Hogwarts™
Contexte  985418SS
Hogwarts™
Contexte  985418SS
Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La maison de Poufssoufle est à privilégier fortement ! - N'oubliez pas de vous recenser auprès des diverses listes du forum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte Contexte  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:29

AVANT-PROPOS



BIENVENUE , ô toi jeune sorcier(e) en herbe! Bienvenue dans Hogwarts, qui sera dès le moment où tu nous rejoins , ta deuxième famille ( en gros c'est une secte si t'es pas content tu meurs fin de la discution). Si tu as déjà derrière toi, bon nombre d'années d'expérience dans le monde du RPG alors je n'ai pas grande chose à te dire, à par bon jeu en espérant que tu te plaises parmi nous. Mais le forum accueille aussi tout débutant en la matière, ainsi si tu fais parti de ceux qui ont dû mal à faire danser les mots devant ton écran, don't panic babe, nous te choierons pour t'aider dans ton expression écrite. Faut bien commencer quelque part non ?
Ce petit avant-propos est en fait là pour vous rappeler une chose importante, une chose très importante à mes yeux, dont je me dois de vous en informer la nature. - Non non la porte est fermée à clé tu ne peux pas sortir , reviens ici tout de suite & pose tes fesses ici. --'
HUM OYEZ OYEZ , chère populace , la chose si importante à mes yeux est en fait le forum RPG lui même. Je n'attends pas à ce que vous débarquez sous les traits d'une star super sexy tel que Megan fox par exemple (Bridget lâche ce couteau tu vas te blesser) pour l'incarner elle même et passer son temps dans le flood ou à construire des pseudos-liens jamais mis à l'écris. Je refuse que le but du RPG soit ainsi prostitué. Je veux vous voir jouer un Vrai personnage. Que vous partagiez une vraie ambiance littéraire avec vos camarades de jeu et qu'il y'a un vrai dynamisme dans l'écriture. Que vous soyez bons ou mauvais, on s'en fiche, on veut vous voir écrire. Quinze lignes c'est pas la mort alors tous à vos plumes ou je vous envois une beuglante.

ps : Favorisez les RP à titre '' libre '', plus y'a du monde, mieux sera l'éclate :)

By San'.



Dernière édition par Sancha McCold le Mar 27 Déc - 22:32, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hé, mais je reconnais cette personne.. C'est
Sancha McCold !


Sancha McCold


→ NOMBRE DE MESSAGES : 138

Informations about you
Citation favorite:
Relationship:

Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Contexte Contexte  Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:55

VÉRITABLEMENT..





Poudlard, Poudlard... Notre très cher château a abrité entre ses murs depuis sa création, bons nombres de sorciers devenus célèbres dans le monde de la magie. Des sorciers qui tournèrent majoritairement bien, mais parfois et malheureusement mal. Très Mal.
Nous sommes en l'an 1990, et le monde de la magie prospère dans une paix calme et opulente. Aucun signe de l'existence d'un mage noir sévissant à travers le pays, aucune organisation sombre aux desseins politiques désastreux, le ministère de la magie se tourne les pouces , affalé sur un trône d'assurance orgueilleuse, et ne se lasse pas de contempler cette tranquillité utopique. Ainsi comment, dans cet état de confiance absolu, le ministère de la magie pouvait-il imaginer que cette année allait être différente ? Que Poudlard allait être le théâtre de terribles événements durant toute l'année, et que les élèves eux même en seraient les auteurs?

Depuis Septembre, personne n'a encore remarqué. Wilfric Perceval Friggens, Cassandra Doge, Wilhelmina Avery ou encore Janus Duke, sont des sorciers sorcières ayant disparus durant l'été passé. Personne ne semble se préoccuper par ces soudaines disparitions, pourtant inquiétantes vu qu'aucune des personnes concernées n'a laissé derrière elle indice d'un départ, ou trace de lutte. Ce n'est que lorsque le corps sans vie et macabre de Cassandra Doge, retrouvé brisé sur un autel ensanglanté, témoin d'un rituel maléfique et brutal , que le ministère de la magie décida de mener enquête. Cependant, un tel choc allait profondément ébranler la paix qui jusqu'alors régissait dans le monde de la sorcellerie. L'affaire fut étouffée très rapidement et les circonstances troublantes de la mort de Cassandra Doge tout bonnement oubliées.
Paradoxalement, Poudlard entamait une nouvelle année. Deux semaines furent suffisantes pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Les rivalités entre les maisons n'existaient plus. Elles avaient été remplacées par de véritables haines. Aussi incompréhensible qu'inquiétant, les élèves manifestaient de plus un plus des comportements violents à l'égard de leurs camarades de maison.
Et très vite des « gangs » firent leurs apparitions jusqu'à que de véritables batailles eurent lieux dans tout le château. La bibliothèque ainsi que les tours astronomiques furent des Territoires occupés par les Serdaigles à côté de quoi, tous les cachots ainsi que les cuisines réquisitionnés par les Serpentards. Les gryffondors s'étaient approprié le quatrième étage et les Poufsoufles avaient trouvé leur compte dans le parc.
Les quatre enfants rois se déchiraient dans les bras tuméfiés d'une Mère impuissante.
Le directeur actuel, Arsenius Baulitron, totalement dépassé par les événements, demanda de l'aide au ministère de la magie afin de calmer les terribles batailles qui faisaient rage dans tout le château provocant de nombreux blessés. Poudlard accueilli de nouveaux arrivants. Depuis lors, une période calme mais tendue s'établie dans toute l'école. Les affrontements cessèrent, ou du moins presque.


Question ; y'a-t-il un rapport entre ces mystérieuses disparitions, le meurtre sanglant de Cassandra Doge et le comportement bizarre des élèves ? Et si vous faisiez votre propre enquête ?

Ainsi je m'adresse à toi Lecteur. Poudlard est toujours tel que tu l'as connu, la magie empreint toujours ses murs, habitent éternellement ses longs couloirs mystérieux, renferme ses portes et ses salles… Actuellement, si tu es élève, tu vas être pris dans une véritable tornade d’évènements, tu vas devoir survivre dans cette jungle où les coups bas sont les meilleurs, le tout sous une direction stricte et punitive. Si tu es professeur ou un personnel de l’école, attend toi à n’importe quoi de la part de tes élèves, car ils sont à la fois tes pires ennemies mais aussi tes protégés, seras-tu donc capable de reconnaitre les bons des mauvais ?


Aucune reproduction autorisée
Texte sous Copyright ©

Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts™ :: Mode D'Emploi Du Bon Sorcier :: Keys of my door-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser