool.. Il rangea directement sa baguette dans sa poche, tourna la tête vers Arthur et lui dit à nouveau.

-Allez... On dégage.

Tom passa sa main sur ses sinus, en profita pour se masser les yeux quelque instants, puis ouvrit à nouveau, pour la troisième fois la porte de la cuisine, faisant signe à Arthur de le suivre. Pour allez ou? Peut-être se coucher. Tom commence à être mort de fatigue à l'heure qu'il est. Tom fit un simple signe de tête pour remercier les elfes de maison de leur acceuil et sortit de la pièce. Attendant l'autre timbré de colabo qui enferme les truies dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Arthur Turner !


Arthur Turner


→ NOMBRE DE MESSAGES : 66

J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:09

Il est de ses scènes qui vous marque à jamais, celle qui reste plus que toutes les autres dans votre mémoire et qu'en y repensant, vous savourez où maudissez à tout jamais ... Celle-ci, aussi curieux soit-elle, il la savourerait sans doute longtemp. Il en était encore mort de rire en regardant Tom qui devait une nouvelle fois le prendre pour un taré ...

Retour en arrière. La "professeur" parvint finalement à ouvrir la porte et de quelle manière ... En faisant un trou dedans, se faisant saigner pour pousser la chaise ... A ce moment-là, Arthur commença a avoir peur effectivement, un remake d'un bon vieux film d'horreur était entrain de se jouer devant lui. Du sang ? Présent. Des victimes ? *présentes*, une personne complètement timbrée qui s'approchait d'eux d'un pas mal à l'aise...

- T’as pas l’impression que tu déranges ?

Présente. Il se sentit légèrement mal à l'aise à ce moment-là et elle, elle désarmas le serpentard qui le tenait en joue ... Il eut presque envie de sourire ... Il était un peu trop sûr de lui ... S'en suivit tout un tas de blablas ... Une gifle ... Du blabla et puis...

- Dans un duel, messieurs, un véritable duel, j’entends, c’est à un contre un.

Il ne comprit jamais vraiment qui était cette femme et ce qu'elle était venue fabriquée ici, mais le mieux, c'était qu'il avait enfermé un adulte dans un placard sans obtenir de réel punition, la classe. C'était donc tout fier qu'il put reprendre la petite discussion avec Tom et les trois serpentins en face d'eux ...

-Bon... Tu retournes dans ta chambre ou on continue?

Il arrivait parfois qu'Arthur s'étonne du pouvoir de persuasion de son meilleur ami, mais là bien sûr, selon lui, c'était perdu d'avance. Ils ne bougèrent d'ailleurs pas, mais pas par provocation, ils semblaient légèrement choqués ... Comme si l'effet réuni de Tom, d'Arthur et de la femme présente un peu plutôt les avaient ... Complètement bloqués. Il tenta d'ailleurs de claquer des doigts devant les yeux d'un entres eux qui resta complètement gaga sans parler ... De vrais zombies, remake numéro 2.

-C'est qui la truie, enfaite?

j'en sais rien...

Là s'en fut trop, Arthur explosa de rire ... Il pouvait reconnaitre que l'expression de la femme avait été un peu cruelle ... Que la voir débouler avec du sang partout, légèrement glauque mais elle n'était pas moche du tout. C'était du tout Tom ça de pratiquer l'exagération et se fut ainsi pendant de longues minutes où les serpentard firent même quelques mouvements de reculs et où Tom eut sans doute plus envie de s'attaquer à lui plutôt qu'à eux.

-Allez... On dégage.

Il n'avait même pas remarqué que les serpentards étaient partis et il regarda Tom avec un air surprit avant d'hausser les épaules.

Attends, je ne suis pas venu la pour rien moi.

Il murmura à l'oreille d'un des elfes apeurés qui semblait lui aussi vouloir qu'ils s'en aillent désormais ... Il revint quelques secondes avec deux gros sandwishs, un poulet, tomate Mayonnaise et un ... Qu'il ne valait mieux pas décrire. Ils sortirent donc de la pièce et Tom semblait avoir sommeil ... Lui était en pleine forme cependant, pour une fois qu'il faisait une sortie ensemble. Il tenta alors d'être convaincant.

Bon allez, mon vieux, un petit tour dans le château, voir si on voit pas des trucs bizarres , ça fait longtemps...

Il n'était pas sûr qu'il soit réceptif et se contenta de manger avec apêtit, pour ne pas dire dévorer ce qu'il avait ... Curieusement, il aurait bien aimé en savoir plus sur la personne de tout à l'heure, mais c'était son côté curieux et un peu maboule qui prenait le dessus. Ils étaient donc à marcher, en pleine nuit dans le château et rien ... Nada se présentaient à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





J'ai faim ! [END] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! [END] J'ai faim ! [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }. Les Cachots et les sous-sols :: }. Les cuisines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser