Hogwarts™
Mauvais endroit, mauvais moment 985418SS
Hogwarts™
Mauvais endroit, mauvais moment 985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mauvais endroit, mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Bridget-N. Avery-Sparks !


Bridget-N. Avery-Sparks


→ NOMBRE DE MESSAGES : 184

Informations about you
Citation favorite: L'orgeuil est une fleur qui croît dans le jardin du diable
Relationship: Uc

Mauvais endroit, mauvais moment Empty
MessageSujet: Mauvais endroit, mauvais moment Mauvais endroit, mauvais moment Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:37

Mauvais endroit, mauvais moment 60437-27167
L'heure sonnait et affichait à présent 20 heures. Bridget qui était affalée sur le canapé de sa salle commune revenait tout juste d'un long et pénible entraînement de Quidditch. En tant que digne capitaine et poursuiveuse, elle se devait de rester haut niveau, elle et son équipe afin d'être au top pour la nouvelle saison qui se préparait. Ainsi, elle avait donc réservée le terrain tout l'après-midi et durant tout cet après-midi en question, ils n'avaient pas arrêtés. Gabriella était montée directement à l'étage. Daisy n'était pas encore rentrée.
Bridget quant à elle occupait à elle seule tout le canapé tandis qu'autour d'elle, des serpentards bavardaient joyeusement, assis sur les fauteuils ou debout. Notre capitaine soupira de fatigue et notamment d'ennuis. Elle balaya la salle du regard et ne vit aucune personne de sa tranche d'âge. Personne de réellement intéressant à bousculer ou à entamer une conversation.
Soudain, elle se rappela la lettre qu'elle devait envoyé. Nina, de son second prénom, se leva prestement et se dépêcha dans sa chambre. Ne prenant pas le temps de se changer, elle descendit aussi vite qu'elle était remontée et sortit de sa salle commune en tenue de capitaine de quidditch. Très vite, elle arriva à la volière. Fut un temps où seuls les élèves de Serdaigles pouvaient circulaient librement sans se faire agresser. Fut un temps où l'envoie de lettre avait subitement chuté depuis le début de la guerre des gangs. Mais dès lors où les Sentinelles firent leurs entrées à Poudlard, l'ensemble des élèves pouvaient se permettre d'y aller sans craindre réellement pour leur vie. Ce jour-là donc, Bridget réquisitionna son hibou et l'envoya apporter son courrier. Cette dernière resta face à l'ouverture, observant son animal voyageur s'éloignait jusqu'à ne formait qu'un minuscule point noir dans l'étendue bleur du firmament.
« Une bonne chose de faîte. » Tandis qu'elle s'apprêtait à se retourner, elle entendit des pas venir en sa direction. Instinctivement, elle se mit en garde. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en apercevant Lyra. Rapidement, un sourire malicieux se dessina sur le visage de la serpent et argent. D'un air dédaigneux, elle fit à l'adresse de Lyra. « Tiens donc mais qui voilà ? Lyra Dawkins. La simple consonance de ton nom arrive déjà à me donner un arrière goût amer.. » fit-elle en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Billie Dawkins !


Billie Dawkins


→ NOMBRE DE MESSAGES : 260

Mauvais endroit, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment Mauvais endroit, mauvais moment Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:33

    19 h 30. Dans combien de temps les élèves étaient sensés rentrer dans leur dortoir respectif ? Lyra ne le savait plus. Et puis de toute façon, cela l’intéressait peu. La jeune fille était affalée sur un sofa, dans sa salle commune, le feu qui émanait de la cheminée , inspiré la salle commune des Gryffondor d'une ambiance paisible et douce. Ses paupières se fermèrent, entrainaient par la somnolence.

    - Lyra tu dors ?

    Lyra se contenta de grogner légèrement. Être réveillée n'était pas une des choses qu'elle préférait, au contraire. S'éveillant, elle pesta contre la jeune fille qui l'avait bousculer dans sa somnolence. Puis elle retourna dans les bras de Morphée. Mais, très vite, un coussin lui arriva en pleine figure ce qui eut le mérite de la faire bondir hors du sofa. Attrapant le coussin avec une expression barbare sur le visage, elle regarda sur les côtés et remarqua que se geste promenait de fille qui l'avait heurter pendant son sommeil :

    - Lyra j'ai besoins de toi pour le devoir de potion, mon chaudron risque d'en prendre un coup demain ! Fit-elle d'une voix amicale.
    - Sympathique ton petit geste de familiarité avec moi , mais je te conseille de ne jamais refaire ça ! Et tu peux toujours mettre ton chaudron là où je pense !

    Sa voix était menaçante, mais elle se contenta de lui renvoyer le coussin , elle était tolérante avec les deuxièmes années. Cela dit, son interlocutrice ne céda pas pour autant :

    - Bon, on se retrouve plus tard alors...
    - Bien sur, à jamais j'espère. Lacha Lyra d'un air agacé.

    Miss Dawkins, se dirigea vers la sortie de la salle commune,l'air butée. Elle avança d'un pas rapide sans savoir où elle allait, ignorant les réprimandes des tableaux. Quand soudain elle perçut quelques voix d'adultes, dans son dos, hum...des sentinelles sans aucun doute. Lyra tourna à l'angle sans tarder et accéléra le pas. Elle opta pour la volière. Les sentinelles n'étaient pas du genre à vouloir s'aventurer aussi haut dans le château, par feignantise .

    « Tiens donc mais qui voilà ? Lyra Dawkins. La simple consonance de ton nom arrive déjà à me donner un arrière goût amer.. »

    Quelques minutes plus tard, Lyra arriva à la volière, chaleureusement accueillie une tête connue, mais quel dommage, ce n’était pas une personne qu’elle tenait dans son coeur. Elle allait devoir supporté une fois de trop Bridget .

    - Oh non, une vipère dans la volière ? Je me sens frustrée pour toi tout à coup avec tout ces hiboux autour de toi. Remarque tu es un bien trop gros mauvais morceaux pour arriver à être digérée.

    Le regard de Bridget lui jetait des éclairs à son plus grand plaisir.

    - Alors ma chère que fais tu dans la volière ? Dis moi tout. Enfaite non, ne dis rien, laisse moi réfléchir pour toi, tu fais part des inquiétudes de ta vie, tes petites confessions intimes, à tes proches ? Remarque, je compatis. Aidan n’est pas un garçon très facile avec toi. J’aurais bien aimé t’aider mais il faut dire que ça me convient enfaite. Quoi j'ai dis que je compatissais ? Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.hypeforum.net

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Aidan-H. McFear !


Aidan-H. McFear


→ NOMBRE DE MESSAGES : 15

Mauvais endroit, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment Mauvais endroit, mauvais moment Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:02

Aidan haïssait une chose à serpentard: La salle commune dans les environs de 20heures. C'est vrai tous ces petits morveux -comme il les appelle -faisaient leurs devoirs. Lui ne comprenait pas pourquoi ils faisaient avec un tel sérieux. Il se prenait pour un être parfait. Il pensait que son talent le dispensait de travail . Il faut avouer qu'il a toujours réussit sa scolarité. Alors que faire à cette heure là? Explorer les territoire ennemis . Jouer au commando... un commando seul. Il est vrai que les sentinelles ont calmés pas mal de conflits mais il est toujours utile de savoir qui a quel territoire . Il passa quelque minutes à explorer le château... Et là Aidan remarqua une chose : il est plus facile de voir qui possède quoi quand on peut trouver des élèves... A cette heure c'était mission impossible . Aidan s'ennuyait. Il voulait une bonne grosse bagarre. Quelques minutes passèrent ...Rien. Puis un élève passe... Fausse joie c'était un serpentard . Le préfet des serpentards n'allait pas se mettre à taper dans son propre camps. Il est vrai cependant qu'il en avait très envie. Puis arriva 20h . Il vit une ravissante gryffondor passer. Il n'y avait que deux gryffondores qu'il trouvait ravissante mais il ne savait pas laquelle c'était . Quoi qu'il en soit il la suivit dans le seul but de l'embêter. En chemin il reconnut la gryffondor: Lyra . Cette dernière se dirigait vers la volière . Aidan la suivit jusque là et s'arrêta aux escalier. On aurait dit qu'elle n'avait pas remarqué sa présence. Aidan entenditune voix familière. Une voix qu'il aimait et détestait à la fois. Enfin à ce moment là c'était plus de la haine que de l'amour qu'il ressentait. Une bête affreuse et énorme se créait dans son cerveau et commencer à tout casser en entendant cette voix. Briget... Cette fille avait un don pour lui taper sur les nerfs... Aidan attendit que Lyra continue un peu la joute verbale avant de s'incruster dans conversation.

« Mais qu'est ce que je vois... J'ai devant moi la belle et la bête . »

C'est à ce moment là où on remercie le ciel que les yeux ne jettent pas d'éclairs sinon les deux filles l'auraient anéanti.

« Faut détailler? La belle c'est Lyra la bête c'est Brise... je ne continuerais pas le surnoms. Que fais tu là ma Lyra? Oups pardon Bri de pas te demande ce que tu fais ici mais à vrai dire j'en ai rien à faire. D'ailleurs rend moi un service veux tu? Apporte moi un jus de citrouille il faut bien que tu serves à quelque chose de temps en temps. Oh mais attend c'est la première fois que tu te rendras utile... »

Aidan lui adressa son sourire le plus angélique – et charmeur malgré lui- possible. Il était resté gentil et mettre soit. Mais au cas où il avait sorti discrètement sa baguette .
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Contenu sponsorisé !





Mauvais endroit, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment Mauvais endroit, mauvais moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais endroit, mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Lorsque l'on s'aventure dans le chateau :: }. La tour :: }. La Volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser