Hogwarts™
Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] 985418SS
Hogwarts™
Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:18

London & Cassandre



Bonjour bonjour par là. Un conseil de narrateur avisé , cachez vous les yeux d'urgence , une certaine London Dawson a sorti l'artillerie lourde , petite pub ambulante pour Topshop. Et qu'on allie les compensées en velours saumon avec les collants à motifs léopard avec son uniforme si fade d'élève de poudlard. C'est un truc de fou cet uniforme vraiment , une répression du sens artistique des élèves. Enfin selon mon humble avis d'esprit asexué créchant dans la tête des autres. Et je suis sur que London partage mon avis , même si pour l'instant , elle est surtout occupée à maudire sa vie , et ses maigres talents en potions , talents qui lui avaient permit de faire exploser un chaudron tout neuf au visage de sa chère professeur. Elle avait été tellement ravie que Miss Dawson se vit conviée à une petite discussion le samedi matin , en colle.
A son plus grand plaisir , comme vous pouvez vous l'imaginer. Il est vrai que c'est tellement fun de se lever à sept heure du matin un de ses seuls jours de congé afin d'être prête pour neuf heures , habillée , maquillée , lavée , relaxée , tout ce que tu veux. Enfin relaxée , elle l'était tellement qu'elle avait confondu son soin pour cheveux colorés avec celui pour cheveux gras , résultat sa couleur serait sans doute abîmée plus vite. Elle n'avait pas pris de petit déjeuner , comme à son habitude. C'est pas bon pour elle tout ça , moi je dis.
Actuellement , elle marche en direction de la salle de classe de potions , là où sa retenue devait apparemment se dérouler à son plus grand malheur. Quiconque croisant son chemin se voit reluqué d'un oeil noir , enfin bleu et jaune mais très énervé. Bah si , bleu et jaune , son iris est bleu , et son fard à paupière ultra lumineux à t'en rendre aveugle est jaune.
Il est doré , crétin.
Voyez comme elle est de bonne humeur la choupinette. Elle aperçoit du coin de l'oeil un mec potentiellement potable voir carrément canon et bien que je sois d'accord avec elle du point de vue du sex-appeal du gars (je suis asexué , c'qu'il fait que je peux aimer tout le monde , si si.) faudrait qu'elle se fasse une raison , elle a pas le temps , elle doit aller en colle.
T'as fini de me démoraliser là , c'est bon ?
Ouais, ouais je pense que j'ai fini puisque tu arrives devant la porte menant à toutes tes tortures cocotte. Bah rentre , t'attends quoi ? Le déluge ? Ca va en théorie tu peux rester ici que jusqu'au 21 décembre prochain , c'est pas dans trop trop longtemps encore. D'accord , j'arrête avec les vannes , c'est pas drôle. Sur ce , elle rentre dans la salle de classe lugubre et définitivement vide. Apparemment elle t'attends dans son bureau , c'est glauque.
Tu veux dire encore plus que ça ne l'est déjà ?
Un point pour toi. London traverse la classe , se prend une ou deux tables dans la hanche , suite à des prouesses de son adresse si grande. Face à la seconde grande porte noire massive , sans doute , comme moi , elle se demande ce que cette prof a avec les portes tellement énorme qu'elles te feront sans doute faire des cauchemars. Peuh , sadique.
Je toque ?
Non , tu restes ici jusqu'à ce qu'elle s'énerve et te colles deux heures de plus ... bah oui tu toques !





Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Cassandre N. Laurentinov !

Professeur Improbable des potions
Cassandre N. Laurentinov


→ NOMBRE DE MESSAGES : 33

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:33

    Bien que je considère votre idée de l'éducation fort intéressante, je-


Un bruit mécanique se fit soudainement entendre, la coupant dans sa dictée, laissant la plume ensorcelée retomber inerte sur le parchemin. Une petit air de boîte à musique résonna quelques instants, indiquant une heure nouvelle, avant de s'arrêter.
Il était précisément huit heures du matin, et à cette simple pensée, Cassandre laissa retentir un lourd bâillement. Seule, dans son bureau, elle commençait à se sentir à son aise. Certes, il était brut, lugubre et légèrement humide, mais elle s'y étais habituée, ayant vu bien pire que des yeux et autres membres dans des bocaux en décoration. Le frisbee à dents de serpent que son prédécesseur avait du confisquer jadis reposait sur un coin du bureau excessivement massif et noir, à côté de quantité de fiole, de quelques candélabres, d'une pile de papiers et autres choses difficilement identifiables. Il y avait également ses pieds qui y étaient. Née moldue, elle avait du mal à se séparer de choses de ce monde qui lui sont chères, et c'est pourquoi la professeur avait troqué ses classiques bottes de sorcière contre une paire de docs. Ce n'était pas réglementaire ? Ah, elle n'avait pourtant vu aucune règle l'interdire.
Tout en s'étirant de tout son long, un soupir à fendre l'âme échappa de ses lèvres. Avisant d'un oeil vitreux le petit amas de lettres de parents d'élèves, qu'elle prévoyait d'avance d'être tout sauf franchement amicales, elle s'éclaircit la voix et continuas.

    ..pense tout de même qu'il n'y a rien de tel qu'un apprentissage aux risques et périls de votre enfant pour lui inculquer prudence et concentration. L'infirmière de l'école se charge parfaitement des excroissances que votre fils a contracté du à son inattention et pour ma part, sachez que d'ici quelques heures j'aurai préparé un contre-poison.


Finissant la lettre par les commodités et politesses de trois lignes ainsi que par son nom, Cassandre fermas doucement les yeux, les mains posées sur son ventre comme un animal repu.
Et elle se réveilla en sursaut trois quart d'heure plus tard.
Bondissant sur ses pieds pour aller inspecter des chaudrons qui depuis un certain temps déjà, commençaient à chauffer, elle levasles yeux au ciel comme pour remercier la chance qu'elle venait d'avoir de ne pas les avoir oublié. L'un commençait à prendre une délicieuse couleur vermeille tandis que l'autre semblait plus avoir la consistance de boue à moitié-séchée et cramoisie. Poussant un soupir de soulagement, la jeune femme se promis de rattraper tes heures de sommeil, un jour peut-être, et touilla doucement les deux mixtures. Un rapide coup d'oeil jeté à ton horloge d'argent, quelques pas venant de la pièce d'à côté, et une fois de plus, la petite mélodie retentit. Juste à l'heure.

    Entrez Miss Dawson !


Saisissant alors fermement l'anse du chaudron à l'allure de terre séchée, elle le posa à grand bruit sur son bureau, sortant définitivement de son état semi-comateux. Relevant enfin les yeux vers la personne qui venait de pénétrer dans la pièce, elle lui fit un grand sourire et souffla même légèrement du nez en voyant l'espèce d'accoutrement qu'elle portait à la place de l'uniforme imposé. D'un geste de la main, elle lui esquissas l'autorisation de s'assoir et en fit de même. Une fuit assie sur ton fauteuil de cuir noir, Cassandre ferma les yeux, semblant cacher une légère exaspération. C'était bien ça. Elle avait oublié pourquoi officiellement cette élève a été collée. Laissant planer un lourd silence où, discrètement, elle tentait de s'en souvenir, elle bascula finalement sans préambule dans le vif du sujet.

    Bien, tout d'abord, je crois vous avoir demandé de m'apporter un objet à vous, personnel, posez-le sur mon bureau - je vous le rendrais en fin d'heure. Votre devoir sera d'identifier cette potion, de me dire ce qu'il y aurait à rajouter ainsi que les étapes à suivre. Au final, elle devra ressembler en tout point à celle-ci.


D'un coup de baguette, elle ammena le second chaudron du fond du bureau jusque sous le nez de l'élève, avec un de ses regards pétillants qui ne peuvent rien annoncer de bon pour Miss London. Trente secondes plus tard, la potion repris sa place initialle et du bout de sa baguette, Cassandre tapota sur la chaudron beaucoup moins glamour avec un air de défi.
Et la mémoire lui revint.

    Et ne cassez pas celui-ci, de chaudron. Pour l'instant, seule une formule compte. J'ai d'ailleurs envoyé le prix à vos parents, Miss Dawson.



Dernière édition par Cassandre N. Laurentinov le Lun 2 Jan - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:19

-"Entrez Miss Dawson !"


Wola , Wolala. T'es mal barrée , elle t'as juste dit d'entrer , mais je maintiens t'es mal barrée. Nan mais si , c'est agressif quand même "Entrez Miss". Tu me diras , je vois pas ce qu'elle aurait put dire d'autre mais bon. London pénétra dans l'antre maudite et foutrement humide du professeur de potion , un coup à avoir les cheveux qui frisent ça. Oui , je repasse à la narration au passé , au présent ça fait commentateur télé durant un match de foot. London ouvrit la bouche , lui donnant un air vaguement ... poissoneux (nan , c'est pas un mot.) pour finir , elle lâcha un petit :

"- Ahem... Bonjour ? "

Oui parce que , London a été traumatisée par tout ces gens qui répondent "Bonsoir" quand toi tu leur dit , comme un con , "Bonjour Monsieur/Madame" , depuis à chaque fois qu'elle salue quelqu'un c'est genre le gros stress de se planter du coup elle formule ça comme une question. En l'occurrence, c'est un peu stupide étant donné qu'il est huit heure du matin, mais bon, après tout je la comprends la pauvre choute. Un gros blanc planait dans l'air , professeur Laurentinov n'ayant pas l'air trop trop décidée à lui répondre.

"– Bien, tout d'abord, je crois vous avoir demandé de m'apporter un objet à vous, personnel, posez-le sur mon bureau - je vous le rendrais en fin d'heure. "

Gosh , qu'est ce que London a pu lui ramener , si par un immense bonheur (limite ce serait un miracle) elle a pensé a lui ramener quelque chose. Miss Dawson ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes , l'air de dire "Hémerdealorsj'avaispaspenséàça". Je sais pas vous , mais je pense qu'elle a oublié. D'un geste hésitant à la limite du robotique , tel un automate (oui j'ai vu Hugo Cabret dernièrement , il est bien comme film , vous trouvez pas ?), elle mit la main dans la poche de son blazer. Manque de pot cocotte , c'est vide. Puis , son regard s'illumina , une petite ampoule allumée apparut presque au dessus de sa tête et ses lèvres au rose surnaturel s'éclairèrent d'un sourire léger.

"- Bien sûr , je vois absolument de quoi vous parlez , l'objet personnel , évidemment ... "

Putain , qu'est ce qu'elle va nous improviser la Dawson , j'ai peur. Sa main se porta à sa nuque et elle décrocha délicatement sa chaîne ornée d'un pendentif représentant une boule rose ressemblant dangereusement à un Rondoudou , pokémon trop mignon bien connu.

"- Je l'ai depuis que j'ai 6 ans ...

- Votre devoir sera d'identifier cette potion, de me dire ce qu'il y aurait à rajouter ainsi que les étapes à suivre. Au final, elle devra ressembler en tout point à celle-ci."

Un chaudron débarqua sous ses yeux médusés. Cette potion était ... une potion. Totalement inconnue au bataillon. Autant dire que London avait l'impression de vivre un cauchemar , à un tel point qu'elle se pinça discrètement tandis que la professeur , sadique en tous points remettait le chaudron à sa place. Ahahaha , mon dieu tu es dans la meeeerde mais à un point. Sa bouche s'ouvrit , se referma , s'ouvrit , se referma , ainsi une petite dizaine de fois. Le destin vint à son secours , ou plutôt sa professeur de potion , car elle eut la bonté de dire quelque chose , la sauvant dans son malheur.

– Et ne cassez pas celui-ci, de chaudron. Pour l'instant, seule une formule compte. J'ai d'ailleurs envoyé le prix à vos parents, Miss Dawson.

J'ai rien dit.

- Et , à part ça j'ai genre le droit d'avoir un livre de potion ou je fais genre ça au feeling ?

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Cassandre N. Laurentinov !

Professeur Improbable des potions
Cassandre N. Laurentinov


→ NOMBRE DE MESSAGES : 33

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:18

    Et , à part ça j'ai genre le droit d'avoir un livre de potion ou je fais genre ça au feeling ?


Main qui discrètement sous le bureau se lève, pointe la baguette qu'elle tient vers le haut avant de se reposer sur le genoux de Cassandre.
Assurdiato

    Genre le Manuel Avancé de Préparation des Potions ? Non parce que c'est genre une préparation que vous avez du apprendre l'année dernière.


Haussement de sourcils, toujours son sourire aux lèvres. On s'amuse comme on peut, à 9h du matin, dans des cachots. Parfois même, l'ancienne Gryffondor se demandait si l'esprit de Serpentard ne déteignait pas un peu sur elle, avec cette atmosphère mi-humide mi-âcre, avec ce manque de lumière naturel, puis avec ces murs qui ne renvoyaient qu'une pâle couleur verte. Oh ce qu'elle demandait n'était pourtant pas bien compliqué, d'ailleurs ce n'était pas vraiment une retenue. Non, le préfet de Serpentard justement pourra approuver mes propos, ce que donne à faire Cassandre d'ordinaire est d'un niveau nettement supérieur et généralement infaisable. Et généralement noté. Peut-être qu'aujourd'hui elle n'avait pas envie de réellement punir cette Pouffsouffle un peu maladroite mais pas vraiment méchante. Peut-être l'avait-elle fait juste pour bien jouer son rôle de prof, parce qu'après tout, ce chaudron, même si ce n'était pas le sien, il coûtait douze gallions.

Laissant sa baguette entre les deux genoux, elle saisit de la main droite la plume de couleur noire et se mis à écrire une petite liste, sur le premier parchemin qui lui passa sous le nez. Quittant alors du regard son élève, les critères de la note qui allait lui être attribuée furent rapidement grattés, et bientôt, elle y ajouta en face un, puis des mots en fonction de ce qu'elle disait. Ecriture illisible, Cassandre paraissait extrêmement concentrée. Sa main gauche tenant doucement la bille rose, avec la chaine du pendentif nouée entre ses doigts, elle l'effleurait parfois du pouce comme pour s'assurer de sa présence quand soudainement, elle releva la tête. Cela devait déjà faire quelques minutes qu'elle avait eu ses yeux rivés sur le parchemin, et pourtant London semblait vieillie de dix ans.

    Un problème Miss Dawson ? Est-ce en rapport avec ces questions que même mon petit cousin cracmoll pourrait résoudre ou est-ce à cause d'autre chose.. ?


Le regard de la professeur était fixement planté dans celui de l'intéressée, et l'on pourrait croire qu'elle pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais c'était faux, évidemment. Elle ne faisait que de lui lancer une pique, une parmi tant d'autres. J'imagine que la pouffsouffle balbutiante commençait à s'y habituer, n'est-ce pas ?

Spoiler:


Dernière édition par Cassandre N. Laurentinov le Lun 2 Jan - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:33

– Genre le Manuel Avancé de Préparation des Potions ? Non parce que c'est genre une préparation que vous avez du apprendre l'année dernière.

Méchant. Puis c'est quoi ça , de se foutre des tics de langages de ses élèves ? C'est pas gentil tout plein. C'est même assez vilain ! Laissez tombez j'me tape mon trip genre "grand-mère". Ou professeur moldu lambda. C'est le même combat, de toute façon. London eut un léger bug, le regard fixe et les bras tendus, ressemblant un peu à une morue desséchée pour le coup. Cassandre Laurentinov était absorbée par des gribouillis quelconques (ça ressemblait un peu à du texte dans les bandes dessinées , genre des p'tites lignes avec des vagues.) tandis que Dawson était perdue dans son immense désespoir... Bah oui attendez , si elle a pas de livre elle est foutue genre mais , magistralement. La prof a parlé d'un sort, London est une daube intergalactique en magie, à la limite du cracmollisme (si si , c'est un mot), ma Dawsonounette est dans la merde, CQFD. Bon , tu comptes bouger ma grosse , ou t'attends que le ciel te tombe sur la tête ? (Non , cette fois je ne ferais pas de vannes à propos de 2012 , sinon ça s'appelle du resucé).

– Un problème Miss Dawson ? Est-ce en rapport avec ces questions que même mon petit cousin cracmoll pourrait résoudre ou est-ce à cause d'autre chose.. ?

Oh vous savez , je pense qu'elle a beaucoup en commun avec votre cousin. Il a quel âge ? Peut-être que vous pourriez leur arranger un coup, vite fait comme ça. Mon dieu , mais le regard de Laurentinov est over-flippant ! Arrête de me regarder comme ça, tu sais que je suis là-dedans ou bien ? Ou alors t'essaye de faire une thérapie à London, c'est qu'elle a des problèmes la gamine... Je sais je sais t'es pas une gamine ! Je retire !

- C'est que , vous savez, votre cousin cracmoll il est peut-être cracmoll mais on dirait bien qu'il a de la mémoire. Ce qui n'est, comme vous l'avez, compris pas nécessairement mon cas. Surtout pour les potions , comme vous l'avez compris quand votre visage s'est vu recouvert d'un liquide bleuâtre alors que la potion aurait du être rouge. Ou verte ? Enfin j'en sais rien. Dans tous les cas ... Vous avez dit qu'il fallait un sort pour que je réussisse , c'est bien ça ?

Dites non, dites non. Je compatis à ta douleur Londonounette, à l'époque où j'étais un apprenti narrateur on avait des épreuves de mémoire du style. Horrible. Vraiment. Torture atroce. A bas les gens qui n'ont pas une éponge ronde à la place du cerveau ! Nah ! Ok j'arrête ça devient gênant. London remit une mèche rebelle trop courte pour être enveloppée par le truc qui lui servait de chignon, lui même entouré d'un élastique azur particulièrement discret, derrière son oreille. Les lèvres serrées et les sourcils froncés , elle avait un petit air... constipé. (C'est d'un raffinement , n'est-ce-pas ?)

Ta gueule.



Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Cassandre N. Laurentinov !

Professeur Improbable des potions
Cassandre N. Laurentinov


→ NOMBRE DE MESSAGES : 33

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:41

Ton menton se leva quelque peu au fil des mots prononcés par cette drôle de fille. Totalement multi-color autant au niveau du maquillage que de ses vêtements défiant le règlement intérieur, ses paroles étaient dites avec la spontanéité d'une gamine qui voudrait bien un verre de lait chaud, un cookie, et sa peluche. A la place de cela, elle n'avait qu'une potion froide, des yeux dans un bocal et une professeur qui plissait doucement les yeux à son attention. Un instant, le regard de cette dernière se troubla sans cesser pourtant de fixer son interlocutrice, mais il redevint normal la seconde d'après. Levant la main tenant le pendentif au dessus de son bureau, elle commença à le faire tourner, du bout des doigt, de plus en plus rapidement en l'air.

    Bleue, rouge ou verte, ce n'était pas une couleur de votre maison n'est-ce pas ?
    Moins quinze points pour Pouffsouffle.


Lui adressant un sourire de prédateur, elle évita son regard qui allait sûrement être mi-assassin, mi-dépité - ou non, mais après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien en faire ? - et écrivit rapidement quelques mots sur le parchemin. Elle avait arrêté de jouer avec la chaine, et gardait la bille rose au creux de sa main. Même si elle n'écrivait plus, que la plume restait à quelques millimètres de la feuille sans bouger, Cassandre restait pourtant dans cette position, concentrée, à moitié perdue dans ses pensées même. Puis, reposant l'objet, l'arme, la cause de la taule qu'allait se prendre London, elle se redressa, et posa ses deux coudes sur la table d'ébène massif. Joignant ses mains, d'où le petit collier pendait, elle posa sa tête dessus, patiente.

    Si ça peux vous motiver, je peux très bien vous lancer le maléfice que cet antidote soigne. Et si vous ne trouvez pas cette heure-ci et bien!, vous trouverez à la suivante !


tadadadaaa ! c'est tout petit et tout pourri !

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:52

— Bleue, rouge ou verte, ce n'était pas une couleur de votre maison n'est-ce pas ?
Moins quinze points pour Pouffsouffle.


Qu'est ce qu'elle te veut la vieille ? Elle cherche la guerre c'est ça ? Comment ça , moins 15 points ? T'es restée polie en plus, nan mais je rêve. Enfin bref , si je puis me permettre, ma grosse, t'es encore plus dans la merde. D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas capté, quand je l'appelle "ma grosse" c'est parce qu'elle est anorexique... C'est ironique quoi. C'est stylé, j'aime bien. Bon, on s'écarte du sujet là. Ok petiote, maintenant va falloir que tu rattrapes tes conneries parce que si vous voulez montrer la suprématie de poufsouffle à cette école de ratés, ces quinze points en moins vont pas trop aider si tu veux mon avis.
Je veux pas ton avis.
Oh ! Un peu de respect pour tes aînés jeune fille ! J'ai près de 100 ans ! Heu ... Qu'est ce qu'elle fait avec ton collier là , la vieille peau ?
C'est pas nécessairement une vieille peau arrête , elle fait juste son travail.. Et puis j'm'en fout de mon collier, je l'ai acheté sur price minister à même pas 3 dollars.


Si ça peux vous motiver, je peux très bien vous lancer le maléfice que cet antidote soigne. Et si vous ne trouvez pas cette heure-ci et bien!, vous trouverez à la suivante !

Ok cool , maintenant tu t'actives, on va pas passer notre vie ici, j'ai des choses à faire moi ! Bref. Comment on les invente ces ingrédients qui te rendront la liberté ? Tu connais pas un truc pour reconnaître les potions ? Je sais pas moi ... Goûte ! Mets ton doigt dedans et lèche... Quoique non. Evite ça s'trouve ça rend amnésique ou très très mort alors bon. Donc tu connais quoi comme potions ?
Heu... L'amortensia ?
Bah putain on est pas sortis de cet endroit sordide avec toi. Elle a pas parlé d'un sort qui révélait tout ce que tu veux savoir ? Si ? Ah , bah merci qui ? Bon. Ca terminerai plutôt par... Revelchose ? Et tu dis "Ingrédient" mais en mode qui sonne latin.


- Heu... Ingredientis Revelio ? Non ? Ca marche pas ? Ok.

Personnellement je dirais que c'est Ingredientis qui est faux. Y a pas un synonyme d'ingrédient ? Nan ? Heu... Parlons en terme de bouffe. Ceci n'est pas une potion susceptible de te tuer à tout moment mais une compote aux fruits rouges. C'est une compote aux fruits rouges avec un truc particulier , un truc exclusif (un truc qui fait qu'elle a dangereusement tendance à exploser)... dans un restaurant ils appelleraient ça un...
UNE SPECIALITE ! J'AI ! MUHAHAHA


- Specialis Revelio !

London exécuta une petite danse de la joie assez ridicule leva son joli minois d'un ai résolu et absolument sûr d'elle. Bah ouais elle a réussi à se souvenir d'un truc,c'est pas tous les jours qu'un tel miracle se produit.

- Les ingrédients sont l'eau (ça je pense que j'aurais pu deviner toute seule à la réflexion), un Bézoar, des Baies de Belladone (Heu... je crois que ça se dit comme ça) eeeeet du pus de Bubobulb.




Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Cassandre N. Laurentinov !

Professeur Improbable des potions
Cassandre N. Laurentinov


→ NOMBRE DE MESSAGES : 33

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:32

    Specialis Revelio !


Une fumée blanchâtre s'éleva de la potion pour se dissiper quasiment instantanément, tandis que la rouquine remuait son popotin en une petite danse de victoire sur sa chaise. Cassandre se retint de dire que c'était une formule apprise dès les premières années, et ne pu que lever les yeux au ciel. Ah, l'esprit de Serpentard sortait de sa tête, ses mots acerbes également.

    Les ingrédients sont l'eau (ça je pense que j'aurais pu deviner toute seule à la réflexion), un Bézoar, des Baies de Belladone (Heu... je crois que ça se dit comme ça) eeeeet du pus de Bubobulb.


Acquièsant la tête, son professeur nota un compatissant "problèmes évidents aux niveaux des bases", avant de se lever. Tournant alors le dos à London, elle alla du côté gauche de son bureau, le colier à la main et ouvrit un tiroir.

    Continuez, je vous écoute. Et donc, quelle est cette potion, sachant que le pus de Bubobulb est un très efficace remède contre l'acnée ?


Petit piège qu'elle lui tendait, mais après tout, elle disait la vérité. Le pus de Bubobulb était réputé pour cette propriété, même si cette potion n'est pas spécialement réservée aux adolescents boutonneux - ou célibataires endurcis. Et alors ? De toute manière, elle devait connaitre cette potion. Si ce n'était pas le cas, Cassandre allait simplement rajouter une annotation de plus.
Effleurant du doigt un tiroir tout en murmurant quelques mots qu'elle-même n'entendait presque pas, elle attendit un un bruit sourd avant de tirer sur sa poignée. Là, elle chercha parmi un beau fouillis une petite fiole teintée munie d'une pipette. Délicatement, elle versa une goute du récipient sur le collier de son élève, reposa le flacon dans le tiroir qu'elle referma d'un mouvement de la baguette - suivit du même bruit sourd - et se retourna enfin vers la pouffsouffle. Sans plus d'explication, elle posa le bijou sur son bureau d'un geste qui lui signifiait clairement qu'elle pouvait le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:22

— Continuez, je vous écoute. Et donc, quelle est cette potion, sachant que le pus de Bubobulb est un très efficace remède contre l'acnée ?

Pouah , fastoche tout le monde le sait que c'est un remède contre les vilains boutons tout dégueulasses, London en utilise. Oui je sais je suis une vilaine balance qui ne pense pas à l'honneur de sa porteuse, c'est bon je connais le refrain. D'ailleurs je pense que ça on avait pas vraiment prévu. Qu'est ce que tu peux lui répondre à la vieille ? J'suis sûr qu'elle te tends un piège avec son Bibelobulbe et sa propriété à la con. C'est un vicieuse la Laurentinov. Récapitulons. Qu'est ce que tu sais sûr l'eau ? Heu ... ça je pense que ça sert juste à rendre le machin liquide, en fait, on s'en bat. Y avait quoi d'autres ? Ah oui les baies au nom très étrange. On sait quoi dessus ? Rien ? Roh, t'aides pas vraiment là Londoninette. Heu, sinon y a le Béozar. Tout le monde sait que ça sauve la vie des gens en cas d'intoxication. Mais à part ça ? Comment on fait le lien entre un poison et de la foutue acné ?
On connaît quoi comme maladie mortelle qu'ai un rapport avec la peau ? Nan mais , au pire , de toute façon , t'auras tort quoique tu lui dises à celle-là. Je propose que tu lui sortes que c'est un remède quelconque contre une maladie. Et pis voilà , on est tous content , on se fait foutre dehors.
Bon , t'as fini d'être défaitiste ? J'veux pas de pessimiste dans ma tête , si tu continues je te fout dehors et HOP tu t'retrouves au chômage technique et sans crâne dans lequel faire chier , alors un conseil tais-toi. Et NON je n'ai pas mes règles.
Héhé , c'est mignon tout plein à cet âge là, vous trouvez pas ?


- C'est totalement hypothétique comme vous le savez, mais bon. Je suppose que c'est un remède contre le cancer de la peau ? Ou le vitiligo peut-être. Enfin un truc du style. Enfin je veux dire , quelque chose comme ça.

Je pense que c'était pas la peine de se reprendre, c'est sûr qu'elle a cramé que ton langage n'était pas vraiment une fleur de poésie hein. Enfin des fois ça t'arrive, et là ça devient limite relou tes envolées lyriques. Les seuls moment où ton vocabulaire d'aristo' dotée d'un immense complexe de supériorité marche c'est quand tu humilies des quelconques campagnards rustres qui ont le malheur de tenter une vanne sur ton nom.D'ailleurs t'es un peu sévère avec eux, j'veux dire c'est pas leur faute si dans leurs trous perdus, ça marche au près des filles.
C'est bon t'as fini de te la pêter ? Prend pas la défense de ces cons qui n'ont jamais entendu parler de Mr Darcy ou autre Tony Stonem, c'pas exactement le même combat les deux, mais une fille ça se mérite. Point.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Cassandre N. Laurentinov !

Professeur Improbable des potions
Cassandre N. Laurentinov


→ NOMBRE DE MESSAGES : 33

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:07

    Enfin un truc du style. Enfin je veux dire , quelque chose comme ça.

    Blaaarg, fit Cassandre en renversant sa tête en arrière, comme décapitée par la réponse de la demoiselle, c'est bon arrêtez-vous en là.


Se remettant dans un position normale, sa professeur lui fit un sourire partagé entre la pitié et la moquerie que lui inspirait son pataugement. Secouant alors la tête d'un air de dépit profond, des "T" anonymes s'inscrivirent sans plus de détails sur le parchemin. Puis, sortant un autre vierge mais parfaitement lisse et plat, pas comme l'espèce de chose qui avait semblé faire la guerre sur laquelle elle avait jusque là écrit ses observations en se doutant que ça n'allait pas être très brillant, elle inscrivit d'une plus belle écriture que précédemment une espèce de petite lettre. Non, elle n'était pas en train d'oublier qu'une élève en face d'elle existait, au contraire. Achevant de l'écrire par une fine et complexe signature, elle la tandis de manière à ce que London puisse lire.

    Ceci n'indique pas une quelconque potion pour refaire votre couleur qui visiblement part en vrille, mais plutôt votre nouveau rendez-vous du samedi matin. Vous serez en retenue jusqu'à ce que vous arriverez enfin à répondre à ces questions. Il va de soit que la potion suivante ne sera pas la même.


Ce n'était pas du sadisme ou de la méchanceté, juste son job. Oh, elle aurait bien elle aussi poussé un soupir à l'idée de perdre vingt minutes de son temps avec une élève qui visiblement passe plus de temps à se fiche des cours qu'autre chose, ce qui est paradoxal car elle est une pouffsouffle, mais actuellement elle laissait juste un bref silence afin de la marquer. Renversée sur le dossier de son fauteuil, elle repris d'une voix posée.

    Celle-ci est une Gorgée de Désenflure. Elle sert à supprimer les enflures, comme le nom aurait pu vous l'apprendre, mais je préfère préciser n'est-ce pas, et certaines excroissances. Au risque de répéter le cours que vous auriez du noter l'année dernière, cinq épines de porc-épic broyées doivent être ajoutées à froid, ainsi que dix gouttes d'alcool de poisson à des intervalles de 5 minutes.


Elle se leva alors, contourna le bureau et ouvrit la porte, effectuant un léger geste de baguette.
Finite
Une fois London à sa hauteur, elle ajouta, et cette fois avec le sourire :

    D'ailleurs, j'attendrai de vous cinq cent mots sur l'utilité et les méfaits de l'alcool de poisson pour samedi prochain. Bonne fin de semaine, Miss Dawson.

Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
London Dawson !


London Dawson


→ NOMBRE DE MESSAGES : 56

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:50

— Ceci n'indique pas une quelconque potion pour refaire votre couleur qui visiblement part en vrille, mais plutôt votre nouveau rendez-vous du samedi matin. Vous serez en retenue jusqu'à ce que vous arriverez enfin à répondre à ces questions. Il va de soit que la potion suivante ne sera pas la même.

Héééé ! Mais c'est un coup bas ça ! C'est pas parce que London a pris une teinte orangée à cause du mélange fond de teint/humiliation la plus totale qu'il faut se foutre de sa gueule. J'suis sûr, qu'étant à Poudlard elle se faisait traumatiser par son prof d'astronomie alors maintenant elle se venge sur ma propriété personnelle parce que ça tête a le malheur d'être en forme de Lune. C'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça. D'ailleurs, comment ça en retenue samedi prochain ? Et comment ça elle aura des retenues jusqu'à être capable d'identifier une potion ? Wohla, j'te préviens ma grosse, cette semaine tu la passes à réviser tes cours de potion de cinquième année. Ou de cette année. Nan, mieux tu révises toutes les notes que tu trouves PLUS tes livres de potions. Avec un peu de chance, avec ce traitement tu seras à demie-morte d'ici samedi et dispensée de retenue.

- Naturellement, c'est sûr la potion ne sera pas la même, ça serait trop simple.

Arrête de faire cette tête petite , t'as l'air constipée au dernier degré, c'est pas vraiment seyant. Bon elle compte te sortir du blanc là ou elle prend vraiment plaisir à t'humilier ?


— Celle-ci est une Gorgée de Désenflure. Elle sert à supprimer les enflures, comme le nom aurait pu vous l'apprendre, mais je préfère préciser n'est-ce pas, et certaines excroissances. Au risque de répéter le cours que vous auriez du noter l'année dernière, cinq épines de porc-épic broyées doivent être ajoutées à froid, ainsi que dix gouttes d'alcool de poisson à des intervalles de 5 minutes.

Hé beh , avec un peu de chance si elle en buvait elle pourra disparaître de la surface de la terre, cette blatte qui a l'air de songer que ses élèves n'ont pas de vie hors de la potion. Oui, j'ai dit cette blatte et non "ce cafard" parce que cet être sans pitié est indubitablement féminin.
Dis donc , au lieu de gueuler, tu penses que c'est fort de l'alcool de poisson ?



— D'ailleurs, j'attendrai de vous cinq cent mots sur l'utilité et les méfaits de l'alcool de poisson pour samedi prochain. Bonne fin de semaine, Miss Dawson.

- Bonne fin de semaine à vous aussi.

Sale petite hypocrite. Enfin concernant ta question à propos de l'alcool de poisson, je pense que tu le découvriras toute seule en faisant son maaaaudit devoir. London partit en vitesse du bureau lugubre et oublia naturellement de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ou pourquoi faire exploser des chaudrons n'est pas une bonne idée [Cassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }. Les Cachots et les sous-sols :: }. La Salle de classe de potions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser